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[Topic Officiel] BMW X1 F48 (2015-2022)


mike29b
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Messages recommandés

Bon, ça y est, commande passée :)

 

Ca sera donc un X1 xDrive 20i xLine, mineralweiss, intérieur cuir camberra beige et inserts en chêne mat.

Options: GPS pro, sièges advanced chauffants et BVA sport.

 

Ca devrait ressembler à ça:

X1.jpg

 

J'ai remarqué qu'avec les inserts laqués noir, le filet chromé n'est que sur la planche de bord, tandis qu'il est aussi sur les portières avec les inserts en bois ou en alu. Ca donne une touche luxueuse. Ca a fini de me décider pour ces inserts en chêne mat.

 

 

Finalement, je n'ai pas pris l'option HiFi. J'ai fait une écoute comparative sur deux serie 1 dont l'une l'avait et l'autre pas. Bilan: Avec le système HiFi, l'enceinte centrale apporte une meilleure spatialisation, mais j'ai trouvé les basses plus confuses. Un comble. Bref. Pas convaincu.

J'ai ensuite fait une écoute sur le X1 avec système audio de base (GPS pro): Ca ne m'a pas non-plus fait frissonner. Ca ne me semble pas mieux que sur mon Z4, voire moins bien. Bref, à voir à l'usage. En tous cas, j'ai gardé mes 300€ ;)

Par contre, j'ai remarqué que le X1 ne savait pas lire les fichiers ALAC (Apple Lossless) alors que la serie 1 y arrivait. C'est ballot.

 

Pour la BVA, le mystère s'épaissit. Le commercial a été infoutu de trouver des détails dessus, même dans le dossier produit. Il a regardé ce qui se disait sur un forum interne et apparemment, même chez BMW on se demande s'il y a une différence entre boite auto standard et boite auto sport. Il a juste trouvé un commentaire qui disait que la boite sport était plus efficace en mode sport à condition d'utiliser les palettes. Ca correspond à la position MS dont tu parles EOS541?

Dans le doute, j'ai pris les palettes. Comme dit le commercial, à minima, ça habillera un peu le volant :)

 

 

Le point noir, c'est qu'il m'avait annoncé une dispo à fin mars et qu'en trois jours on est passé à mi-mai. Mouais. Le soucis, c'est que si le malus venait à augmenter d'ici la livraison, BMW le prendrait en charge, mais uniquement si la livraison a lieu avant fin mars. Au delà, c'est pour ma pomme. Croisons les doigts en attendant de voir ce que va nous pondre le gouvernement, mais je ne suis pas optimiste.

 

Bref, merci pour vos conseils avisés. Souhaitez-moi bon courage pour l'attente :)

 

 

 

Oui ça fera un bel intérieur.

Les délais s'allongent brutalement.

Pas de chance.

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Super, la mienne est bien arrivée en CC a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Livraison comme prévu le 6 janvier :ange: ben oui, c'est encore long mais on fera avec :o

 

 

20151212_115504.jpg

 

 

20151212_115424.jpg

 

Concernant les délais de livraison, ma X1 devait arriver semaine 52/53 en CC... donc il y a de l'avance à la production !

 

Regensburg sort journalièrement plus de 500 X1 sur 1100 véhicules de ses chaînes de montage :jap:

 

 

Comme moi, il est arrivé plus tôt, il reste à attendre.....

Je ne suis pas allé le voir physiquement, pas certain que ça aide à patienter...

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Alors là ça sent le beauf de compétition , mettre des housses j'hallucine :non: :non:

 

 

 

C'est ta marque de fabrique le fait d'être aussi négatif, ou c'est juste pour ce forum ?

Ça serait bien, si de temps en temps tu pouvais faire avancer le débat.

En tout cas j'apprécierais. ....

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Invité §EXE683Li

Ca tient pas debout ton histoire :??: , moi X20D +grand réservoir +roue secours et pas de malus pour autan :non:

 

 

 

Bah j'en sais rien en fait, on leur demandera certainement il y a une raison.

 

mais la répartition des masses encore moins, parce que la logique serait d'en mettre plus à l'arrière.

 

le 18d et 20d ont le même bloc moteur, le turbo n'est pas le même mais sinon...

 

Pour revenir à ton exemple moi ça m'étonne qu'un véhicule présente les mêmes caractéristiques en émissions de co2 alors qu'il a un réservoir plus grand, une roue galette, voir un attelage et parfois une jante plus large, cela montre bien que le modèle homologué n'est pas celui configuré, sinon pourquoi faire la chasse au poids ?

 

Ce qui m'intrigue c'est que pour le X3 la jante change les émissions annoncées sur la carte grise.

 

En fait je vois pas l'intérêt de cette option, qui veut moins d'autonomie sur sa voiture ? c'est pas la question des 50 € qu'ils facturent.

 

sinon peut être qu'un élément implique une contrainte, car c'est la même chose sur le Tourer. Voir si une option n'est pas compatible avec le grand réservoir ?

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Bon, ça y est, commande passée :)

 

Ca sera donc un X1 xDrive 20i xLine, mineralweiss, intérieur cuir camberra beige et inserts en chêne mat.

Options: GPS pro, sièges advanced chauffants et BVA sport.

 

Ca devrait ressembler à ça:

X1.jpg

 

J'ai remarqué qu'avec les inserts laqués noir, le filet chromé n'est que sur la planche de bord, tandis qu'il est aussi sur les portières avec les inserts en bois ou en alu. Ca donne une touche luxueuse. Ca a fini de me décider pour ces inserts en chêne mat.

 

 

Finalement, je n'ai pas pris l'option HiFi. J'ai fait une écoute comparative sur deux serie 1 dont l'une l'avait et l'autre pas. Bilan: Avec le système HiFi, l'enceinte centrale apporte une meilleure spatialisation, mais j'ai trouvé les basses plus confuses. Un comble. Bref. Pas convaincu.

J'ai ensuite fait une écoute sur le X1 avec système audio de base (GPS pro): Ca ne m'a pas non-plus fait frissonner. Ca ne me semble pas mieux que sur mon Z4, voire moins bien. Bref, à voir à l'usage. En tous cas, j'ai gardé mes 300€ ;)

Par contre, j'ai remarqué que le X1 ne savait pas lire les fichiers ALAC (Apple Lossless) alors que la serie 1 y arrivait. C'est ballot.

 

Pour la BVA, le mystère s'épaissit. Le commercial a été infoutu de trouver des détails dessus, même dans le dossier produit. Il a regardé ce qui se disait sur un forum interne et apparemment, même chez BMW on se demande s'il y a une différence entre boite auto standard et boite auto sport. Il a juste trouvé un commentaire qui disait que la boite sport était plus efficace en mode sport à condition d'utiliser les palettes. Ca correspond à la position MS dont tu parles EOS541?

Dans le doute, j'ai pris les palettes. Comme dit le commercial, à minima, ça habillera un peu le volant :)

 

 

Le point noir, c'est qu'il m'avait annoncé une dispo à fin mars et qu'en trois jours on est passé à mi-mai. Mouais. Le soucis, c'est que si le malus venait à augmenter d'ici la livraison, BMW le prendrait en charge, mais uniquement si la livraison a lieu avant fin mars. Au delà, c'est pour ma pomme. Croisons les doigts en attendant de voir ce que va nous pondre le gouvernement, mais je ne suis pas optimiste.

 

Bref, merci pour vos conseils avisés. Souhaitez-moi bon courage pour l'attente :)

 

 

Je ne sais pas si c'est le même intérieur... mais celui-ci est superbe dvv.gif.2f157d9cadc4ec83328d13fbcb9adbcd.gif

 

 

20151024_103306.jpg

 

surtout en contraste avec cette peinture... rare de nos jours

 

 

20151024_103235.jpg

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Invité §aud731ra

Super, la mienne est bien arrivée en CC a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Livraison comme prévu le 6 janvier :ange: ben oui, c'est encore long mais on fera avec :o

 

 

20151212_115504.jpg

 

 

20151212_115424.jpg

 

Concernant les délais de livraison, ma X1 devait arriver semaine 52/53 en CC... donc il y a de l'avance à la production !

 

Regensburg sort journalièrement plus de 500 X1 sur 1100 véhicules de ses chaînes de montage :jap:

Félicitation , la face avant est pas mal mais alors l'arrière est vraiment pas réussis avec ce pack m :non:

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Invité §aud731ra

18 M sport ?

Oui MSPORT 18SD traction ,une seule sortie d'échappement et petit disque de frein bref de la puissance en barre ronlat.gif.d5e552ac1df97a9be4e578674282164f.gifronlat.gif.d5e552ac1df97a9be4e578674282164f.gifronlat.gif.d5e552ac1df97a9be4e578674282164f.gif

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Invité §Cla205UI

 

 

Bah j'en sais rien en fait, on leur demandera certainement il y a une raison.

 

mais la répartition des masses encore moins, parce que la logique serait d'en mettre plus à l'arrière.

 

le 18d et 20d ont le même bloc moteur, le turbo n'est pas le même mais sinon...

 

Pour revenir à ton exemple moi ça m'étonne qu'un véhicule présente les mêmes caractéristiques en émissions de co2 alors qu'il a un réservoir plus grand, une roue galette, voir un attelage et parfois une jante plus large, cela montre bien que le modèle homologué n'est pas celui configuré, sinon pourquoi faire la chasse au poids ?

 

Ce qui m'intrigue c'est que pour le X3 la jante change les émissions annoncées sur la carte grise.

 

En fait je vois pas l'intérêt de cette option, qui veut moins d'autonomie sur sa voiture ? c'est pas la question des 50 € qu'ils facturent.

 

sinon peut être qu'un élément implique une contrainte, car c'est la même chose sur le Tourer. Voir si une option n'est pas compatible avec le grand réservoir ?[/

 

 

Pour ma part j'ai eu 250 euros de malus au lieu de 150 car j'ai pris des 19 pouces run flat.

Les émissions de CO2 varient de 132 à 137 pour le X1 25d.

[/quotemsg]

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Oui MSPORT 18SD traction ,une seule sortie d'échappement et petit disque de frein bref de la puissance en barre ronlat.gif.d5e552ac1df97a9be4e578674282164f.gifronlat.gif.d5e552ac1df97a9be4e578674282164f.gifronlat.gif.d5e552ac1df97a9be4e578674282164f.gif

 

Clair que tu as un soucis toi.

Il te faudrai pas la plus grosse pour compenser quelque chose ? ^^

 

C'est deja une bonne voiture et si je trouve le 18d également faible je pense que certains le trouve largement suffisant.

D'ailleurs à choisir je prendrai un lamb mais voilà chacun ses besoins et surtout ses finances. Pas besoins de dire que les choix des uns et des autres est mauvais car différent de sois.

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Sur mon bon de commande, figure l'option "5AV - Avertisseur de risque de collision et système anti-collision à basse vitesse". Cette option implique la caméra avant (qui n'a rien à voir avec le ConnectedDrive comme le soulignait speedcrx). Et c'est de base car je n'ai pris aucune option liée au pack safety. A partir de là, il n'y a plus besoin de grand-chose pour afficher la limitation de vitesse.

 

 

Si tu me relis tu verras que j'ai dit que la mention connecteddrive sur le pare-brise n'avait rien avoir avec la lecture des panneaux et que finalement c'est une aberration d'avoir inscrit ça...

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Je ne sais pas si c'est le même intérieur... mais celui-ci est superbe dvv.gif.2f157d9cadc4ec83328d13fbcb9adbcd.gif

 

 

20151024_103306.jpg

 

surtout en contraste avec cette peinture... rare de nos jours

 

 

20151024_103235.jpg

 

Non, ça c'est le cuir oyster. Il est gris-beige. Moi j'ai pris l'intérieur camberabeige. La différence est subtile, mais comme je le disais un peu plus tôt, il s'accompagne d'éléments en beige (bas de la planche de bord, ...) alors qu'avec le cuir oyster, ces éléments sont en noir.

Question entretien, c'est kik-kif car les deux sont très clairs.

 

Félicitations pour la tienne. Avec le M sport, tu auras un peu d'exclusivité car j'ai l'impression que la majorité des X1 sont en xLine.

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Si tu me relis tu verras que j'ai dit que la mention connecteddrive sur le pare-brise n'avait rien avoir avec la lecture des panneaux et que finalement c'est une aberration d'avoir inscrit ça...

 

Oui, justement, je voulais te citer, et non te contredire. J'ai du mal'm'exprimer ;)

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Clair que tu as un soucis toi.

Il te faudrai pas la plus grosse pour compenser quelque chose ? ^^

 

C'est deja une bonne voiture et si je trouve le 18d également faible je pense que certains le trouve largement suffisant.

D'ailleurs à choisir je prendrai un lamb mais voilà chacun ses besoins et surtout ses finances. Pas besoins de dire que les choix des uns et des autres est mauvais car différent de sois.

 

 

 

+100

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Oui, justement, je voulais te citer, et non te contredire. J'ai du mal'm'exprimer ;)

 

 

Pas de soucis.

 

En tout cas par chez moi les X1 commencent à apparaître, je ne suis plus la seule, sniff.

 

J'ai croisé 1 noir, 1 gris foncé en xLine et 1 blanc en Lounge.

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Ehhh, le réservoir plus grand c'est seulement de 10 litres, pas de quoi changer la répartition des masses ! C'est juste un choix laissé au client (compromis entre roue de secours et réservoir) faut pas se prendre la tête.

 

Le commercial m'a dit que le réservoir plus grand n'entrainait aucune perte de coffre. J'espère que c'est vrai. D'ailleurs, sur le 20i, il est de série et l'option roue de secours est disponible.

 

D'ailleurs, à ce sujet, quel choix avez-vous fait les uns les autres? Pneus RFT? Roue de secours? Aucun de deux? Personnellement, j'ai fait le 3ème choix et je pense juste acquérir un kit anti-crevaison.

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Pas de soucis.

 

En tout cas par chez moi les X1 commencent à apparaître, je ne suis plus la seule, sniff.

 

J'ai croisé 1 noir, 1 gris foncé en xLine et 1 blanc en Lounge.

 

Moi je n'en ai encore croisé aucun sur la route.

Mais il a l'air de connaitre un gros succès ce nouveau X1. Je suis allé plusieurs fois en concession ces deux dernières semaines et 100% des clients présents venaient pour le X1. D'ailleurs il y en avait toujours deux ou trois dans le showroom contre un seul exemplaire pour les autres modèles, sans compter que certains modèles (X5, Z4, ...) n'étaient même pas exposés.

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Le commercial m'a dit que le réservoir plus grand n'entrainait aucune perte de coffre. J'espère que c'est vrai. D'ailleurs, sur le 20i, il est de série et l'option roue de secours est disponible.

 

D'ailleurs, à ce sujet, quel choix avez-vous fait les uns les autres? Pneus RFT? Roue de secours? Aucun de deux? Personnellement, j'ai fait le 3ème choix et je pense juste acquérir un kit anti-crevaison.

 

 

 

Moi j'ai pris la roue de secours. Sur mon X3 j'ai du roulage à plat, et je n'ai jamais été rassuré avec ça, peut-être dans raison objective d'ailleurs.

Du coup le rangement dans le coffre dans lequel je suis censé mettre le porte vélo ne sera plus disponible. ..

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Pas de soucis.

 

En tout cas par chez moi les X1 commencent à apparaître, je ne suis plus la seule, sniff.

 

J'ai croisé 1 noir, 1 gris foncé en xLine et 1 blanc en Lounge.

 

 

Moi je surveille, je n'en ai pas encore croisé, mais à vrai dire, j'ai du mal au premier coup d'oeil en roulant à faire la différence avec l'ancien...

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Pas de soucis.

 

En tout cas par chez moi les X1 commencent à apparaître, je ne suis plus la seule, sniff.

 

J'ai croisé 1 noir, 1 gris foncé en xLine et 1 blanc en Lounge.

 

 

seblebaron974.gif.696e0504d2fd495d7315b32fb6241df8.gif

 

Ai vu la semaine dernière le premier en Lounge blanc et ce dimanche à nouveau un Lounge en noir cette fois-ci !

 

Les livraisons commencent aussi, la présentation date de fin octobre... donc ceux qui ont commandé à ce moment dvv.gif.2f157d9cadc4ec83328d13fbcb9adbcd.gif

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Le commercial m'a dit que le réservoir plus grand n'entrainait aucune perte de coffre. J'espère que c'est vrai. D'ailleurs, sur le 20i, il est de série et l'option roue de secours est disponible.

 

D'ailleurs, à ce sujet, quel choix avez-vous fait les uns les autres? Pneus RFT? Roue de secours? Aucun de deux? Personnellement, j'ai fait le 3ème choix et je pense juste acquérir un kit anti-crevaison.

 

 

En Belgique TOUS les X1 ont le "grand réservoir"... choix de l'importateur !

 

Une semaine avant sa production, j'ai pu ajouter la roue de secours "galette" !

C'est juste pour me réconforter quasi toute l'année, bien qu'il y ait le service BMW...

 

Pour les vacances par contre je retire cette galette pour avoir un coffre plus profond et prend avec moi un kit de réparation ;)

De toute façon, en cas de crevaison, j'aurai bon mettre la galette... mais où mettre la roue de 18" crevée :??: Mon coffre est souvent full en vacances !!!

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Une semaine avant sa production, j'ai pu ajouter la roue de secours "galette" !

C'est juste pour me réconforter quasi toute l'année, bien qu'il y ait le service BMW...

 

Pour les vacances par contre je retire cette galette pour avoir un coffre plus profond et prend avec moi un kit de réparation ;)

De toute façon, en cas de crevaison, j'aurai bon mettre la galette... mais où mettre la roue de 18" crevée :??: Mon coffre est souvent full en vacances !!!

Tu as tout dit. La roue de secours n'est pas d'une grande utilité car 1. Elle ne permet que de rouler quelques kilomètres à vitesse réduite (pas questions de faire de l'autoroute avec une galette) et 2. Changer une roue et stocker la roue crevée, c'est une galère avec le coffre plein. Donc, autant miser sur l'assistance avec un kit de réparation au cas où on crèverait dans une zone pas très sûre ou bien une zone déserte non couverte par le GSM.

Les RFT ça semble une bonne solution sur le papier mais en pratique c'est moins confortable et plus bruyant. De plus, c'est non réparable, donc en cas de crevaison, c'est remplacement obligatoire, et bien souvent d'une paire de pneus. De plus, la rigidité des pneus fait que ça usera plus rapidement certains organes de suspensions (qui sont à priori faits pour, mais bon).

 

D'ailleurs, on chipote sur l'option "gros réservoir" à 50€, mais je trouve gonflé que BMW ne livre de série NI roue de secours, NI kit de réparation, NI pneus RFT. Qu'ils laissent le choix, OK. Mais que tous les choix soient payants, c'est abuser.

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Tu as tout dit. La roue de secours n'est pas d'une grande utilité car 1. Elle ne permet que de rouler quelques kilomètres à vitesse réduite (pas questions de faire de l'autoroute avec une galette) et 2. Changer une roue et stocker la roue crevée, c'est une galère avec le coffre plein. Donc, autant miser sur l'assistance avec un kit de réparation au cas où on crèverait dans une zone pas très sûre ou bien une zone déserte non couverte par le GSM.

Les RFT ça semble une bonne solution sur le papier mais en pratique c'est moins confortable et plus bruyant. De plus, c'est non réparable, donc en cas de crevaison, c'est remplacement obligatoire, et bien souvent d'une paire de pneus. De plus, la rigidité des pneus fait que ça usera plus rapidement certains organes de suspensions (qui sont à priori faits pour, mais bon).

 

D'ailleurs, on chipote sur l'option "gros réservoir" à 50€, mais je trouve gonflé que BMW ne livre de série NI roue de secours, NI kit de réparation, NI pneus RFT. Qu'ils laissent le choix, OK. Mais que tous les choix soient payants, c'est abuser.

 

 

Tu es certain que tout est payant ?

 

J'ai pris la roue galette, livrée avec le cric et la clé pour 95€ ! Je pense que le kit anti-crevaison est de série...

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Tu es certain que tout est payant ?

 

J'ai pris la roue galette, livrée avec le cric et la clé pour 95€ ! Je pense que le kit anti-crevaison est de série...

 

 

 

Si le kit n'est pas de série, ça n'est pas normal... ceci dit, 95€ comparé au prix des autres options, c'est du prix coûtant :)

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Je vais vérifier sur le bon de commande, mais il ne me semble pas l'avoir vu. Au pire, je pense que ça peut faire l'objet d'un petit cadeau à demander lors de la livraison.

C'est vrai que la roue de secours n'est pas chère, mais je ne veux pas condamner le rangement de coffre qui doit être bien pratique.

Quant aux RFT à 300€, c'est carrément du vol, surtout quand on voit que les jantes 19" qui incluent le RFT sont à 510€. Finalement, ça ferait l'option jantes 19" à seulement 210€.

D'ailleurs, je sais pas si vous avez remarqué, mais tous les pneus sont en 225, que les jantes aient un diamètre de 17, 18 ou 19". C'est surprenant. Est-ce pour faciliter le réglage du xDrive? Est-ce pour gagner quelques grammes de CO2?

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Je vais vérifier sur le bon de commande, mais il ne me semble pas l'avoir vu. Au pire, je pense que ça peut faire l'objet d'un petit cadeau à demander lors de la livraison.

C'est vrai que la roue de secours n'est pas chère, mais je ne veux pas condamner le rangement de coffre qui doit être bien pratique.

Quant aux RFT à 300€, c'est carrément du vol, surtout quand on voit que les jantes 19" qui incluent le RFT sont à 510€. Finalement, ça ferait l'option jantes 19" à seulement 210€.

D'ailleurs, je sais pas si vous avez remarqué, mais tous les pneus sont en 225, que les jantes aient un diamètre de 17, 18 ou 19". C'est surprenant. Est-ce pour faciliter le réglage du xDrive? Est-ce pour gagner quelques grammes de CO2?

 

 

Bonne question, je dirais le CO2. .. la consommation, enfin je ne suis pas expert.

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Je vais vérifier sur le bon de commande, mais il ne me semble pas l'avoir vu. Au pire, je pense que ça peut faire l'objet d'un petit cadeau à demander lors de la livraison.

C'est vrai que la roue de secours n'est pas chère, mais je ne veux pas condamner le rangement de coffre qui doit être bien pratique.

Quant aux RFT à 300€, c'est carrément du vol, surtout quand on voit que les jantes 19" qui incluent le RFT sont à 510€. Finalement, ça ferait l'option jantes 19" à seulement 210€.

D'ailleurs, je sais pas si vous avez remarqué, mais tous les pneus sont en 225, que les jantes aient un diamètre de 17, 18 ou 19". C'est surprenant. Est-ce pour faciliter le réglage du xDrive? Est-ce pour gagner quelques grammes de CO2?

 

 

Non, tu te trompes !!!

 

Quand tu prends les JA 19", c'est 510€ + 300€ pour les runflat ! Donc option à 810€ :)

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Non, tu te trompes !!!

 

Quand tu prends les JA 19", c'est 510€ + 300€ pour les runflat ! Donc option à 810€ :)

 

Et non, c'est toi qui te trompes ;) Je viens de faire l'essai sur le configurateur. Entre les jantes 569 18" avec option RFT et les jantes 511 19", il n'y a que 210€ d'écart.

 

Sinon, aucune trace de kit de réparation sur ma commande. Il y a les écrous antivol, le triangle et la trousse de premiers secours, mais point de kit de réparation.

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