Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

veilleuse led bleu et feu croisement blanc


Invité §bri035WV

Messages recommandés

Invité §bri035WV

bonjour,

je viens de passer quelques heure à jouer à la sage femme

pour changer mes veilleuses classiques pour des led bleu (9) sur ma golf4

le petit problème c'est que quand j'allume mes feu de croisement,

les leds bleues restent allumées;

je trouve pas que ça fasse moche mais bon..

suis-je en règle ou est-ce que je vais me prendre une amende

dès que je vais croiser la police ou gendarmerie????

car si jamais je passerai a nouveau quelques heures pour remettre les normales; blanches.

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonjour,c est interdit,tu risques une amende.

 

La couleur bleue est reservée aux gendarmes et la couleur rouge aux pompiers.

 

Heureusement que c est interdit ce genre de couleurs,aussi d autres fabricants en ferait des leds de toute les couleurs,je te dit pas le boxon...

 

En y reflechissant bien,croise tu beaucoup de voiture avec des leds bleues?La derniere fois,j ai croisé une voiture avec des feux de position a leds vertes,a mon avis,il a du y avoir droit lui...

 

Comme on dit,ce genre de babioles est autorisé sur circuit privé,comme les ampoules de 100W.

 

De plus,toi tes leds restent allumées quand tu mets les feux de croisement,evite les gendarmes,ils vont te les faire demontées sur place et si tu n as pas les anciennes dans la voiture,tu auras une autre prune.

 

Beaucoup de produits se vendent sur le net,mais c est a la personne de se renseigner si s est legal de mettre ce produit sur sa voiture ou pas,un exemple,les boitiers additionnels et les reprogrammations moteur,ca se vend mais s est interdit de modifier la puissance du moteur,du moins si,mais s est le parcours du combattant pour faire valider la modofication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri035WV

j'ai appelé vendredi au contrôle technique et effectivement, ils m'ont dit que si les forces de l'ordre ferment les yeux bien souvent, au contrôle technique c'est contre-visite sans discussion, les feu doivent être blanc pas de couleurs différentes, ben chui bon pour me peler les doigts a nouveau pour redémonter, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonjour,oui ils ferment les yeux en general mais la sur la tienne,ca doit faire bizarre avec les feux de position bleus et les feux de croisement blanc!!!!

 

Je ne suit pas si sur que les gendarmes te laisserai passer!!!! ;)

 

Ils ferment les yeux car ils savent qu au ct,c est contre-visite,de plus,a mon avis ils ont autre chose a faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri035WV

pour l’instant je suis toujours passé mais faudra que je trouve un moment pour remettre les veilleuses blanches :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...