Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW 630i E63 Coupé 272 Facelift Phase 2 + Supersprint


s

Messages recommandés

Invité §fr5008Lw

T'es allé la chercher où celle ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duhhhhh je l'avais oublié celle-ci donc 135i cab. ! J'espère un beau combo :o ?!

 

 

 

 

Elle a sans rire tout le catalogue sauf la direction active. Elle tape à plus de 63ke la petite :D Evidemment sur base de Sport Design :jap:

 

J'ai fait l'intérieur cet après midi, je fais l'extérieur samedi prochain suivant la météo, of course le PR suivra. Pour info, grâce à mes PR, j'ai pu vendre 3 de mes dernières voitures, ca vaut bien un peu de temps passé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon temps est fini. :jap:

 

 

J'ai pu faire 1h d'A1 décapoté avec le filet antiremous, c'est impressionnant on ne ressent rien même à plus de 130 :bien:

 

Par contre putain ca envoie du bois, la 630i est à des années lumières :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

Féloches, elle est superbe, encore plus en phase 2. Et puis y'a pas, alpinweiss ca claque. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Féloches, elle est superbe, encore plus en phase 2. Et puis y'a pas, alpinweiss ca claque. :jap:

 

 

Merci :) L'avantage du blanc c'est qu'il fait ressortir tout le pack M, surtout le PC avant et ca lui donne une belle carrure. Avec les couleurs foncées c'est nettement plus masqué. Par contre les bestioles écrasées sur la calandre c'est une autre affaire :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

sympa en effet :jap:

 

par contre passer d'une 6 à une 1, niveau intérieur ça doit piquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa en effet :jap:

 

par contre passer d'une 6 à une 1, niveau intérieur ça doit piquer.

 

 

C'est clair que je fais le grand écart :lol:

 

Et bien figure toi que pour la présentation intérieure, et bien pas du tout ;) Je suis agréablement surpris, bon faut dire que j'ai les options qui vont bien comme les sièges sport en cuir, le volant M, l'Idrive, etc. mais sérieusement tout est bien fini et j'ai trouvé un vrai confort dans la lignée de la 6 :oui: Vous verrez sur les photos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa en effet le blanc ;) les jantes sont comment 5 branches ?

 

 

Oui je pense avoir remarqué sous les feux (de face) de gauche un moustiques taliban :cyp:

 

 

Les fameuses 261M à rayons doubles en 18P qui débordent des ailes arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa, même si je ne me suis jamais habitué à cette one.

Après une 6, ça doit faire drôle mais pour un retour en cab, pourquoi pas.

On attend le vrai PR maintenant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question...

 

Du N54 ex 335 à une 630 atmo puis retour sur un N55 135i sans parler de puissance c'est quoi qui te manquer sur la 630i ? Aurais tu changé si la 630 aurait eu un turbo ou pas du tout ?

 

J'ai l'impression que tu optes/apprécies plus pour le moteur turbal ?

 

Je dis ça car n'ayant toujours rien trouvé et ayant eu un N54 je me demande si je passe le cape du V8 Vs 6Lturbal je risque mettre trompé... ok la puissance, l'agrément de chaque moteur a ses propres qualités et défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Super cette one, ça doit être sympa.

 

Ben, je pense que le V8 comblera tes attentes et niveau couple, le V8 rivalise avec les L6 turbo non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cette one, ça doit être sympa.

 

Ben, je pense que le V8 comblera tes attentes et niveau couple, le V8 rivalise avec les L6 turbo non?

 

 

 

Rivaliser p't'être pas mais tout dépend, je pense, ta manière de conduire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

C'est pas le couple qui fait un moteur plaisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le couple qui fait un moteur plaisant...

 

 

 

 

Long débat... et qui plus est venant de toi car M3 e46 il me semble donc autre façon de conduire mais les 2 ont leurs avantages et inconvénients...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel achat :bien:

 

 

 

Restriction de bagage pour Mme aux prochaines vacances :o:D

 

 

 

Ca faisait parti du cahier des charges :ange: Prendre moins de conneries mais ca devrait le faire. Sinon c'est bien j'ai l'option large trappe à ski et ca peut être un vrai plus pour charger :jap:

 

 

 

Une question...

 

Du N54 ex 335 à une 630 atmo puis retour sur un N55 135i sans parler de puissance c'est quoi qui te manquer sur la 630i ? Aurais tu changé si la 630 aurait eu un turbo ou pas du tout ?

 

J'ai l'impression que tu optes/apprécies plus pour le moteur turbal ?

 

Je dis ça car n'ayant toujours rien trouvé et ayant eu un N54 je me demande si je passe le cape du V8 Vs 6Lturbal je risque mettre trompé... ok la puissance, l'agrément de chaque moteur a ses propres qualités et défauts.

 

 

 

Sur la 630i il me manquait tout simplement les sensations :) Super voiture mais c'est une bourgeoise sans compter son insonorisation. Rien que le démarrage du N55 à froid dans le garage du proprio et tu as déjà fait 75% du chemin niveau plaisir :love:

 

Après l'histoire atmo/turbo non c'est pas une volonté. D'ailleurs je le redis, le 30i N53 de 272ch est excellent, il était bien vaillant dans la 630i :bien: Pour le comportement du N55 on en parlera plus dans le PR :jap:

 

 

Feloch S ;)

 

 

 

Soit pas déçu Danny :lol: Ni S5 cab, ni E500, j'ai pas tapé dans ta liste :D

 

 

 

Bravo elle a l'air superbe ! :bien:

 

Puis moins de poids, gabarit nettement plus compact que la 6 le tout avec un moteur plus puissant et plein...au volant le sourire doit être là. :w:

 

 

 

C'était mon objectif l'ensemble de ces critères :) Retrouver du plaisir au volant. Maintenant pour le poids, elle est plus lourde que la 630i et plonge de l'avant :cyp: On en reparlera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Très jolie voiture. Un défaut quand même : deux places de trop ! Bien du plaisir à son volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

 

 

Long débat... et qui plus est venant de toi car M3 e46 il me semble donc autre façon de conduire mais les 2 ont leurs avantages et inconvénients...

moteur sportif = moteur atmo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

 

 

:o OHHhhhh !

Océééééééééééaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...