Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] BMW X2 F39 (2018)


mike29b

Messages recommandés

C'est clair qu'il faut prendre l'option selectdrive vu le tarif .

Après je te conseille d'essayer un modèle en 19 pouces ,car le confort est assez subjectif.

Moi par rapport à mes véhicules précédents (Bmw 125 D et audi S3) je suis très satisfait du confort je regrette juste l'absence du selectdrive ,car je trouve la suspension trop souple :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Merci pour ton ressentie.

Donc rester en 19 pouces non RF et prendre l'option selectedrive est un bon compromis pour avoir un confort acceptable ?

Oui pour moi c'est plus qu'acceptable c'est bien et je suis en RF, c'est clair que c'est mieux sans pour le confort, après comme dit plus haut c'est subjectif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après mon essai X2 20i sDrive en 20" sur les petites routes de Haute Savoie :

J'ai le dos en compote par contre la tenue de route impec, un vrai Kart .

Sur l'autoroute ou double voies RAS quand c'est du billard.

Je m'oriente vers l'omission de la Suspensions DirectDrive, rester en 19" non RF.

Une âme charitable pourrait-il me communiquer son N° VIN pour avoir les notices sur le site BMW

pour un X2 20i sDrive M Sport X avec GPS Pro ? :jap: :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pourriez vous me dire quelle remise est il possible d'obtenir ou avez vous obtenu sur un X2 en ce moment. Nous hésitons entre une occasion très très récente ou un VN de direction commande selon nos souhaits (X2 20d Msport).

Merci

 

 

Je pense que les tarifs entre les 2 véhicules sont quasi identiques. Le choix va donc se faire sur la disponibilité rapide, avantage à l’occase et le choix des options, avantage véhicule de direction.

Le choix du diesel signifierai que tu roules beaucoup donc besoin rapide, non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 raison au choix du diesel:

 

25 a 30000 kms par an

J apprécie la souplesse des moteur diesel surtout en montagne... et la consommation associée

 

Non pas pressé, je vise une réception du véhicule entre 3 à 6 mois

 

 

 

 

 

Je pense que les tarifs entre les 2 véhicules sont quasi identiques. Le choix va donc se faire sur la disponibilité rapide, avantage à l’occase et le choix des options, avantage véhicule de direction.

Le choix du diesel signifierai que tu roules beaucoup donc besoin rapide, non ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je remets un peu de nouveau sur mon X2 chaotique.... rappelez vous que mon X2 est blindé de problèmes !

 

- feux avant plein de buée pendant 2 jours après la pluie: BMW m’a dit que c’était normal. Je rage un peu car cela ne m’est jamais arrivé même sur ma Golf de 1999.

- feux arrière idem: BMW me dit également que c’est normal et qu’il faut attendre.

- il tire à droite: BMW voulait me faire payer la géo, j’ai refusé et ils me l’ont offerte, résultat elle tire toujours à droite et le chef atelier m’a dit que c’était dû à la conception du châssis. Je reste dubitatif.... j’ai des vidéos qui prouvent ma bonne fois.

- la clim qui fait de la condensation sur le tableau de bord est dû à dés tuyaux d’évacuation qui se rétracte et se bouche. Tout les 3 mois je devrais les déboucher en concession. Je trouve ça comique et je rage un peu.

- le Bluetooth qui se déconnecte est dû au sondé extérieur selon bmw.

 

Bref le véhicule est resté 2 semaines en atelier pour le dire au final qu’ils n’ont rien fait et que tout est normal. Pour moi ce n’est pas très normal. J’ai contacte BMW France pour leur écrire un mail. Je ne mise sur aucun espoir sur eux.

240km en plus sur le véhicule dont 15€ de péage en plus sur mon abonnement. Je trouve ça un peu abusé. Surtout que quand je suis arrivé pour récupéré mon véhicule, il n’était ni laver, plus de carburant (ou j’ai haussé le ton et ils sont aller me mettre 20L par conte le péage fuck), plein de trace de doigt de partout et plein de cendre sur la carrosserie. Je trouve ça un peu limite de la part d’une concession BMW. Même VW est plus pro sur la restitution de véhicule (surtout que ma jetta est de 2006, elle ressort nickel)

 

Bref je suis très très déçus de cette marque. Ma 4ème et dernière BMW. La prochaine sera choisi en fonction du SAV et plus du style.

Je ne sais plus trop quoi faire avec cette X2. Je n’ai plus confiance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 raison au choix du diesel:

 

25 a 30000 kms par an

J apprécie la souplesse des moteur diesel surtout en montagne... et la consommation associée

 

Non pas pressé, je vise une réception du véhicule entre 3 à 6 mois

 

 

 

 

 

Si pas pressé je privilégierais le véhicule de direction pour choisir les options qui me plaisent, c'est quand même un sacrée avantage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je remets un peu de nouveau sur mon X2 chaotique.... rappelez vous que mon X2 est blindé de problèmes !

 

- feux avant plein de buée pendant 2 jours après la pluie: BMW m’a dit que c’était normal. Je rage un peu car cela ne m’est jamais arrivé même sur ma Golf de 1999.

- feux arrière idem: BMW me dit également que c’est normal et qu’il faut attendre.

- il tire à droite: BMW voulait me faire payer la géo, j’ai refusé et ils me l’ont offerte, résultat elle tire toujours à droite et le chef atelier m’a dit que c’était dû à la conception du châssis. Je reste dubitatif.... j’ai des vidéos qui prouvent ma bonne fois.

- la clim qui fait de la condensation sur le tableau de bord est dû à dés tuyaux d’évacuation qui se rétracte et se bouche. Tout les 3 mois je devrais les déboucher en concession. Je trouve ça comique et je rage un peu.

- le Bluetooth qui se déconnecte est dû au sondé extérieur selon bmw.

 

Bref le véhicule est resté 2 semaines en atelier pour le dire au final qu’ils n’ont rien fait et que tout est normal. Pour moi ce n’est pas très normal. J’ai contacte BMW France pour leur écrire un mail. Je ne mise sur aucun espoir sur eux.

240km en plus sur le véhicule dont 15€ de péage en plus sur mon abonnement. Je trouve ça un peu abusé. Surtout que quand je suis arrivé pour récupéré mon véhicule, il n’était ni laver, plus de carburant (ou j’ai haussé le ton et ils sont aller me mettre 20L par conte le péage fuck), plein de trace de doigt de partout et plein de cendre sur la carrosserie. Je trouve ça un peu limite de la part d’une concession BMW. Même VW est plus pro sur la restitution de véhicule (surtout que ma jetta est de 2006, elle ressort nickel)

 

Bref je suis très très déçus de cette marque. Ma 4ème et dernière BMW. La prochaine sera choisi en fonction du SAV et plus du style.

Je ne sais plus trop quoi faire avec cette X2. Je n’ai plus confiance.

 

Je te confirme que rien n'est normal à part peut-être la bué dans les phares avant et encore. Ta concession est juste lamentable. Évidemment que la conception du châssis n'a rien à voir. C'est clair qu'avec un véhicule comme cela, quand tu n'as plus confiance, c'est difficile de la garder, par contre cela va être compliqué de la vendre à un particulier. Tu l'as acheté ou tu es en LOA ou LDD ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je remets un peu de nouveau sur mon X2 chaotique.... rappelez vous que mon X2 est blindé de problèmes !

 

- feux avant plein de buée pendant 2 jours après la pluie: BMW m’a dit que c’était normal. Je rage un peu car cela ne m’est jamais arrivé même sur ma Golf de 1999.

- feux arrière idem: BMW me dit également que c’est normal et qu’il faut attendre.

- il tire à droite: BMW voulait me faire payer la géo, j’ai refusé et ils me l’ont offerte, résultat elle tire toujours à droite et le chef atelier m’a dit que c’était dû à la conception du châssis. Je reste dubitatif.... j’ai des vidéos qui prouvent ma bonne fois.

- la clim qui fait de la condensation sur le tableau de bord est dû à dés tuyaux d’évacuation qui se rétracte et se bouche. Tout les 3 mois je devrais les déboucher en concession. Je trouve ça comique et je rage un peu.

- le Bluetooth qui se déconnecte est dû au sondé extérieur selon bmw.

 

Bref le véhicule est resté 2 semaines en atelier pour le dire au final qu’ils n’ont rien fait et que tout est normal. Pour moi ce n’est pas très normal. J’ai contacte BMW France pour leur écrire un mail. Je ne mise sur aucun espoir sur eux.

240km en plus sur le véhicule dont 15€ de péage en plus sur mon abonnement. Je trouve ça un peu abusé. Surtout que quand je suis arrivé pour récupéré mon véhicule, il n’était ni laver, plus de carburant (ou j’ai haussé le ton et ils sont aller me mettre 20L par conte le péage fuck), plein de trace de doigt de partout et plein de cendre sur la carrosserie. Je trouve ça un peu limite de la part d’une concession BMW. Même VW est plus pro sur la restitution de véhicule (surtout que ma jetta est de 2006, elle ressort nickel)

 

Bref je suis très très déçus de cette marque. Ma 4ème et dernière BMW. La prochaine sera choisi en fonction du SAV et plus du style.

Je ne sais plus trop quoi faire avec cette X2. Je n’ai plus confiance.

 

 

ça ne va pas te rassurer ... mais pour les points 1 , 2 et 4 c'est le même combat pour le X1 .

 

Sans parler de l'insonorisation des bruits de roulements qui est tout bonnement catastrophique ... :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te confirme que rien n'est normal à part peut-être la bué dans les phares avant et encore. Ta concession est juste lamentable. Évidemment que la conception du châssis n'a rien à voir. C'est clair qu'avec un véhicule comme cela, quand tu n'as plus confiance, c'est difficile de la garder, par contre cela va être compliqué de la vendre à un particulier. Tu l'as acheté ou tu es en LOA ou LDD ?

 

 

Ma concession est lamentable oui et le pire c’est qu’ils me refusent mes appels. Je ne suis pas étonné au vu des commentaires Google.

 

La géo a apparement été faite et c’est bon d’apres Leur dires. Mais ils n’ont pas creusé plus loin.

 

Ma volonté de la garder est proche de zéro. C’est vraiment dommage car c’est une super bagnole. La boîte est géniale et le châssis aussi si on ne tient pas compte de ce déséquilibre.

 

Je suis en LLD :cry:

 

 

ça ne va pas te rassurer ... mais pour les points 1 , 2 et 4 c'est le même combat pour le X1 .

 

Sans parler de l'insonorisation des bruits de roulements qui est tout bonnement catastrophique ... :)

 

 

Ça ne me rassure pas effectivement !

 

Ça va faire 8 mois que je l’ai et j’en suis déjà dégoûté. J’étais prêt à faire un arrangement avec la concession pour qu’il me la reprennent à 1 an et repartir sur une série 4 GC. Mais là je suis refroidit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ma concession est lamentable oui et le pire c’est qu’ils me refusent mes appels. Je ne suis pas étonné au vu des commentaires Google.

 

La géo a apparement été faite et c’est bon d’apres Leur dires. Mais ils n’ont pas creusé plus loin.

 

Ma volonté de la garder est proche de zéro. C’est vraiment dommage car c’est une super bagnole. La boîte est géniale et le châssis aussi si on ne tient pas compte de ce déséquilibre.

 

Je suis en LLD :cry:

 

 

 

 

Ça ne me rassure pas effectivement !

 

Ça va faire 8 mois que je l’ai et j’en suis déjà dégoûté. J’étais prêt à faire un arrangement avec la concession pour qu’il me la reprennent à 1 an et repartir sur une série 4 GC. Mais là je suis refroidit

 

En LDD, tu es coincé avec le contrat, la seule solution serait effectivement de reprendre une autre BM mais en changeant de concession, celle ci est terrible. Tu en as d'autres dans ta région ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’en ai une sur Toulon mais c’est le même groupe :/

 

Sinon narbonne ou il y a mes beaux parents. Mais avec 1 an de contrats au lieu de 3. Ça va être compliqué.

 

 

Ollioules est un peu mieux que La Garde, mais globalement Bavaria est une concession qui s'en fout de ses clients si ils ne roulent pas au moins en X5/X6 :jap:

 

Je sais de quoi je parle, j'ai eu 8 Bmw, et la dernière en date m'a fait quitter la marque par leur faute et leur incompétence ainsi que leur mauvaise fois!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui, quand des incapables incompétents ont les moyens de s'installer CC d'une marque premium...?!!

 

BMW France devrait être + attentif sur leurs gestionnaires de CC, et les clients devraient remonter les problèmes. Pas par mails, qui atterrissent à Strasbourg, mais en LRAR à Direction BMW France, voire copie München.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ma concession est lamentable oui et le pire c’est qu’ils me refusent mes appels. Je ne suis pas étonné au vu des commentaires Google.

 

La géo a apparement été faite et c’est bon d’apres Leur dires. Mais ils n’ont pas creusé plus loin.

 

Ma volonté de la garder est proche de zéro. C’est vraiment dommage car c’est une super bagnole. La boîte est géniale et le châssis aussi si on ne tient pas compte de ce déséquilibre.

 

Je suis en LLD :cry:

 

 

 

 

Ça ne me rassure pas effectivement !

 

Ça va faire 8 mois que je l’ai et j’en suis déjà dégoûté. J’étais prêt à faire un arrangement avec la concession pour qu’il me la reprennent à 1 an et repartir sur une série 4 GC. Mais là je suis refroidit

Vraiment pas de pot avec ta saleté, si LLD, attendre patiemment de la jeter à l'échéance. Faut pas être surpris, tout simplement les mécanos des CC sont incapables de réparer les problèmes... qui les dépassent...

 

Pour mon X1, vraiment aucun souci. Je reprends le même à mon échéance 24 mois en juin prochain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ma concession est lamentable oui et le pire c’est qu’ils me refusent mes appels. Je ne suis pas étonné au vu des commentaires Google.

 

La géo a apparement été faite et c’est bon d’apres Leur dires. Mais ils n’ont pas creusé plus loin.

 

Ma volonté de la garder est proche de zéro. C’est vraiment dommage car c’est une super bagnole. La boîte est géniale et le châssis aussi si on ne tient pas compte de ce déséquilibre.

 

Je suis en LLD :cry:

 

 

 

 

Ça ne me rassure pas effectivement !

 

Ça va faire 8 mois que je l’ai et j’en suis déjà dégoûté. J’étais prêt à faire un arrangement avec la concession pour qu’il me la reprennent à 1 an et repartir sur une série 4 GC. Mais là je suis refroidit

Pour ma part, je ne peux pas dire que je suis insatisfait du X1, mais je pense que ce sera ma première et dernière petite BMW. La belle BMW, je n'en ai pas les moyens :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça je l’ai vu du moment que l’on a pas acheté plus de 100k€ dans leur CC, ils s’en foutent de notre face. Ce qui est déplorable car le petit client d’aujourd’hui peut être le très gros de demain.

 

Surtout que ce n’est pas le prix qui m’a orienté vers le X2 mais bel et bien son style. A la base j’étais partis pour la classe C Break AMG Line en 300D. Qui me coûtait le double mais cette dernière ne rentrait pas dans mon minuscule garage. Qui ne mesurait que 4.70m au moment de l’achat maintenant j’en ai un de 9m.

 

Je trouve ça vraiment déplorable comme SAV. Il est tout sauf premium. Même chez VW ils font largement mieux.

Pour moi c’est fini BMW sauf si il résolve le problème rapidement avec geste commercial. Et là je serais prêt à voir pour un autre modèle à la fin du contrat.

 

J’ai eu 7 véhicules neufs, de marques différentes, de budget différent. Les meilleurs SAV sont ceux de DS automobile et Mercedes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je remets un peu de nouveau sur mon X2 chaotique.... rappelez vous que mon X2 est blindé de problèmes !

 

- feux avant plein de buée pendant 2 jours après la pluie: BMW m’a dit que c’était normal. Je rage un peu car cela ne m’est jamais arrivé même sur ma Golf de 1999.

- feux arrière idem: BMW me dit également que c’est normal et qu’il faut attendre.

- il tire à droite: BMW voulait me faire payer la géo, j’ai refusé et ils me l’ont offerte, résultat elle tire toujours à droite et le chef atelier m’a dit que c’était dû à la conception du châssis. Je reste dubitatif.... j’ai des vidéos qui prouvent ma bonne fois.

- la clim qui fait de la condensation sur le tableau de bord est dû à dés tuyaux d’évacuation qui se rétracte et se bouche. Tout les 3 mois je devrais les déboucher en concession. Je trouve ça comique et je rage un peu.

- le Bluetooth qui se déconnecte est dû au sondé extérieur selon bmw.

 

Bref le véhicule est resté 2 semaines en atelier pour le dire au final qu’ils n’ont rien fait et que tout est normal. Pour moi ce n’est pas très normal. J’ai contacte BMW France pour leur écrire un mail. Je ne mise sur aucun espoir sur eux.

240km en plus sur le véhicule dont 15€ de péage en plus sur mon abonnement. Je trouve ça un peu abusé. Surtout que quand je suis arrivé pour récupéré mon véhicule, il n’était ni laver, plus de carburant (ou j’ai haussé le ton et ils sont aller me mettre 20L par conte le péage fuck), plein de trace de doigt de partout et plein de cendre sur la carrosserie. Je trouve ça un peu limite de la part d’une concession BMW. Même VW est plus pro sur la restitution de véhicule (surtout que ma jetta est de 2006, elle ressort nickel)

 

Bref je suis très très déçus de cette marque. Ma 4ème et dernière BMW. La prochaine sera choisi en fonction du SAV et plus du style.

Je ne sais plus trop quoi faire avec cette X2. Je n’ai plus confiance.

Bonsoir Stalkair , c'est vraiment pas normal ce qui t'arrive. Ni les problèmes de voiture ni les problèmes avec la concession.

Si j'étais à ta place ,à ce stade d'incompréhension avec la concession , je ferais expertiser (voir si c'est possible avec ton assurance par le biais de l'assistance juridique) par un expert en véhicule tous les problèmes que tu cites et je mettrai en demeure la concession. Comme le dit "Guy 34" avec lettre en recommandé avec accusé de réception à la direction BMW. C'est pas possible de ne pas obtenir gain de cause et même de te faire rembourser cette expertise.

Cela risque d'être un long combat et je te souhaite de le réussir.

Bon courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je lis le sujet depuis quelques mois déjà et je me suis inscrit pour pouvoir apporter quelques réponses.

 

Tout d'abord mini présentation : Je m'appelle Emmanuel, j'ai 25 ans et je travaille au siège d'une enseigne de la grande distribution automobile sur la partie atelier. Je suis propriétaire d'un BMW X2 18i DKG M Sport depuis février dernier. Mes précédentes voitures ont été un SLK 230 Kompressor, un Chrysler Crossfire 3.2, une MX-5 (que j'ai gardé 5 jours) et une 607 3.0 (que j'ai adoré).

 

Voici une photo du X2 :

 

IMG_1416.jpg

 

Je suis assez content de la voiture, mais venant d'une bagnole typé confort (la 607) je la trouve vraiment trop dur surtout en Direct Drive avec les jantes en 20 pouces ... Ça pique un peu.

 

Niveau puissance 140cv c'est vraiment peu pour le poids je pense que je reprendrais plus pour la prochaine. Et le start & stop est vraiment horrible. A part ça elle me convient bien. Elle va passer chez BMW prochainement pour régler un problème de vibration métallique à bas régime qui serait du à la wastegate de turbo :bah: .

 

 

Pour toi StalKair j'ai repris la liste des notes techniques et il y en a une qui correspond pile à ton problème de buée ... Bizarre que ta concession ne t'en ai pas parlé :

 

 

image.png

 

image.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Stalkair , c'est vraiment pas normal ce qui t'arrive. Ni les problèmes de voiture ni les problèmes avec la concession.

Si j'étais à ta place ,à ce stade d'incompréhension avec la concession , je ferais expertiser (voir si c'est possible avec ton assurance par le biais de l'assistance juridique) par un expert en véhicule tous les problèmes que tu cites et je mettrai en demeure la concession. Comme le dit "Guy 34" avec lettre en recommandé avec accusé de réception à la direction BMW. C'est pas possible de ne pas obtenir gain de cause et même de te faire rembourser cette expertise.

Cela risque d'être un long combat et je te souhaite de le réussir.

Bon courage.

 

 

Bonsoir,

 

Effectivement si cela ne se résout pas, je vais faire expertise la voiture.

Le problème c’est qu’une procédure peut durer longtemps sans que je puisse toucher à mon auto.... et si je perds tout les loyers seront versé à bmw pour un véhicule que je n’aurais pas utilisé.... il me reste 2 ans à tirer avec ce véhicule. :cry: une procédure c’est en moyenne en 3 et 5 ans.

 

Bonjour à tous,

 

Je lis le sujet depuis quelques mois déjà et je me suis inscrit pour pouvoir apporter quelques réponses.

 

Tout d'abord mini présentation : Je m'appelle Emmanuel, j'ai 25 ans et je travaille au siège d'une enseigne de la grande distribution automobile sur la partie atelier. Je suis propriétaire d'un BMW X2 18i DKG M Sport depuis février dernier. Mes précédentes voitures ont été un SLK 230 Kompressor, un Chrysler Crossfire 3.2, une MX-5 (que j'ai gardé 5 jours) et une 607 3.0 (que j'ai adoré).

 

Voici une photo du X2 :

 

IMG_1416.jpg

 

Je suis assez content de la voiture, mais venant d'une bagnole typé confort (la 607) je la trouve vraiment trop dur surtout en Direct Drive avec les jantes en 20 pouces ... Ça pique un peu.

 

Niveau puissance 140cv c'est vraiment peu pour le poids je pense que je reprendrais plus pour la prochaine. Et le start & stop est vraiment horrible. A part ça elle me convient bien. Elle va passer chez BMW prochainement pour régler un problème de vibration métallique à bas régime qui serait du à la wastegate de turbo :bah: .

 

 

Pour toi StalKair j'ai repris la liste des notes techniques et il y en a une qui correspond pile à ton problème de buée ... Bizarre que ta concession ne t'en ai pas parlé :

 

 

image.png

 

image.png[/

 

En aucun on ne m’en a parler. Par contre ce n’est pas de la buée sur le pare-brise mais bel et bien de l’eau sur le tableau de bord.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je remets un peu de nouveau sur mon X2 chaotique.... rappelez vous que mon X2 est blindé de problèmes !

 

- feux avant plein de buée pendant 2 jours après la pluie: BMW m’a dit que c’était normal. Je rage un peu car cela ne m’est jamais arrivé même sur ma Golf de 1999.

- feux arrière idem: BMW me dit également que c’est normal et qu’il faut attendre.

- il tire à droite: BMW voulait me faire payer la géo, j’ai refusé et ils me l’ont offerte, résultat elle tire toujours à droite et le chef atelier m’a dit que c’était dû à la conception du châssis. Je reste dubitatif.... j’ai des vidéos qui prouvent ma bonne fois.

- la clim qui fait de la condensation sur le tableau de bord est dû à dés tuyaux d’évacuation qui se rétracte et se bouche. Tout les 3 mois je devrais les déboucher en concession. Je trouve ça comique et je rage un peu.

- le Bluetooth qui se déconnecte est dû au sondé extérieur selon bmw.

 

Bref le véhicule est resté 2 semaines en atelier pour le dire au final qu’ils n’ont rien fait et que tout est normal. Pour moi ce n’est pas très normal. J’ai contacte BMW France pour leur écrire un mail. Je ne mise sur aucun espoir sur eux.

240km en plus sur le véhicule dont 15€ de péage en plus sur mon abonnement. Je trouve ça un peu abusé. Surtout que quand je suis arrivé pour récupéré mon véhicule, il n’était ni laver, plus de carburant (ou j’ai haussé le ton et ils sont aller me mettre 20L par conte le péage fuck), plein de trace de doigt de partout et plein de cendre sur la carrosserie. Je trouve ça un peu limite de la part d’une concession BMW. Même VW est plus pro sur la restitution de véhicule (surtout que ma jetta est de 2006, elle ressort nickel)

 

Bref je suis très très déçus de cette marque. Ma 4ème et dernière BMW. La prochaine sera choisi en fonction du SAV et plus du style.

Je ne sais plus trop quoi faire avec cette X2. Je n’ai plus confiance.

 

Hé oui, quand des incapables incompétents ont les moyens de s'installer CC d'une marque premium...?!!

 

BMW France devrait être + attentif sur leurs gestionnaires de CC, et les clients devraient remonter les problèmes. Pas par mails, qui atterrissent à Strasbourg, mais en LRAR à Direction BMW France, voire copie München.

 

 

Tu devrais faire ce que conseille guy34.

 

Le traitement de ta concession ne semble pas correct.

Dans ces cas-là, faut taper plus haut.

Et ajouter un rapport d'expertise, ça assoit ta demande.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ollioules est un peu mieux que La Garde, mais globalement Bavaria est une concession qui s'en fout de ses clients si ils ne roulent pas au moins en X5/X6 :jap:

 

Je sais de quoi je parle, j'ai eu 8 Bmw, et la dernière en date m'a fait quitter la marque par leur faute et leur incompétence ainsi que leur mauvaise foi!

Salut Chris,

 

ça aussi, il fallait faire un compte rendu à Direction BMW France par courrier Poste, sinon rien ne peut s'améliorer, un coup d'épée dans l'eau...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir une idée du coût, j'avais demandé un calcul. C'est exemple au bout de 10 mois de détention, X1 de 06/18, remisé à 42.000, LLD de 24 mois, donc indemnité de résiliation : (c'est BMW Finance) :

 

 

""""

Suite à votre demande, nous vous communiquons les modalités de résiliation anticipée de votre contrat.

Vous voudrez bien nous adresser un courrier de demande de résiliation par anticipation avant le 31/01/2019. A réception, nous ferons démarrer, à compter de votre échéance du 06/02/2019 votre préavis de 3 mois et vous pourrez restituer votre véhicule après l’échéance du 06/04/2019 réglée.

 

Le montant de votre indemnité de résiliation s’élèvera à cette date à 2 935.34€ ttc.

Si vous souhaitez restituer votre véhicule plus tôt, les mois de préavis non effectués vous seront facturés.

Après restitution, les indemnités de résiliation vous seront prélevées ainsi que les éventuels frais de remise en état, kilomètres excédentaires (calculés au prorata) et régularisation de service.

"""""

Si je me décidais ce serait pour :

https://www.auto-empire.de/fah [...] P_HIFI_20/

 

Quel plaisir, du quasi neuf, plein d'options et de ne pas supporter un vendeur qui te dit : option peinture +, option TO +, option machin +, option truc +, etc..., entretien 3 ans +, etc...!

 

Seul hic pour celui-ci, il n'a pas l'option 225 - Omission châssis sport et je n'aime pas les tape-cul.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...