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Ford Fiesta Black & Red edition


Invité §mai033dg
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Invité §had020zg

Ce qui ets bizare c'ets le faitq ue ce ne sois pas annoncé ni expliqué.

 

J'entend par la que souvent on teste en concession le véhicule à froid et on tape dedans direct.

 

Si on te dit rien ben tu juge le véhicule rapidement en pensant que c’est de la merde.

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Invité §mai033dg

A froid, si vous essayez de faire un rupteur et bien "normalement" elle va être bridée vers 4500tours :)

 

Précisément c'est celà qui se passe, le vendeur de mon Cc avait fait tourner la voiture avant l'essai pour que juge l'auto pour de vrai .

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Invité §Bul503op

même chose pour moi, le CC avait fait chauffer la voiture avant!

 

en ce qui concerne le rupteur, je n'ai pas essayé, mais la limitation ne se fait qu'a froid? ou a chaud aussi (ce qui serait logique en vue de protéger le moteur)?

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Invité §had020zg

Des derniers message je dirais 4500tr/min a froid et 6000tr/min a chaud (ou 6500?) pour le rupteur

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Invité §Bul503op

je crois qu'il n'y a pas de "rupteur" a proprement parler sur nos fiesta je crois. la limitation de régime se fait via la quantité d'essence injectée.

 

quand je pousse la mienne a fond le régime se limite tout seul (comme sur un diesel), il n'y a pas de rupture d'allumage (le fameux tac-tac-tac-tac-tac-tac-tac)

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Invité §joh317UD

Bonjour a Tous

Voici une nouvelle venu dans la famille au 07/2015.

Petite modif :

suppression logo Fiesta

seuil de porte Ford

tapis de coffre

repose pies alu

housse ford

 

IMG_0752.jpg

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Invité §Bul503op

Jolie ta red!

 

tu l'as prise en essence ou en diesel( enron.gif.1bc616ccbd4a9c6298b2e5cb337505cc.gif )

 

c'est quoi "housse ford"? des housses de siège? ou un bache de protection?

 

tu aurais une photo des seuils de porte?

 

 

@crouk

 

 

Ce que tu dis n'est pas tout a fait vrai.. la 208 GTI par exemple a un rupteur, le TU5 JP4 (1.6l 16v de PSA monté sur pratiquement toutes leurs voitures de 98 à 2011) rupte aussi, et il y a encore plein d'autres exemple...

 

c'est simplement un choix du constructeur, qui me semble judicieux ici car un 3cylindres est plus sensible aux vibrations qu'un 4 pattes et taper un rupteur (surtout à vide, pour amuser la galerie) génère un max de vibrations!!

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Invité §tch831Vq

Bonjour a Tous

Voici une nouvelle venu dans la famille au 07/2015.

Petite modif :

suppression logo Fiesta

seuil de porte Ford

tapis de coffre

repose pies alu

housse ford

 

IMG_0752.jpg

 

 

Salut @§joh317UD bienvenue :)

Comment as-tu procédé pour le retrait du logo? Ça ne laisse pas des petits trous de fixation? Ou c'est simplement collé?

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Invité §tch831Vq

C'est simplement posé avec une résine qui n'abîme pas la peinture , j'ai enlevé aussi !

 

 

Et donc, tu tires doucement dessus simplement? Ou tu as fait levier avec un outil?

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Invité §Tho380bY

première grosse accélération aujourd'hui ( 1400 km) j'ai été surpris me suis fais un peu peur en sortant du virage :D :D :D

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Invité §Tho380bY

tiens une question qui l'option gps ? je voulais savoir si le gps couvrait toute l'europe car je pars au portugal samedi

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Invité §joh317UD

 

Salut @§joh317UD bienvenue :)

Comment as-tu procédé pour le retrait du logo? Ça ne laisse pas des petits trous de fixation? Ou c'est simplement collé?

 

C'est simplement coller au double face ,tu prends un sèche cheveux pour chauffer le double face et le rendre plus souffle puis avec 1 fil de pêche tu le passe entre la carrosserie et le FIESTA .

Après tu nettoie le reste de colle sur ta carrosserie avec du white spirite.

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Invité §joh317UD

Bonjour a Tous

Voici une nouvelle venu dans la famille au 07/2015.

Petite modif :

suppression logo Fiesta

seuil de porte Ford

tapis de coffre Ford

repose pied alu

housse Ford

 

IMG_0752.jpg

 

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Invité §mai033dg

Salut @§joh317UD abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

Jolie Red ! Diesel ou essence ?

 

 

 

 

 

 

 

 

ps: diesel_power.gif.6c4b3e9b52cb26268d9f5283a9a11608.gifthib0043.gif.bb184de034ca183aac001738aec2ec71.gif

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Invité §mai033dg

Je ne suis pas sure que ce post soit à sa place .

 

Je vais quand même y répondre, je ne pensais pas qu'une tel conversion était possible, je ne suis pas spécialiste mais je précise que j'ai quelques compétences en science (et oui mine de rien) .

Là où je suis le plus dubitatif c'est sur le prix quand on sait qu'une conversion à l'E85 coutent au bas mot dans les 500€ .

 

J'ai donc bien peur d'être face à un spam ;)

 

Au revoir

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Invité §tch831Vq

C'est simplement coller au double face ,tu prends un sèche cheveux pour chauffer le double face et le rendre plus souffle puis avec 1 fil de pêche tu le passe entre la carrosserie et le FIESTA .

Après tu nettoie le reste de colle sur ta carrosserie avec du white spirite.

 

Je disais résine , c'est une matière collante pour moi mais facile à enlever

 

Merci! C'est fait! :bien:

Au fil dentaire et ajax vitres. Il reste une toute petite trace de colle que j'éliminerai à l'occase avec du white spirit.

Oui, une résine un peu pâteuse, mais qui s’enlève bien si on tire doucement, une fois le logo tombé.

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Invité §tch831Vq

Il y en a qui supprime le logo fiesta et d autres comme moi qui le recherche :lol

 

 

@freredarme donne moi ton adresse en MP, et je t'envoie le mien si tu veux ;) tout beau tout neuf, à peine 6000Km :D

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Invité §Tom101gO

J'ai demandé à une société de reprogrammation de véhicule basée près de chez moi pourquoi ils ne proposaient le 1.0 140cv dans leur catalogue. La réponse est éloquente :

 

"Bonjour

 

cette version est issue du 125ch, il s'agit en quelque sorte d'une "prépa d'origine"

 

il n'y a guère plus beaucoup de potentiel, on ne la propose donc pas

 

Cordialement"

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Invité §tch831Vq

J'ai demandé à une société de reprogrammation de véhicule basée près de chez moi pourquoi ils ne proposaient le 1.0 140cv dans leur catalogue. La réponse est éloquente :

 

"Bonjour

 

cette version est issue du 125ch, il s'agit en quelque sorte d'une "prépa d'origine"

 

il n'y a guère plus beaucoup de potentiel, on ne la propose donc pas

 

Cordialement"

 

 

Comme ça tu sais d'office chez qui tu n'iras pas. C'est quelle boite?

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Tom_67 a écrit :

 

 

 

J'ai demandé à une société de reprogrammation de véhicule basée près de chez moi pourquoi ils ne proposaient le 1.0 140cv dans leur catalogue. La réponse est éloquente :

 

"Bonjour

 

cette version est issue du 125ch, il s'agit en quelque sorte d'une "prépa d'origine"

 

il n'y a guère plus beaucoup de potentiel, on ne la propose donc pas

 

Cordialement"

 

 

Superchips avec le Bluefin c'est puissance à 165 Cv et couple à 260 Nm pour la 140 Cv , mais franchement j'ai un doute sur ces gains sans quelques modifs techniques comme changement ligne admission d'air !

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Invité §mai033dg

https://ford7.cwshops.com/fr/c [...] ed-edition

 

Vous le saviez pour la collection ?

 

Non j'ignorais mais franchement ça fait kéké :lol:

 

Tom_67 a écrit :

 

 

 

J'ai demandé à une société de reprogrammation de véhicule basée près de chez moi pourquoi ils ne proposaient le 1.0 140cv dans leur catalogue. La réponse est éloquente :

 

"Bonjour

 

cette version est issue du 125ch, il s'agit en quelque sorte d'une "prépa d'origine"

 

il n'y a guère plus beaucoup de potentiel, on ne la propose donc pas

 

Cordialement"

 

 

Superchips avec le Bluefin c'est puissance à 165 Cv et couple à 260 Nm pour la 140 Cv , mais franchement j'ai un doute sur ces gains sans quelques modifs techniques comme changement ligne admission d'air !

 

 

Je suis d'accords pour plus de sécurité c'est mieux de changer 2 3 pièces, parfois on a des surprises quand on va à un banc complètement impartial :pfff:

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