Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Présentation] Volkswagen Polo 9N3 1,4 tdi 70 concept


Invité §lul814qA

Messages recommandés

Invité §que041ME

Ce phare "fumé" existe t'il pour l'arrière également. J'ai cherché sur le site dans la rubrique qui correspond, je n'ai rien trouvé.

 

Pour ce qui est des feux av. Qu'elle marque choisir =S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Ce phare "fumé" existe t'il pour l'arrière également. J'ai cherché sur le site dans la rubrique qui correspond, je n'ai rien trouvé.

 

Pour ce qui est des feux av. Qu'elle marque choisir =S

 

 

tu veut dire quoi par phare "fumé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

Salut tous coucou.gif.b601747f3ff92c3cbe668b9a21dfec11.gif

J'ai acheter deux ampoule 12V a led pour les veilleuses. Elles éclairent blanc. Je vous ferais une petite photo vendredi soir pour vous montrer l'effet mais j'ai un copain qui a monté les même sur ça 307, ça éclaire pas plus que des veilleuses classique mais ça fait bien blanc et je trouve que ça fais super joli.

La suite vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

Les lampes sont montée, je n'attend plus que ce soir pour prendre des photos qui rendent bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

tu en pense quoi des led sincèrement? Elle sont bien blanche, c'est la photo qui rend mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

Je pense monter des led plus tard pour avoir un éclairage plus performant et totalement blanc mais a plus de 100€ le kit, je vais un peu patienter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao567xF

je ne connaissais pas ce topic

 

celui du dessus aime vraiment les leds et serait près à dépenser 100 euros pour mieux voir la nuit et tartiner sur l'autoroute avec la polo sol.gif.36f21dead5b1c79e5ffa2fda91ab21c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

J'attend d'avoir une ampoule de code ou de phare qui claque pour passer au xénon

et je suis un conducteur très prudent :o

 

 

J'ai enfin trouvé la limite de mon moteur, 55 km/h a 4500 trs en première ultimatecar59.gif.e518fb3f46ab0f6c631f3ac1b0af57de.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao567xF

j'avoue que je n'es pas encore trouvé la limite de la première sur la voiture lol.gif.842bb9ec2efba43a720e71525e88dc37.giflol.gif.842bb9ec2efba43a720e71525e88dc37.giflol.gif.842bb9ec2efba43a720e71525e88dc37.giflol.gif.842bb9ec2efba43a720e71525e88dc37.gif

 

je suis aussi une conductrice très prudente mais j'aime faire tartiner la voiture :p

lol.gif.13fe84771069594967730df844eba3c9.gif

lol.gif.a8a6ef62add73996c2af50e1d0a94b23.gif

lol.gif.f340586e4a099099f09dab29fd7884c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao567xF

Elle doit être au alentours des 80-90 pour toi je pense.

 

celui du dessus doit savoir que je ne passe jamais de vitesses ange.gif.fc3e858d0715e9713ed086008c75f3ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

arf......... Les joies de la boite séquentielle automatique............................. On ne peut même plus avoir le plaisir de faire crisser les pneux, ni même de faire mumuse avec l'embrayage pfff.gif.5a4a3a44903645bc42e431aba3b7f274.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao567xF

celui du dessus doit savoir que j'aime la simplicité et ne pas passer de vitesse est très paratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao567xF

celui du dessus continue à se moquer de moi parce que je n'y connais rien en mécanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

mais non, ce n'est pas un drame de ne rien connaitre en mécanique pour une fille, on ne peut pas tout connaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao567xF

celui du dessus est méchant avec la fille qui n'y connait rien mécanique

celui du dessus est un macho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao567xF

pour mieux voir les panneaux indicateur

 

moi aussi j'ai fais tartiner la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...