Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

Ford Fiesta Black & Red edition


Invité §mai033dg
 Partager

Messages recommandés

Invité §mai033dg

 

C'est que ton jerrican n'est pas assez bien monté, ça arrive faut en parler c'est tout, nombre de conflits se résolvent par la parole marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

Subtilité marzal, il y a un problème avec ta date de naissance en revanche :ange:

 

Mon embout de jerrican me suffit largement sinon 35cm ça permet de remplir pas mal de réservoir, oui je sais c'est l'hôpital qui se fou de la charité :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Subtilité marzal, il y a un problème avec ta date de naissance en revanche :ange:

 

Mon embout de jerrican me suffit largement sinon 35cm ça permet de remplir pas mal de réservoir, oui je sais c'est l'hôpital qui se fou de la charité :lol:

 

 

C'est comme ça que vous appelez les individus de sexe féminin dans vos contrées reculées ?

Et donc avec tes 35cm tu les envoie à l'hôpital, et du coup tu ne peux les suivre à cause de l'urine de poivrot qui a atterri dans ton réservoir car ce dernier pensait marquer son territoire et draguer une donzelle en Fiesta ? syl-en-205.gif.99c30c125afa58440b49903e08cc47f9.gif

 

Peut-être que la date n'est pas la seule donnée erronée on purpose sur mon profil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai033dg

Ah beh en talibant rino on a eu ce qu'il faut ici le même bouffon 3 pseudo, du bonheur 443529366_lesuissedusud.gif.fc22915d82ee58a0278ddb3eb298ac75.gif279917019_lesuissedusud.gif.a189f72ea4abe0d6cc5fe0168bbb0b81.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca356IE

bonjour à tous, nouvel inscrit, je suis de Limoges.

 

je souhaite acquérir une fiesta red édition unie 140 CV d'où ma présence parmi vous! :sol:

j'ai lu avec attention vous réactions sur ce modèle et j'ai quelques interrogations!

 

1. j'ai lu dans les équipements ford que l'attelage pour la fiesta n'est pas possible si l'on prend l'option roue de secours normal ou galette ainsi que le kit carrosserie est ce vrai? Y a t'il parmi vous des gens qui l'ont équipée d'un attelage???

 

2. y a t'il une grande différence entre les roues 16 et 17 pouces, hormis le look, dans la tenue de route, performance et consommation sur ce modèle?

 

3. j'ai lu que le système easy fuel ne fait pas l’unanimité parmi vous.... est t'il possible de ne pas le prendre?

 

je vais passer par un mandataire qui me fait 29% de remise.... si quelqu'un connait un moyen d'avoir une meilleur offre.... je suis preneur!!! ;)

 

merci par avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tok245wO

salut @§Tok245wO tu as commandé via mandataire ou concession ? quel délais t avait annoncé le vendeur ?

Je les commandé via le concessionnaire de chez moi. Le vendeur ma dit 2 mois de délais donc fin juin, je sais a quoi m'en tenir du coup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai033dg

bonjour à tous, nouvel inscrit, je suis de Limoges.

 

je souhaite acquérir une fiesta red édition unie 140 CV d'où ma présence parmi vous! :sol:

j'ai lu avec attention vous réactions sur ce modèle et j'ai quelques interrogations!

 

1. j'ai lu dans les équipements ford que l'attelage pour la fiesta n'est pas possible si l'on prend l'option roue de secours normal ou galette ainsi que le kit carrosserie est ce vrai? Y a t'il parmi vous des gens qui l'ont équipée d'un attelage???

 

2. y a t'il une grande différence entre les roues 16 et 17 pouces, hormis le look, dans la tenue de route, performance et consommation sur ce modèle?

 

3. j'ai lu que le système easy fuel ne fait pas l’unanimité parmi vous.... est t'il possible de ne pas le prendre?

 

je vais passer par un mandataire qui me fait 29% de remise.... si quelqu'un connait un moyen d'avoir une meilleur offre.... je suis preneur!!! ;)

 

merci par avance de vos réponses

Salut voisin :D

Non l'easyfuell c'est obligé .

Techniquement les 17 pouces tiennent mieux le pavé (techniquement) en revanche moins bonne accel et et plus grosse conso .

Je pense qu'on ne peut pas mettre d'attelage avec le diffuseur d'origine de la black ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had020zg

Intéressant mais rien compris,

 

j'avais déjà lu quelque part peut importe le moteur qu'il est en effet plus intéressant de passer le moins de temps possible à accélérer pour atteindre ca vitesse de croisière

 

mais voilà entre la circulation et le fait que ce moteur sois quand même bien glouton dès que l'on à le pied lourd çà me laisse dubitatif.

 

 

Me suis fait chier à enlever la roue de secours avec les laisses de chiens dans une main après 22h old59.gif.546e8b12c595481fd83d02a8e9f71914.gif il y a bien un tout petit entonnoir blanc avec le crique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had020zg

Ha est pour ma conso non je n'ai pas de médaille comme dit c’est un test non significatif je suis plutôt entre 6.0 et 6.4L à confirmer sur le long terme après mon déménagement définitif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, nouvel inscrit, je suis de Limoges.

 

je souhaite acquérir une fiesta red édition unie 140 CV d'où ma présence parmi vous! :sol:

j'ai lu avec attention vous réactions sur ce modèle et j'ai quelques interrogations!

 

1. j'ai lu dans les équipements ford que l'attelage pour la fiesta n'est pas possible si l'on prend l'option roue de secours normal ou galette ainsi que le kit carrosserie est ce vrai? Y a t'il parmi vous des gens qui l'ont équipée d'un attelage???

 

2. y a t'il une grande différence entre les roues 16 et 17 pouces, hormis le look, dans la tenue de route, performance et consommation sur ce modèle?

 

3. j'ai lu que le système easy fuel ne fait pas l’unanimité parmi vous.... est t'il possible de ne pas le prendre?

 

je vais passer par un mandataire qui me fait 29% de remise.... si quelqu'un connait un moyen d'avoir une meilleur offre.... je suis preneur!!! ;)

 

merci par avance de vos réponses

 

Bonsoir et bienvenue parmi nous :)

 

1. Je ne sais pas mais maikeu semble avoir une réponse logique à cette question

2. Une grande différence non, mais une différence quand même. Plus jolie esthétiquement, les 17 motricent mieux la voiture lors des fortes accélérations. En revanche, les performances et la consommation sont meilleurs avec les 16 de part la dimension inférieure de la roue (circonference de 1828mm au lieu de 1872mm) et moins grande surface en contact avec le sol

3. C'est un equipement de série, ça m'etonnerait fort qu'on puisse le virer. Je suis même pas sûr que Ford soit en mesure de mettre un goulot de reservoir normal, étant donné que tout leur modèle neufs sont maintenant équipés de ce système (à la con :o )

4. 29 % c'est le max qu'on puisse avoir par mandataire à ma connaissance. Chez Ford, tu peux obtenir entre 22 et 25 % directement en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant mais rien compris,

 

j'avais déjà lu quelque part peut importe le moteur qu'il est en effet plus intéressant de passer le moins de temps possible à accélérer pour atteindre ca vitesse de croisière

 

mais voilà entre la circulation et le fait que ce moteur sois quand même bien glouton dès que l'on à le pied lourd çà me laisse dubitatif.

 

 

 

Tant qu'on utilise le moteur sur sa plage de couple maxi (là où son rendement n'est pas trop dégueulasse), mieux vaut effectivement tirer franchement, mais le moins de temps possible, que d’accélérer comme une tortue durant un laps de temps interminable.

 

Ce que je fais avec mes caisses habituellement, c'est que quand je sors d'un rond point ou autre, je tire bien comme il faut la 3e (entre 4 et 5000 trs), et j'enquille la 5e directement dans la foulée sans passer par la 4e (sauf si je tire la bourre avec qq1 bien sur :D )

En conduisant comme ça, on économise bien plus de carburant que d’accélérer lentement en 3e, mettre la 4e, accélérer lentement et mettre la 5e. La différence est flagrante, et ce, sur n'importe quelle voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai033dg

Bonsoir et bienvenue parmi nous :)

 

1. Je ne sais pas mais maikeu semble avoir une réponse logique à cette question

2. Une grande différence non, mais une différence quand même. Plus jolie esthétiquement, les 17 motricent mieux la voiture lors des fortes accélérations. En revanche, les performances et la consommation sont meilleurs avec les 16 de part la dimension inférieure de la roue (circonference de 1828mm au lieu de 1872mm) et moins grande surface en contact avec le sol

3. C'est un equipement de série, ça m'etonnerait fort qu'on puisse le virer. Je suis même pas sûr que Ford soit en mesure de mettre un goulot de reservoir normal, étant donné que tout leur modèle neufs sont maintenant équipés de ce système (à la con :o )

4. 29 % c'est le max qu'on puisse avoir par mandataire à ma connaissance. Chez Ford, tu peux obtenir entre 22 et 25 % directement en concession.

En parlant de cette merveille d'ingénierie je pense envoyé la photo de mon expérience à ford ;)

+1 pour les réductions .

 

Sinon @§sca356IE, je pense être sur limoges vendredi alors si t'as des questions hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de cette merveille d'ingénierie je pense envoyé la photo de mon expérience à ford ;)

 

Dis leur aussi qu'en cas de problème, tu te retourneras contre eux pour négligence pour voir un peu leur réaction :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch831Vq

bonjour à tous, nouvel inscrit, je suis de Limoges.

 

je souhaite acquérir une fiesta red édition unie 140 CV d'où ma présence parmi vous! :sol:

j'ai lu avec attention vous réactions sur ce modèle et j'ai quelques interrogations!

 

1. j'ai lu dans les équipements ford que l'attelage pour la fiesta n'est pas possible si l'on prend l'option roue de secours normal ou galette ainsi que le kit carrosserie est ce vrai? Y a t'il parmi vous des gens qui l'ont équipée d'un attelage???

 

2. y a t'il une grande différence entre les roues 16 et 17 pouces, hormis le look, dans la tenue de route, performance et consommation sur ce modèle?

 

3. j'ai lu que le système easy fuel ne fait pas l’unanimité parmi vous.... est t'il possible de ne pas le prendre?

 

je vais passer par un mandataire qui me fait 29% de remise.... si quelqu'un connait un moyen d'avoir une meilleur offre.... je suis preneur!!! ;)

 

merci par avance de vos réponses

 

Bonsoir et bienvenue parmi nous :)

 

1. Je ne sais pas mais maikeu semble avoir une réponse logique à cette question

2. Une grande différence non, mais une différence quand même. Plus jolie esthétiquement, les 17 motricent mieux la voiture lors des fortes accélérations. En revanche, les performances et la consommation sont meilleurs avec les 16 de part la dimension inférieure de la roue (circonference de 1828mm au lieu de 1872mm) et moins grande surface en contact avec le sol

3. C'est un equipement de série, ça m'etonnerait fort qu'on puisse le virer. Je suis même pas sûr que Ford soit en mesure de mettre un goulot de reservoir normal, étant donné que tout leur modèle neufs sont maintenant équipés de ce système (à la con :o )

4. 29 % c'est le max qu'on puisse avoir par mandataire à ma connaissance. Chez Ford, tu peux obtenir entre 22 et 25 % directement en concession.

 

Je ne sais pas si techniquement il y a une grande différence entre 16''/195 et 17''/205, mais question esthétique mon point de vue est différent:

 

Le mienne est en 16'' et je préfère largement l'esthétique des 16'', du moins sur la Black. En effet, roues noires sur caisse noire, le contraste entre les deux est trop faible et ne fait pas du tout ressortir les jantes correctement. L'avantage des 16, c'est que les bâtons sont plus anguleux que ceux des 17 (qui sont plats), et du coup, ça provoque plus de reflets sur la peinture brillante et leur offre beaucoup plus de contraste, et elle ressortent beaucoup mieux.

Mon avis est totalement inverse sur la Red. En effet, du fait de la caisse rouge, les roues noires contrastent plein gaz avec la couleur de la caisse, et la les 17 ressortent bien et sont très class!

En résumé, c'est dommage, mais sur la Black, les 17 sont "étouffées" esthétiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch831Vq

pour ceux que ça peut intéresser j'ai trouvé ça sur le net. Présentation FORD au congrès motorise de Aachen.

 

Pas mal d'explications sur les choix de conception du moteur, et surtout la courbe de CSE, qui nous montre que pour consommer le moins à énergie équivalente produite, il faut rouler entre 2500 et 4400 RPM et 55/60% de charge sur la pédale

 

Donc, rouler avec un oeuf sous le pied pour moins consommer.. c'est faux! vaut mieux accélérer franchement et stabiliser sa vitesse rapidement que d'accélérer tout doux sur 3km et devoir freiner tout de suite après sans se stabiliser!

 

http://wenku.baidu.com/view/c3 [...] 687db.html

 

 

Très intéressant tout ça. Merci @§Bul503op :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bul503op

Mais de rien!!

 

je tiens toutefois à préciser que ce document date de 2011 et donc présente les choix techniques pour la version €5 et 125 cv de l'ecoboost. certains choix peuvent être différents (même certainement proches) sur nis versions 140cv €6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had020zg

Je ne sais pas ce que va vaut mais bizarrement sur le montent de port c est marqué euro 5 et non 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bul503op

pas sûr que ce soit lié au moteur...

 

€5 ou €6 sont les normes de dépollution des véhicules applicables. et notre ecoboost 140 est simplement l'évolution de l'écoboost 125 pour passer la norme €6.

 

c'est pour cette raison qu'il commence a être proposé sur d'autres versions chez FORD. il va petit à petit remplacer le 125.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai033dg

Tes montants de porte ne suivent pas les mêmes normes que ton moteur, tes vitres ne sont pas non plus aux mêmes normes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch831Vq

Tes montants de porte ne suivent pas les mêmes normes que ton moteur, tes vitres ne sont pas non plus aux mêmes normes ;)

 

 

Et je te parle même pas de la norme de la trappe à essence ! (brevet déposé en 1804?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai033dg

 

Et je te parle même pas de la norme de la trappe à essence ! (brevet déposé en 1804?)

Oui mais révolutionné par ford depuis noho.gif.ec2fd37002706221119a408be7a1fcec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca356IE

bonjour,

rapide, efficace, explicite toutes vos réponses, merci encore :)

 

J'ai appelé FORD lundi pour l'attelage et j'attends toujours qu'ils me répondent!!!! ça fait 3 jours!!! mais grâce à vous j'ai la réponse! va falloir que je trouve une solution pour transporter les vélos! je ne suis pas fan des portes vélo de coffre!

 

Pour la taille des roues je pense donc prendre les 16" elles sont noires d'origine, je pense qu'elles contrasteront bien avec le rouge uni de la caisse.

 

En ce qui concerne l'option GPS, l'écran semble bien petit, y a t'il une bonne lisibilité? est il pratique à manipuler et à l'usage? je pensais prendre le Pack Cool Nav

 

Pour la sono, quel pack est le plus judicieux, le plus efficace, sachant que d'origine il y a:

 

 

Audio Pack 11 SYNC : Radio CD/MP3, prise Aux et USB, 6HP, écran

central matriciel 3.5", commandes au volant, Ford SYNC avec AppLink,

Bluetooth et commandes vocales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

pour info jusqu'a aujourd'hui aucune fiesta n'était proposé en norme Euro6.

 

L'info marqué dans la porte avec noté Euro5 c'est que vos moteur sont bien aux normes Euro 5 et non 6 que l'on peut commander depuis ce mois de mai seulement ;)

 

Le 140 ne remplacera pas non plus le 125 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch831Vq

bonjour,

rapide, efficace, explicite toutes vos réponses, merci encore :)

 

J'ai appelé FORD lundi pour l'attelage et j'attends toujours qu'ils me répondent!!!! ça fait 3 jours!!! mais grâce à vous j'ai la réponse! va falloir que je trouve une solution pour transporter les vélos! je ne suis pas fan des portes vélo de coffre!

 

Pour la taille des roues je pense donc prendre les 16" elles sont noires d'origine, je pense qu'elles contrasteront bien avec le rouge uni de la caisse.

 

En ce qui concerne l'option GPS, l'écran semble bien petit, y a t'il une bonne lisibilité? est il pratique à manipuler et à l'usage? je pensais prendre le Pack Cool Nav

 

Pour la sono, quel pack est le plus judicieux, le plus efficace, sachant que d'origine il y a:

 

 

Audio Pack 11 SYNC : Radio CD/MP3, prise Aux et USB, 6HP, écran

central matriciel 3.5", commandes au volant, Ford SYNC avec AppLink,

Bluetooth et commandes vocales

 

 

Bonjour @§sca356IE et bienvenue ici!

 

Si tu prends des jantes 16 sur une Red, on veut voir des photos, ce sera la première ici ;)

 

Pour le GPS, rien de tel qu'un bon smartphone sur un support bien placé. Les GPS intégrés sont souvent archaïques, limités et couteux à mettre à jour.

 

Pour la sono, je suis assez exigeant là-dessus, et je pensais prendre le pack sony 8HP. Mais après avoir testé celui d'origine (Audio pack 11 Sync), j'ai décidé de m'en tenir à cela et je ne suis pas du tout déçu. J'utilise spotify sur mon tel android connecté au système sync, et je peux tout piloter à partir de la console sans avoir à prendre le tel, le son est excellent et ça tourne sans broncher, avec TomTom ou Waze et Glympse par dessus, ça ne bronche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had020zg

pour info jusqu'a aujourd'hui aucune fiesta n'était proposé en norme Euro6.

 

L'info marqué dans la porte avec noté Euro5 c'est que vos moteur sont bien aux normes Euro 5 et non 6 que l'on peut commander depuis ce mois de mai seulement ;)

 

Le 140 ne remplacera pas non plus le 125 ;)

Donc iol y a des infos mensongères qui traînent sur le net ou l'on peut voir clairement que le 140 est euro 6 mais oui ma fiche chez moi dit bien euro 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho380bY

bienvenu a toi @§sca356IE dis moi par quel mandataire souhaite tu passer ? j'ai commandé le véhicule via élite auto pour ma part j'ai eu un délai de 2 mois et demi pour la livraison pourrais tu me donner le délai que t'a donné le mandataire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca356IE

Merci pour vos précisions tchetche et maikeu :)

 

maikeu, dommage que je ne sois pas là vendredi soir, car si tu venais avec ta fiesta j'aurais pris plaisir à la voir tout en offrant un 'tit verre de l'amitié.

 

Thomas77100, je la commande via elite auto aussi et effectivement le délai est le même, pour septembre! ils m'ont rappelé car ils en ont une qui arrive courant juillet, une red édition, mais la finition et les options ne me vont pas. Je préfère attendre un peu plus.

 

Pour les photos pas de pb, elles vous seront faites :)

Pour résumer, elle sera entièrement rouge, vitres surteintées, jantes 16" noires.... elle devrait faire son 'tit effet ainsi vêtu!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bul503op

 

 

 

Si tu prends des jantes 16 sur une Red, on veut voir des photos, ce sera la première ici ;)

 

 

J'ai les jantes en 16" sur ma Red! mais pas encore eu le temps (dans ses 2 significations: horloge et météo) pour faire de jolies photos!

 

Si possible j'essayerai d'e, faire qq unes ce week end, avec le soleil j'espere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch831Vq

Merci pour vos précisions tchetche et maikeu :)

 

maikeu, dommage que je ne sois pas là vendredi soir, car si tu venais avec ta fiesta j'aurais pris plaisir à la voir tout en offrant un 'tit verre de l'amitié.

 

Thomas77100, je la commande via elite auto aussi et effectivement le délai est le même, pour septembre! ils m'ont rappelé car ils en ont une qui arrive courant juillet, une red édition, mais la finition et les options ne me vont pas. Je préfère attendre un peu plus.

 

Pour les photos pas de pb, elles vous seront faites :)

Pour résumer, elle sera entièrement rouge, vitres surteintées, jantes 16" noires.... elle devrait faire son 'tit effet ainsi vêtu!!! :sol:

 

Aaaah, une full red !!! :) (Moi j'ai une full black)

 

 

J'ai les jantes en 16" sur ma Red! mais pas encore eu le temps (dans ses 2 significations: horloge et météo) pour faire de jolies photos!

 

Si possible j'essayerai d'e, faire qq unes ce week end, avec le soleil j'espere!

 

On pourra bientôt faire un trombinoscope avec toutes les déclinaisons possibles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho380bY

Merci pour vos précisions tchetche et maikeu :)

 

maikeu, dommage que je ne sois pas là vendredi soir, car si tu venais avec ta fiesta j'aurais pris plaisir à la voir tout en offrant un 'tit verre de l'amitié.

 

Thomas77100, je la commande via elite auto aussi et effectivement le délai est le même, pour septembre! ils m'ont rappelé car ils en ont une qui arrive courant juillet, une red édition, mais la finition et les options ne me vont pas. Je préfère attendre un peu plus.

 

Pour les photos pas de pb, elles vous seront faites :)

Pour résumer, elle sera entièrement rouge, vitres surteintées, jantes 16" noires.... elle devrait faire son 'tit effet ainsi vêtu!!! :sol:

 

 

heiiiin une qui arrive en juillet et ils ne me préviennent pas ? qu'elles étaient les options ? ça ce peut c'est la mienne :??: :??: :??::(

 

ok ok j ai eu ma commandé validé il y'a une semaine j'espère avant aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...