Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Topic Officiel] BMW X1 F48 (2015-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Incroyable ce levier de vitesses? alors que l'on était habitué à ce joystic sympa.

 

J'ai compris ...pour le remettre sur la Phase 2 en 2018 sur la nouvelle BA qui fera 9 ou 10 vitesses...

 

Perso, je refuse ce levier? D'ailleurs dès demain courrier à BMW München et copie à BMW France. Nous refusons ce manche à balai.

 

 

Le changement de mon Tiguan est prévu en 2016 et ce X1 est un candidat bien sérieux !

Je vais attendre le new Tiguan pour pouvoir comparer...

 

Mes souhaits dans les nombreuses options sont :

- Feux LED

- Sono Hi-Fi

- GPS Pro

- double sortie d'échappement

- boîte auto

- ...

 

J'espérais également ce petit levier (joystick) comme sur les autres modèles... et non pas ce levier des années 80 !

Mais bon, au vu des photos, c'est l'unique point noir de ce X1.

Reste à voir les prix une fois les options ajoutées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Non serie 1 serie 3 et serie 4

Bm a enfin compris que c'était flatteur.

Attention je parle du mazout 190 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double sortie? Je ne pense pas sur les 4 pattes...?

 

Sauf erreur, il n'y a que la Série 5, la 520 d qui a 2 sorties.

 

 

Quand je pense double sortie, c'est une de chaque côté... comme sur les photos de cette X1 blanche !

 

Peut être Est-ce uniquement sur grosse motorisation ?

 

Ou il feront comme sur la concurrence (GLA, Evoque, ...) le mettre de série, ou en option ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez BM, les 2 sorties, une de chaque côté, c'est réservé au 35i - 35 d.

 

 

Plus depuis longtemps! C'était le cas sur une E90 mais plus du tout sur une F30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En consultant le catalogue des prix pdf, la sortie d'échappement double est de série sur les Xdrive 20i/25i/20d/25d...

 

 

MOTORISIERUNGSABHÄNGIGE AUSSTATTUNGEN

xDrive 20i/xDrive 25i/xDrive 20d/xDrive 25d:

––Auspuffendrohr sichtbar, einfach, rund, links und rechts (doppelbordig),

mit Chromblenden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF
Invité §led501Gf

Au passage, sur le site BMW BE, le premier prix affiché du nouveau X1 = 32200 euros... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Voila les tarifs officiels France : une sacrée claque !

 

BMW X1 2015LoungeSportxLineBusiness
X1 sDrive18d BVM634 600 €38 750 €39 550 €35 450 €
X1 sDrive18d BVA836 750 €40 900 €41 700 €37 600 €
X1 xDrive20d BVA842 000 €46 150 €46 950 €42 850 €
X1 xDrive25d BVA844 150 €48 300 €49 100 €-
X1 xDrive20i BVA839 950 €44 100 €44 900 €-
X1 xDrive25i BVA842 700 €46 850 €47 650 €-

 

Lire la suite: http://www.largus.fr/actualite-automobile/prix-bmw-x1-2015-les-tarifs-du-nouveau-x1-sont-disponibles-6291385.html#ixzz3cag70noT

Follow us: @Largus_auto on Twitter | Largus.auto on Facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Il faudrait retrouver les taris du X1 a sa sortie mais également voir les équipements de série ici et a l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Un élément de comparaison : le X1 18d lounge = 33200 (tarif juin 2015)

Il est vrai que les équipements de série sur le nouveau sont plus nombreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah avec l'Active Tourer BMW en profite pour augmenter les prix pour le positionner "au-dessus".

 

Il faudra compter un bon 45.000€ pour un 18d et 50.000€ pour un 20d équipé à peu près correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les prix

 

BMW X1 2015 Lounge Sport xLine Business

X1 sDrive18d BVM6 34 600 € 38 750 € 39 550 € 35 450 €

X1 sDrive18d BVA8 36 750 € 40 900 € 41 700 € 37 600 €

X1 xDrive20d BVA8 42 000 € 46 150 € 46 950 € 42 850 €

X1 xDrive25d BVA8 44 150 € 48 300 € 49 100 € -

X1 xDrive20i BVA8 39 950 € 44 100 € 44 900 € -

X1 xDrive25i BVA8 42 700 € 46 850 € 47 650 € -

 

 

 

Qui peut faire un prix? chez Bmw et les 2 autres d'ailleurs? avec la liste des options.

 

Un bien équipé c'est environ 55.000, donc à acheter en occaz environ 1 an et 10.000 km.

 

Laissons aux riches l'odeur du neuf et les 20 % de TVA.

 

---------------

 

 

Alors? y a t'il 2 leviers de BA? Qui le sait?

 

Le manche à balai pour certains moteurs?

 

Le joystic pour d'autres...

 

Et des photos?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il promet! J'ai jamais couru après les SUV, je me rancarde car mon père projette de remplacer son tiguan, et franchement ce X1 est superbe!

 

...

 

...

 

Tellement superbe que j'attends avec impatience le X2!

 

firecracker.gif.d705204228ce57d691a5f0f44a3143f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous http://www.ma-bmw.com/forum/images/smilies/4257059941.gif

 

Je viens de passer commande du nouveau X1 Xdrive 20 d Xline.

Finition Xline

Alpinweiss (pour changer http://www.ma-bmw.com/forum/images/smilies/icon_smile.gif ) 250 e maintenant http://www.ma-bmw.com/forum/images/smilies/28286.gif

cuir dakota avec perforation mocca

Projecteur full led

jante 18" 569 Y Bicolore (plus de runflat en option maintenant donc j'ai pris la galette)

BVA sport (imposé avec ce moteur,c'est madame qui n'est pas trop contente http://www.ma-bmw.com/forum/images/smilies/icon_redface.gif elle va valider avec un éssai http://www.ma-bmw.com/forum/images/smilies/icon_exclaim.gif http://www.ma-bmw.com/forum/images/smilies/icon_question.gif )

Sièges Advanced

volant M

ciel de toit anthracite

Insert gris chêne mat

Navigation pro +affichage tête haute (plus de Disque Dur maintenant http://www.ma-bmw.com/forum/images/smilies/28286.gif )

vitrage calorifuge

banquette coulissante

direction direct drive

camera de recul

Park assist

Pdc av+ar

Coffre électrique

reservoir+10 litres

kit éclairage

Kit rangement

Rétro électrique

j'en oublie surement .....

Dans mes interrogations reste a voir :

Pack Connected drive et ou la connectivité avancée (je sais pas trop si c'est utile ??) , surtout j'attends le catalogue options avec les tarifs pour affiner j'ai encore un peu de temps pour modifier ma commande .

J'ai pas pris le TOP ,trop peu d'avoir des bruits de craquements comme sur ma F31 actuellement c'est dommage http://www.ma-bmw.com/forum/images/smilies/icon_cry.gif

En espérant que ma chère et tendre s'accommode de la BVA lors de l'essai de samedi (prêt d'un active tourer bva ), si non ça risque d'être sdrive .

Livraison entre le 24/10 et le10 /11.

 

Par contre entre le sdrive 18d bvm et xdrive 20d bva c'est 7400 eu à finition égale ça peut faire réfléchir bien suivant l'utilisation :??: :??:

surtout que le nouveau 150cv marche bien , il doit y avoir peu différence entre les deux :ange:

 

Voici les photos du configurateur :love: :love: :love:

 

cosySecD23LGUKL.jpg

 

 

 

cosySec01O5VIFE.jpg

 

cosySecS3NWRJD1.jpg

cosySec[6].jpg

 

cosySec5R2KG6D0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Sympa la config ;) .

Le vendeur n'a pas pu te renseigné sur l'arriver du Xdrive sur le 18d?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obj236JC

bonjour

 

j'ai exactement le même problème avec madame, elle veut pas entendre parler de boite auto (ce qui ne m'arrange pas...) je vais prendre la serie 4 gc de mon pere pour essayer de la convaincre mais c'est pas gagné....

 

En ce qui me concerne je serai interessé par la version avec le kit M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la config ;) .

Le vendeur n'a pas pu te renseigné sur l'arriver du Xdrive sur le 18d?

 

 

Non il a pas su me dire , l'idéale pour moi saurait été un 20d sdrive (BVM pour contenter Madame ), à moins que l'éssai de demain fasse sont petit effet :D

A vrai dire je n'ai pas l'utilité du X mais bon y a pire :ange: , concernant la boite auto je ne pas fan à 100% mais comme je veux un 20d je m'adapte.

Ce qui me fait peur c'est l'avis de ma femme car c'est elle qui la roule à 90% du temps , moi j'ai malheureusement un véhicule de fonction fab54700.gif.cf49ac42bee0b4359c125fd2d50534fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Pour la BVA, c'est un petit temps d'adaptation si elle n'en a pas l'habitude puis ça ira. Il faut juste faire attention au début pour évité les petits pépins :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fous chez BM et mises en pages/photos. Ils se gardent bien de montrer le levier (manche à balai) en totalité.

 

Ils nous prennent pour des niais.. alors que tous nous savions qu'avant, en phase 2, il y avait le petit joystick...!!!

 

Ce levier, c'est la même horreur que sur un Captur, heureusement rectifié et beau sur le nouveau Kadjar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes le femmes et tous "ceux" qui ne connaissant pas la BA ont les mêmes réflexions et mêmes critiques. Et quand ils l'ont gouté une semaine, il ne repasseront jamais à une boite char Ben Hur.

 

Une de mes filles vient de s'y mettre, un X1 d'occaz en BA (36 ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...