Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X3

[Topic Officiel] BMW X3 E83 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jee566ea
Tu te souviens si les quelques routes permettent quand meme de faire qq balades ?

[/quotemsg]

Les routes te permettent d'aller dans tous les coins de l'ile en passant généralement par le centre. En revanche la ballade de bord de mer coté océan, qui est vraiment magnifique ne se fait bien qu'à vélo.

On ne peut pas vraiment parler de ballade en voiture vu les distances maxi faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

La voiture là bas c'est pas top mais c'est possible...le x3 n'aura pas le temps de chauffer !!!

 

la route (les routes ??) est assez bonne; de mémoire elle traverse l'ile puis il y a des routes mixtes...mi-terre mi-herbe mi-trou mi-goudron qui longent la côte

 

attention l'ile d'yeu c'est petit

 

A ta place, j'irais à pieds...je comprends pour le bébé...j'en ai aussi de 17 mois !! Tu pars à pieds et tu loues à la journée une voiturette de type méga (ressemble à une méhari)

 

bien fâché tu peux te ballader à pieds avec la poussette

 

pour le x3 il y a à fromentine (lieu de départ que je te recommande pour prenbdre me bateau)il y a des garages privés payants (voitures sont enfermées) ou des places de parking payantes

 

je t'envie d'y aller...

 

attention l'été...c'est dur dur...il y a du monde partout notamment de spersonnes qui veinnet à la journée...et qui repartent souvent en laissant leurs poubelles où ils veulent...par terre !!!

 

il y a aussi un camping (un seul je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY

Si tu veux je peux te faire des photos, pour te prouver que j'ai les prises!!

 

Nan, pas la peine, je te crois, mais le vendeur me semble avoir des lacunes, ou alors il est de mauvaise foi... D'un autre côté, comme il se dit peut-être qu'il va probablement devoir faire une reprise du véhicule qu'il me vend dans quelque temps, bin il se choisit lui aussi ses options...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY

Voici la photo que vient de m'envoyer Frizou :

 

carton_1106604235_photo3.jpg.728674937b520df4779984f06452b929.jpg

 

Histoire de dire qu'elle n'est pas HS, je précise qu'on voit très nettement un x3, en haut de la rue au fond à gauche, qui entreprend un créneau avec difficulté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo...oh c'est bon de se dire que j' y étais il y a quelques mois !!!

25 à 30°c là bas contre 15 ici....pour une fin octobre c'est pas mal

 

Eh ben là bas pas de x3 mais beaucoup de 4x4 asiatiques ou pick up !!

 

Hummm supers souvenirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jee566ea

Voici la photo que vient de m'envoyer Frizou :

 

carton_1106604235_photo3.jpg.d6f05f0eaf25d6731bdfef78445acf56.jpg

 

Bon ça c'est sûr c'est pas l'ile d'Yeu, mais j'ai pas compris où c'était. Tu peux nous dire frizou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay828VX

 

je précise qu'on voit très nettement un x3, en haut de la rue au fond à gauche, qui entreprend un créneau avec difficulté...

Je pense que tu n'as pas à le préciser carton, tellement que la photo est claire et évidente........ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple.

 

On y parle une langue à base d'anglais, italien, français et arabe...mais tout le monde parle anglais courant

 

on roule à gauche (pas vite et sur de mauavaises routes)

 

on va beaucoup à l'église mais pas à la mosquée

 

on vit dans des maisons comme en afraique du nord mais nous sommes en europe (depuis peu)...

 

et notre monnaie est la livre

 

vous avez bien -sûr trouvé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BCo054vQ

Histoire de dire qu'elle n'est pas HS, je précise qu'on voit très nettement un x3, en haut de la rue au fond à gauche, qui entreprend un créneau avec difficulté...

 

J'ai toujours dit que le PDC en ville est utile, même sur le "petit" X3 !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A fait carton, je te sollicite encore.

 

Comme j'ai vendu mon espace j'ai plus d'argent à mettre dans le x3

 

qu'est ce que tu penses des options suivantes :

- servotronic (djéà abordé)

- hi fi (8 hp)

- alarme

 

c'estb triste mais je ne vois pas quoi ajouter sans pour autant devenir fou...l'argent ne me brule pas le smains !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BCo054vQ

C'est simple.

 

On y parle une langue à base d'anglais, italien, français et arabe...mais tout le monde parle anglais courant

 

on roule à gauche (pas vite et sur de mauavaises routes)

 

on va beaucoup à l'église mais pas à la mosquée

 

on vit dans des maisons comme en afraique du nord mais nous sommes en europe (depuis peu)...

 

et notre monnaie est la livre

 

vous avez bien -sûr trouvé ?

 

Chypre !

Qu'est ce qu'on gagne ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric277EG

Pour frizou:

-servo:pour le prix, ca vaut le coup

-hifi system: INDISPENSABLE

-alarme: avec l'antivol de série, faut un car-jacking pour partir avec, à mon avis économise 450 roros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay828VX

 

-alarme: avec l'antivol de série, faut un car-jacking pour partir avec, à mon avis économise 450 roros

Elle a quoi de plus l'alarme qui est en options ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric277EG

Pour Carton:

je trouve ta config super bien mais pourquoi tu n'es pas partis sur un pack luxe car à 50000 eur le pack confort, tu vas... à la revente même si je suis très mal placé pour donner des conseils sur la revente d'un X3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY

Bon, je ne vois pas où ça se trouve cette photo, mais avec ou sans pdc, je n'emmène pas mon X3 faire un créneau dans un souk pareil, ça c'est sûr !

 

Sinon, pour les options, bin je les connais par coeur et, en fait, il n'y en a pas tant que ça...

 

Servotronic : pour moi, c'est niet, car la direction assistée de mon x3 me suffit largement.

 

hifi : indispensable pour moi. Les avis sont mitigés, certains pensent que l'installation 6 hp suffit, d'autres non. Si je n'étais pas obligé de prendre l'écran gps, j'aurai probablement pris l'option hifi pro... Mais je ne suis pas un exemple à suivre...

 

Alarme : ça peut-être utile en fonction de ton utilisation de la voiture. Pour le moment, la mienne est au garage, et quand je la prends, c'est pour partir dans des coins où elle sera, en théorie, garer dans des coins sûrs. Donc inutile pour moi, peut-être utile pour toi...

 

Bin sinon, prend effectivement des options qui répondent vraiment à tes besoins, faut pas te forcer... Dans mon cas, je pense avoir fait le tour et je n'avais vraiment rien à rajouter... Le pdc pour moi, inutile car je ne roule pas en ville, pas la peine d'investir dans quelque chose qui ne me servira presque jamais... Réfléchis toutefois à la boîte auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BCo054vQ

 

et notre monnaie est la livre

 

 

A Malte, la monnaie officielle est la lire !

Disons que je n'ai qu'à moitié perdu...

 

Pour tes options, je dirais :

- servotronic : seulement si tu fais beaucoup de ville ;

- alarme : bof, l'antivol suffit à mon avis ;

- HiFi : vraiment pour se faire plaisir.

 

Conclusion : aucune de ces options ne me parait vraiment indispensable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric277EG

C'est une alarme classique volumétrique et périmétrique qui va te vider la batterie après 1 sem d'inutilisation de ta voiture et que même les vendeurs ne conseillent pas.

A réserver uniquement à ceux qui transportent du matos mais pas à ceux qui veulent pas se le faire voler...Après ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Servotronic : certainement, à creuser avec notre ami mais je suis assez pour

 

alarme : ça peut me rassurer mais ce ne sera pas suffisant (je ne sais pas)

 

hi fi : je trouve cela assez cher mias je n'ai pas trop testé la version origine

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Servotronic : certainement, à creuser avec notre ami mais je suis assez pour

 

alarme : ça peut me rassurer mais ce ne sera pas suffisant (je ne sais pas)

 

hi fi : je trouve cela assez cher mias je n'ai pas trop testé la version origine

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric277EG

la shadow line est une finition brillante des encadrements de portes et de fenêtres.

De série sur le pack sport, effet très réussi mais je ne conseille pas de mettre 700 eur la dedans car à l'utilisation, ca laisse des traces de doigts de partout...Jolie mais impossible à garder nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BCo054vQ

Je rejoins Carton sur la boite auto.

A mon avis, c'est peut etre la seule option qui accroit sensiblement le plaisir de conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay828VX

 

la shadow line est une finition brillante des encadrements de portes et de fenêtres.

Brillant, c'est comme sur les séries 5 ?? du chrome ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric277EG

Pour frizou:

à moins que tu n'écoute jamais le poste, l'option hifi est indispensable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment super ce forum, j'ai de avis différents mais tous bien argumentés

 

A confirmer :

peut-être servotronic (mais je fais peu de ville sauf en vacences)

peut-être hi fi syst (mais je m'interroge beaucoup)

 

pour le reste je pense que c'est non

 

sur le podium :

1 servotronic

2 hi fi syst

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY
Elle a quoi de plus l'alarme qui est en options ???

[/quotemsg]

 

Elle fait bip bip quand tu la chatouilles :W

 

je trouve ta config super bien mais pourquoi tu n'es pas partis sur un pack luxe car à 50000 eur le pack confort, tu vas... à la revente [/quotemsg]

 

Le concessionnaire m'a promis de ne pas me massacrer le jour de la reprise, on verra bien. En tous cas, c'est un pack confort qui a la boîte auto. Et les options qui peuvent rentrer dans le calcul du montant de la reprise sont les suivantes théoriquement : toit pano, cuir, siège sport et xénon.

 

Maintenant, je vais par curiosité faire le calcul et voir la différence. Le cas échéant, j'appelerai mon vendeur (je vais peut-être finir par le faire craquer pour de bon :L )

 

Et le shadow line individual brillant c'est quoi ?[/quotemsg]

 

Du noir brillant autour des fenêtres par exemple. Tu as ça dans la config sport (le X3 bleu essence l'avait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay828VX

 

Carton : un conseil prends la pack luxe !!!

Mais s'il veut pas le GPS, c'est pas la peine je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric277EG

Les xénons représentent un gros investissement mais tu verras carton, l'éclairage est EXCEPTIONNEL et pourtant ce n'est pas ma première voiture à avoir des xénons, la sécurité est grandement améliorée, par contre pour les phares directionnels, je n'y ait trouvé vraiment aucun intérêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY
un conseil prends la pack luxe[/quotemsg]

 

Je vais faire le calcul, je verrai bien...

 

l'éclairage est EXCEPTIONNEL [/quotemsg]

 

Oui, je voyage surtout la nuit, donc je pense que je ne vais pas être déçu. Mais pour les phares directionnels, je ne les ai pas pris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...