Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 G30 / G31 (2016-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Essayer une voiture de dealer de drogue, c'est en effet une belle opportunité :ange:

:??: C'est pas ce genre de caisse qu'ils prennent surtout qu'en plus elles sont super limités dans le territoire Français, si tu parles de la M//5 Jahre.. :non:

 

 

De plus on en reparlera de son tarif qui comme tout véhicules très limités. 300 exemplaires dans le monde fait que sa cotation reste largement à part.. :ange:

Pour info celle que je dois essayer est à 160K€ à la vente plus cher que la Numéro N°01 / 300 voir plaque intérieur qui est à vendre sur la Centrale en ce moment .

 

http://photo2.lacentrale.fr/photo/lc/T1/89/51/T18951369_7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

Je viens de voir que la nouvelle classe E 63 AMG avance un 3.4s pour le 0-100 km/h....

Le 3.5s pour la future M5 devient donc plus que plausible...

 

 

Elle est horrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: C'est pas ce genre de caisse qu'ils prennent surtout qu'en plus elles sont super limités dans le territoire Français, si tu parles de la M//5 Jahre.. :non:

 

 

De plus on en reparlera de son tarif qui comme tout véhicules très limités. 300 exemplaires dans le monde fait que sa cotation reste largement à part.. :ange:

Pour info celle que je dois essayer est à 160K€ à la vente plus cher que la Numéro N°01 / 300 voir plaque intérieur qui est à vendre sur la Centrale en ce moment .

 

http://photo2.lacentrale.fr/ph [...] 1369_7.jpg

 

 

Il faut savoir différencier rareté et beauté :p

 

Ce n'est pas parce que ce modèle est rare que cela en fait un super modèle. Toutes les grands marques sont très fortes sur le plan marketing pour diffuser des modèles en série limitée et vendre un peu de rêve. Cependant, il est possible que la côte reste élevée mais ce n'en fait pas moins une belle voiture car cette peinture mat est de très mauvais goût :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

la dernière classe E que j'ai aimé c'est l'avant dernière la W212 en phase 1 uniquement. Aprés c'est parti dans un design complétement grotesque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'inverse, moi j'ai détesté l'arrivée de la W210 et de la 211 avec l'apparition des doubles phares ronds.......La W212 étant, pour moi, la moins moche....

Aujourd'hui, je "réadhère" avec la nouvelle W213 qui revient aux origines, vers la W124....

Mais bon, revenons à la sublime G30 ! [:lafee:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut savoir différencier rareté et beauté :p

 

Ce n'est pas parce que ce modèle est rare que cela en fait un super modèle. Toutes les grands marques sont très fortes sur le plan marketing pour diffuser des modèles en série limitée et vendre un peu de rêve. Cependant, il est possible que la côte reste élevée mais ce n'en fait pas moins une belle voiture car cette peinture mat est de très mauvais goût :)

Je ne parle pas de sa teinte MAT qui plait ou pas .. :non: Mais du produit en lui même rare et exclusif et la plus puissante des F10 avec 600ch .

De plus elles ne sont pas toutes vendues en peinture MAT les Jahre sur les 300 sorties :jap:

 

Pour la beauté (perso) pour moi c'est la plus belle des séries M//5 encore . A ce jour la Nouvelle M//5 G30 n'est pas encore sortie pour comparer sa ligne officielle darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

en quoi la w213 ressemble à la W124 ? juste parcequ'elle a les phares avant en un seul bloc ?

la W212 avait au moins des lignes tendues et carrées comme la W124.

Là sur les dernières on tombe dans des lignes pataudes et ennuyantes... aprés les goûts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en quoi la w213 ressemble à la W124 ? juste parcequ'elle a les phares avant en un seul bloc ?

la W212 avait au moins des lignes tendues et carrées comme la W124.

Là sur les dernières on tombe dans des lignes pataudes et ennuyantes... aprés les goûts et les couleurs...

Personnellement je trouve que toutes les classes E sont pataudes ... il faut dire que la grosse calandre y est pour beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Je ne parle pas de sa teinte MAT qui plait ou pas .. :non: Mais du produit en lui même rare et exclusif et la plus puissante des F10 avec 600ch .

De plus elles ne sont pas toutes vendues en peinture MAT les Jahre sur les 300 sorties :jap:

 

Pour la beauté (perso) pour moi c'est la plus belle des séries M//5 encore . A ce jour la Nouvelle M//5 G30 n'est pas encore sortie pour comparer sa ligne officielle darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

 

 

A ceci près que sur le plan moteur elle n'a rien d'exclusif puisque par la suite la m5 pack compétition a développé 600cv et non plus 575, il s'agit en fait d'une banale pack compet avec 3 stickers, belle certes mais ce n'est qu'une m5 ni plus ni moins...qui plus est vendue exclusivement avec peinture mate pas forcément du meilleur gout.

 

Par ailleurs, 600cv dans cette catégorie sont désormais la norme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2sf015pB

Au fait Mercedes va se remettre au 6 en ligne de 3 litres, d'abord sur la classe S, mais c'est évident qu'il va arriver sur la E par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès qu'on enlève les photos papiers glacés des magasines avec des caisses bourrées d'options et packées M c'est plus la même :o

 

Là c'est quand même très classique de ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2sf015pB

De loin je n'arriverai pas à faire la différence avec l'ancienne :/ et de plus près ça fait fade, la F10 avait plus de présence, d'élégance et d'agressivité discrète mais bien dosée. Mais je n'ai pas encore vu la G30 en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

Dès qu'on enlève les photos papiers glacés des magasines avec des caisses bourrées d'options et packées M c'est plus la même :o

 

Là c'est quand même très classique de ligne...

 

 

Oui mais en réel ça rend mieux que sur les photos :o

De loin je n'arriverai pas à faire la différence avec l'ancienne :/ et de plus près ça fait fade, la F10 avait plus de présence, d'élégance et d'agressivité discrète mais bien dosée. Mais je n'ai pas encore vu la G30 en vrai.

 

 

j'en ai suivi une hier sur l'autoroute (pack M) elle a vraiment de la gueule sous tous les angles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une gueule aplatie un capot lissé, des yeux bridés et allongés, une tonne de ferraille de chrome en face avant pour une M// :non: ..Pour moi loupé sur toute la ligne aucune chance d'aimer ce tank. Voir la M/5 si elle prends ce que la M// G30 n'a pas? C'est encore possible a voir qui sait?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

 

 

 

Quelle finesse ces feux arrières. Il auraient du les faire plus gros. :D

Au moins, avec le shadow line, l'horrible baguette arrière chromée bling bling disparait....

En revanche, les ailettes chromées dans le bas du parechoc, ils auraient du les faire dorées à pois vert pomme, ça aurait été plus discret... :ange:

 

bref, ça casse vraiment pas des briques .... :non:

Il se sont peut être dit qu'il fallait absolument faire du moche, comme ça ils pourraient améliorer lors du facelift... alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

non mais c'était évident que les jantes sur la photo sont des montes hiver (obligatoire en Allemagne à cette période)

Mais à part les jantes, elle est pas aussi impréssionante que sur les photos du site BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...