Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X3

[Topic Officiel] BMW X3 E83 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §car756GY

carton_1108149005_cendar.jpg.feea070137de914c0377016640492856.jpg

 

La vache, c'est un vrai dépotoir ton machin :eek: Qu'est ce que vous avez mangé dernièrement ? Faudra me nettoyer tout ça...

 

Ben en fait c'est la conso affichée à la récupération du véhicule, et ma femme m'a assuré qu'elle avait mis le cruise control à 140kmh. On m'aurait menti?

[/quotemsg]

Oui, l'ordinateur de bord, pas fiable pour n'importe quelle voiture...

 

Ca à l'air super bien, tu veux ma chemise avec?[/quotemsg]

Nan merci, si elle est dans le même état que ton cendrier, tu peux te la garder :p

 

Sinon Yo6978, j'ai vu que tu faisais de l'aviation. Moi aussi, à Chavenay, sur DR400 ou DR221, et toi ou vole tu?

D'ailleurs, pour les possesseur de 3.0d, essayez donc de battre mon record Versailles(Chavenay)-Montpellier en 2h43 avec un DR400-180ch (avec un bon Mistral dans le dos il est vrai)

[/quotemsg]

Bien, continue comme ça, et ta dernière étoile, je vais me la récupérer bientôt :cool:

 

MP pour carton : attention sur l'autoroute au radar du côté de la sortie montluçon, puis à l'approche du pégae de clermont !! puis dans les virages à 110 !!

[/quotemsg]

Cette fois, j'ai pris tomtom ! Sinon, je n'ai toujours aucune nouvelle du radar mobile de ploermel (ça va faire plus de 3 semaines ça, peut-être 4 même...).

 

NB : as-tu laissé mes coordonnées en ton absence à notre concessionnaire pour je prenne livraison de ton x3 [/quotemsg]

Il nous manque juste ton rib pour le prélèvement automatique de la loa et ça roule, on vient te le livrer direct, ne te déplace pas, ce n'est pas la peine :W

 

Je veux bien ta chemise avec oui ![/quotemsg]

Oui, c'est sûr, avec ton intérieur vert sapin, ça ne se remarquera pas, ça sera même parfait...

 

et je dois être lâcher solo la semaine prochaine... [/quotemsg]

:beuh: Z'ont pas de bol à Saint-Cyr... Y'a pas intérêt à être en-dessous quand ils vont te lâcher, ils ont prévu un périmètre de protection pour les habitants de la région ?

 

On passe au dessus du Mans [/quotemsg]

Ah non ! :peur:

 

Pénurie de pompes à diesel pour les 3.0D en production en destination du marché sarthois. Le Mans touché de plein fouet, mais aussi le Val de Loire, Chartres en particulier.[/quotemsg]

Perdu, mon concessionnaire se trouve dans un autre coin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dec721DR

Bon, toute compte fait, je maintiens la commande, mais ils ont intérêt de se bouger en autriche, je sens que ça va être long ;)

Comme tu as l'air pressé, on peut te livrer celle-ci, pas encore tout à fait finie, mais elle roule :

 

decaflo_1108151105_22730.jpg.2bb72bb186caa9646ea67d5222704591.jpg

decaflo_1108151134_22731.jpg.ca915cf5d12a23f7b0784f0fbc71d486.jpg

 

Ces photos ont été en fait postées sur FA dans un autre topic, en novembre 2002, plus d'un an avant la sortie du X3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY

Ces photos ont été en fait postées sur FA dans un autre topic, en novembre 2002, plus d'un an avant la sortie du X3.

Ce genre de photos, je crois que ça fait partie maintenant des plans de lancement pour chaque nouveau modèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam013gl

Au bout de 3 ans, 2 solutions:

-tu pose la voiture chez bm et c'est tout

 

 

:eek: ça fait 38120 euros de perdu en 3 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

:eek: ça fait 38120 euros de perdu en 3 ans !

Ben oui, on perds l'apport c'est pas rien quand même, plus les loyers...

Je suis plus pour le principe de l'achat cash et rester dans son budget et vendre soi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo6572ou

Ben oui, on perds l'apport c'est pas rien quand même, plus les loyers...

Je suis plus pour le principe de l'achat cash et rester dans son budget et vendre soi même.

 

OK... mais parfois, c'est dur à sortir 58000 euros cash ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy247MX

OK... mais parfois, c'est dur à sortir 58000 euros cash ! ;)

 

 

Et 64000€ a crédit c'est plus facile ? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo6572ou

Et 64000€ a crédit c'est plus facile ? :eek:

 

Clair ! :cyp: ... Pour ma part, ça reviendrait à 23570 euros de perdu en étant "raisonnable" sur l'achat. Sur 3 ans, c'est déjà un peu mieux mais ça reste cher, on est d'accord.

L'avantage comme dit Richard est de pouvoir le revendre soi-même au bout des 3 ans à une valeur supérieure à la reprise BMW et donc d'avoir un apport pour le véhicule suivant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam013gl

 

tu la rachète à un prix qui est définit au début du contrat:dans mon cas c'est 26000 euros.

 

Par rapport à un crédit classique, c'est même mieux ou alors pour avoir des mensualités équivalentes en crédit classique, faudrait le prendre sur 5-6ans (pas fou le type)

 

Et au bout des 36 mois, si tu veux "racheter" ton auto, tu dois sortir 26000 euros. Donc tu devras faire un prêt de 26000 euros en 2 ou 3 ans (cout du prêt environ 3000 euros). Au final tu auras payé 5 ou 6 ans. Et aprés ces 5 ou 6 ans ta voiture te sera revenu à 14000+(670x36)+26000+3000 soit 67000 euros. Je pense qu'un crédit classique de 58000-14000 soit 44000 euros, cela revient moins cher, non ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

Pour rester "juste", il faudrait prendre l'apport initial et le diviser par la durée du loa, et l'aditionner au loyer mensuel histoire de voir les dégats :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam013gl

Et au bout des 36 mois, si tu veux "racheter" ton auto, tu dois sortir 26000 euros. Donc tu devras faire un prêt de 26000 euros en 2 ou 3 ans (cout du prêt environ 3000 euros). Au final tu auras payé 5 ou 6 ans. Et aprés ces 5 ou 6 ans ta voiture te sera revenu à 14000+(670x36)+26000+3000 soit 67000 euros. Je pense qu'un crédit classique de 58000-14000 soit 44000 euros, cela revient moins cher, non ?

 

Donc je termine : cout total du crédit 67000-58000 = 9000 euro

Un prêt de 44000 euros sur 5 ans ça coute environ 5000 euros.

Donc pour moi la LLD c'est facile, mais ça coute très cher. Et que dire des autres marques si BMW sont les meilleurs...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jee566ea

J'ai fait l'exercice LOA pour mon cas personnel sur le 3.0d avec seule option volant multi. Avec 10250 euros d'apport (la revente de ma 3 car c'est plafonné à 25% d'apport sur le prix d'achat) et moyennant, donc, une négo à l'achat à 41000 euros, le loyer mensuel s'élève à 390 euros pour 70000 kms en 3 ans avec un rachat à 23700 euros à la fin de LOA.

Ca me permet une bonne alternative qu'on cogite sérieusement à la maison.

Le gros délire, c'est qu'effectivement, avec la LOA, les options "ne coutent pas" chères. La boite auto à 2290 euros te revient à la misérable somme de 22 euros par mois sur tes 36 mois de LOA... alors il est tentant de faire monter le loyer mensuel en rajoutant un max d'options que tu n'es pas censé pourvoir te payer avec ton budget "normal"... ;)

 

Première solution:

Tu fais un crédit conso de 30750 sur 5 ans (difficile de trouver sur plus long) à ta banque ou autre société de crédit à un taux de 4,5%. Tu payes 573,27 roros par mois. Au bout de trois ans tu rembourse le montant restant dû de 13134 avec la vente de la voiture de 23700 roros. Tu as dans ton porte monnaie 10566 euros et tu as dépensé 10250 +20638 euros (mensualités)

Cout total: 20322 cout du crédit 3022 euros

 

Deuxième solution

La LOA dont tu parles

Argent dépensé 10250 + 14040=24290 Porte monnaie vide!

cout de la LOA chez BM: 6990 euros

 

Ils se mettent 4000 euros de plus que la banque! (ça colle avec un crédit à 9% annoncé plus haut) ben je comprends pourquoi ils font des bons bénefs chez BM.

Ca fait un peu cher pour avoir une mensualité réduite, mais c'est à chacun de voir. L'ideal serait de se dégotter un crédit à 5% sur 7-8ans par sa banque, je en sais pas si ce genre de chose se trouve.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced171yO

Pour la loa, j'avais aussi calculer. J'ai un ami qui travaille dans la finance. Il avait fait un calcul pour déterminer l'équivalent en prêt. Et là, ce n'est plus pareil comme le dit batmax. C'est cher, très cher.

Le pote m'avait fait un outil de simulatioin pertmettant de calculer en fonction des simulations faites par bm....très intéressant...de savoir que ça coûte un max !!!

Bref après de multiples simulations j'ai dit non à la loa.

Cependant, il est vrai que le système est pas mal lorsque l'on a peu d'apport ou que l'on ne peut pas faire de prêt ou que l'on roule beaucoup (revente).

NB : toyota offre un système similaire mais compléte l'offre par une extension de garantie !!

J'ai l'impression que vous vous plantez dans vos calculs : je travaille avec Slibail en LLD pour tout mon parc véhicule. Si on exclut l'entretien, la garantie perte financière et l'assistance, le taux, c'est 4.10%.

En plus, le gros avantage pour une société, c'est que les loyers sont déductibles entièrement du résultat fiscal (pas uniquement les intérets comme dans un emprunt).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jee566ea

J'ai l'impression que vous vous plantez dans vos calculs : je travaille avec Slibail en LLD pour tout mon parc véhicule. Si on exclut l'entretien, la garantie perte financière et l'assistance, le taux, c'est 4.10%.

En plus, le gros avantage pour une société, c'est que les loyers sont déductibles entièrement du résultat fiscal (pas uniquement les intérets comme dans un emprunt).

 

Cf mon poste ci dessus. Je vois pas bien ce qui pourrait être à 4,10% dans la LOA de YO6978. C'est vrai qu'en plus je n'ai pas compté que l'on peut revendre soi-même la voiture à un prix plus élevé que que la valeur indiqué par BMW et que l'on peut déduire les intérêts d'emprunt du credit conso, ce qui ne doit pas être le cas pour la LOA!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced171yO

Cf mon poste ci dessus. Je vois pas bien ce qui pourrait être à 4,10% dans la LOA de YO6978. C'est vrai qu'en plus je n'ai pas compté que l'on peut revendre soi-même la voiture à un prix plus élevé que que la valeur indiqué par BMW et que l'on peut déduire les intérêts d'emprunt du credit conso, ce qui ne doit pas être le cas pour la LOA!!

je n'ai pas les chiffres ici, mais sur la LLD de Slibail, lorsque je calcule le différentiel entre la valeur à neuf et la valeur résiduelle, c'est à dire le montant à financer sur la période, cela fait du 4.10%.

Par exemple, un véhicule valeur neuve 59.240 sur 36 mois, avec une valeur de rachat à 17.343 sur 36 mois me coute un loyer mensuel de 1161. Evidemment, calculé comme ça, cela te fait un taux négatif, car je ne sais pas combien Slibail a de remise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo6572ou

Première solution:

Tu fais un crédit conso de 30750 sur 5 ans (difficile de trouver sur plus long) à ta banque ou autre société de crédit à un taux de 4,5%. Tu payes 573,27 roros par mois. Au bout de trois ans tu rembourse le montant restant dû de 13134 avec la vente de la voiture de 23700 roros. Tu as dans ton porte monnaie 10566 euros et tu as dépensé 10250 +20638 euros (mensualités)

Cout total: 20322 cout du crédit 3022 euros

 

Deuxième solution

La LOA dont tu parles

Argent dépensé 10250 + 14040=24290 Porte monnaie vide!

cout de la LOA chez BM: 6990 euros

 

Ils se mettent 4000 euros de plus que la banque! (ça colle avec un crédit à 9% annoncé plus haut) ben je comprends pourquoi ils font des bons bénefs chez BM.

Ca fait un peu cher pour avoir une mensualité réduite, mais c'est à chacun de voir. L'ideal serait de se dégotter un crédit à 5% sur 7-8ans par sa banque, je en sais pas si ce genre de chose se trouve.

 

Calcul tout à fait exact, mon cher Watson ! La différence est que d'un côté tu payes 370 euros par mois sur 3 ans et basta (en parallèle, tu te refais tes 10000 euros d'apport) alors que pour l'autre tu payes 570 euros sur 5 ans et qu'à ce moment là, la voiture vaut bien moins que les 23000 euros de reprise, si tant est qu'elle est encore en bon état (au vu de ma série 3 actuelle, c'est possible mais bon, on ne peut jamais savoir ce qui arrive...). L'idéal est encore de patienter pour capitaliser les 29000 euros + revente pour payer 41000 cash mais ça va être plus long... donc attente et le compteur kilométrique de ma 3 grandit (110000 kms demain !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car756GY

J'hallucine, avec ses histoires d'avion et de crédit/loa, Jeepee vient de se récupérer une étoile supplémentaire... :colere:

 

Bon, les réclamations, on les dépose où ici ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced171yO

Calcul tout à fait exact, mon cher Watson ! La différence est que d'un côté tu payes 370 euros par mois sur 3 ans et basta (en parallèle, tu te refais tes 10000 euros d'apport) alors que pour l'autre tu payes 570 euros sur 5 ans et qu'à ce moment là, la voiture vaut bien moins que les 23000 euros de reprise, si tant est qu'elle est encore en bon état (au vu de ma série 3 actuelle, c'est possible mais bon, on ne peut jamais savoir ce qui arrive...). L'idéal est encore de patienter pour capitaliser les 29000 euros + revente pour payer 41000 cash mais ça va être plus long... donc attente et le compteur kilométrique de ma 3 grandit (110000 kms demain !)

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils te prennent 390 € x 36 = 14040 pour financer 23000-30750 = 7750 ? C'est de la folie ... Ou alors j'ai loupé un épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jee566ea

je n'ai pas les chiffres ici, mais sur la LLD de Slibail, lorsque je calcule le différentiel entre la valeur à neuf et la valeur résiduelle, c'est à dire le montant à financer sur la période, cela fait du 4.10%.

Par exemple, un véhicule valeur neuve 59.240 sur 36 mois, avec une valeur de rachat à 17.343 sur 36 mois me coute un loyer mensuel de 1161. Evidemment, calculé comme ça, cela te fait un taux négatif, car je ne sais pas combien Slibail a de remise !

 

Une valeur de rachat à même pas 30% de la valeur neuve au bout de 3 ans c'est carrément louche. C'est sûr qu'avec une valeur neuve sans tenir compte de la remise et une reprise faiblarde on peut afficher un taux apparent faible. Il faut comparer la coût de la LLD avec un scénario d'achat réaliste et voir dans quel cas c'est moins cher. Apres, je ne connais pas les avantages société.

Je en connais pas non plus Slibail, il se peut que ce soit meilleur qu'un concessionnaire, mais meilleur que les établissement de crédit, je demande à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy247MX

Une valeur de rachat à même pas 30% de la valeur neuve au bout de 3 ans c'est carrément louche. C'est sûr qu'avec une valeur neuve sans tenir compte de la remise et une reprise faiblarde on peut afficher un taux apparent faible. Il faut comparer la coût de la LLD avec un scénario d'achat réaliste et voir dans quel cas c'est moins cher. Apres, je ne connais pas les avantages société.

Je en connais pas non plus Slibail, il se peut que ce soit meilleur qu'un concessionnaire, mais meilleur que les établissement de crédit, je demande à voir.

 

 

D'ailleurs qui a idée de ce que sera la décote du X3 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo6572ou

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils te prennent 390 € x 36 = 14040 pour financer 23000-30750 = 7750 ? C'est de la folie ... Ou alors j'ai loupé un épisode.

 

:voyons: Je ne te suis pas là : c'est quoi les 30750 ??

Le cout total dans mon cas serait : 10250 + 36*390 + 23700 = 47990 euros au lieu de 41000 cash. Si tu laisses le véhicule chez BMW après 3 ans, ils ont en théorie gagné 7000 euros, en pratique, bien plus , car il est revendu bien plus que 23700 euros en concession à moins de 70000 kms...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jee566ea

Calcul tout à fait exact, mon cher Watson ! La différence est que d'un côté tu payes 370 euros par mois sur 3 ans et basta (en parallèle, tu te refais tes 10000 euros d'apport) alors que pour l'autre tu payes 570 euros sur 5 ans et qu'à ce moment là, la voiture vaut bien moins que les 23000 euros de reprise, si tant est qu'elle est encore en bon état (au vu de ma série 3 actuelle, c'est possible mais bon, on ne peut jamais savoir ce qui arrive...). L'idéal est encore de patienter pour capitaliser les 29000 euros + revente pour payer 41000 cash mais ça va être plus long... donc attente et le compteur kilométrique de ma 3 grandit (110000 kms demain !)

 

Pas tout à fait, tu ne paye pas 570 euros sur 5 ans. Tu soldes tout au bout de 3 ans (notamment ton crédit même s'il était sur 5 ans, il faut toujours négocier le remboursement anticipé sans pénalité)

Je recommence:

 

Premier cas

1er jour : tu sors 10250 euros cash

chaque mois pendant 3 ans tu paye 573,27 (total 20638)

Au bout de trois ans tu vend la bagnole et rembourse le crédit par anticipation, tu récupère 10566 euros

Argent dépensé en tout à la fin 20322

 

 

Deuxième cas

1er jour : tu sors 10250 euros cash

chaque mois pendant 3 ans tu paye 390 (total 14040)

Argent dépensé en tout à la fin 24290

 

 

Ceci dit dans le premier cas tu sors d'abord plus d'argent pour en récupérer à la fin, pas dans le second cas d'ou les mensualités plus faibles.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo6572ou

Pas tout à fait, tu ne paye pas 570 euros sur 5 ans. Tu soldes tout au bout de 3 ans (notamment ton crédit même s'il était sur 5 ans, il faut toujours négocier le remboursement anticipé sans pénalité)

Je recommence:

 

Premier cas

1er jour : tu sors 10250 euros cash

chaque mois pendant 3 ans tu paye 573,27 (total 20638)

Au bout de trois ans tu vend la bagnole et rembourse le crédit par anticipation, tu récupère 10566 euros

Argent dépensé en tout à la fin 20322

 

 

Deuxième cas

1er jour : tu sors 10250 euros cash

chaque mois pendant 3 ans tu paye 390 (total 14040)

Argent dépensé en tout à la fin 24290

 

 

Ceci dit dans le premier cas tu sors d'abord plus d'argent pour en récupérer à la fin, pas dans le second cas d'ou les mensualités plus faibles.

 

Dans les 2 cas, si on regarde bien, ça fait quand même entre 6000 et 8000 euros annuels pour les 3 premières années... pour un véhicule à l'origine à 41000 euros ! ça fait mal, tu ne trouves pas ? :cyp:

D'ailleurs à 70000kms, je ne sais pas combien ça pourrait coter un X3 3.0d de 3 ans ?

Quand on regarde bien, acheter une occas de 2 ans à 40000kms, c'est quand même le bon plan : tu es déjà à 30-35% de moins que le neuf !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy247MX

Décote modèles concurrents:

 

Version................................2004......2003......2002......2001

 

All Road Quattro 2.5 TDi ....28.387 / 25.667 / 22.467 / 20.287

(valeur neuf 44K€)

 

X5 3.0D.............................38.058 / 34.168 / 29.738

(valeur neuf 46K€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced171yO

:voyons: Je ne te suis pas là : c'est quoi les 30750 ??

Le cout total dans mon cas serait : 10250 + 36*390 + 23700 = 47990 euros au lieu de 41000 cash. Si tu laisses le véhicule chez BMW après 3 ans, ils ont en théorie gagné 7000 euros, en pratique, bien plus , car il est revendu bien plus que 23700 euros en concession à moins de 70000 kms...

Ok, je n'avais pas lu ton post complétement.

30750 = c'est la valeur du véhicule : 41.000, moins ton apport : 10.250.

BM finance en fait le différentiel entre la valeur d'achat et la valeur de reprise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo6572ou

Ok, je n'avais pas lu ton post complétement.

30750 = c'est la valeur du véhicule : 41.000, moins ton apport : 10.250.

BM finance en fait le différentiel entre la valeur d'achat et la valeur de reprise.

 

Exact :bien:

 

Pour l'occas ça confirme ce que je disais... un véhicule à 44000 euros neuf va sortir à 30000-32000 à 2 ans, et avec un apport à 10000 euros (revente sans autre apport personnel), ça fait un crédit classique sur 3 ans très avantageux (style 4% pour 20000 empruntés). Sans compter qu'en le gardant encore 2 ou 3 ans derrière, tu recapitalises pour le prochain achat et tu peux le revendre selon l'état "d'usage" à 5-6 ans...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

Décote modèles concurrents:

 

Version................................2004......2003......2002......2001

 

All Road Quattro 2.5 TDi ....28.387 / 25.667 / 22.467 / 20.287

(valeur neuf 44K€)

 

X5 3.0D.............................38.058 / 34.168 / 29.738

(valeur neuf 46K€)

C'est du vent ces chiffres :cyp:

Jamais j'ai vu un X5 sous les 30 K€ avec un kilométrage inférieur à 150 000 !

La décote de la 1ere année, faut y croire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy247MX

C'est du vent ces chiffres :cyp:

Jamais j'ai vu un X5 sous les 30 K€ avec un kilométrage inférieur à 150 000 !

La décote de la 1ere année, faut y croire ;)

 

 

Moniteur automobile ... si quelqu'un a d'autres références ...? Argus français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

Moniteur automobile ... si quelqu'un a d'autres références ...? Argus français ?

L'argus, un X5 :lol: !

Les prix du marché seraient bienvenue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy247MX

C'est du vent ces chiffres :cyp:

Jamais j'ai vu un X5 sous les 30 K€ avec un kilométrage inférieur à 150 000 !

La décote de la 1ere année, faut y croire ;)

 

Sans options et autres facteurs kilométriques...et puis c'est vraiment le minimum du minimum. Ce qu'offirait un garage (reprise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy247MX

L'argus, un X5 :lol: !

Les prix du marché seraient bienvenue ;)

 

 

Ben c'est toi le spécialiste ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

Sans options et autres facteurs kilométriques...et puis c'est vraiment le minimum du minimum. Ce qu'offirait un garage (reprise).

Pour un garage pourquoi pas.

Mais à le vendre soi-même, on est largement gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...