Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Topic Officiel] BMW X1 F48 (2015-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §dou744zr

Réponse après un mail au vendeur concernant le black panel que je ne trouvais pas dans la liste d'équipements ou d'options : il est de série sur le X1 et le X2.

 

A confirmer lorsque le nouveau configurateur sera mis en ligne.

 

 

je crois qu il y a 2 black panel Il y a le partiel et le black panel avancé 6WA et 6WB le tout numerique c est le 6WB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

 

je crois qu il y a 2 black panel Il y a le partiel et le black panel avancé 6WA et 6WB le tout numerique c est le 6WB

 

C'est celui qu'il y a dans la série 1 tout numérique mais je ne connais pas la référence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The843XS

 

Il y a 3 types d'amortisseurs :

* Amortisseurs "standard" de base (chassis hauteur normale et suspension réglage normal)

* Amortisseurs "standard" pour l'option Suspension DirectDrive (chassis surbaissé 10mm et suspension réglage plus ferme)

* Amortisseurs "Piloté" pour l'option Suspension SelectDrive (chassis hauteur normale et suspension réglage normal)

 

A priori en mode CONFORT / ECO PRO c'est équivalent aux amortisseurs "standard" de base.

En mode SPORT les amortisseurs deviennent plus ferme.

Pour autant ce n'est pas équivalent à l'option Suspension DirectDrive, puisque la suspension elle ne change pas, ni la hauteur de chassis.

 

 

 

Merci, grand maitre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose qui cloche sur le tableau ci-dessus ?

 

C'est écrit très petit mais on lit : en cycle mixte (si c'est bien celui-ci qui est retenu par le fisc) :

 

- 18 i - 133 g

 

- 20 i - 130 g. ????

 

N'est-ce pas une erreur pour le 18 i ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Eh oui, vous pouvez me vénérer. :jap: :jap: :jap:

 

Je n'avance pas quelques chose si je n'en suis pas sût, en plus j'avais les tarifs sous les yeux.

 

Dans ma grande mansuétude, je vous pardonne à tous bande d'impies....Mdr !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Quelque chose qui cloche sur le tableau ci-dessus ?

 

C'est écrit très petit mais on lit : en cycle mixte (si c'est bien celui-ci qui est retenu par le fisc) :

 

- 18 i - 133 g

 

- 20 i - 130 g. ????

 

N'est-ce pas une erreur pour le 18 i ?

La fonction zoome existe sur tous les ordinateurs, 18i - 132 et pas 133g :non:;):ange::lol: et la valeur est exacte pour le 20i

 

950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?? Sur les tableaux dont ceux avec du rouge que tu m'as envoyés, désolé :

 

- ligne Sd 18 i - BVM 6 - 132 g

 

- ligne " - DKG7 - 133 g

 

Repris aussi dans l'autre tableau, 1ère colonne en-tête DKG7...

 

C'est toi qui doit réajuster tes lunettes.... lol

 

Vendeur prévenu, il ont eu ce matin les nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, vous pouvez me vénérer. :jap: :jap: :jap:

 

Je n'avance pas quelques chose si je n'en suis pas sût, en plus j'avais les tarifs sous les yeux.

 

Dans ma grande mansuétude, je vous pardonne à tous bande d'impies....Mdr !!!!!!

 

La question n’est pas trop de savoir si le prix a baissé ou non, ça ça semble être un fait, mais de savoir si on a la même chose qu’avant pour ce nouveau prix. Car si le prix a baissé de 500€ mais qu’un équipement qui était de série est maintenant en option à 800€, et ben le prix a en fait augmenté de 300€. C’est pour ça que je dis qu’il faut bien éplucher le catalogue des options/finition avant de conclure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

?? Sur les tableaux dont ceux avec du rouge que tu m'as envoyés, désolé :

 

- ligne Sd 18 i - BVM 6 - 132 g

 

- ligne " - DKG7 - 133 g

 

Repris aussi dans l'autre tableau, 1ère colonne en-tête DKG7...

 

C'est toi qui doit réajuster tes lunettes.... lol

 

Vendeur prévenu, il ont eu ce matin les nouvelles.

Ah oui c'est vrai tu prends la BA.

 

Je te l'avais dit que ça allait mettre plus de temps dans le sud :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

La question n’est pas trop de savoir si le prix a baissé ou non, ça ça semble être un fait, mais de savoir si on a la même chose qu’avant pour ce nouveau prix. Car si le prix a baissé de 500€ mais qu’un équipement qui était de série est maintenant en option à 800€, et ben le prix a en fait augmenté de 300€. C’est pour ça que je dis qu’il faut bien éplucher le catalogue des options/finition avant de conclure.

 

 

D'après ce que j'ai étudié pas de mauvaise surprise sauf pour le malus écologique. Peut être pour relancer les ventes, je ne sais pas comment il se vend enfin on ne va pas se plaindre sur ma finition je gagne 1400€ et le black panel.

 

 

Si tu veux la documentation complète, donnes moi en mp ton mail perso, c'est ce que j'ai fait pour Greg34 et Frei, ça sera avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question n’est pas trop de savoir si le prix a baissé ou non, ça ça semble être un fait, mais de savoir si on a la même chose qu’avant pour ce nouveau prix. Car si le prix a baissé de 500€ mais qu’un équipement qui était de série est maintenant en option à 800€, et ben le prix a en fait augmenté de 300€. C’est pour ça que je dis qu’il faut bien éplucher le catalogue des options/finition avant de conclure.

Bon, je prends le temps de vous donner les augmentations :

 

- BA DKG 7 ........ LOL..... + 250 =. 2.200 ....

- Pack Evasion : + 150

- Pack innovation : + 300 sur toutes les lignes

- Fixation Isofix siège passager : création de 100 €

- TOE : +150

- Navi Business = +100

- code 650 - Lecteur CD en façade : 110

 

Et voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BB6852ed

Bonjour,

Pour ceux qui voudraient avoir un avis (autre que le mien) sur le BMW X1 18i, il y a un bel article sur le magazine AutoPlus n° 1533 du 19/01/2018 :

● Page 20 sur sa consommation : 1 l / 100 de moins sur voie rapide, par rapport à sa catégorie.

● Page 28 à 31 - Essai panoramique : un petit moteur plein d'entrain ( * * * * sur 5 ).

 

J'ai trouvé l'article assez juste, maintenant tout le monde n'est pas obligé d'être d'accord avec.

Bonne lecture pour ceux que ça intéresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi263sN

@phileos voila j'ai ajouté "Business" tu peux voter maintenant :jap:

https://goo.gl/forms/pqNBdKGH2​P1wlZRl2

 

 

Merci Bxl5 d'avoir fait progresser la démocratie sur ce forum et d'avoir permis à mes 2% de s'exprimer ;)

 

Pour être complet, il faudrait aussi la finition Lounge. Ce n'est pas une grosse proportion des ventes, mais il y en a.

 

A+

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre163GX

Bonjour,

Pour ceux qui voudraient avoir un avis (autre que le mien) sur le BMW X1 18i, il y a un bel article sur le magazine AutoPlus n° 1533 du 19/01/2018 :

● Page 20 sur sa consommation : 1 l / 100 de moins sur voie rapide, par rapport à sa catégorie.

● Page 28 à 31 - Essai panoramique : un petit moteur plein d'entrain ( * * * * sur 5 ).

 

J'ai trouvé l'article assez juste, maintenant tout le monde n'est pas obligé d'être d'accord avec.

Bonne lecture pour ceux que ça intéresse !

Je vais jeter un oeil, même si autoplus n'est pas ma tasse de thé.

Tout le monde semble unanime sur les qualités de ce 18i, sauf ceux qui ne l'ont pas j'ai l'impression :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Bon, je prends le temps de vous donner les augmentations :

 

- BA DKG 7 ........ LOL..... + 250 =. 2.200 ....

- Pack Evasion : + 150

- Pack innovation : + 300 sur toutes les lignes

- Fixation Isofix siège passager : création de 100 €

- TOE : +150

- Navi Business = +100

- code 650 - Lecteur CD en façade : 110

 

Et voilà...

 

 

Sur le nouveau tarif, la pack innovation est certes plus cher mais il gagne le pack safety qui est à 860€ donc tu gagnes 560 euros encore :lol: :lol: :lol: , enfin on se comprend car se n'est pas une option que j'aurai prise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru422mu

Réponse après un mail au vendeur concernant le black panel que je ne trouvais pas dans la liste d'équipements ou d'options : il est de série sur le X1 et le X2.

 

A confirmer lorsque le nouveau configurateur sera mis en ligne.

 

Peux tu demander au vendeur si ce qu'ils appellent "BLACK PANEL" ressemble a ce que l'on voit maintenant sur les nouvelles X3 ?

Le compteur tout digital avec les couleurs en fonction des modes de conduite "Sport, Eco...."

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru422mu

Bonne nouvelle... Mais tu es sûr de cela. A vérifier?

 

Le vendeur hier, pas au courant??

 

En fait je viens de téléphoner au vendeur Strasbourg

 

Sur X1 et X2 ca s'appelle Black Panel mais c'est pas du tout comme on peut le voir sur les nouvelles X3 (le compteur tout numérique qui change de couleur)

Donc je pense que c'est le black panel que ceux et celles qui ont choisi "Grand GPS ou Advanced safety" ont

 

Mais pas ca

 

20180115_184548.jpg

 

20180115_184625.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru422mu

Je n'ai pas trouvé info si option de ralentissement/freinage si rapprochement véhicule devant. Pas proposé sur le X1?

 

Si existant, quelle option?

 

Iniquement Pack Safety mais protection piétons? avec vitesse limitée...?

 

merci

 

Je crois que ces options s'appellent Pack Safety

Et si tu prends le Safety Plus, ca roule seul en embouteillage (je l'ai) jusqu'a 60km/h + le cruise control est actif (ca freine seul si une voiture ralenti devant toi) c'est fonctionnel jusqu'a 160km/h

 

Par contre en cas de freinage brutal, devant toi, ca averti, ca PRE FREINE, mais tu dois terminer l'action de freinage toi mème, ca s’arrête pas tout seul

 

Dans la conduite en embouteillage, ca s’arrête tout seul (max 60km/h ) et si tu es pas arreté plus de 3 sec, ca repart tout seul, sinon plus de 3 sec tu dois juste appuyer un petit coup sur la pédale

 

J'espere que je suis clair :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Peux tu demander au vendeur si ce qu'ils appellent "BLACK PANEL" ressemble a ce que l'on voit maintenant sur les nouvelles X3 ?

Le compteur tout digital avec les couleurs en fonction des modes de conduite "Sport, Eco...."

 

Merci

 

 

Je l'ai déjà dit, c'est le même que celui de la série 1. Tout est digital et lorsque tu coupes le moteur l'écran devient noir. Il change de couleur si tu es de jour, aiguilles blanches ou de nuit, aiguilles oranges. J'ai vu celui de la série 1 dans le showroom mais pas celui du X3 car je ne me suis pas penché dessus mais ça y ressemble. Le mieux, c'est d'aller voir sur le topic's de la série 1, il doit y avoir des photos.

 

 

Après je pense que celui d'un X3 doit avoir d'autres fonctions. Remarques le virtual cockpit chez Audi est le même pour toute la gamme sauf peut être la dimension de l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ceux qui voudraient avoir un avis (autre que le mien) sur le BMW X1 18i, il y a un bel article sur le magazine AutoPlus n° 1533 du 19/01/2018 :

● Page 20 sur sa consommation : 1 l / 100 de moins sur voie rapide, par rapport à sa catégorie.

● Page 28 à 31 - Essai panoramique : un petit moteur plein d'entrain ( * * * * sur 5 ).

 

J'ai trouvé l'article assez juste, maintenant tout le monde n'est pas obligé d'être d'accord avec.

Bonne lecture pour ceux que ça intéresse !

SVP, est-le même que. https://essais.autoplus.fr/bmw [...] 23499.html

 

Tu parles du 19/01, donc vendredi. Peux-tu le mettre en lien?

 

Je confirme ce que j'ai écrit hier, j'ai été bluffé, super moteur, que du positif. Je me fous du couple de 220, les médias disent qu'il y a de la ressource "en bas"...

 

Pour la conso moyenne, je pense que ce sera 8 L, quand un d fait du 6... faut pas se mentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

SVP, est-le même que. https://essais.autoplus.fr/bmw [...] 23499.html

 

Tu parles du 19/01, donc vendredi. Peux-tu le mettre en lien?

 

Je confirme ce que j'ai écrit hier, j'ai été bluffé, super moteur, que du positif. Je me fous du couple de 220, les médias disent qu'il y a de la ressource "en bas"...

 

Pour la conso moyenne, je pense que ce sera 8 L, quand un d fait du 6... faut pas se mentir.

 

 

Tu as le black panel sur ta série 1 ? Si oui, tu pourrais mettre des photos, stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ces options s'appellent Pack Safety

Et si tu prends le Safety Plus, ca roule seul en embouteillage (je l'ai) jusqu'a 60km/h + le cruise control est actif (ca freine seul si une voiture ralenti devant toi) c'est fonctionnel jusqu'a 160km/h

 

Par contre en cas de freinage brutal, devant toi, ca averti, ca PRE FREINE, mais tu dois terminer l'action de freinage toi mème, ca s’arrête pas tout seul

 

Dans la conduite en embouteillage, ca s’arrête tout seul (max 60km/h ) et si tu es pas arreté plus de 3 sec, ca repart tout seul, sinon plus de 3 sec tu dois juste appuyer un petit coup sur la pédale

 

J'espere que je suis clair :)

Très clair, merci.

 

Quand on pense que ces tas d'options ne valent rien à la revente...?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Ce qui est important pour nous, ne l'est pas forcément pour d'autres. Moi, je m'en fous d'avoir le GPS car j'utilise essentiellement Waze mais lorsque j'ai vendu mes précédentes voitures, la première question, c'était : elle est équipée du gps. Lorsque tu vois le prix de cette option par rapport à un gps nomade, tu te dis que les marques premium se gavent sur notre dos encore un peu plus. Moi je préfère d'autres options que le gps mais bon c'est comme ça.

 

Et rien ne vaut un bon vieux ATLAS......... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur le nouveau tarif, la pack innovation est certes plus cher mais il gagne le pack safety qui est à 860€ donc tu gagnes 560 euros encore :lol: :lol: :lol: , enfin on se comprend car se n'est pas une option que j'aurai prise

Pas suivi?

 

Nouveau tarif Pack innovation 2.400 en XLine. Pack Safety 860.. Comment tu trouves 560?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Le pack SAFETY, 860€, est compris dans le pack innovation qui lui coute maintenant 2400 € au lieu de 2100€. Tu payais le pack 300€ au lieu de 860€ donc tu "gagnes" 560€ au final, c'est plus clair.

 

Je mets des guillemets car j'en ai rien à faire du pack SAFETY donc enfin de compte pour moi, je vois juste l'augmentation du prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. Normalement ps de frais de mise à la route de 640...

 

 

Configurator - BMW

 

Prix maximum conseillé à la date de votre configuration. Le prix maximum conseillé comprend le prix TTC du véhicule, hors options, y compris les frais de transport du véhicule jusqu'aux locaux du concessionnaire, les frais de préparation à la route comprenant la fourniture et la pose d'un jeu de plaques d' immatriculation ...

‎BMW · ‎Les modèles · ‎Cookie Policy

 

J'ai demandé plusieurs fois qu'elle a été la remise maximum obtenue par un ou des membres? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...