Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Présentation] Volkswagen Polo 9N3 1,4 tdi 70 concept


Invité §lul814qA

Messages recommandés

Invité §vol206KK

Félicitation sa mérite un shoot avec le A sur la polo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lul814qA

Oui mais il reste bien pratique en cas de besoin, l'autocollant le plus drôle, reste, je trouve l'étiquette de vidange iveco sous le capot (la dernière vidange à été faite par le chef d'atelier d'une des concession de la société ou je travail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAa461YA

Salut !

tiens on a la même sauf que moi elle est en grise ;)

si tu veux échanger des photos ou quelques infos conseils hésite pas en tout cas moi je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

Bah je vais changer l'embrayage dans deux semaines donc je ferais un sujet traitant de son remplacement avec des photos, tu as le moteur BNM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAa461YA

BNM cad ? j'ai le moteur de 70 ch

Et sinon je suis en AAC passe le permis la semaine prochaine ;) et tu as raison comme première voiture c'est top ! mais y a juste deux trois bricoles que j'aimerais faire dessus si j'ai les moyens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

Bah, y'a eu deux moteur en 70cv, le 1,4tdi 70cv code moteur BNM et le 1.4tdi 70 code moteur BWB. Tu as quoi comme bricole à faire dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAa461YA

aucune idée je te dit ca demain j'irai voir sur la carte grise et quelle est la différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

Aucune sauf au niveau de certaines pièces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAa461YA

okok de toute façon je dois lever le capot demain car j'aimerais mettre en peinture mes baguettes et peut etre retro fin deja demander un devis et faut que je regarde le code couleur

Si tu veux je prendre des photos en même et les poster soit sur ton topic ou jte les envoie ou j'en fais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

Tu n'a qu'à faire un topic ou tu présente ta titine et ou tu poste tes photos ;)

Perso, niveau extérieur, je la laisse comme elle est, j'ai juste mis des Led pour les veilleuses et je la passerait en xénon quand je claquerais une ampoule de code

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

J'ai un pote qui a monter sa sur sa 406, ça éclaire vachement mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Evite juste de rentrer dans la catégorie des apprentis bricolos qui règlent mal leur faisceau et aveuglent les gens en face, parce que là, tu deviendrais vraiment un conducteur chiant oui.gif.b99e127d54f24f5a61406543e204ae2a.gif ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

Evite juste de rentrer dans la catégorie des apprentis bricolos qui règlent mal leur faisceau et aveuglent les gens en face, parce que là, tu deviendrais vraiment un conducteur chiant oui.gif.7346f12993124844147fdea50d881a30.gif ;) .

 

Évidement qu'ils faut les régler mais cela fait partie des choses à prévoir lors de ce type d'opération et, étant mécano je savais déjà cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

Et c'est surtout totalement illégal.

 

Prouve le, je serais interressé de voir en quoi c'est illégal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAa461YA

slt pour le moteur je regarde tout à l'heure et pour le kit xenon j'ai une petite question on peut le mettre ou les ballastes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAa461YA

en seconde monte il me semble que ce n'est pas obligatoire mais à confirmer

j'ai le moteur BNM je viens de regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

Et toi tu as ce correcteur d'assiette et surtout les laves phares vu que j'ai cru comprendre que tu les a montés en lisant ton topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

en seconde monte il me semble que ce n'est pas obligatoire mais à confirmer

j'ai le moteur BNM je viens de regarder

 

Elle est noir aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Bien sur qu'il faut des correcteurs d'assiette et lave phare. Prouve le : Google.

Et ça passe pas au contrôle technique également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

Pour le ct, je suis pas trop inquiet, je connais quelqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAa461YA

nn grise je dois crée un topic et y mettre des photos justement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

Un peu de nouveau de mon côté, j'ai été acheter l'outillage qui me manque pour changer l'embrayage et je me suis débrouiller pour récupérer un barnum, un compresseur et une clé à choc pour travailler dehors, efficacement et au sec en cas de pluie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Pour le ct, je suis pas trop inquiet, je connais quelqu'un

 

Comme ça le jour ou tu auras un accident parce se l'automobiliste d'en face dira avoir été ébloui, ce sera et de ta faute. Et de celle du ct. Double amende avec plaintes contre vous deux et vous ne serez pu assurés. Bien joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

Arpox, j'ai l'impression que tu ne poste sur mon topic uniquement pour critiquer tous mes faits et gestes. Je n'ai pas encore vu de remarque constructive ou encourageante. Si tu ne désire pas en faire ou que tu préfère critiquer tout ce que je fais, je te prierai de ne plus poster ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Je critique ce que tu fais de stupide. Après si tu considères que tout de que tu fais est stupide. Alors oui je critique ton topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

Tu critique ce qui, selon toi, est stupide. Nous avons pas les même priorité et centre d'intérêt en ce qui concerne nos automobiles. Ce que toi tu vas trouver futil, moi je vais le trouver sympa et rigolo. Je te demande donc d'arrêter de critiquer mon topic car je suis sur qu'il y aura toujours des sujets tous concernant ma voiture entre nous sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Sympa et rigolo d'être dans l'illégalité et d'éblouir les autres. Encore un pilote de 17 ans encore en AAC mais qui conduit mieux que Ragnotti et qui est né avant son papa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

Ou plutôt de 18 ans titulaire du papier rose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...