Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Topic Officiel] Opel Corsa A (1982-1993)


Invité §dex241TZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §mym170fU

mymontblanc tu as été les cherhcer y'a pas longtemps tes pieces en alsace si oui les pieces carroserie était rouge non?

 

oui elle etait bien rouge un mec tres sympa d' ailleurs,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mym170fU

mymontblanc tu as été les cherhcer y'a pas longtemps tes pieces en alsace si oui les pieces carroserie était rouge non?

 

 

je suis du val d' oise plus precisement j' ai mis une annonce sur forum auto et sur leboncoin. cette aprem je vais me renseigner des tarifs pour mettre mes sieges en skai car les house c' est assez fragile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced714Jp

oui moi je luyi ai commander un compteur de gsi et je voulais lui prendre la ligne et le pot mais tu es passer avant moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mym170fU

oui moi je luyi ai commander un compteur de gsi et je voulais lui prendre la ligne et le pot mais tu es passer avant moi

 

 

carement lol, je pouvais pas passer a cote de cette occaz, le pot je l' es mis il fait grave du bruit cependant je suis en diesel alors la ligne ne s' adapte pas a ma caisse je peut te la vendre si tu veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moy145eb

la planche de bord monté est celle d'une phase 2 et par la poste ça va pas etre évident a envoyer !

combien de bornes a la ligne, pas la moindre idée !

les harnais c le proprio qui les as trouvé sur le net mais j'en ai vu sur le catalogue gt2i je crois.

les Kayaba ultra SR seront vendues tels quels, ils doivent avoir 1500km au grand mot ! mais bon c la voiture complete qu'il faut récupérer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo828FN

yes merci pour ces renseignements.

pour la planche de bord je te la prend si tu la vend séparement.

et pour les autres pièces que j'ai cité, ça peut m'interesser ou je connais d'autres personnes qui recherche ces pièces.

et pour l'envoi c'est carrement possible, j'en connais qui envoie des pare chocs, des jantes, ... et au pire si ça te fait vraiment chier, je peux peut etre trouver un gars qui me ramène ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moy145eb

je sais que c'est possible mais ils sont spéciaux a la poste...

la priorité est de vendre la caisse pour la sauver de la casse, sinon on démonte tout et tant pis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo828FN

ouai c'est clair que ce serai mieux de la sauver. met des annonces !!

mais si tu décide de la vendre en pièces tiens moi au courant, moi je te reserve la pdb sur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced714Jp

en meme temps si elle a deja etait depouiller qu'il n'y a plus d'interieur gsi par exemple vaut mieux la finir en piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may100Sp

et sinon pour renseigner un peu tout le monde, la voiture est ou? je veux dire dans quelle region

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo828FN
:p ouai ç'est pas tout pret. pourquoi il n'y a pas de gsi en bretagne !?????? :q
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may100Sp

Ben maintenant y'en a une, la tienne! t'avais qu'a venir habiter dans le 02 :p:p:p

t'as remarqué y'en a pas mal par chez moi :sol:

 

mais si je trouve un truc plus pres t'inquiete je te verrai sur msn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi604vv

Salut à tous !

Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu et je vois que ce topic se porte bien, ça fait plaisir.

 

Pour me faire pardonner voici quelques photos de ma corsa lors de son premier meeting :

 

im003623.jpg.d170c5737d0e7977febd2d54f88bf39d.jpg

 

im003625.jpg.6d2969871b183935f13fcd1f326c1a98.jpg

 

im003626.jpg.1825f1603f9e02da3f655762a5ffeb5e.jpg

 

im003627.jpg.4a431394248a3aee2cc7971e10da9ae3.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may100Sp

J'ADORE :love::love:

Une tres belle realisation, tres sobre! J'adore les boucliers av/ar, surtout l'avant il est tout simplement terrible et ne denature pas du tout la voiture!

encore bravo!

 

et le lissage arriere est de toute beauté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo828FN

ça va tes excusez :D

toujours aussi belle ta corsa!! un belle exemple pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced714Jp

l'avant n'est autre qu'un pare choc de gsi ph2 lisser et modifié

jolie turbo diesel twinsun

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may100Sp

yes cedric c'est bien ce qui me semblait ce que moi j'adore c'est l'integration des antibrouillards. et puis c'est de la modif simple qui ne casse pas du tout la ligne de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced714Jp

oh l'etat de la planche arriere lol

et tu dira au frangin de pas faire un doigt dans une gsi elle aime pas ça du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may100Sp

Tres propre l'interieur! :love:

La tablette passager n'est pas un peu de travers?

Rien a dire, je reprocherais juste a l'ancien proprio d'avoir creusé les garnitures AV pour mettre les HP. On a vraiment du mal a en trouver non creusées de nos jours..... c'est pour ca que je creuserai jamais les miennes!

 

par contre c'est des tweeters que je vois dans les platines rétros? .... le mec t'a laissé un kit éclaté?

 

En dehors de ca impeccable, mes respects! ;)

 

Bon j'ai un petite photo pour le trombinoscope du topic! Alors désolé ma corsa etant a l'autre bout de la France :cry: je referai une photo devant ma GSI fin aout. alors a défaut de corsa je pose devant ma calibra, on reste opel :ange: ....... devant la diesel j'ai pas osé pour le momen :cry::cry: t, mais je vais m'en occuper (d'ailleurs j'ai récupéré un neiman).

 

voila!

 

moi.jpeg.446e3378645725d95d5559a1178cbc20.jpeg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAL471yt

Rien a dire, je reprocherais juste a l'ancien proprio d'avoir creusé les garnitures AV pour mettre les HP. On a vraiment du mal a en trouver non creusées de nos jours..... c'est pour ca que je creuserai jamais les miennes!

 

Tu sais maye si tu veux un peu de son dans nos coco tu est obliger de faire ca pour mettre du 13cm car les taille merdique du tableau de bord, c'est pas le top pour avoir un bon son ou meme acceptable :non:

 

Sinon TD un bon cop d'aspi et c'est bon :lol: nikel

 

A oui et aussi un cache moyeu de volant phase 2 serait top ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres propre l'interieur! :love:

La tablette passager n'est pas un peu de travers?

Rien a dire, je reprocherais juste a l'ancien proprio d'avoir creusé les garnitures AV pour mettre les HP. On a vraiment du mal a en trouver non creusées

 

Si elle est de travers faut que je la remette correctement :oui:

 

Sinon il m'a laissé un KE donc c'est bien les tweeter que tu vois, plus précisément un focal qui a 1 an donc je vais pas trop me plaindre. J'ai la facture d'achet, 200 € :cyp:

Tu sais maye si tu veux un peu de son dans nos coco tu est obliger de faire ca pour mettre du 13cm car les taille merdique du tableau de bord, c'est pas le top pour avoir un bon son ou meme acceptable :non:

 

Sinon TD un bon cop d'aspi et c'est bon :lol: nikel

 

A oui et aussi un cache moyeu de volant phase 2 serait top ;)

 

 

Ou alors faut tout balancer a l'ar comme dans ma td, j'avais foutu des elliptique a l'ar ca tappait dur :oui:

 

Elle me sers la semaine donc :o

 

Un cache moyeu ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may100Sp

Ou alors faut tout balancer a l'ar comme dans ma td, j'avais foutu des elliptique a l'ar ca tappait dur :oui:

 

 

c'est ce que j'avais fait tout mettre sur l'arriere (caisson diametre 38 + plage amplifiée diam.201251267888_julienrs.gif.0053a7b31e831a7a4d0a4ecdf06d5fd3.gifca tapait fort) car comme dit malcolm faut pas trop compter sur les emplacements HP de 10 a l'avant.... le mieux c'est encore d'avoir les garnitures en double mais c'est pas evident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAL471yt

Un cache moyeu ? :voyons:

 

oui le cache moyeu du volant ;) la tu as un phase 1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAL471yt
c'est ce que j'avais fait tout mettre sur l'arriere (caisson diametre 38 + plage amplifiée diam.201251267888_julienrs.gif.0053a7b31e831a7a4d0a4ecdf06d5fd3.gifca tapait fort) car comme dit malcolm faut pas trop compter sur les emplacements HP de 10 a l'avant.... le mieux c'est encore d'avoir les garnitures en double mais c'est pas evident.

 

 

pour un son homogene garder les hp avant :lol: c'est vraiment pas le top.

perso j'ai un kit eclater a l'avant JBL et des ecliptique a l'arr JBL avec caisson de 25cm et ampli :ange: la oui ca rend un son plus homogene :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may100Sp

c'est sur que c'est mieux réparti de cette facon, j'avais pensé pendant un temps a trouver des garnitures en double pour faire une bonne install mais faute de temps et d'argent (sur le coup) j'ai laissé tomber.

 

en plus c'est simple j'ai qu'a en trouver des déja creusées....

 

j'avais ce moyeu la aussi sur ma GSI celui de phase 2 il a un pastille opel en fait?

 

sinon je suis ultra emmerdé avec le neiman de ma diesel on m'en a filé un autre mais j'arrive pas a virer celui qui est en place, il est tenu par une vis qui ne dépasse d'aucun coté! en fait seul le pas de vis relie les deux parties du neiman.

 

du coup j'ai voulu carrément sortir la colonne de direction pour etre un peu plus a l'aise et la rebelote un des écrous (derriere le bloc compteur) sort mais l'autre est tout bizarre c'est un tete ronde, lisse et on ne paut pas avoir de prise dessus.

 

c'est normal? parce que la ben je suis bien bloquékmikz.gif.69fbcf03e455b87eb58d002a408bd9c5.gifkmikz.gif.69fbcf03e455b87eb58d002a408bd9c5.gifkmikz.gif.69fbcf03e455b87eb58d002a408bd9c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...