Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Topic Officiel] BMW X1 F48 (2015-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §tom282fu

Je trouve qu'il y a très peu d'info sur le combiné : exemple : a-t-on accès au titre des musique , au répertoire téléphonique ..

Il est vrai que la version essayée n'avait pas le HUD ..

 

Et je n'arrive pas à me décider .

 

ma config :

 

20 D xdrive boite auto Sport finition Xline +

- Sièges cuirs advanced et chauffant

- Retroviseurs ext electrochromes

- HI-FI Harman Kardon

Pack safety

Pack Simplicity

GPS PRO + HUD

 

Et j'hésite pour le Pack family ..

 

Votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, BMW gagne y certainement en remplaçant le joystick par un levier standard, mais je pense qu'il y avait également une volonté de libérer visuellement de l'espace au niveau de la console centrale. C'était impossible avec un moteur longitudinal. Ca le devient avec un moteur transversal.

Et il n'y a pas que sur le X1 que BMW cherche à augmenter ses marges. Je ne trouve pas que les series 3/4 se bonifient avec le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il y a très peu d'info sur le combiné : exemple : a-t-on accès au titre des musique , au répertoire téléphonique ..

Il est vrai que la version essayée n'avait pas le HUD ..

 

 

Que ce soit sur le black panel ou le petit display on a notamment accés aux playlists de musique et le repertoire téléphonique.

 

Suivant dans quel menu tu te trouves il suffit d'utiliser la petite molette sur le volant et les differentes listes apparaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il y a très peu d'info sur le combiné : exemple : a-t-on accès au titre des musique , au répertoire téléphonique ..

Il est vrai que la version essayée n'avait pas le HUD ..

 

Et je n'arrive pas à me décider .

 

ma config :

 

20 D xdrive boite auto Sport finition Xline +

- Sièges cuirs advanced et chauffant

- Retroviseurs ext electrochromes

- HI-FI Harman Kardon

Pack safety

Pack Simplicity

GPS PRO + HUD

 

Et j'hésite pour le Pack family ..

 

Votre avis ?

 

Le choix des options est très personnel. Apparemment, ton budget te permet de prendre pas mal d'options. Tu as retenu toutes les options que j'ai prises plus quelques autres, donc pour moi, il ne manque rien.

Les tablettes du pack family me laissent vraiment perplexe. Je les trouve vraiment mal intégrées et très volumineuses.

 

Le GPS pro apporte beaucoup par rapport au GPS business. Outre l'écran plus grand et le HUD, il s'accompagne aussi du black-panel et du pad tactile qui doit être bien pratique, car on a beau dire, saisir une adresse avec la molette, c'est un peu galère.

D'ailleurs, est-ce que le pad permet aussi de naviguer dans la bibliothèque musicale ou dans l'annuaire téléphonique? Par exemple, si je trace un F, est-ce que ça va scroller directement vers la première entrée commençant par un F?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé le 2.0 d ce WE en finition Xline et j'ai été un peu déçu .

 

au niveau des points positifs ;

-Insonorisation du moteur en net progrès

-esthétique extérieur

-habitabilité et coffre

-réactivité de la boîte au moins aussi bonne que la ZF

 

Au niveau des critiques :

-assises trop courtes à l'avant et à l'arrière

-suspensions trop souples pour moi

-commande de boîte en retrait par rapport à la ZF (pour la ZF on pousse pour avancer et on tire pour reculer le parking passe automatiquement à l'arrêt du moteur)

 

Au final je n'ai pas retrouvé le plaisir de conduire de ma F20 ce qui n'est pas étonnant (pas la même categorie)

Je pense tout simplement que je ne suis pas prêt de franchir le cap pour l'achat d'un SUV.

Je ne veux pas dénigrer ce véhicule, car pour ceux qui ont besoin d'un minimum d'espace intérieur, c'est une alternative plus sympa que le active tourer .

 

Un petit conseil pour ceux qui veulent acheter ce véhicule en conservant un peu de plaisir de conduire, ne pas oublier les sieges sport ainsi que la suspension adaptative qui doit certainement atténuer le roulis et le tangage du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il y a très peu d'info sur le combiné : exemple : a-t-on accès au titre des musique , au répertoire téléphonique ..

Il est vrai que la version essayée n'avait pas le HUD ..

 

Et je n'arrive pas à me décider .

 

ma config :

 

20 D xdrive boite auto Sport finition Xline +

- Sièges cuirs advanced et chauffant

- Retroviseurs ext electrochromes

- HI-FI Harman Kardon

Pack safety

Pack Simplicity

GPS PRO + HUD

 

Et j'hésite pour le Pack family ..

 

Votre avis ?

 

Bon choix d'options, j'ai celles là aussi, :) sauf le siège chauffant. pour le familly, ce qui me gêne c'est les tablettes à l'arrière. Moi je n'ai pris que le toit ouvrant. Après ce n'est qu'une affaire de goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé le 2.0 d ce WE en finition Xline et j'ai été un peu déçu .

 

au niveau des points positifs ;

-Insonorisation du moteur en net progrès

-esthétique extérieur

-habitabilité et coffre

-réactivité de la boîte au moins aussi bonne que la ZF

 

Au niveau des critiques :

-assises trop courtes à l'avant et à l'arrière

-suspensions trop souples pour moi

-commande de boîte en retrait par rapport à la ZF (pour la ZF on pousse pour avancer et on tire pour reculer le parking passe automatiquement à l'arrêt du moteur)

 

Au final je n'ai pas retrouvé le plaisir de conduire de ma F20 ce qui n'est pas étonnant (pas la même categorie)

Je pense tout simplement que je ne suis pas prêt de franchir le cap pour l'achat d'un SUV.

Je ne veux pas dénigrer ce véhicule, car pour ceux qui ont besoin d'un minimum d'espace intérieur, c'est une alternative plus sympa que le active tourer .

 

Un petit conseil pour ceux qui veulent acheter ce véhicule en conservant un peu de plaisir de conduire, ne pas oublier les sieges sport ainsi que la suspension adaptative qui doit certainement atténuer le roulis et le tangage du véhicule.

 

 

C'est une des critiques principales, le fait d'avoir perdu le joystick fait perdre les petits zutomatismes sympas qui allaient avec. Il n'y a pas que l'esthétique. ..

Après ce n'est pas la même configuration qu'une berline, c'est clair. Quand je suis passé au SUV, il m'a fallu un peu de temps, et là j'en ai commandé un nouveau, après une dizaine de berline successives, comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé le 2.0 d ce WE en finition Xline et j'ai été un peu déçu .

 

au niveau des points positifs ;

-Insonorisation du moteur en net progrès

-esthétique extérieur

-habitabilité et coffre

-réactivité de la boîte au moins aussi bonne que la ZF

 

Au niveau des critiques :

-assises trop courtes à l'avant et à l'arrière

-suspensions trop souples pour moi

-commande de boîte en retrait par rapport à la ZF (pour la ZF on pousse pour avancer et on tire pour reculer le parking passe automatiquement à l'arrêt du moteur)

 

Au final je n'ai pas retrouvé le plaisir de conduire de ma F20 ce qui n'est pas étonnant (pas la même categorie)

Je pense tout simplement que je ne suis pas prêt de franchir le cap pour l'achat d'un SUV.

Je ne veux pas dénigrer ce véhicule, car pour ceux qui ont besoin d'un minimum d'espace intérieur, c'est une alternative plus sympa que le active tourer .

 

Un petit conseil pour ceux qui veulent acheter ce véhicule en conservant un peu de plaisir de conduire, ne pas oublier les sieges sport ainsi que la suspension adaptative qui doit certainement atténuer le roulis et le tangage du véhicule.

Je partage grosso-modo tes impressions, sauf pour les suspensions. Ca ne m'a pas choqué lors de mon essai. Pourtant, je conduis actuellement un Z4 alors autant te dire que ça me change d'avoir une position aussi haute et des suspensions avec un débattement supérieur à 2cm ;) Mais bon, je ne m'attendais pas à retrouver les mêmes sensations de conduite non-plus. Comme tu le dis, ce sont des catégories différentes.

J'ai trouvé le roulis beaucoup plus marqué sur le X3 par exemple.

 

Je suppose que le passage à la traction ne t'a pas dérangé plus que ça vu que tu n'en parles pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix des options est très personnel. Apparemment, ton budget te permet de prendre pas mal d'options. Tu as retenu toutes les options que j'ai prises plus quelques autres, donc pour moi, il ne manque rien.

Les tablettes du pack family me laissent vraiment perplexe. Je les trouve vraiment mal intégrées et très volumineuses.

 

Le GPS pro apporte beaucoup par rapport au GPS business. Outre l'écran plus grand et le HUD, il s'accompagne aussi du black-panel et du pad tactile qui doit être bien pratique, car on a beau dire, saisir une adresse avec la molette, c'est un peu galère.

D'ailleurs, est-ce que le pad permet aussi de naviguer dans la bibliothèque musicale ou dans l'annuaire téléphonique? Par exemple, si je trace un F, est-ce que ça va scroller directement vers la première entrée commençant par un F?

Tout le monde n'apprécie pas le "tactile" et les traces de doigt (ou de pâté) sur l'écran. La molette du bout des doigts, saisir, c'est très facile et rapide, avant-bras sur l'accoudoir, c'est pas mal, et les yeux dans le "bon" champ de vision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage grosso-modo tes impressions, sauf pour les suspensions. Ca ne m'a pas choqué lors de mon essai. Pourtant, je conduis actuellement un Z4 alors autant te dire que ça me change d'avoir une position aussi haute et des suspensions avec un débattement supérieur à 2cm ;) Mais bon, je ne m'attendais pas à retrouver les mêmes sensations de conduite non-plus. Comme tu le dis, ce sont des catégories différentes.

J'ai trouvé le roulis beaucoup plus marqué sur le X3 par exemple.

 

Je suppose que le passage à la traction ne t'a pas dérangé plus que ça vu que tu n'en parles pas.

 

 

En fait c'est pas trop le roulis qui m'a dérangé, mais plus uns sensation de flottement, actuellement j'ai une 125d pack M

et pour moi le compromis et super réussi, je pense qu'un x1 en pack M ou en suspension adaptative doit bien limiter le phénomène.

Le passage à la traction avant ne m'a pas plus déranger que ça peut - être grâce au X drive , par notre j'ai essayé un active tourer 225i en traction et franchement j'ai pas apprécié le comportement ,à cause du sous virage et le train avant me sembler limite pour supporter le couplé (faut que jeprecise que l'essai cestdéroulé sur route humide )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde n'apprécie pas le "tactile" et les traces de doigt (ou de pâté) sur l'écran. La molette du bout des doigts, saisir, c'est très facile et rapide, avant-bras sur l'accoudoir, c'est pas mal, et les yeux dans le "bon" champ de vision...

Je suis d'accord avec toi (et avec BMW), une molette à portée de main, c'est mieux qu'un écran tactile hors de portée.

Je parlais du pad tactile qui est sur la molette. Je pense que ça peut apporter un plus car pour naviguer dans la liste des contacts par exemple, c'est quand-même pas très pratique avec la molette. Ou alors y'a un truc qui m'a échappé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait c'est pas trop le roulis qui m'a dérangé, mais plus uns sensation de flottement, actuellement j'ai une 125d pack M

et pour moi le compromis et super réussi, je pense qu'un x1 en pack M ou en suspension adaptative doit bien limiter le phénomène.

Le passage à la traction avant ne m'a pas plus déranger que ça peut - être grâce au X drive , par notre j'ai essayé un active tourer 225i en traction et franchement j'ai pas apprécié le comportement ,à cause du sous virage et le train avant me sembler limite pour supporter le couplé (faut que jeprecise que l'essai cestdéroulé sur route humide )

230ch sur l'essieu avant sur un monospace? Tu m'étonnes que ça doit pas être terrible. Je pensais que BMW imposait le xDrive sur les moteurs les plus puissants.

 

Personnellement, j'ai essayé le X1 en xDrive 20d sur route détrempée et sous des trombes d'eau et j'ai trouvé qu'il s'inscrivait très bien en courbe, sans sensation de flottement ni au freinage ni à l'accélération. Comme je le disais, j'ai été beaucoup plus dérangé par les transferts de masse sur un X3, il est vrai en sDrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je croyais que le Xdrive était imposé surles moteurs les plus puissants mais pas sur le monospace .

En fait la sensation de flottement provenais de la route qui était bosselée, ce qui engendrait de léger pompage dû au réglage trop souple pour moi.

Mais comme dit plus haut je manque de repère, par rapport à ce genre de véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne suis pas non plus très calé en SUV, mais je fais confiance à BMW pour avoir fait un chassis aussi rigoureux que possible pour cette catégorie de véhicule.

Les essais que j'ai vus dans la presse sont unanimes, mais les véhicules confiés aux journalistes sont en général bourrés d'options et la plupart avaient sans-doute la suspension adaptative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne suis pas non plus très calé en SUV, mais je fais confiance à BMW pour avoir fait un chassis aussi rigoureux que possible pour cette catégorie de véhicule.

Les essais que j'ai vus dans la presse sont unanimes, mais les véhicules confiés aux journalistes sont en général bourrés d'options et la plupart avaient sans-doute la suspension adaptative.

 

 

J'ai vu un reportage qui disait qu'il valait mieux économiser son argent, que cette option n'avait que peu d'intérêt sur le X1 ( auto plus je crois ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

230ch sur l'essieu avant sur un monospace? Tu m'étonnes que ça doit pas être terrible. Je pensais que BMW imposait le xDrive sur les moteurs les plus puissants.

 

Personnellement, j'ai essayé le X1 en xDrive 20d sur route détrempée et sous des trombes d'eau et j'ai trouvé qu'il s'inscrivait très bien en courbe, sans sensation de flottement ni au freinage ni à l'accélération. Comme je le disais, j'ai été beaucoup plus dérangé par les transferts de masse sur un X3, il est vrai en sDrive.

 

 

Je tenais à préciser que sur le X1 la transmission intégrale n'est pas permanente.

 

Le xDrive se déclenche uniquement si il y a une perte d'adhérence.

 

En gros, 90% du temps tu es en traction.

 

Même mon commercial m'a dit que si je n'allais pas en montagne, ça ne servirait pas à grand chose. Du coup je suis partie sur le sDrive pourtant tout mes précédents SUV étaient transmission intégrale. Et finalement je ne regrette pas mon choix car ce X1 à effectivement un bon comportement sous la pluie, malgré qu'il ne soit que traction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai et c'est faux.

En fait, c'est de la psychologie de commercial. Le tiens a senti que tu n'éprouvais pas forcément le besoin du xDrive, donc il t'a convaincu que tu pouvais t'en passer. Comme le xDrive était d'office sur le 20i que je voulais, mon commercial m'a tenu le discours inverse pour me convaincre que c'était un énorme plus.

En fait, ils ont tous les deux raison. En conduite pépère (c'est à dire en conduite "normale"), le xDrive fonctionnera quasiment toujours en traction. Mais si on force un peu le rythme (sinon, à quoi bon opter pour un moteur de plus de 150ch?), le xDrive apportera une grosse amélioration en terme de motricité. J'ai testé sous la pluie et c'est bluffant.

Reste les 10% de cas de conditions d'adhérence réduite dont tu parlais pour lesquels tout le monde a à gagner à avoir un xDrive car ça apporte un plus en terme de sécurité. Là aussi, j'ai facilement pu constater que ça améliorait grandement la stabilité sur un rond-point détrempé. Sans xDrive, c'est l'ESP qui aurait géré, et de manière beaucoup moins agréable. Et si on va par là, un ABS est encore moins utile car il ne se déclenche quasiment jamais ;)

 

Bref, un xDrive est loin d'être indispensable pour qui n'habite pas dans des contrées enneigées, mais on ne peut pas non-plus dire que ça sert à rien. Et ça se ressent à la conduite car le xDrive limite pas mal les retours de couple dans la direction quasi inévitables avec une traction. Il doit également apporter un peu de leste sur le train arrière.

 

Finalement, je suis bien content de ne pas avoir eu à choisir entre sDrive et xDrive. Comme ça je ne regretterai pas mon choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on force un peu le rythme (sinon, à quoi bon opter pour un moteur de plus de 150ch?), le xDrive apportera une grosse amélioration en terme de motricité. J'ai testé sous la pluie et c'est bluffant.

 

 

Faut il encore qu'il se déclenche... Personnellement, j'ai eu un Tiguan qui a le même fonctionnement en 4motion, la seule fois où il s'est déclenché c'était sur la neige, jamais sous la pluie, il faut dire que je ne m'amuse pas à avoir une conduite sportive par intempéries.

 

Après je suis d'accord qu'en terme de sécurité sur un moteur puissant le xDrive est un plus indéniable.

 

J'avoue lors de ma commande je me suis posée pas mal de questions entre sDrive et xDrive, mais vu mes expériences passées avec le Tiguan, l'Evoque et le X3 (tous en transmission intégrale) j'ai opté pour le sDrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 230ch sur le train avant, il ne doit pas être très difficile de déclencher le xDrive sur sol mouillé. Même avec les 190ch du 20d, j'ai pu en apprécier le bénéfice en 20 minutes d'essai, et sans jouer les pilotes du dimanche. En fait, je crains même que le xDrive n'incite à être moins prudent car il repousse les limites.

Mais je te le concède. En conduite cool, il ne sera pas souvent sollicité.

 

Personnellement, ça fait des années que je conduis des propulsions et j'ai peur de de perdre beaucoup en agrément de conduite en passant à la traction. Du coup, le fait d'opter pour une intégrale me rassure. C'est peut-être pas complètement rationnel mais ça me rassure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ça fait des années que je conduis des propulsions et j'ai peur de de perdre beaucoup en agrément de conduite en passant à la traction. Du coup, le fait d'opter pour une intégrale me rassure. C'est peut-être pas complètement rationnel mais ça me rassure.

 

 

Et c'est bien ça l'essentiel c'est d'avoir confiance dans sa voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et c'est bien ça l'essentiel c'est d'avoir confiance dans sa voiture

 

 

C'est un peu comme les roues hiver, il suffit d'une journée avec de la neige, pour les rentabiliser... avec une propulsion, des pneus large, ça peut vite glisser. Bon c'est un peu moins vrai avec une traction...

Mais il m'est déjà arrivé d'en planter sur la neige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il y a vraiment de la neige, sans pneus hiver, une traction ne fait pas beaucoup mieux qu'une propulsion.

Allez, de toute façon les dés sont jetés, j'ai commandé un xDrive :)

 

Pour changer de sujet, personne n'a répondu à ma question: Avec l'iDrive Touch, si on trace une lettre dans un menu de liste (par ex. les contacts, est-ce que le curseur va directement vers la première entrée commençant par cette lettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg768Qi

Non cette assurance est dévolue aux cas de décès et invalidité...Le reste c'est ton assurance véhicule qui prend en charge..

 

pas du tout : en cas de destruction de votre vehicule , votre assurance vous remboursera à sa valeur argus et pas à sa valeur de remplacement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas du tout : en cas de destruction de votre vehicule , votre assurance vous remboursera à sa valeur argus et pas à sa valeur de remplacement .

 

 

Mouais, je me suis fait voler une voiture il y a quelques années, elle m'a été remboursée en valeur de remplacement (moins franchise) et non cote Argus.

 

C'est d'ailleurs le principe d'une assurance, permettre à l'assuré de se retrouver dans une situation identique à celle avant sinistre.

 

 

Après il faut lire les CG de chaque contrat, mais l'Argus n'étant rien d'officiel, il n'y a pas de raison qu'ils prennent cette cote et non une autre (mis à part que c'est la plus faible de toute bien entendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais, je me suis fait voler une voiture il y a quelques années, elle m'a été remboursée en valeur de remplacement (moins franchise) et non cote Argus.

 

C'est d'ailleurs le principe d'une assurance, permettre à l'assuré de se retrouver dans une situation identique à celle avant sinistre.

 

 

Après il faut lire les CG de chaque contrat, mais l'Argus n'étant rien d'officiel, il n'y a pas de raison qu'ils prennent cette cote et non une autre (mis à part que c'est la plus faible de toute bien entendu)

 

 

 

Comme je n'y connais rien, elle est calculée comment la valeur de remplacement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valeur à dire d'expert. C'est à dire que ça peut être n'importe quoi ;)

 

 

 

Pour un accident, je comprends il peut voir l'état de la voiture, mais pour un vol, il ne connaît pas le kilométrage, ni l'état, oui c'est bizarre, de toute façon, le client y perd à chaque fois je pense. Sauf si il se fait voler une voiture pourrie ;:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur les sieges électriques

ma compagne et moi n'ayant pas du tout la même position de conduite, on pense a cette option pour évitez le coté casse bonbon de changer les réglages a chaque fois... bon pour elle c'est facile de rentrer dans la voiture et changer le reglage mais pour moi c'est plus compliquer ^^

 

donc j'ai bien compris les enregistrements sur les positions 1/2, mais je ne trouve nul part l'histoire de l'enregistrement dans la clé de chaque conducteur.

donc est ce le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un accident, je comprends il peut voir l'état de la voiture, mais pour un vol, il ne connaît pas le kilométrage, ni l'état, oui c'est bizarre, de toute façon, le client y perd à chaque fois je pense. Sauf si il se fait voler une voiture pourrie ;:-)

 

Ben c'est sur la base d'une déclaration de l'assuré ainsi que des factures d'entretien. Après, il peut s'appuyer sur une cote officielle (argus) ou sur le prix moyen des petites annonces. Il fait ce qu'il veut. C'est lui l'expert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur les sieges électriques

ma compagne et moi n'ayant pas du tout la même position de conduite, on pense a cette option pour évitez le coté casse bonbon de changer les réglages a chaque fois... bon pour elle c'est facile de rentrer dans la voiture et changer le reglage mais pour moi c'est plus compliquer ^^

 

donc j'ai bien compris les enregistrements sur les positions 1/2, mais je ne trouve nul part l'histoire de l'enregistrement dans la clé de chaque conducteur.

donc est ce le cas ?

 

C'est en général le cas chez BMW. Les réglages (sièges, rétroviseurs et même stations de radio) sont liés à chaque clé. Je suppose que c'est pareil sur le X1, mais il vaut mieux te le faire confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cos313Pz

Bonsoir a tous.

 

L'un (ou l'une) d'entre vous aurais des infos ou des photos amdbs9.gif.dfc480ed896abf7e48b4dab3125bc154.gif sur les phares avant et arrière quand l'option "LED Headlight avec fonctions étendues" n'est pas prise?

Impossible de trouver l'info ou des photos. 1226390260_jeannaideux.gif.c286f55587c15354b4929480c73c325e.gif

Je trouve l'option un peux cher!

 

D'avance merci veyron02.gif.ff6d52644aabc6a0714dce10bb16602f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.

 

L'un (ou l'une) d'entre vous aurais des infos ou des photos amdbs9.gif.dfc480ed896abf7e48b4dab3125bc154.gif sur les phares avant et arrière quand l'option "LED Headlight avec fonctions étendues" n'est pas prise?

Impossible de trouver l'info ou des photos. 1226390260_jeannaideux.gif.c286f55587c15354b4929480c73c325e.gif

Je trouve l'option un peux cher!

 

D'avance merci veyron02.gif.ff6d52644aabc6a0714dce10bb16602f.gif

 

 

Je n'avais même n'as vu cette option :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en général le cas chez BMW. Les réglages (sièges, rétroviseurs et même stations de radio) sont liés à chaque clé. Je suppose que c'est pareil sur le X1, mais il vaut mieux te le faire confirmer.

 

Merci cest ce que je pense aussi

Mais bon comme Bmw ne sait pas exposer clairement ses options :/

Franchement je trouve cela nul car quand on connaît bien les options on a tendance à craquer plus facilement.... Surtout que suivant le prix des options on aimerait pas se tromper non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la brochure précise que la clé a droit à une application en chrome perlé (sur xLine) mais elle ne précise pas si les réglages sont personnalisés :lol:

 

Sur le configurateur, il y a quand-même écrit à propos des sièges électriques : "Retour automatique aux réglages mémorisés pour le siège conducteur et les rétroviseurs extérieurs".

 

Au pire il y a deux mémoires sur les sièges, donc vous aurez chacun la votre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...