Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Topic Officiel] Opel Corsa A (1982-1993)


Invité §dex241TZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §MAL471yt

TD super la GSi, sur la 1ere photos j'ai presque cru que c'etait la mienne :lol:

vivment que tu nous mettes de nouvelles photos :love:

 

 

Dexter-H , elle est vraiment propre la coco :love:

Pour la photos ben j'en ai pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dex241TZ

ah dommage^^ faut que t'en fasse :D

 

Merci pour coco :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer418Ug

Faut que je trouve le temps d'en faire une!

Et un montage avec ma tronche, c'est bon???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may100Sp

moi pareil, la photo devant la GSI fin aout (c'est looooooong d'attendre!).

la j'ai que la calibra sous la main.....enfin non j'ai la corsa diesel mais j'ai beau adorer les corsa A, vu l'etat ou elle est actuellement une photo devant la cali c'est plus classe que devant la 1.5D. mais la GSI est plus rare, bien plus que la calibra! tout ca pour dire que je ferai les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex241TZ

Ok jerems ça passe ;)

OK TD je comprends :)

MAYE j'exige un photo a coté de ta coco rouille full stock portiere noire ! :D

 

Attendre toulouse c'est long, allez tu peux te mettre en face de tes deux trophée picards, la coco R et la calibra :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may100Sp

bon ok c'est bien parce que c'est toi hein :D

faut que je remette mes habits mode pouilleux alors!

cet ete vous aurez droit a un duo GSI-Calibra par contre! ca va etre beau ca.... avec un zafira B en arriere plan.

le pur style quoi.

 

dexter sur les photos j'ai vu ta portiere...... c'est CA que tu appelles de la rouille? :lol::lol::lol:

y'a rien du tout!!!! enfin y'a un début, c'est tout rikiki ca, ta caisse est vraiment saine, impressionnant! :sol:

pour mémoire, une portiere rouillé, une vraie:

 

Image134.jpeg.a2ff281945947726b8247f74896aa08b.jpeg

 

Image139.jpeg.954f4912c71aa3e995d0cb9836377f9a.jpeg

 

bon ok on tombe dans l'extreme, ca craint un max!

 

d'ailleurs je cherche toujours une coco ph2 5 portes, meme non roulante, du moment qu'elle est "non-rouillante".......pour don d'organes donc 200€ maxi quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex241TZ

Elle est clean cette coco!!! Tellement clean qu'on arrive a voir dans ta portiere ton super short ou pantalon blanc et ta pose mode "forcing WC" pour prendre la photo :D

 

T'as la classe maye :lol:

 

Je plaisante bien evidemment, je veux ma photo hein ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo828FN

C'est parti ...

me voila entouré de 2 jolies dames :love:

437552791_IMG_0085NT.jpg.2774a8343d9b25fe375c0e0aff4c951e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo828FN

et voila la petite modif de la semaine :sol:

1394081583_net-IMG_0010.jpg.546a00e15ea874131b5240bea7b4c910.jpg

avant

191069356_net-IMG_0007.jpg.625725cf70e1f645664518d444c709db.jpg

après

325974738_net-IMG_0018.jpg.ddf4ed7ccaefdb2a8f6011f61f1cba73.jpg

1525502282_net-IMG_0016.jpg.d6dfd322fa6461a9f130c2e86ae162b7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may100Sp

T'as la classe maye :lol:

 

 

ben ouais :sol: vu que mon bon mazout est camouflé en chiotte (le moins longtemps sera le mieux) je prend la pose de circonstance! :lol::lol:

avec le pantalon clair evidemment ca représente un certain risque :D

 

roots ta modif elle tue ;)

le contraste est tout simplement terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex241TZ

:lol:

 

Oui roots, avec cette modif on croirait un phase 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo828FN

:lol: ça fait plaisir que vous dites ça mais c'est loin d'etre comme la phase 2.

Moi aussi j'aime bien surtout sur le noir, ça tranche bien je trouve et enfin je vois le rouge de pc :sol:

 

et vous des news???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAL471yt

Franchement j'aurais une phase 1 j'aurais fait le meme :love: ca dechire ;)

 

Sinon moi de mon coter j'ai une durite d'arrivée d'essence sur la noire qui lache donc a remplacer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cyp:

 

 

Ayé j'ai ma gsi :rs: photos a venir dans la semaine :jap:

 

Parcontre je sais plus qui m'a dt de virer l'inter, mais là ca va pas etre possible :non: l'inter va rester c'est déjà trop bruyant comme ça :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may100Sp

ah ok! moi tout a l'heure en changeant le joint de cache culbuteurs du C20NE c'est la durite qui va sur le cache qui m'a laché elle a cassé net.

sur la 1.2S c'etait celle qui est juste a la sortie du reservoir, facile quoi.

 

pour ceux qui ont jamais changé de durites, prenez les chez opel c'est un prix au metre et c'est pas si cher que ca.

 

td c'est moi qui te l'ai dit! c'est bruyant? verifie a l'occasion si il aurait pas ete vidé...vivement les photos et en tout cas FELICITATIONS pour ta nouvelle acquisition!alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

td c'est moi qui te l'ai dit! c'est bruyant? verifie a l'occasion si il aurait pas ete vidé...vivement les photos et en tout cas FELICITATIONS pour ta nouvelle acquisition!alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif:sol:

 

C'est je dirais même affreux niveau bruit :ddr: avant j'avais un cti, avec un remus derrière (tube tout le long + le remus) c'était moins bruyant. Un pote a une ligne Gr.n sur sa golf 3 pareil c'est carrément moins bruyant :oui:

 

L'inter est plein, il a été changé y a peu :oui:

 

En tous cas merci :jap: même après 330 km elle tourne nickel, pas un pet de chauffe, juste un léger soucis de voltmètre qui se ballade dès qu'on utilise quelque chose électrique (surement une masse) et une légère vibration a l'echappement (apparement un collier qui c'est barré)

 

Maintenant ca va etre apprentissage de la voiture, vu qu'elle est rabaissée elle cherche un peu la route, mais je vais y remédier :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may100Sp

Dans ce cas je pense que c'est ton silencieux sport qui a été vidé. car tout de meme faire autant de bruit c'est pas normal!

enfin si il est beau reste comme ca c'est clair

 

dernieres nouvelles ma corsa diesel prend l'eau, mais pas par le plancher! jeudi on a eu un orage TERRIBLE (vraiment!), et cet apres midi je vais deplacer ma coco sur le parking et en rentrant dedans ben je vois tout le coté droit du plancher pris d'une enoooooorme flaque d'eau, alors qu'elle a pas bougé depuis jeudi, avant l'orage!

ce serait quoi d'apres vous? les joints de portieres? ou alors c'est directement en lien avec ma porte rouillée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex241TZ

Infiltration de l'eau par la rouille!

 

ça arrive beaucoup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo828FN

ouai cherche pas c'est ça. j'avais le meme problème dans mon ancienne coco.

félicitation TD pour ta gsi. et une de plus dans la famille ;)

as tu regarder si la ligne n'était pas troué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAL471yt
:cyp:

 

 

Ayé j'ai ma gsi :rs: photos a venir dans la semaine :jap:

 

Parcontre je sais plus qui m'a dt de virer l'inter, mais là ca va pas etre possible :non: l'inter va rester c'est déjà trop bruyant comme ça :L

 

Felicitation, viement la presentation :sol:

 

Perso sur mon 1.6 j'avais virrer le par-feu et donc laisser juste l'inter (corsa GT)et le silencieu (remus non homologuer) et en le bruit etait asourdissant, on aurait cru un super motard ou une mercedes SL55 AMG :lol: , je suis rester 1h comme caet finalement j'ai remis la ligne GSI avec les 2 gamelles avant le silencieu et la , jute un petit bruit sport sympas :love:

 

Tout ca pour dire qu'il faut laisser le pare-feu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai cherche pas c'est ça. j'avais le meme problème dans mon ancienne coco.

félicitation TD pour ta gsi. et une de plus dans la famille ;)

as tu regarder si la ligne n'était pas troué?

 

Non, je regarde ça cet aprem au taf :oui:, rabaissé a -4 c'est chiant pour aller en dessous :cyp:

Felicitation, viement la presentation :sol:

 

Perso sur mon 1.6 j'avais virrer le par-feu et donc laisser juste l'inter (corsa GT)et le silencieu (remus non homologuer) et en le bruit etait asourdissant, on aurait cru un super motard ou une mercedes SL55 AMG :lol: , je suis rester 1h comme caet finalement j'ai remis la ligne GSI avec les 2 gamelles avant le silencieu et la , jute un petit bruit sport sympas :love:

 

Tout ca pour dire qu'il faut laisser le pare-feu ;)

 

 

De ce que j'ai vu, c'est un E16SE, décata, avec l'inter et un silencieux soit dicat homologué mais j'ai as vu le n° d'homologation. Je verrais ca cet aprem :jap:

 

 

Parcontre, je sais qu'elle sort des flammes en sorties d'autoroute :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may100Sp

De ce que j'ai vu, c'est un E16SE, décata

 

 

tu peux meme dire "pas catalysée du tout" sinon ca serait un C16SE.

 

des flammes en sortie d'autoroute? sympa....ca le fait pas aussi quand tu passes tes rapports rapidement dans les hauts régimes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux meme dire "pas catalysée du tout" sinon ca serait un C16SE.

 

des flammes en sortie d'autoroute? sympa....ca le fait pas aussi quand tu passes tes rapports rapidement dans les hauts régimes?

 

Ouais elle a sortie une bonne flamme en arrivant a un péage après je peut pas dire si elle le fait aussi en passant les vitesses ou en rétrogradant, mon pote arrivait pas a me suivre :ddr:

 

 

Parcontre me suis appercu que l'inter qui a 1 an est hs, le tube mitraillette ce ballade dedans :L mais bon ca rajoute un ptit coté racing :rs:

 

Questions :

 

Vu que mon inter est mort va falloir que je le change. Quel inter sans cata se monte a la place ?

 

Quelqu'un avait mis des v-max sur chaques vitesses, c'est bien ici ou je confonds avec blitz-gsi parce que je retrouve plus et je soupconne mon compteur d'etre faux :D j'ai le temps de faire un 0-160 là ou une XR2i fait seulement un 0-140 :ange: pis bon 180 en fond de 4 voilà quoi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may100Sp

Ben tu mets n'importe quel tube adapté ca passe. Et tu feras meme peut etre moins de bruit que maintenant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mym170fU

slt tout le monde voila je possede une corsa a annee 91, je voulais juste vous montrez quelque photos. c' est ma premiere voiture est j' ai fait les modifs moi meme j' attends vos com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mym170fU

dsl ca ne marche pas probleme avec mon ordi je suis deg....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo828FN

bienvenue chez nous ;)

dommagepour les photos. essaie avec imageshack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may100Sp

La petite derniere du jour:

 

en quittant du taff ce soir je monte dans ma 1.5D je met le clé de contact et ce p***** de barrilet de neiman saute! la dessus il se met en travers donc impossible a remonter, ni a sortir!

 

la clé n'a absolument rien.

 

donc obligé de passer 1h a percer le neiman avec un gros foret pour tout vider car ce salaud n'a jamais voulu casser! ca se vole pas comme ca une corsa! :p

enfin je m'etais jamais imaginé devoir voler ma propre voiture :non::non::non:

heureusement que 3 riverains ont déballé les outils et que certains savaient y faire (la je dis vive la solidarité cheminote, c'est un agent SNCF a la retraite qui m'a aidé, eh oui entre collegues..... :D ) car ils ont deja eu le probleme eux memes.

 

la dessus je l'ai démarrée avec les fils (trop facile) on a mis un gros tournevis a la place du neiman pour le mantenir débloqué (en gros tu lache il bloque pendant que tu roule ca me l'a fait 3 fois vive les coups de flippe) et J'AI FAIT 20km COMME CA en tenant le tournevis super fort!!

c'est bon elle est arrivée chez moi quand meme mais la si les flics tombent dessus pour eux elle est volée (fils apparents, tournevis a la place du neiman.....)

 

donc urgence, trouver aune autre coco bien saine et remonter ce qui est sain sur ma pourrie, carrosserie comprise.

 

en tout cas j'espere que ca vous arrivera pas car j'ai bien galéré!

 

photo de ce qui reste du neiman des que j'arrive a sortir le tournevis qui est entré a coups de marteau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo828FN

euhhh, j'avais jamais entendu ça !! tu du bien flippé quand meme. heuresement que ça s'est bien fini. Je veux bien que tu poste des photos pour voir ça.

Poin positif tu sais voler les corsa maintenant :pfff: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...