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Corsa

[Topic Officiel] Opel Corsa A (1982-1993)


Invité §dex241TZ
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Messages recommandés

Invité §whi435qO

Regarde la page d'avant. J'ai eu petit accident ce week end!! Un chevreuille n'a pas voulu traverser dans les clous!!!!!! Rassurer vous il a survécu.

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Invité §gal622Sm
Regarde la page d'avant. J'ai eu petit accident ce week end!! Un chevreuille n'a pas voulu traverser dans les clous!!!!!! Rassurer vous il a survécu.

 

 

Un chevreuille? Ouai ça doit faire pas mal de dégats, ta voiture s'en sort comment?

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Invité §Mon651da
D'ailleurs, comment je retire le siège?

 

Sur GOLF3 ya une goupille puis on recule a fond.

 

COmment ça fonctionne ici?

 

Merci de l'aide! :jap:

 

 

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Invité §dex241TZ

C'est net! Il a tapé ou? Désolé pour le siège mais moi je ne peut pas t'aider!

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Invité §Sta038Tv

Bon si les fixations de la pipe sont les meme sur le 1,2 et le 1,3GT c'est bon j'irais a la casse tout cherché, j'attend la reponse de malcom pour etre sur ki faut pas faire d'adaptation trop compliqué.

 

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Invité §dex241TZ

Pour 60€ demande qui le mette de côté! Eh regarde le moulin sur la 2e ou 3e page, celui de darthjohn c'est le même que le tient, donc un 1,2l!

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Pour le siège, tu as 4 vis de fixation à l'AV ensuite y un système de "clips" a l'ar.

Pour sortir le siège, il suffit d'enlever les 4 vis du devant et poussé puis lever le siège vers l'AR

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Invité §MAL471yt
Bon si les fixations de la pipe sont les meme sur le 1,2 et le 1,3GT c'est bon j'irais a la casse tout cherché, j'attend la reponse de malcom pour etre sur ki faut pas faire d'adaptation trop compliqué.

 

Je confirme , ca se met en lieu et place sans adaptation.

par contre prevoit de changer le joint de pipe ;)

J'avais toujours mon acc 1.2.

Ca marchait mieu mais attention tu vas pas gagner 30cv non plus :D

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Invité §MAL471yt

A oui pense aussi a prendre les durite d'eau qui vont jusqu'a ton tablier car le double corp a le starter auto qui fonctionne avec le liquide de refroidissement, donc il te faut les durite.

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Invité §mis101dx

slt a tout le monde en faisant des recherches sur les corsa A je suis tombé sur ce forum super cool

Moi j'ai une opel corsa mistral de 1990 avec un peu plus de 145 000 km.Quelq'un a t-il cette voiture?car moi j'en ai croissé qu'une seule donc je me demande si sa vente n'avait pas était prévu pour un autre pays que la france?

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Invité §mis101dx

ah ok!en tout je l'aime bien ma ptite corsa.

par contre je recherche des boutons pour régler la température et le choix de sortie de l'aire

on m'a forcé ma portiére et chipé les boutons ainsi que ma plage arriére

heuresement qu'un voisoin est arrivé!!seul hic maintenant c'est que j'ai une portiere grise

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Invité §Sta038Tv
Ca marchait mieu mais attention tu vas pas gagner 30cv non plus :D

 

Ouais, enfin, d'apres ce que j'ai lu sur le forum, le 1,2 fait deja 75cv d'origine non ?

On peut visé combien ? 80/85 non ?

 

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Invité §Mon651da
Pour le siège, tu as 4 vis de fixation à l'AV ensuite y un système de "clips" a l'ar.

Pour sortir le siège, il suffit d'enlever les 4 vis du devant et poussé puis lever le siège vers l'AR

 

 

 

Merci!

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Invité §dex241TZ

A non le 1,2 fait 55ch! Le 1,3 fait 70ch (69 pour etre précis :D )! Coucou tu as des photos de ta mistral?

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Invité §mis101dx
A non le 1,2 fait 55ch! Le 1,3 fait 70ch (69 pour etre précis :D )! Coucou tu as des photos de ta mistral?

 

là j'en ai pas.

mais d'ici ce soir ou demain je pourrai en avoir.En sachant qu'elle a souvert ma pauvre corsa et qu'on a meme voulu me la volé

 

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Invité §mis101dx
Ah ouais quand même!

 

dit moi tu te connais un peu en mécanique?

je viens d'aller voir ma titine et j'ai remarqué que la durite quallé du radiateur au réservoir de liquide de refroidissement touché le moteur.peut tu m'indiquer comment y remédier?En plus je vais faire de la route la semaine prochaine(300km:montpellier nice)et j'ai bien peur que ma durite me lache car elle est assez entamé en un point.c'est fondu

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Invité §mis101dx

en plus je vien de regarder quelque photo des moteurs et aucun n'est disposé de la meme facon que le mien je vais essaiyé de faire une photo en espérant que quelq'un puisse m'aider

 

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Invité §dex241TZ

Alors là je suis bidon côté mécanique désolé! :D

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Invité §MAL471yt
tablier ?? qu'est ce donc ?

 

Le tablier c la partie en tole qui separe ton compartiment moteur et ton habitacle.

 

Ca marchait mieu mais attention tu vas pas gagner 30cv non plus :D

 

Ouais, enfin, d'apres ce que j'ai lu sur le forum, le 1,2 fait deja 75cv d'origine non ?

On peut visé combien ? 80/85 non ?

 

 

Ben etant donner que c'est 55cv je pense pas etre loin des 60cv mais surtout plus de couple vers 2500/3000tr.

 

cela dit juste pour info meme le 1.2s 55cv marche mieu que le 1.4i 60cv.

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Invité §dex241TZ

Ce qui est vrai ;) Attention il y avait eu un autre 1,2 de 45 ch, mais le tient est un 55

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Invité §MAL471yt

Le 1.2 de 45cv est le 1.2i avec injection monopoint.

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Invité §mis101dx

bonjour tout le monde!ma corsa mistral est une entrée de gamme réglage des feux manuelle pas d'essui glace arriére bref rien!Quelqu'un pourrait-il me conseiller afin de faire évoluer ma mistral

 

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Bonjour,

 

Longue vie à ce topic !!!! ;)

 

Pour ceux qui recherchent des pièces, j'ai une pompe à injection pour un 1.5D ISUZU, ainsi que le collecteur d'admission pour ce même moteur.

Pièces en vente également sur EBAY

Me ctc par mp.

 

Bonne journée à tous.

 

:jap:

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Invité §Sta038Tv

Ok, merci pour toutes ces infos, j'vais donc changé, carbu, pipe, collecteur, silencieux, filtre a air...

On vera ce que ca va donné :)

 

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Invité §dex241TZ

Quel moulin!! Moi mon 1000 me parait plus gros?! Bizarre!

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Invité §dar811TE

Me revoila, aprés quelques soucis de PC, je suis de retour pour parler Corsa A!

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