Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW 630i E63 Coupé 272 Facelift Phase 2 + Supersprint


s

Messages recommandés

 

 

 

Ok pour les portes par contre le coffre sur la R est ridicule... J'an ai croisé encore une hier elle est vraiment belle :bien:

 

 

 

 

 

 

 

 

On verra bien, en utilisation quotidienne ça ira. La banquette arrière pour les piou-pious. Le coffre au quotidien se résumera aux poussettes canne.

 

L'organisation sera plus dure pour les vacances d'été mais j'assumerai on partira à l'étranger donc exit la voiture shooter.gif.b823a6b3ce2c30f3fd99702d40d465aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nik806AC

 

 

 

Ok pour les portes par contre le coffre sur la R est ridicule... J'an ai croisé encore une hier elle est vraiment belle :bien:

 

 

 

 

 

 

 

Que des gros blocs mon gourmand 1636895865_cklass.gif.b85c396585717eea68702da44076d012.gif

:??: Tu es sur ?

 

Je travaille sur les deux modèles en ce moment. Et je ne vois pas de différence entre la GTI et la R dans le coffre.

La seule différence c'est qu'il n'y a pas de place pour la roue de secours (type galette) dans la R. Cet espace a l'air condamné sur le modèle R.

 

Moi c'est ce que j'ai sur la version 3P peu être que c'est différent sur la berline mais bon ... ça serait curieux. Je parle des derniers modèles 2013-2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: Tu es sur ?

 

Je travaille sur les deux modèles en ce moment. Et je ne vois pas de différence entre la GTI et la R dans le coffre.

La seule différence c'est qu'il n'y a pas de place pour la roue de secours (type galette) dans la R. Cet espace a l'air condamné sur le modèle R.

 

Moi c'est ce que j'ai sur la version 3P peu être que c'est différent sur la berline mais bon ... ça serait curieux. Je parle des derniers modèles 2013-2014

 

 

 

 

 

Le coffre de la golf 6 R est donné à 275L

 

Le coffre de la golf 6 GTi à 375L

 

 

 

 

Edit : 350L la GTi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

ouai ça m'étonnerai pas.

Dans les deux cas les sieges sont rabattables. Pas de trace de pont dans le coffre sur la R sur ce que je vois ;) c'est identique

Y a un double fond sur les deux modèles. bizzare !

Sur la R à l'endroit de la roue de secours de la GTI y a le silencieux en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

bon j'ai compris la méprise, je parle de la golf 7 R celle avec les 4 sorties d'echappement pas la 6 R !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison est on ne peut plus simple: la golf R tout comme la S3 sont des quattro et c'est le système haldex qui prend une partie du volume du coffre en le rehaussant. Au contraire la golf gti est une 2rm non pénalisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330887XD

.Salut Éric,

 

Pas mal le choix de l'opc, qui en donne beaucoup pour un tarif raisonnable. Par contre pas trop fan du rouge, les goûts et les couleurs ;)

 

Je crois même que je partirai vers le break pour ma part. :)

 

C'est vrai que la conso semble moins maîtrisée que chez bm mais si c'est pour faire peu de kilomètres pourquoi pas.

 

Dans ta short list c'est la e500 qui a ma préférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Salut Éric,

 

Pas mal le choix de l'opc, qui en donne beaucoup pour un tarif raisonnable. Par contre pas trop fan du rouge, les goûts et les couleurs ;)

 

Je crois même que je partirai vers le break pour ma part. :)

 

C'est vrai que la conso semble moins maîtrisée que chez bm mais si c'est pour faire peu de kilomètres pourquoi pas.

 

Dans ta short list c'est la e500 qui a ma préférence.

 

 

 

Salut Romain :)

 

L'OPC comme je l'ai dit j'aime bien le concept mais définitivement, les rejets CO2 et la conso sont équivalents à un V8 Teuton à peu de choses près donc...

 

La E500 j'aime beaucoup mais les annonces sont light. Et puis la E coupé ne m'attire qu'en Pack AMG qui lui donne une belle stature/carrure. A suivre.

 

J'ai comme projet le changement de maison et peut être dans la foulée la voiture, ca pourrait aller assez vite début 2014 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'en ai recroisé une, mais j'aime beaucoup aussi la Série 1 coupé Sportdesign en phase 2. Une 135i ne me déplairait pas, je sais en partant d'une Série 6 je descends de loin mais c'est un plaisir différent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

L'Opel présentée avec un côté atypique qui me plaît ! Bon courage pour la recherche de véhicule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Opel présentée avec un côté atypique qui me plaît ! Bon courage pour la recherche de véhicule !

 

 

:jap:

 

Pour l'instant je ne cherche pas puisque je ne vends pas. Objectif premier semestre 2014 je pense :) Et je suis de plus en plus chaud pour retenter l'expérience V8 après ma S4, à voir à ce moment là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut S,

 

Je viens de lire ton topic et je dois dire que tu as là une belle voiture.

J'avais lu ton topic sur la 335i mais je ne sais plus si j'avais poster ;)

Bref continues à la bichonner en attendant la prochaine :p

 

a+,

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut S,

 

Je viens de lire ton topic et je dois dire que tu as là une belle voiture.

J'avais lu ton topic sur la 335i mais je ne sais plus si j'avais poster ;)

Bref continues à la bichonner en attendant la prochaine :p

 

a+,

Erwan

 

 

 

Merci Erwan, you're welcome :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai pas encore tout lu, mais bien sympa cette 6.

 

J'aime beaucoup, c'est une bmw. Juste:

 

- petit coffre comparé à ma E coupé!

- le volant... J'aime pas.

- l'arrondi de la casquette du gps, bof.

 

Sinon j'aime tout le reste, elle annoncait le futur du design interieur avec cette ligne qui part en biais entre conducteur et passager.

 

J'ai pas tout lu mais... T'es tu posé la question M ou pas M?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai pas encore tout lu, mais bien sympa cette 6.

 

J'aime beaucoup, c'est une bmw. Juste:

 

- petit coffre comparé à ma E coupé!

- le volant... J'aime pas.

- l'arrondi de la casquette du gps, bof.

 

Sinon j'aime tout le reste, elle annoncait le futur du design interieur avec cette ligne qui part en biais entre conducteur et passager.

 

J'ai pas tout lu mais... T'es tu posé la question M ou pas M?

 

 

 

 

 

Euh, le coffre de la Série 6 fait 450l tout comme le Coupé E donc il n'est absolument pas plus petit! Tu fais du loli là :ange:

 

Sinon, non je ne désire pas de modèle pointu comme les M, RS ou AMG :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Euh, le coffre de la Série 6 fait 450l tout comme le Coupé E donc il n'est absolument pas plus petit! Tu fais du loli là :ange:

 

Sinon, non je ne désire pas de modèle pointu comme les M, RS ou AMG :jap:

 

 

Non. Loic est bien plus raisonnable.

 

Après la contenance du coffre en litres est une chose, ce qui y rentre en est une autre.

Mais sur ce point ne se prononce pas entre les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Je vote E350 cgi coupé :love: et encore plus si c'est la version restyler j'adore :love: meme moi je pourait etre attirer pour la suivante :oui:

 

0537c2617e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote E350 cgi coupé :love: et encore plus si c'est la version restyler j'adore :love: meme moi je pourait etre attirer pour la suivante :oui:

 

0537c2617e.jpg

 

 

 

Salut Danny :) J'aime beaucoup le restylage aussi, elle est vraiment belle :bien: Là où Merco a fait du bon boulot c'est que la phase 1 n'a pas pris de coup de vieux en Pack AMG, elle est encore vachement d'actualité :love:

 

Perso je regarde régulièrement les annonces mais en E500 c'est d'une pauvreté, il y a rien :non: Il y a quelques modèles en E350 mais il faudra rajouter des billes pour une ligne car à voir elle est totalement aphone... Et puis j'ai fait un peu le tour des 6 cylindres...

 

Mais toi tu n'as plus de projet de changement à court terme à ce que j'ai vu? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aphone, et direction un peu floue. Si t'arsouille pas c'est confort mais sinon...

 

 

 

 

Aphone ca c'était avant. heureusement les constructeurs semblent en avoir prix conscience et redonnent un peu de voix aux nouveaux modèles, mêmes les diesel d'ailleurs! Perso un gros V6 de 3,5 dans un coupé dynamique qu'on entend pas, quel gâchis :non:

 

 

 

 

Je préfère en berline et oeuf Kurse avec le pack AMG et une 'tite ligne :)

 

 

 

 

J'aime pas du tout la berline E, je trouve au contraire qu'elle a un physique ingrat :D Je te rejoins pour le pack AMG obligatoire pour leur donner un peu de carrure et sur la ligne même si cette dernière est pas donnée. Par exemple chez Eisenmann, Silencieux + inter sont à 1700 euros environ hors pose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le V6 diesel de celle en photo (mi 2013) était toujours super aphone.

 

 

 

 

Le V6 diesel Mercedes je l'ai essayé et il est vrai que tu entends absolument rien. Je pensais surtout aux V6 TDI avec le Dynamic Sound qui donne un résultat excellent :jap:

 

 

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 96115.html

 

 

 

 

 

Pour la berline c'est personnel mais avec le pack AMG c'est top

 

 

 

 

Oui sauf que j'ai pas 50000 boules à mettre dans une voiture :ange:

 

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-20684096.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...