Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

problem ralenti instable golf 5 tdi 140 16s


Invité §2.0367dl

Messages recommandés

Invité §2.0367dl

ok je fais ici la vidange et le diag en algerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §2.0367dl

mon bou frère ils golf 6 105 tdi 1.6 2000€ facture mais garanti ils a vais pti soucous aussi ou nv de moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RTL188aZ

Quand tu arive a kouba ci tu te perd demonde "sido le scaner"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2.0367dl

slt khoya ça va ok pas de problem nchalah 3 seumaine je suis la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2.0367dl

bonsoir après passé le scaner ils marque injecteur 1 ils et moin et les outre normale mais y'a rien qui affiche sur le tableaux merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2.0367dl

up bonjour donc voila vw ils mont dit c le bimasse a remplace mais c pas le bimass injecteur 1 a regle et jais trouve la ditrrbution un peu mal calle et portane jlais change chez eu la distribution donc le tremblement du moteur ou ralenti et a chaud c regle le mecano ma reumais la distribution bien et ma regle les 4 injecteur voila ca peu aide des gens comme moi ayant des tremblement ou ralenti et a chaud bon journe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2.0367dl

bonjour svp jeu cherche possesseur vcds diag a nice svp merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...