Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Berlingo

[Topic Officiel] Citroën Berlingo II (2008-2018)


Invité §fra885EL
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano246eC

Hello hello!!

merci pour ta réponse Laurent, c'est vrai qu'il y a des bonnes occass en espagne, mais je préférerai acheter neuf!

concrètement qui a une berlingo Bluehdi 75 ch ???

est ce que c'est vrai qu'il faut sortir les rames??? un peu chargés, ou en montagne??? merciiiii pour vos témoignages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lau620QA

Compare avec ton auto actuelle. En tout cas, finalement, les perfs ne sont pas trop éloignées entre celui que je possède et le 75ch. Mais on n'a pas les reprises hélas ... Je vais demander à un ami qui en possède un mais ... en version utilitaire, pour le travail.

 

 

 

 

L'ARGUS - BERLINGO 92CH ( 2008 comme le mien ) :

http://www.largus.fr/fiche-tec [...] 98972.html

 

[h3]Performances[/h3]

 

Vitesse maximale160 km/h

0 à 100 km/h14 s

0 à 1000 m DA36 s

 

 

 

 

 

 

L'ARGUS - BERLINGO 120ch :

http://www.largus.fr/fiche-tec [...] 21801.html

 

[h3]Performances[/h3]

 

Vitesse maximale176 km/h

0 à 100 km/h11 s

0 à 1000 m DA33 s

 

 

 

 

 

L'ARGUS - BERLINGO 100ch :

http://www.largus.fr/fiche-tec [...] 20899.html

 

[h3]Performances[/h3]

 

Vitesse maximale166 km/h

0 à 100 km/h12 s

0 à 1000 m DA34 s

 

 

 

 

 

 

 

L'ARGUS - BERLINGO 75ch :

http://www.largus.fr/fiche-tec [...] 20898.html

 

 

[h3]Performances[/h3]

 

Vitesse maximale156 km/h

0 à 100 km/h15 s

0 à 1000 m DA37 s

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compare avec ton auto actuelle. En tout cas, finalement, les perfs ne sont pas trop éloignées entre celui que je possède et le 75ch. Mais on n'a pas les reprises hélas ... Je vais demander à un ami qui en possède un mais ... en version utilitaire, pour le travail.

 

 

 

 

L'ARGUS - BERLINGO 92CH ( 2008 comme le mien ) :

http://www.largus.fr/fiche-tec [...] 98972.html

 

[h3]Performances[/h3]

 

Vitesse maximale160 km/h

0 à 100 km/h14 s

0 à 1000 m DA36 s

 

 

 

 

 

 

L'ARGUS - BERLINGO 120ch :

http://www.largus.fr/fiche-tec [...] 21801.html

 

[h3]Performances[/h3]

 

Vitesse maximale176 km/h

0 à 100 km/h11 s

0 à 1000 m DA33 s

 

 

 

 

 

L'ARGUS - BERLINGO 100ch :

http://www.largus.fr/fiche-tec [...] 20899.html

 

[h3]Performances[/h3]

 

Vitesse maximale166 km/h

0 à 100 km/h12 s

0 à 1000 m DA34 s

 

 

 

 

 

 

 

L'ARGUS - BERLINGO 75ch :

http://www.largus.fr/fiche-tec [...] 20898.html

 

 

[h3]Performances[/h3]

 

Vitesse maximale156 km/h

0 à 100 km/h15 s

0 à 1000 m DA37 s

 

 

 

 

Bonjour, sur le nouveau bluehdi 75 vous aurais plus de couple qu' avec mon hdi 92 (233nm contre 215nm) en plus normalement le nouveau possède un turbo à géometrie variable qui doit le rendre plus souple que le hdi 92 qui est déjà souple. Si c' est pour rouler tranquille est pas chargé a bloc tout le temps le hdi 75 doit suffire surtout si il y a 3000€ d' écart mais si vous avez que 700€ d' écart en concession alors la pas d' hésitation prenez le 100.

Allez en concession ce weekend il y a porte ouverte dans toutes les concessions vous pourrais comparer les 2 et être fixé sur votre choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite dernière question :

 

Je vais avoir les pneus origine en 185/65 R15

Je vais acheter sur et certain des roues hivers et je me demandais s'il était possible de passer sur des 14" pour ça.

J'ai vu 2 montes :

175/65 R14

175/70 R14

Laquelle serait homologuée et mieux adapté? J'ai vu sur les différents sites de pneus le second choix est une monte courante et facilement trouvable

 

Merkiiiii

Aucun ! Pourquoi changer de taille, le 185/65R15 est déjà pas cher ? En 14, il faut du 185/70, en supposant que ca rentre sur les freins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun ! Pourquoi changer de taille, le 185/65R15 est déjà pas cher ? En 14, il faut du 185/70, en supposant que ca rentre sur les freins...

 

 

 

Oui mais le 14" est quand même bien moins chère et plus la largeur est petite plus les pneus sont efficace.

C'est ce qu'il me semblait le 70... Tant pis je ne mettrais pas cette monte. Et oui les freins rentres sans problèmes ce sont les mêmes que sur mon ancienne 306 1.8 16v qui était chaussée en 14" d'origine. Disque de 266mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano246eC

Merci! ma saxo est une 60 ch mais elle ne pèse que ... 900 kgs

elle est nerveuse et atteint les 100 kms en 12,4s

bon... je continue a prospecter.. un peu peur de ce 75 ch finalement.. lol

je vais aller essayer si je peux!

grosse hésitation avec le C3 picasso aussi sur lequel j'ai flashé mais avec lequel je peux dire adieu au "mini camping car"

bref.. je ne suis pas encore sortie de l'auberge!!

Laurent, si tu vois ton ami qui a l'utilitaire je veux bien son opinion...

bonne journée jean-claude_duss.gif.b4b38eb5cc60d93a288c843a09d5e0af.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! ma saxo est une 60 ch mais elle ne pèse que ... 900 kgs

elle est nerveuse et atteint les 100 kms en 12,4s

bon... je continue a prospecter.. un peu peur de ce 75 ch finalement.. lol

je vais aller essayer si je peux!

grosse hésitation avec le C3 picasso aussi sur lequel j'ai flashé mais avec lequel je peux dire adieu au "mini camping car"

bref.. je ne suis pas encore sortie de l'auberge!!

Laurent, si tu vois ton ami qui a l'utilitaire je veux bien son opinion...

bonne journée jean-claude_duss.gif.b4b38eb5cc60d93a288c843a09d5e0af.gif

 

 

 

Je ne m'y connais pas beaucoup en diesel mais j'ai aussi une 106 mais en 50 ch moi. Le 1.0i. Et bien pour avoir conduit un Partner Tepee HDi70 ou 75 SOCIETE donc plus léger !!! Je peux te dire qu'à coté de ma 106 c'est un vrai veau. Ca doit marcher à peu près pareil mais en sensation ma 106 est une vrai foudre de guerre à coté.

 

J'ai conduis aussi des diesel DCi en 65 et 85 ch chez Renault sur Kangoo société aussi les deux n'ont déjà rien a voir. Le 85 ch est beaucoup mais alors beaucoup plus agréable et galère nettement moins a grimper au delà des 100 km/h à vide !!

Je pense que ça vaut le coup arrivant dans les 85-90 ch mais en dessous c'est pas fait pour ce genre de véhicule clairement !! Le vieux 1.9D faisait 70 ch autant qu'un HDi 70-75, certes sans turbo mais bon avec 1400 kg a tirer à vide et une aérodynamique de marteau piqueur je pense qu'il ne faut pas hésiter a prendre le moteur juste au dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano246eC

Une aérodynamique de marteau piqueur!!! j'adore :lol:

c'est pas faux tout ça..... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Bonjour, sur le nouveau bluehdi 75 vous aurais plus de couple qu' avec mon hdi 92 (233nm contre 215nm) en plus normalement le nouveau possède un turbo à géometrie variable qui doit le rendre plus souple que le hdi 92 qui est déjà souple. Si c' est pour rouler tranquille est pas chargé a bloc tout le temps le hdi 75 doit suffire surtout si il y a 3000€ d' écart mais si vous avez que 700€ d' écart en concession alors la pas d' hésitation prenez le 100.

Allez en concession ce weekend il y a porte ouverte dans toutes les concessions vous pourrais comparer les 2 et être fixé sur votre choix.

 

 

Moi je suis surpris de la différence de perf entre mon 92ch et le 100c actuel. Certes mes accélérations et reprises sont très moyennes et c'est normal. Mais il a la qualité de maintenir le 130 sans aucun problème, même avec des passagers et en faux plat montant. Pas mal pour 92ch et 1500kgsuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Merci! ma saxo est une 60 ch mais elle ne pèse que ... 900 kgs

elle est nerveuse et atteint les 100 kms en 12,4s

bon... je continue a prospecter.. un peu peur de ce 75 ch finalement.. lol

je vais aller essayer si je peux!

grosse hésitation avec le C3 picasso aussi sur lequel j'ai flashé mais avec lequel je peux dire adieu au "mini camping car"

bref.. je ne suis pas encore sortie de l'auberge!!

Laurent, si tu vois ton ami qui a l'utilitaire je veux bien son opinion...

bonne journée jean-claude_duss.gif.b4b38eb5cc60d93a288c843a09d5e0af.gif

 

 

Le C3 Picasso ne sera pas vraiment moins cher, je pense.

 

Puis j'ai l'impression que tu gardes tes véhicules longtemps alors si tu passes les années 2016 à 2026 à pester sur le manque de vivacité du véhicule, alors autant prendre le 100ch : pour 3000€ de plus, il sera plus beau, fera plus monospace que celui à 12900 et jamais tu t'énerveras de son manque d'allant. Si tu peux mettre ces 3000€ en plus evidemment.

 

Mon pote m'en avait déjà parlé, il m'a dit que ça allait. Bon c'est son véhicule de boulot, il ne transporte pas non plus des choses hyper lourdes, il vit pas en montagne, donc les 75ch lui vont bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano246eC

oui c'est à peu de choses près le même prix.

au sujet de certaines des annonces espagnoles citées plus haut, je me suis renseignée, en fait ils annoncent des prix qui ne sont pas valables pour les étrangers. Elles sont liées a des conditions de financement et a une réduction de 1000 euros qu'il faut rajouter si on veut payer en 1 seule fois...

bref...

demain je vais essayer un berlingo, près de chez moi. on verra bien le ressenti. j'ai demandé a tester un 75 ch

Merci pour le retour de ton pote, Laurent.

tu as raison, je garde mes voitures longtemps alors autant ne pas me planter!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Pour avoir eu 1 kangoo et 1 tourneo 5places en 75ch, je n'ai jamais eu l'impression de me traîner ! k4li.gif.9cdd86f7829ad499a9dc7a9f071f8659.gif . Sur mon berlingo, j'étais partis pour 1 75ch (aussi ! omtp.gif.711627a89415ab6ec982b1304c91a7fc.gif ) mais Apres ristourne, cadeaux et tutti quanti, le 100ch valait 200€ de +... 651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif ; bref aucune hésitation ! Il n'empêche que le Bluehdi 75 ne doit pas être mal car les essais (certes sur 208 et 2008) sont tous très bon toubab.gif.df723d9dc860b4b15b340be15c290a7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors mes premiers retours :

 

Pour le moment je suis très négatif concernant ce modèle.

J'ai 3 points noirs :

 

Premièrement le moteur, extrêmement mollasson, il réagit comme un moteur diesel, j'ai connu un DCi 85 bien plus agréable que ça !! Je me demande ou sont les ch? Il ne réagit pas comme un moteur essence, il lag énormément. J'ai beaucoup trop de mal avec ce moteur, celui de ma 106 est hyper jouissif a coté :/

Deuxio : La prise de roulis de l'auto, les suspensions sont très très souple, je m'attendais quand même a un peu plus de fermeté. Avec la hauteur de caisse j'ai le mal des transports, je ne vais finalement pas la garder car après 150 kms je suis vraiment malade dedans. J'ai laissé madame conduire hier car je tournais de l'oeil.

Trimo : La position de conduite, je m'attendais en faite a retrouver les premiers Kangoo et les premiers Berlingo que j'ai eu l'occasion d'essayer (en société) mais en fait non, dedans c'est ultra grand et j'ai l'impression de conduire un camping car un comble.

Je me rappel le Kangoo j'avais l'impression de conduire une Mégane 1 avec un coffre, mais la je ne retrouve pas du tout cette conduite beaucoup trop camping-car. C'était pareil sur le premier Berlingo car la je suis choqué :o ?

 

Après elle est en super état et la praticité de l'auto est sans égale mais le fait d'être malade et de n'avoir aucun plaisir a le conduire me rebute au plus haut point ! Le Kangoo la différence c'était que le confort sur les places arrières était vraiment a la ramasse, mais la c'est beaucoup trop ici, j'ai le mal de mer :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Merci! ma saxo est une 60 ch mais elle ne pèse que ... 900 kgs

elle est nerveuse et atteint les 100 kms en 12,4s

bon... je continue a prospecter.. un peu peur de ce 75 ch finalement.. lol

je vais aller essayer si je peux!

grosse hésitation avec le C3 picasso aussi sur lequel j'ai flashé mais avec lequel je peux dire adieu au "mini camping car"

bref.. je ne suis pas encore sortie de l'auberge!!

Laurent, si tu vois ton ami qui a l'utilitaire je veux bien son opinion...

bonne journée jean-claude_duss.gif.b4b38eb5cc60d93a288c843a09d5e0af.gif

 

 

J'ai essayé le 75 ch très brièvement ! Bon c'était un Peugeot Partner mais c'est pareil :)

 

Je ne dirais pas que c'est un veau finalement. Alors :

 

0 à 50km/h, aucune différence avec mon Berlingo 92ch

0 à 90 km/h, on sent qu'après 80 que l'aiguille monte moins vite :)

0 à 100 km/h, on se sent obligé d'appuyer plus fort sur la pédale qu'avec le mien. ==> conséquence sur la consommation

 

 

A 90 km/h, à l'apparition d'un cote assez sérieuse, le véhicule est descendu à 80-85 km/h, là où le mien maintient le cap ( il le maintient bien meme sur autoroute ).

 

Un Berlingo 75ch ne sera pas un mauvais choix je pense. Mais pour moi en tout cas, il risquerait parfois de m'exaspérer un peu. Et je risque de consommer plus par rapport à mes habitudes de conduite comparé au mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano246eC

bon et bien ça y est j'ai craqué! j'ai eu un coup de coeur, a la concession citroen espagnole, non pas pour le modéle que j'étais venu voir, un 5 places hdi 75CH basique au niveau des finitions mais pour un 100CH shine avec plein d'options. Je dois aller le chercher d'ici une quinzaine de jours!!!

Je vais essayer de poster quelques photos. J'ai flashé sur le coté tout blanc, retros, pares chocs poignets et l'ordinateur de bord aussi, jamais eu une voiture avec autant d'options! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Wow félicitations !

 

Il est joli et a perdu son côté utilitaire pour faire monospace. Seules ses portes arrières battantes trahissent un côté utilitaire mais c'est un détail car il est assez classe en étant entièrement blanc.

 

Tu seras de surcroit très à l'aise sur les voies rapides avec tes 100ch.

 

T'as juste passé la frontière et ils te feront les papiers français ? Tu dois le chercher en Espagne ou est-ce qu'ils te le livrent en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Vérifie quand même si tu n'as pas des pneus de mauvaise qualité ( des sous marques ), comme ceux que j'avais eu sur un peugeot de location en Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

En principe, les Gt Radial ne sont montès que sùr les vu..... En principe syl-en-205.gif.468aaab5d7ae74baa01647278c4a6fc8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Je me demande si les loueurs ne rognent pas sur ça aussi pour acheter leur flotte au plus bas prix possible ... mais peut-être que l'Espagne équipe ses autos avec des pneus moins chers et adaptés à leur climat ( peu efficaces par mauvais temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano246eC

oui c'est un véhicule neuf, immatriculé, il a 3 kms, fabriqué le 29 AVRIL 2016.

Pour les papiers, le négociateur français qui m'a trouvé le véhicule s'occupe de m'accompagner dans les démarches. Je l'ai payé HT, la concession a fait la demande de coc, baja et ficha techica, une fois ces papiers reçus, (par ups) je dois donc aller aux impots fr pour avoir le quitus fiscal en payant tva fr, et ensuite à la prefecture pour la carte grise. une fois que j'ai ça ils me posent les plaques Puis je prend le train ou blablacar et je vais la chercher. (je suis à 2h de l'espagne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Je me demande si les loueurs ne rognent pas sur ça aussi pour acheter leur flotte au plus bas prix possible ... mais peut-être que l'Espagne équipe ses autos avec des pneus moins chers et adaptés à leur climat ( peu efficaces par mauvais temps)

 

De tete, il me semble que Ford a le même système sùr ces v.u ainsi que sur ces auto d'accès gamme... cezalier63.gif.00ad56cfb6facec2f863b79fbb66b228.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi484vU

bonjour, j'ai un peugeot partner 16 hdi 92 ch ma voiture a 41806 km et vers les 38000 km elle a fortement diminuer sa conssomation de 800 km je suis passer a 1025 km d'autonomie ce qui est une exellente nouvelle !! de plus j'ai souvent le pieds lourd et vous ? votre autonomie est de combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Ah faudrait que je remesure. Ma conso réelle est de 5,7-5.8L et le réservoir fait 60L. Ca ferait kif kif avec toi mais est-ce qu'ils ont tous la même taille de réservoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors mes premiers retours :

 

Pour le moment je suis très négatif concernant ce modèle.

J'ai 3 points noirs :

 

Premièrement le moteur, extrêmement mollasson, il réagit comme un moteur diesel, j'ai connu un DCi 85 bien plus agréable que ça !! Je me demande ou sont les ch? Il ne réagit pas comme un moteur essence, il lag énormément. J'ai beaucoup trop de mal avec ce moteur, celui de ma 106 est hyper jouissif a coté :/

Deuxio : La prise de roulis de l'auto, les suspensions sont très très souple, je m'attendais quand même a un peu plus de fermeté. Avec la hauteur de caisse j'ai le mal des transports, je ne vais finalement pas la garder car après 150 kms je suis vraiment malade dedans. J'ai laissé madame conduire hier car je tournais de l'oeil.

Trimo : La position de conduite, je m'attendais en faite a retrouver les premiers Kangoo et les premiers Berlingo que j'ai eu l'occasion d'essayer (en société) mais en fait non, dedans c'est ultra grand et j'ai l'impression de conduire un camping car un comble.

Je me rappel le Kangoo j'avais l'impression de conduire une Mégane 1 avec un coffre, mais la je ne retrouve pas du tout cette conduite beaucoup trop camping-car. C'était pareil sur le premier Berlingo car la je suis choqué :o ?

 

Après elle est en super état et la praticité de l'auto est sans égale mais le fait d'être malade et de n'avoir aucun plaisir a le conduire me rebute au plus haut point ! Le Kangoo la différence c'était que le confort sur les places arrières était vraiment a la ramasse, mais la c'est beaucoup trop ici, j'ai le mal de mer :S

 

syndrome des voitures qui grandissent, le berlingo ressemble à un expert il y a quelques années, le nemo à l'ancienne Berlingo. c'est vrai le nouveau Berlingo est assez grand, ca va de même pour le Kangoo ( le kangoo dispose de 3 versions, petite moyenne et grande (ancienne cab approfondie dailleurs ce dernier est plus élégant qu'un berlingo/partner cab approfondie)

la position en hauteur rappelle un peu les expert , master, avec le passage de vitesse rapproché. pour ma part je me sens plus en sécurité du fait de sa position sur élevée, le moteur 92Cv est super souple pour ma version utilitaire/ j'ai essayé le 75cv il est juste. j'aurai aimer la version 100cv mais elle n'est pas importé la ou je vis.

apres ces voitures ont grandis et pris du poids aussi, donc normal que ca rien à voir avec les anciennes berlingo/partner 1.6 92 ou c'était un plaisir de conduire. de même l'ancienne Kangoo 85Cv que j'avais super souple aussi.

bref ca reste une base d'utilitaire. si tu penses le berlingo trop grand, oriente toi vers l'ancienne version, ou le nemo ou le kangoo petit format.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'encombrement d'un Berlingo II/III (4m37 ou 38) n'a rien de rédhibitoire non plus. Cela correspond peu ou prou à l'ensemble de la proposition de monospaces compacts, tous dans ces proportions...mais qui n'offrent en aucun cas l'habitabilité exceptionnelle d'un Berlingo.

Les berlines compactes actuelles sont à peine moins longues (en gros entre 4m25 et 4m40)...Une mégane IV pour mémoire, mesure 4M35...

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste352DB

berlingo.jpg

berlingo3.jpg

 

berlingo1.jpg

 

 

 

berlingo2.jpg

 

bonjour à tous

très belle voiture

toujours de bonne promo en Espagne il faut avoir le temps pour repérer le bon coup a faire

par contre comment marche la garantie l'entretien tu redescends en Espagne ou c'est Citroën en France avec les mêmes garanties ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano246eC

Hello!

C'est la garantie de 4 ans classique qui fonctionne en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

L'encombrement d'un Berlingo II/III (4m37 ou 38) n'a rien de rédhibitoire non plus. Cela correspond peu ou prou à l'ensemble de la proposition de monospaces compacts, tous dans ces proportions...mais qui n'offrent en aucun cas l'habitabilité exceptionnelle d'un Berlingo.

Les berlines compactes actuelles sont à peine moins longues (en gros entre 4m25 et 4m40)...Une mégane IV pour mémoire, mesure 4M35...

:bah:

 

 

Oui, moi je trouve sa taille très bien, il est nettement moins long qu'une grande berline, même s'il est large et haut. En ville, ce n'est pas problématique du tout.

 

Et je m'y sens à l'aise dedans. Plaisir de conduire, non pas spécialement, mais plaisir d'avoir un véhicule tel un couteau suisse, qui s'adapte à toutes les situations ou presque. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du plaisir de conduite, à mon sens celui-ci passe obligatoirement par des perfs musclées, donc au niveau de prix d'un Berlingo, aucun monospace compact n'en distillera réellement davantage.

Je trouve que l'assise dans le mien est confortable (Berlingo II multispace Pack), entre les réglages multiples volant/siège, les accoudoirs indépendants des sièges conducteur/passager, le levier de vitesse sur console centrale qui tombe sous la main...

Sans être un foudre de guerre, le Hdi 112cv n'est pas un fainéant et ne baisse jamais les bras même en charge...

Et pour ce qui est du couteau suisse, entre les 3 sièges arrières indépendants, rabattables, escamotables, amovibles, et les innombrables espaces de rangement qui accompagnent l'option modutop, ben il ne reste pas grand chose à un monospace pour faire mieux... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano246eC

Comme j'ai hate d'aller chercher le mien!! Normalement vendredi 01 juillet.... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...