Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW 630i E63 Coupé 272 Facelift Phase 2 + Supersprint


s

Messages recommandés

Faites donc ce qu'il vous plaira. Vous les rois du forum qui avez manifestement toujours la vérité.

 

 

 

Au contraire, j'apprécie de lire des personnes comme toi qui nous apportent leur clairvoyance sur l'automobile :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Aphone, et direction un peu floue. Si t'arsouille pas c'est confort mais sinon...

 

Elle n'est pas vraiment floue, mais plus "ronde" sur les bords ! Ce n'est pas désagréable je trouve !

 

Et le freinage est top. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Freinage top?

 

Tu parles de quelle voiture là?

 

D'une E350CDI 4matic ! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut s,

 

Tout d'ailleurs meilleurs voeux à toi, à ta famille et à toutes les personnes du fofo :jap:

Sinon tu vises une S5 (en rapport au commentaire de la vidéo que je suis désolé je n'ai pas regarder, mon ordi commençant à se faire vieux et à tirer la gu**** pour lire une vidéo ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci erwan. J'ai lavé la 6 hier y'a pas à dire c'est une belle caisse surtout propre :ange: toujours très satisfait une GT exceptionnelle :lover:

 

 

Ouai ben nous on veux des preuves que tu as effectué ton lavage dans les règles de l'art donc photos svp :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif [:dxb phan's]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai ben nous on veux des preuves que tu as effectué ton lavage dans les règles de l'art donc photos svp :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif [:dxb phan's]

 

 

 

 

 

C'est fini l'époque des photos à chaque sortie de la caisse 157362525_cklass.gif.29a6a057a4ec873a3199a4b965e6264d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

 

Bonne pioche, elle est vraiment pas vilaine, belle config et de surcroit très rare :)

 

L'intérieur depuis le restylage est devenu très classe 1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif

le prix est raisonnable je trouve.

 

C'est quoi le tarif du neuf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prix est raisonnable je trouve.

 

C'est quoi le tarif du neuf?

 

 

Vu les options je dirais pas très loin du double, du moins pas loin des 60ke ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonne pioche, elle est vraiment pas vilaine, belle config et de surcroit très rare :)

 

L'intérieur depuis le restylage est devenu très classe 1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif

 

 

 

 

;) juste a rajouter une échappement bien pétaradant et on touche plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

;) juste a rajouter une échappement bien pétaradant et on touche plus !

 

 

 

Justement le problème de Merco c'est qu'en échappement il y a pas grand chose... Eisenmann est très cher pour ce type de voiture (1600 euros mini hors montage) idem pour Supersprint. Ca commence à faire beaucoup.

 

L'avantage pour la Série 3 c'est qu'il y a BMW Perf et chez Audi Milltek qui est pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, 2011 hein... Et la new C qui arrive..

 

 

 

 

Le prix est excellent, elle est récente, pas trop kilométrée, vendue par Merco et garantie 24 mois. La décote est impressionnante tout simplement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui. Faut pas aller sur mobile.de, vous allez vous faire mal aux yeux...

 

Enfin bref moi ca me choque pas, vu d'allemagne.

 

 

 

Une BMW équivalente vendue dans les mêmes conditions serait je pense vendue bien plus chère. Simplement que Merco en essence c'est AMG ou rien d'autre :bah: C'est pareil pour Audi d'ailleurs. BMW conserve par contre une image de "voitures essence plaisir accessibles". Il suffit de compter le nombre de Merco 6 cylindres essence sur les sites d'annonces, la main suffit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Une BMW équivalente vendue dans les mêmes conditions serait je pense vendue bien plus chère. Simplement que Merco en essence c'est AMG ou rien d'autre :bah: C'est pareil pour Audi d'ailleurs. BMW conserve par contre une image de "voitures essence plaisir accessibles". Il suffit de compter le nombre de Merco 6 cylindres essence sur les sites d'annonces, la main suffit :D

 

 

Yep, je suis plutôt d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

 

 

Le prix est excellent, elle est récente, pas trop kilométrée, vendue par Merco et garantie 24 mois. La décote est impressionnante tout simplement!

 

Clairement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Justement, mercos applique une grille je pense, donc c'est la decote "officielle", non?

 

http://suchen.mobile.de/fahrze [...] =189038023

 

Intéressante :oui: mais a ce prix d'achat, il devra rajouter le Malus écologique vu que ce sera la 1ère immatriculation faite en France :jap: et tout compte fait, cela en devient moins compétitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...