Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Présentation] Volkswagen Passat V TDI 130 Break


Invité §mat807cD

Messages recommandés

Invité §mat807cD

Oui c'est jolie mais trop noir je trouve :bah: je trouve plus classe en gris :)

 

J'ai hate de voir la réélle taille de mon terrain car depuis 2 ans que je l'ai acheté, je n'ai jamais vu le talus de limitation de terrain :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat807cD

Voilà ce qu'il faut que je deblaye pour en arriver au bout

A peu pres 7 metres derriere y a un talus :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Oui MFL, c'est prévu, mais il faut que je nettoie le tout une premiere fois pour pouvoir grillager correctement pour faire un bel enclos aux deux biquettes qui viendrons là :p

 

Pour le moment, dans ces "mauvaises herbes" il y a un ou des renards, donc je veux eviter qu'elles se fassent bouffer des leur arrivée :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Ouais, ça ça va pas etre possible :lol:

Un chien une voiture, faut que j'arrive a stocker tout les chiens :sic:

 

Les voitures c'est pas dure de stocker, dans n'importe quel coin du terrain, elles ne s'enfuient pas toute seul :p

Alors que les chien :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Ouais, ça ça va pas etre possible :lol:

Un chien une voiture, faut que j'arrive a stocker tout les chiens :sic:

 

Les voitures c'est pas dure de stocker, dans n'importe quel coin du terrain, elles ne s'enfuient pas toute seul :p

Alors que les chien :sic:

Tu stockes les chiens dans les voitures stockées dans le jardin :spamafote::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Bon ben voilà, apres 27 500 kms au bord de cette full black, j'ai pour la premiere fois, changer les pneus, pour le moment je n'ai fait que les arriere, mais en principe la semaine prochaine, je ferais egalement les avant, car ils sont pas tres beaux :bah: ils peuvent faire encore, mais les pirelli vieillissent mal, la gomme durcie et n'accroche plus le pavé :bah:

 

J'ai donc monté 2 HANKOOK 205/60R15 91V on verra ce que ça donneras en attendant de changer les jantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Je sais vous allez me dire " tant qu'a avoir 2 pneus a changer sur tes jantes en 15, pourquoi ne pas changer directement les jantes et passer en 17 :??: "

Je vous répondrais seulement que les pneus en 15, mon coutés bien moins cher que les 4 en 17 et de la peinture des 4 jantes :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Ben moi j'ai fait 27 500 kms avec les 4, mais les arrieres était a 25% d'usure, et les avant etait a peine à 10% d'usure, vu ma conduite, les avant ont pas mal tenu sachant qu'ils leur reste environ 10% encore, mais les arrieres je trouvent qu'ils n'ont pas super tenu, je les ai changer sachantqu'ils étaient a 0,5 mm du témoin a peu pres :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

Comme neuve :o

 

La honte vas lavez ça tout de suite :@ surtout une Volkswagen encore la Mégane d'accord on s'en fou mais pas elle mdr.

 

:sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

3 semaines sans laver, en plus il me retse 3 jetons sur le soufflet du levier de vitesse, je compter y aller hier soir, mais vu le temps j ai pas etait, ben quand je vois comment elle est depuis ce matin, je crois que j ai bien fait de pas y aller :lol:

Tu verrais les routes pret de chez moi, les agriculteurs sont tous en train de charruer les champs :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 semaines sans laver, en plus il me retse 3 jetons sur le soufflet du levier de vitesse, je compter y aller hier soir, mais vu le temps j ai pas etait, ben quand je vois comment elle est depuis ce matin, je crois que j ai bien fait de pas y aller :lol:

Tu verrais les routes pret de chez moi, les agriculteurs sont tous en train de charruer les champs :sic:

Par chez moi j'ai un courant d'air qui vient du sahara il me semble toute les voitures sont plein de sable moi qui avait mis 8 euro de lavage il y a à peine 1 semaine je suis dég pour la peine elle restera comme sa la mienne et puis sa protégera la peinture des intempéries!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Y a un temps de merde chez nous depuis avant hier soir, et vu qu'il ont prévu que le soleil reviendrais mardi, je pense que mardi ou mercredi je prendrais le temps de la laver un peu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Merci les gars, y en avais plein d autres, mais le chargement a planter :bah:

 

En tous cas je l ai lavée ce soir :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Sinon, radar de recul commandé, reception prevue entre mardi et jeudi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Math désolé de faire du HS, mais au boulot c'est du polish 3M que tu utilises pour la rénovation des optiques (celui que tu as dit qu'il était garantit 10 ans) ?

Un membre sur un autre forum soutient que le vernis est indispensable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Alors là stef, tu me pose une colle, oui il me semble que c'est 3M, il faudrais que je vérifie ;)

 

Non on passe le polish, en avant dernier,

Pour pouvoir garantir le résultat durable, on passe en dernier un lustreur,

Si j'y pense demain je regarderais le nom du produit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te pose la question car j'ai fait la rénovation des optiques (regarde mon topic si ça t'interesse ;) )

Sur un autre forum un gars vient de me dire qu'ils allaient devenir jaune car j'ai poncé le vernis...

Moi je lui ai répondu que ça m'étonnerait car en centre auto ils font ponçage + Polish

 

Si tu peux m'en dire plus sur le lustreur je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Oui, t'inquiete, j'ai vu ton très bon taf, sur tes optiques, :cyp: je suis souvent en SM un peu partout :p

 

C'est justement le vernis qui fait devenir jaune :bah:

 

Justement quand on ponce le optiques, c'est justement pour retirer cette couche de vernis qui à jaunis :bah:

 

Au pire, vu que c'est toi qui l'a fait sur TA caisse, tu pourras le refaire si besoin :p quitte a passer un coup de polish renovateur une fois de temps en temps, suivi d'un coup de renovateur,

 

Je te donnerais plus d'info demain sur mon produit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Math !

Bon si t'as pas fait un bond, c'est que le boulot doit être bon :p

 

Tu as raison, je ferai comme tu dis, surtout que j'envisage éventuellement de changer les optiques pour des optiques de Lag coupé phase 2 (avec diodes...)

(teaser :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Ha :??: tu parlais de ta laguna? ??? Tu a deja polisher tes optiques??? J'ai vu que tu avais fait sur ta clio mais je ne savais pas sur la lag' :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...