Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Présentation] Volkswagen Polo 9N3 1,4 tdi 70 concept


Invité §lul814qA

Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lul814qA

oui j'ai été étonner. C'est même moins cher que l'adaptable de chez norauto. Il m'ont dit qu'ils allait rajouter des faisceaux, en adapter d'autre, changer la prise de la centrale électrique, poser une diode, changer le commodo et faire la programmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

coucou.gif.8213c4775ad3aebde0f7c7c3b430d077.gif

Salut tout le monde

Bon alors y'a pas beaucoup de changement, juste un réglage de l'autoradio que j'ai changer récemment (avec le son a fond on entendait pas grand chose)

Et deux photos prise hier soir

NOKIA Lumia 710_001093.jpgNOKIA Lumia 710_001089.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

Voila 3 nouvelles photos prise il y a un instant

NOKIA Lumia 710_001100.jpg

Les tapis 3D avec le sigle polo

NOKIA Lumia 710_001099.jpg

Le compteur avec le micro du kit main libre que j'ai installé avec le nouvel autoradio (Pioneer DEH 4500bt)

Le fil passe derrière le tableau de bord sous le compteur

NOKIA Lumia 710_001098.jpg

Le nouvel autoradio avec la clé USB acheté pour l'occasion (32Go, faut bien ça :W:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

Bonsoir a tous

Bon alors, ce soir des news. RDV est pris chez VW pour la pose du régulateur de vitesse. Je dépose la polo le 7/05 a 17h 30, ils me prêtent une voiture le temps des réparations (je n'aurais que le carburant a mettre dedans, il ne me font pas payer de location) et il pose le régulateur le 10/05 dans la journée. Je récupère la polo le 10/05 a 17h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que041ME

Par curiosité, combien te font t'il payer?

 

 

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que041ME

Ah quand même, j'ai réussi à effectuer la commande niquel. L'installation des leds est compliquée?

 

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que041ME

Bonsoir,

 

 

sayé, j'ai recu mon kit de xénon veilleuses. Cependant j'avais une petite question. Ils fournissent dans le pack 3 petites résistance. A quoi servent t'elles?

 

 

Auriez vous une paire de lampe effet xénon qui ressorte du plus bel effet? Je regarde sur le site ledperf mais je ne sais pas quel modéle prendre.

 

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

les petites résistances doivent servir en cas d'appparition du défaut éclairages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

probablement. En tout cas, moi j'ai pas de problème de voyant éclairage allumé avec les miennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que041ME

J'ai vu l'ecplication sur leur site en effet. Pour ce qui est des ampoules xénon il faut prendre du H7. Les philips m'ont l'air pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

les ampoules que tu parle sont des imitations xénon non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que041ME

Oui c'est bien sa. Tu les connais ou les possédes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

je les connais. Elle donne l'impression d'avoir des feux xénon au niveau de la luminosité et de la couleur mais n'éclaire pas mieux que des ampoules classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

les imitations, oui moi je suis pas pour car elles éclairent pas mieux. Par contre des vrais xénons je ne dis pas non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

Salut tous, voila comment j'ai monté le micro du kit main libre, je viens de retrouver les photos.

NOKIA Lumia 710_001103.jpg

NOKIA Lumia 710_001102.jpg

J'ai déboité la petite baguete et je l'ai légèrement creusé a l'aide du lame de scie a métaux pour pouvoir passer le fil ;)

NOKIA Lumia 710_001142.jpg

Et voila le travail une fois la baguette remise (notez que je viens de passer les 75 000 kms aujourd'hui http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que041ME

probablement. En tout cas, moi j'ai pas de problème de voyant éclairage allumé avec les miennes

 

 

 

Les deux leds de mon plafonnier, des passagers restent légèrement allumées du coup je ne sais pas si cela peut vider la batterie ou pas. Du coup il faut que je monte les résistances non?

 

Pour les imitations xénons vous conseillez pas alors? J'achèterais pour ma prochaine voiture de vrai xénon. Trop chère pour cette voiture que je compte revendre.

J'ai vu un modèle à 300€ pour la polo magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

tu roule en polo actuellement?

Les deux leds du plafonniers doivent être éteintes, tu peux essayer de mettre une résistance mais je ne pense pas que ça résolvera vraiment l'affaire. Normalement le courant n'est pas censé passé et tel que c'est la ta batterie va se décharger rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que041ME

Oui je roule en polo, les leds sont en "mode veille" elles sont ne sont donc pas allumées. De toute maniére ledperf founit une explication concernant ce problème.

 

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

ok ;)

De toute façon, si tu veux savoir si tu as une consommation de courant, tu prend un ampèremètre que tu branche en série entre la cosse+ et la borne + de la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

Bonjour a tous, je sors de chez VW, ils ne peuvent finalement pas me monter le régulateur de vitesse sans me changer la centrale moteur qui coute la petite bagatelle de 600€... Donc je vais devoir m'en passer car la facture dépasserais les 1000€ tout compris... :(

Je pense donc que je vais essayer de bricoler quelque chose avec la vis en plastique située sous la pédale d'accélerateur pour que quand je prend l'autoroute pour un grand trajet et que je sois pied au plancher la voiture roule a 130km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

roll.gif.c8f90a2a60ca81511af4c717855696c2.gif

 

Vas-y, et on se retrouve au premier faux-plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

au premier faux plat, la voiture va accélerer et je devrais lever le pied mais sa me permettra d'être plus stable que si je dois rouler avec la pédale complêtement libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Un faux plat, on entend par là une montée.

Si c'est une descente, on s'en fout un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu roule en polo actuellement?

Les deux leds du plafonniers doivent être éteintes, tu peux essayer de mettre une résistance mais je ne pense pas que ça résolvera vraiment l'affaire. Normalement le courant n'est pas censé passé et tel que c'est la ta batterie va se décharger rapidement...

 

Oui je roule en polo, les leds sont en "mode veille" elles sont ne sont donc pas allumées. De toute maniére ledperf founit une explication concernant ce problème.

 

 

Cordialement

 

 

 

salut a vous cela s'appelle du courant résiduel !! ça arrive avec les LED parfois ! c'est pour ça que chez TOPLED , BLUECARS (maintenant LEDPERF) et France-XENON ils te passe des resistance avec les LED navette !! il suffit d'en placer une entre les deux pôles de la LED (et ou LED navette)

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que041ME

 

 

salut a vous cela s'appelle du courant résiduel !! ça arrive avec les LED parfois ! c'est pour ça que chez TOPLED , BLUECARS (maintenant LEDPERF) et France-XENON ils te passe des resistance avec les LED navette !! il suffit d'en placer une entre les deux pôles de la LED (et ou LED navette)

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Ledperf explique que dans tous les cas, se petit courant ne peut en aucun cas décharger la batterie.

 

 

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...