Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

presentation de la focus de narkazia


Invité §nar755HV
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 776
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mer500bB

ha effectivement y avais un souci :sic:

par contre, si tes retours d'injecteurs fuient, fait les réparés, tu passeras à 4,2/100 kms :w:

D'ailleurs sur mon DV6 j'ai un peu de calamine autour des injecteur 1-2-4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuite legere qui rend le bloc gras mais ne coule pas sur le sol

le seul truc chiant c est l odeur mais j ai vu que le garage avait mis des collson pour en faire tenir un.... pffff c est du serieux

Sûr que ce ne sont pas les joints d'injecteurs qui fuient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

D'ailleurs sur mon DV6 j'ai un peu de calamine autour des injecteur 1-2-5

 

Donc tu a, comme les 3/4 de ces moteurs, une fuite sur les joint d'injecteurs, aux cylindres 1-2-4 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Donc tu a, comme les 3/4 de ces moteurs, une fuite sur les joint d'injecteurs, aux cylindres 1-2-4 :jap:

Oui voila :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, le 90 est aussi un moteur PSA et il semble avoir une très bonne fiabilité. Du reste, sur la mienne je n'ai rien à redire!

Tous les diesel PSA sont touchés à divers degrés par ce soucis d'étanchéité. le 1.4 reste le champion en la matière puis vient le 1.6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les diesel PSA sont touchés à divers degrés par ce soucis d'étanchéité. le 1.4 reste le champion en la matière puis vient le 1.6.

 

 

Pourtant avec mon ancienne voiture j'ai fait 225.00km sans la moindre panne. Et déjà près de 60.000 avec la Focus équipée du même moteur, pas la moindre panne non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourtant avec mon ancienne voiture j'ai fait 225.00km sans la moindre panne. Et déjà près de 60.000 avec la Focus équipée du même moteur, pas la moindre panne non plus...

C'est très bien ! Mais je te dis seulement que le 1.6 TDCi/HDi a ses déboires aussi ;)

Mon père, sur son ancienne 307 1.6 HDi 110cv a dû changer la culasse à cause d'un problème de surchauffe puis c'était au tour du turbo... Je t'épargne la suite :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Oui et non, le 90 est aussi un moteur PSA et il semble avoir une très bonne fiabilité. Du reste, sur la mienne je n'ai rien à redire!

J'ai deja vue une fuite d'injecteur le 90ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1.6 HDI 90 est moins sujet à problèmes que le 1.6 HDI 110 il parait...

Logique d'un côté, les 20ch supplémentaires ils ne sont pas créés par magie, les composants sont forcément plus sollicités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

J ai pas encore osé aller au garage car j ai retrouvé du boulot et j ai besoin de mon auto...

 

mais quand j irai je leur demanderai pourquoi au ralentit on entent un bruit et sent une vibration qui s arrete si j embraye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

T oublie les pneus et les essuie glace.

 

 

tout sa en moins de 93.000km

j avais eu de bonne impression avec notre vieille mondeo 1.8td de 96 et 250.000km mais la je suiq decus........... :cry:

 

garantie le bi masse non?

Notons que le tremblement et le bruit ne sont present que quand elle a dzja bien roulé,le matin ou apres un arret plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de fap heureusement :D

 

Le bimasse oui ça n'est pas sensé s'user, mais beaucoup le remplace par un monomasse pour ne plus avoir de problème.

Regarde sur youtube les vidéo de bimasse qui claque pour voir si ça correspond a ton symptôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te goures complètement. C'est la première pièce qui rend l'âme du moment qu'elle absorbe les chocs/vibrations :jap:

 

 

Si c'est bien dimensionné, ça tient bien, regarde chez renault, les dci n'ont aucun problème de bimasse et beaucoup ont dépassé 300000km sans le moindre problème de bimasse... bon ok avec d'autre problème a la place 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...