Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW 630i E63 Coupé 272 Facelift Phase 2 + Supersprint


s

Messages recommandés

Tu peux mettre du magnaflow ou plus exotique innotech, ipe etc

 

 

Je te l'accorde c'est pas donné ;)

 

 

 

Perso mes échappements montage inclus m'ont toujours couté entre 850 et 1300 environ. Il est vrai que les caisses actuelles avec leur double silencieux font exploser les prix au contraire des anciennes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

Bonne pioche, elle est vraiment pas vilaine, belle config et de surcroit très rare :)

 

L'intérieur depuis le restylage est devenu très classe 1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif

 

 

C'est vrai que c'est pas très courant comme voiture, et encore moins dans cette motorisation là ;)

Un peu comme la Série 6, pas très courant non plus :p

En tout cas tu as quand même des bons gouts si tu voudrais ça comme prochaine voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que c'est pas très courant comme voiture, et encore moins dans cette motorisation là ;)

Un peu comme la Série 6, pas très courant non plus :p

En tout cas tu as quand même des bons gouts si tu voudrais ça comme prochaine voiture :D

 

homer-tho.gif.972ce87ab10ccdc536ce3e9b03a27cab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Salut S.. Toujours content de ton auto?

 

J'ai eu l'occasion de rouler 635D hier, c'est vrai que c'est pas mal du tout.. Pas de très très grosse difference avec ma 535D mais une ligne de folie, je trouve... A l'époque de l'achat de mon actuelle 535D, je regardais du côté des 635D mais je n'avais rien trouvé me correspondant.. Je suis peut être un peu difficile mais comme tu sais, lorsque j'achète une auto je pense de suite a la revente et les fort kilométrage me font peur.

Celle de mon pote est de 2010, elle a 160000km.. Et d'ailleurs, comme la tienne, elle a l'accès confort (S322A) enfin sur le papier... En réalité, elle ne l'a pas, elle n'a d'ailleurs pas les capteurs sur les poignées :??:

Tu sais ce qu'il peut s'être passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rag850kt

Salut S.. Toujours content de ton auto?

 

J'ai eu l'occasion de rouler 635D hier, c'est vrai que c'est pas mal du tout.. Pas de très très grosse difference avec ma 535D mais une ligne de folie, je trouve... A l'époque de l'achat de mon actuelle 535D, je regardais du côté des 635D mais je n'avais rien trouvé me correspondant.. Je suis peut être un peu difficile mais comme tu sais, lorsque j'achète une auto je pense de suite a la revente et les fort kilométrage me font peur.

Celle de mon pote est de 2010, elle a 160000km.. Et d'ailleurs, comme la tienne, elle a l'accès confort (S322A) enfin sur le papier... En réalité, elle ne l'a pas, elle n'a d'ailleurs pas les capteurs sur les poignées :??:

Tu sais ce qu'il peut s'être passé ?

On lui a refilé une doublette :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut S.. Toujours content de ton auto?

 

J'ai eu l'occasion de rouler 635D hier, c'est vrai que c'est pas mal du tout.. Pas de très très grosse difference avec ma 535D mais une ligne de folie, je trouve... A l'époque de l'achat de mon actuelle 535D, je regardais du côté des 635D mais je n'avais rien trouvé me correspondant.. Je suis peut être un peu difficile mais comme tu sais, lorsque j'achète une auto je pense de suite a la revente et les fort kilométrage me font peur.

Celle de mon pote est de 2010, elle a 160000km.. Et d'ailleurs, comme la tienne, elle a l'accès confort (S322A) enfin sur le papier... En réalité, elle ne l'a pas, elle n'a d'ailleurs pas les capteurs sur les poignées :??:

Tu sais ce qu'il peut s'être passé ?

 

 

 

 

Sur E63 il n'y a pas de capteur visible sur la poignée ;) La 1ère fois je m'étais aussi posé la question mais le système est bien invisible!

 

Oui la ligne est superbe et puis il y a rien à faire, j'en croise tellement peu/pas que j'ai vraiment l'impression d'avoir une auto exclusive :D

 

 

Petite photo faite hier bien corporate BMW :sol:

 

WP_20140222_18_58_21_Pro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

 

 

Sur E63 il n'y a pas de capteur visible sur la poignée ;) La 1ère fois je m'étais aussi posé la question mais le système est bien invisible!

 

Oui la ligne est superbe et puis il y a rien à faire, j'en croise tellement peu/pas que j'ai vraiment l'impression d'avoir une auto exclusive :D

 

 

Petite photo faite hier bien corporate BMW :sol:

 

WP_20140222_18_58_21_Pro.jpg

 

 

 

Merci S... C'est aussi le cas sur E60 mais n'ayant pas cette option, je ne pouvais le savoir.. Merci et bonne route avec ton auto..

D'ailleurs a ce propos.. Elle ne devait être que de passage quant n'est il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos toutes fraiches après un petit lavage printanier cet après midi :cool:

 

J'en ai profité pour faire une petite ballade vitres ouvertes toit pano relevé, que c'est agréable de rouler au son du doux ronronnement du 6 cylindres :love:

 

Mon petit périple s'est terminé par un arrêt le long des berges avec un petit café sympa sous un beau rayon de soleil, mais impossible de passer inaperçu tant les regards accrochent sur la voiture, rare et de toute beauté :lover:

 

N'hésitez pas à vous faire plaisir, elle est à vendre, contact en MP et non dans le topic merci :jap:

 

http://img11.hostingpics.net/pics/589283WP20140329165339Pro.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/574551WP20140329165354Pro.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/465052WP20140329165403Pro.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/299514WP20140329165442Pro.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/650156WP20140329165500Pro.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/473641WP20140329165515Pro.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/400069WP20140329165540Pro.jpg

 

Modération : pas de titre explicite pour une annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est moche :o

 

 

....

(Ben oui parce que quand je dis qu'elle est belle, on me dis que je suis un sonysko.gif.71426281a7a70e5bab2ff2b9857afd00.gif:D )

 

Plus sérieusement, tu comptes reprendre quoi après ?

 

 

 

:D

 

Je pense repartir sur un cab, non défini pour l'instant je verrai au moment voulu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà :??:

 

 

1 an bientôt :bah: Moment idéal car encore garantie 14 mois et aucun frais à prévoir car la révision avait été faite il y a moins d'un an :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1 an bientôt :bah: Moment idéal car encore garantie 14 mois et aucun frais à prévoir car la révision avait été faite il y a moins d'un an :)

 

 

 

 

+1 pour la garantie.

 

 

Cab. E500 :cyp: ?

Cab. RS4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais :o

 

 

y a sûrement des bonnes affaires à faire.

 

 

Moi aussi en pleine recherche...

 

Oui j'ai lu ton embrouille avec la Golf R. Tu partirais vers un gros bloc également il me semble? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

 

 

 

Too much expansive :jap:

 

 

L'Anglais... Les Français n'en touchent quand même pas une timothyo1.gif.230338864c6fadec0469d1d5d654d806.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos toutes fraiches après un petit lavage printanier cet après midi :cool:

 

J'en ai profité pour faire une petite ballade vitres ouvertes toit pano relevé, que c'est agréable de rouler au son du doux ronronnement du 6 cylindres :love:

 

Mon petit périple s'est terminé par un arrêt le long des berges avec un petit café sympa sous un beau rayon de soleil, mais impossible de passer inaperçu tant les regards accrochent sur la voiture, rare et de toute beauté :lover:

N'hésitez pas à vous faire plaisir, elle est à vendre, contact en MP et non dans le topic merci :jap:

 

 

:ange:

Mais t'habites au Rwanda ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il veut vendre sa voiture ;)

 

 

Il n'y a pas de rapport entre constater que la ligne de la Série 6 ne laisse pas indifférent ce qui est juste la réalité et vendre sa voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...