Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X2

[Topic Officiel] BMW X2 F39 (2018-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §kar623tX

Pourquoi ai je l impression de me faire lyncher juste parce que je ne colle pas avec vos « standard »???

 

Elle prend 230 et on peut pousser encore un peu et en étant charger.

 

Qui utilise sa voiture tous les jours et qui ne la sort que le dimanche pour l « aérer «

 

Je n ai pas pris une voiture pour faire le concours de qui consommera le moins et qui fera le plus de bornes avec son plein. C est ????

 

Et j ai eu une série e87 reprogrammé à 210 cv et une f39 de 150 et aucune n a dépassé les 700 bornes avec un plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

ok tu es juste la pour troller, bisou ?

Oui, ou alors, je pense que la consommation dépend aussi de la façon de conduire et donc du conducteur, mais cette notion te dépasse, dans la pub BMW il y a écrit 5L/100kms donc c'est 5L !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ai je l impression de me faire lyncher juste parce que je ne colle pas avec vos « standard »???

 

Elle prend 230 et on peut pousser encore un peu et en étant charger.

 

Qui utilise sa voiture tous les jours et qui ne la sort que le dimanche pour l « aérer «

 

Je n ai pas pris une voiture pour faire le concours de qui consommera le moins et qui fera le plus de bornes avec son plein. C est ????

 

Et j ai eu une série e87 reprogrammé à 210 cv et une f39 de 150 et aucune n a dépassé les 700 bornes avec un plein.

Pourquoi lyncher, surtout pas, le forum est la pour échanger, tu évoques ta consommation et elle est élevée, c'est bien de le savoir.

Après je ne trouve pas que rouler à 230 c'est pas sérieux et on n'avait pas cette info qui explique effectivement la consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ai je l impression de me faire lyncher juste parce que je ne colle pas avec vos « standard »???

 

Tu colles aux miens ma puce 206grande.gif.4c9cb55b8ff46cd57ac9aa94091e4631.gif

Je n ai pas pris une voiture pour faire le concours de qui consommera le moins et qui fera le plus de bornes avec son plein. C est ????

 

Malheureusement, c'est à la mode maintenant, les gens se gobergent de leurs consommations étonnamment basses en se faisant chier à mort au volant :roll:

Et j ai eu une série e87 reprogrammé à 210 cv et une f39 de 150 et aucune n a dépassé les 700 bornes avec un plein.

 

sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar623tX

Lyncher car les railleries de certains qui ne sont pas les 1ères sont très agaçantes.

 

Effectivement, nous avons une conso plus élevé que beaucoup d entre vous car nous avons une conduire plus énergique que vous certainement.

Mais honnêtement, ce qu elle consomme, je m en fiche un peu.

 

Pour l info, On voulait voir ce qu elle avait dans le ventre, et puis après sage car on aime bien garder nos permis quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano538Vm

Ultra sportive en montagne :lol:

 

 

Et en x2 192 ch :D. Tout est relatif ^^

 

Sinon à 220 j’étais pas à 10 litres ça reste très sobre ce petit mazout

 

Tu as le 20i ou d karen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyncher car les railleries de certains qui ne sont pas les 1ères sont très agaçantes.

 

Effectivement, nous avons une conso plus élevé que beaucoup d entre vous car nous avons une conduire plus énergique que vous certainement.

Mais honnêtement, ce qu elle consomme, je m en fiche un peu.

 

Pour l info, On voulait voir ce qu elle avait dans le ventre, et puis après sage car on aime bien garder nos permis quand même

Tu as raison, il ne faut être focaliser sur la consommation, surtout sur des voitures d'un prix certain.

J'apprécie tout de même beaucoup que mon X2 de 192 cv consomme moins que ma série 1 de 136 cv qui était moins lourde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oué je vieilli :o

 

Et puis, je suis comme Jérôme quand il joue au ping pong : Il a pas un jeu fin. Nan c'est très difficile de jouer avec un type qui est moins fort que toi. 186006501_gillesreims.gif.eda1cd5975b42e9d5b1d656a186a2b35.gif

 

T’es devenu un moudugl ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar623tX

 

 

Je crois que mes tentatives de drague de Karen sont complètement ignorées :cyp:

 

 

 

 

 

Je réagis à celui la parce que ?????? tu m as bien fait rire ?

 

Merci pour tes avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar623tX

Tu as raison, il ne faut être focaliser sur la consommation, surtout sur des voitures d'un prix certain.

J'apprécie tout de même beaucoup que mon X2 de 192 cv consomme moins que ma série 1 de 136 cv qui était moins lourde.

 

 

Pour moi, elles ont consommé toutes pareilles sauf ma 307 mais je comprends que cela soit un critère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano538Vm

L’important c’est de s’y retrouver. De sacrés bons moteurs mine de rien pour ça.

 

Perso perdu 20 cv, 1 cylindre, et 2,5 l aux 100 xD

 

Et une :fleur: pour karen :p

 

Économisé quelques pneus

 

Mais je prends toujours autant de plaisir à conduire, voir plus :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Je suis entre 6.5 et 7.0 sur mon 20D Sdrive avec une conduite dite souple ;) quand je vais en montagne je me mets au palette pour avoir un minimum de contrôle de régime moteur. Je suis à 8.0 sans pour autant faire une spéciale comme avec la RS ou la GLI.

Avec un plein je fais en moyenne 900km. Quand je monte sur Guethary ou Genève, je fais 1100km avec le plein, en moyenne je fais 5.5 à 134km/h. J’ai l’option réservoir 61L.

 

Actuellement il a tout juste 6500km, je l’utilise que pour les longs parcours ou quand j’ai la flemme de sortir les autres voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar623tX

Bonjour,

 

Je pense qu il faudrait que je compare avec une 20d xdrive et en 20 pouces ?

 

Odb veut que je fasse mes plaquettes à l’avant dans 2000km, ça lui en fera 35000. Je me demande si c est pas un peu tôt ??

 

Merci pour les fleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense qu il faudrait que je compare avec une 20d xdrive et en 20 pouces ?

 

Odb veut que je fasse mes plaquettes à l’avant dans 2000km, ça lui en fera 35000. Je me demande si c est pas un peu tôt ??

 

Merci pour les fleurs ?

C'est cohérent avec la consommation. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si du 205/50/17 était compatible avec mon X2 20d M sport. Pour mon pack hiver ou si il faut obligatoirement rester en 225/45/19.

 

Le X2 est-il chainable ? Même en 19 pouces ?

 

J’ai des chaîne frontales mais malheureusement pas compatible avec mes dimension de pneumatiques actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si du 205/50/17 était compatible avec mon X2 20d M sport. Pour mon pack hiver ou si il faut obligatoirement rester en 225/45/19.

 

Le X2 est-il chainable ? Même en 19 pouces ?

 

J’ai des chaîne frontales mais malheureusement pas compatible avec mes dimension de pneumatiques actuel.

Je ne pense pas que le 205/50/17 soit compatible, enfin, si on s'en réfère aux possibilités qu'offre BMW :

BMW X2 F39 configurateur-roues-completes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est un hasard mais depuis le rappel avec la mise à jour des boitiers, ma consommation a un peu augmenté de 0,2 l en moyenne sur les mêmes trajets. Après c'est peut-être du à une température différente par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol623zZ

Bonjour à tous. 4257059941.gif

je suis très intéressé par un BMW X2 sDrive 20i M Sport X.

Actuellement j'ai une Audi A3 Sportback 1.4 CoD Stronic avec suspension sport et roue 225x40R18. Je la trouve de plus en plus dure pour mes vieux os.

Je suis un jeune retraité de 61 ans et j'aspire à un peu plus de confort d’où mon Dilemme :

 

1 - Prendre le X2 avec les jantes 18" Style 570 M soit 225x50R18 et omission suspension DirectDrive.

2 - Prendre le X2 avec les jantes 19" style 722 M a rayons en Y non RF et ajouter l'option Suspension SelectDrive.

Je fais l’essai d'un X2 sDrive 20i mardi 1 octobre qui sera malheureusement (pour moi) chaussé en 20" et sans Suspension SelectDrive.

 

Pour ceux qui on cette option Suspension SelectDrive, apport-elle vraiment un plus sur le confort ?

 

J'attends vos avis, vos retours et vos conseils avec impatience. 279235.gif

 

Bon WE à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. https://www.ma-bmw.com/forum/i [...] 059941.gif

je suis très intéressé par un BMW X2 sDrive 20i M Sport X.

Actuellement j'ai une Audi A3 Sportback 1.4 CoD Stronic avec suspension sport et roue 225x40R18. Je la trouve de plus en plus dure pour mes vieux os.

Je suis un jeune retraité de 61 ans et j'aspire à un peu plus de confort d’où mon Dilemme :

 

1 - Prendre le X2 avec les jantes 18" Style 570 M soit 225x50R18 et omission suspension DirectDrive.

2 - Prendre le X2 avec les jantes 19" style 722 M a rayons en Y non RF et ajouter l'option Suspension SelectDrive.

Je fais l’essai d'un X2 sDrive 20i mardi 1 octobre qui sera malheureusement (pour moi) chaussé en 20" et sans Suspension SelectDrive.

 

Pour ceux qui on cette option Suspension SelectDrive, apport-elle vraiment un plus sur le confort ?

 

J'attends vos avis, vos retours et vos conseils avec impatience. https://www.ma-bmw.com/forum/i [...] 279235.gif

 

Bon WE à tous.

 

 

Bonsoir.

 

Aussi retraité, j'attendais avec impatience le X2. Mais après avoir constaté -- comparé au X1 -- que + confiné à l'intérieur, moins habitable, assise + basse, vision AR + mauvaise, confort + ferme, coffre + petit...

 

J'ai préféré choisir le X1 (XLine) livré en jantes 18" non RFT, sans les options de direction et de suspension. Et je trouve le X1 très confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé un X2 une fois. Chaussé en 18'. J'ai trouvé ça très inconfortable, très dur, on tape sur les moindres irrégularités de la route. Et la ceinture de caisse très haute donne un sentiment de claustration assez déplaisant. Perso j'ai pas aimé du tout. Si c'est du confort que tu cherches, il vaut mieux passer ton chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. https://www.ma-bmw.com/forum/i [...] 059941.gif

je suis très intéressé par un BMW X2 sDrive 20i M Sport X.

Actuellement j'ai une Audi A3 Sportback 1.4 CoD Stronic avec suspension sport et roue 225x40R18. Je la trouve de plus en plus dure pour mes vieux os.

Je suis un jeune retraité de 61 ans et j'aspire à un peu plus de confort d’où mon Dilemme :

 

1 - Prendre le X2 avec les jantes 18" Style 570 M soit 225x50R18 et omission suspension DirectDrive.

2 - Prendre le X2 avec les jantes 19" style 722 M a rayons en Y non RF et ajouter l'option Suspension SelectDrive.

Je fais l’essai d'un X2 sDrive 20i mardi 1 octobre qui sera malheureusement (pour moi) chaussé en 20" et sans Suspension SelectDrive.

 

Pour ceux qui on cette option Suspension SelectDrive, apport-elle vraiment un plus sur le confort ?

 

J'attends vos avis, vos retours et vos conseils avec impatience. https://www.ma-bmw.com/forum/i [...] 279235.gif

 

Bon WE à tous.

Pour le confort et pour le cout très modéré je te conseille de prendre l'option selectedrive. Je n'ai pas comparé sans mais je suis en 19 pouces et ce n'est pas inconfortable. Il y a sans doute plus confortable mais je trouve ce X2 très réussit et le 20i lui va très bien je trouve. J'ai aussi eu une A3 1.4 cod mais en 17 pouce, le X2 est peut-être un peu moins souple mais ce n'est pas du tout inconfortable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol623zZ

Merci pour ton ressentie.

Donc rester en 19 pouces non RF et prendre l'option selectedrive est un bon compromis pour avoir un confort acceptable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...