Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Présentation] Volkswagen Passat V TDI 130 Break


Invité §mat807cD

Messages recommandés

Invité §mat807cD

Nouvelle du soir bonsoir ;)

 

4 jantes alu commandées, en principe je les aurait dans la semaine, et le paiement se fera le semaine prochaine, car la négociation finale se fera a partir de mercredi ou jeudi :p donc changement esthétique imminent pour la full black :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

merci les coupains,

vous verrez bien bah.gif.b966808796186cd383e1f8bbd65a2c3d.gif

 

il faisait beau aujourd'hui en bretagne :p

1366817103434.jpg

 

bon sinon, nouvelle du jour :( (elle est moins bonne celle la)

je l'ai retrouver comme ça sur le parking du leclerc où je suis rester a peine 10 minutes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

1366817149253.jpg

1366817157056.jpg

1366817163838.jpg

1366817251515.jpg

1366817257566.jpg

 

et bien entendu pas de mot sur le pare brise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Oh putain!!! C à leur foutre des baffes C gens-là fou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Non pas super profond, faudras que j'essaye le poliche quand elle sera propre, mais je pense que ça ne sera pas suffisant sic.gif.7df965db559e545b6c4da508fddd3749.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe au nouvelle je vois que tu as eu un léger problème sur le parking de ton Leclerc c'est vraiment pas cool mais si tu dit que les rayures sont pas trop profond tu prend de l'efface rayure noir tu le met tu attend quelque jour et après tu passe un bon coup de polish, j'ai rénover plusieurs véhicule d'occasion chez ford lorsque les rayure n'étais pas très très profonde sinon bah tu n'aura pas trop le choix de faire un coup de peinture mais c'est pas cool du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Salut thom, oui c'est pas cool, mais bon on ne changeras pas les gens....

Pour le polish, il faut que j'ai l'acheter, mais il faudras que je m'en prenne un aussi pour raviver le noire ;)

 

Bon sinon, pour les jantes, ça prend un peu de retard car je suis en recherche avec norauto pour les bagues de centrages... celles que j'ai besoin ont une taille a la con, le vendeur de norauto n'a jamais vu ces tailles la, donc il faut que je me renseigne auprès de charter music, il auras peut être plus de chance de me trouver ça, donc je l'appelerais demain pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut thom, oui c'est pas cool, mais bon on ne changeras pas les gens....

Pour le polish, il faut que j'ai l'acheter, mais il faudras que je m'en prenne un aussi pour raviver le noire ;)

 

Bon sinon, pour les jantes, ça prend un peu de retard car je suis en recherche avec norauto pour les bagues de centrages... celles que j'ai besoin ont une taille a la con, le vendeur de norauto n'a jamais vu ces tailles la, donc il faut que je me renseigne auprès de charter music, il auras peut être plus de chance de me trouver ça, donc je l'appelerais demain pour voir...

Et pour tes bagues de centrage tu as essayer d'aller voir ailleur que norouto chez les concurents directe comme Feuvert par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Le problème est que tout les centres auto ont les même fournisseur... le mec de norauto a appeler 6 fournisseurs qui n'ont jamais vu cette taille... il m'a même conseiller un site internet, mais je tombe sur un site de béton mdr,

Mais je désespére pas tkt :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que tout les centres auto ont les même fournisseur... le mec de norauto a appeler 6 fournisseurs qui n'ont jamais vu cette taille... il m'a même conseiller un site internet, mais je tombe sur un site de béton mdr,

Mais je désespére pas tkt :w:

De toute façon il doit bien en exsister il les ont bien fabriquer tu n'est pas le seul à vouloir faire se genre de modification!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Oui c'est clair :w: de toute façon, d'une manière ou d'une autres elle serons installées dessus :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Math,

 

Regarde ce que j'ai vu en allant au travail ;)

Je l'ai trouvé super sympa comme ça !

Ce sont des jantes d'origine ? les mêmes que les tiennes ?

 

Qualité photo Defy prise à travers mon parebrise et rognée :)

 

IMG_20130426_081353.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

Jolie passat, mes parents on eu la même en 100 chx très bonne bagnole, en plus c'est du solide. J'espère que tu pourra changé tes jantes un jour /:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Bienvenue volkswagenTDI oui c'est une bonne voiture, costaud et confortable, par contre j'ai conduit une 115cv aujourd'hui je l'ai trouver vraiment très molle, mais je pense qu'elle avait un souci...

 

Oui, moi aussi j'espère enfin trouver ces fameuses bagues de centrages, a priori il me faut des bagues de 82mm extérieur, 51,7mm intérieur et 7mm d'épaisseur, mais je peut peut être bidouiller et passer sur du 72 au lieu du 82 et dans ce cas l'épaisseur doit être d'environ 20mm bref, c'est une prise de tête... sic.gif.85b61b844fe89d6c8392adfeb0347f52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Bon sinon, j'ai regarder dans le bac de roue de secours ( comme quelqu'un me l'a conseiller sur un autre forum, la version de ma voiture est bien la comfort, c'est confirmer :p

Sinon, j'ai reçu un colis jeudi soir,

Balais essuie glace Av BOSCH, filtre a air, filtre a gasoil, ampoule laser bluevision H7

 

Plus qu'a installer tout cela :p par contre pour les essuie glace, ça m'embête de mettre des neuf sachant que j'ai un impact sur le bas du pare brise, ça risque de me les bousiller super vite sic.gif.c061b2bb62435a43fdc4f6eb71d9b22a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

2013-01-22 17.44.27.jpg

 

Hâte de la revoir comme ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

En réalité on en a eu 2:

-Une passat comme toi confort break 100

-Une seconde passat berline buitness line 2 100

Sa suffisais déjà comme puissance mais toi la 130 sa dois poussez, sinon ta pris les jantes de ton boulot en fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Oui 100cv c'est déjà pas mal quand je vois celle de ma soeur qui est un 105, elle marche correctement ;)

Oui elle pousse bien, et suffisament quand on voit les radars qui poussent comme les mauvaises herbes sic.gif.5ceaddbe2207ed1585ebf8fc6a0462ed.gif

Oui finalement je prend celles là ;) je les ai négocier a un très très bon tarif pour des BBS en 18 pouces surtout que les pneus me sont fournis avec :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

Tout à faits et j'avoue les radars c'est un festival comment cela pousse, impect tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

Même celle a 300€ ta moins chère avec les pneus ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Même celle a 300€ ta moins chère avec les pneus ? :)

 

Oui :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

Tu touche les tiennes a 200€ c'est pas possible ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

200€ c'était le prix que mon patron m'avait proposer sans les pneus, mais maintenant qu'il est décédé, je les ai négocier a moins et avec les pneus :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

En tout cas j'ai hâte de les voir monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200€ c'était le prix que mon patron m'avait proposer sans les pneus, mais maintenant qu'il est décédé, je les ai négocier a moins et avec les pneus siffle.gif.637210fce70b6539099b7eba1962a913.gif

 

 

Sacré débrouillard toi ;-)

bien joué comme d'hab !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...