Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Présentation] BMW 430d - M Sport - Alpinweiss


Ulimit

Messages recommandés

Salut Yan ! Pas réussi à te joindre hier, je t'ai laissé un msg sur boite vocale.

Si tu pouvais me rappeler ou MP, merci :jap:

 

 

MP envoyé :)

"J'aimerais faire reprendre mes catbacks BM Perf, cordialement"

 

:p

 

 

Oui j'ai vu qu'il allait changer et reprendre une belle bête d'ailleurs :love:

 

Très bon choix :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §spl127Au

 

MP envoyé :)

 

 

 

Nickel merci, répondu ;)

 

Vais pour voir ta série 4 comme ça :)

Tu fais peindre le toit quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

"J'aimerais faire reprendre mes catbacks BM Perf, cordialement"

 

:p

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Ok mais c'est tellement dommage

Ici des gens roulent en 116d et d'autres en M6, on est pas la pour critiquer les choix de chacun; j'entends biensur qu'il y a une différence entre une critique constructive (tu devrais faire ça ou tu aurais dû prendre ça..) et une remarque désagréable ou piquante (beurk un gazout..)

 

Peu importe les choix ou les moyens, c'est un retour d'expérience pour chacun qui pourra je l'espère donner des idées d'achat à certains, connaître les expériences et le ressenti des conducteurs ou encore dévoiler des soucis ou des faiblesses

 

Bref, je demande à ceux qui méprisent ces idées de partir tout simplement, on se débrouille aussi bien sans eux ;)

 

+1 ça fait longtemps que je le dis [:forzaitalia]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

J'ai trouvé un premier défaut sur cette caisse

Je suis allé faire le plein pour la première fois (elle a tout juste 200km) et le pistolet n'a même pas eu le temps de claquer que ça a dégueulé de partout... (Ça a débordé sur la carrosserie...)

 

Alors je sais pas si j'avais un pistolet trop "puissant" ou si le réservoir est mal foutu mais en tout cas c'est chiant ..

 

J'ai nettement l'impression qu'entre le mode sport et le mode confort il y a une sacrée différence de puissance.. La voiture n'est vraiment pas la même en comportement, j'aimerai savoir si quelqu'un a une info technique viable sur les différents modes ?

Je ne peux pas les tester sur banc car pour cela je dois désactiver l'ESP... Et donc être en sport + obligatoirement :)

Je n'ai jamais eu ce pb de débordement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi je pose la calandre noire et les vitres teintées

Je ferai le toit samedi prochain si tout va bien ;)

 

 

hello yan, je viens de voir ta nouvelle caisse, perso j'aime beaucoup :love:

même la couleur, n'en déplaise aux trolls et à Sony sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

 

j'ai eu l'occasion de la voir en concession sur toutes les coutures ( pendant + d'1 heure puisque j'attendais que l'on veuille bien me rendre la mienne en révision :o )

j'avoue qu'elle va mettre à mal les E92 qui vont prendre un petit coup de vieux :jap:

a bientôt de voir les prochaines modifs, mais pas trop hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

hello yan, je viens de voir ta nouvelle caisse, perso j'aime beaucoup :love: même la couleur, n'en déplaise aux trolls et à Sony sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif j'ai eu l'occasion de la voir en concession sur toutes les coutures ( pendant + d'1 heure puisque j'attendais que l'on veuille bien me rendre la mienne en révision :o ) j'avoue qu'elle va mettre à mal les E92 qui vont prendre un petit coup de vieux :jap: a bientôt de voir les prochaines modifs, mais pas trop hein :o

 

L'avis des retraités ne comptent pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

 

ça arrive pas en rajoutant pour 10€ quant té dans la réserve whisper31.gif.0fefce9bdcf2e1119395088ecdc4e61e.gif

 

 

Arrête de faire le nase ! :lol:

Je parle évidemment du plein de chez plein... Je viens de le faire ce matin en insistant par 4 fois et le pistolet se coupe sans débordement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

 

hello yan, je viens de voir ta nouvelle caisse, perso j'aime beaucoup :love:

même la couleur, n'en déplaise aux trolls et à Sony sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

 

j'ai eu l'occasion de la voir en concession sur toutes les coutures ( pendant + d'1 heure puisque j'attendais que l'on veuille bien me rendre la mienne en révision :o )

j'avoue qu'elle va mettre à mal les E92 qui vont prendre un petit coup de vieux :jap:

a bientôt de voir les prochaines modifs, mais pas trop hein :o

 

Il y a longtemps que la F30 a détrôné la E90/92 sur le plan esthétique et tout le reste.

Je dirai que la F30 a subi le contrecoup de la 4 et devient relativement fade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Je trouve que la e92 reste belle surtout la m3 :) elle vieilli assez bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

hello yan, je viens de voir ta nouvelle caisse, perso j'aime beaucoup :love:

même la couleur, n'en déplaise aux trolls et à Sony sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

 

j'ai eu l'occasion de la voir en concession sur toutes les coutures ( pendant + d'1 heure puisque j'attendais que l'on veuille bien me rendre la mienne en révision :o )

j'avoue qu'elle va mettre à mal les E92 qui vont prendre un petit coup de vieux :jap:

a bientôt de voir les prochaines modifs, mais pas trop hein :o

 

 

 

Salut ! j'espère que ça va depuis le temps :)

En fait l'extérieur est bien différent de la E92, plus basse, plus large, ça lui donne un air bien agressif, mais encore tout ça est subjectif... je trouve que la E92 n'a pas pris une ride

 

La grosse différence c'est surtout l'intérieur... et la c'est vraiment autre chose, la E90 ferait presque kitch bas de gamme à coté, les plastiques sont de bonne facture, les matériaux très bien assemblés, l'insonorisation... sans parler de la technologie embarquée

Bref un gros gros pas en avant qui fait rattraper le retard des anciennes générations. A l'époque je l'avais déjà dit en passant de la E46 à la E90, les finitions avaient baissés, les plastiques qui s'usent vite, les assemblages pas top... et dans le coup Audi présentait beaucoup mieux à ce niveau la. Avec ces nouvelles F BMW fait un beau retour en qualité et robustesse !

 

Arrête de faire le nase ! :lol:

Je parle évidemment du plein de chez plein... Je viens de le faire ce matin en insistant par 4 fois et le pistolet se coupe sans débordement. ;)

 

 

J'ai refait l'expérience aujourd'hui pour compléter mon plein : aucun soucis. Je pense que c'était une merde au niveau de la pompe que j'avais utilisé... donc RAS :)

Il y a longtemps que la F30 a détrôné la E90/92 sur le plan esthétique et tout le reste.

Je dirai que la F30 a subi le contrecoup de la 4 et devient relativement fade.

 

 

J'ai pas été super fan des premières F, que ce soit en 3 ou pire en 1 ... j'ai eu du mal... et puis clairement comme j'ai dit plus haut on s'y fait vite et surtout à l'amélioration grandissante de la qualité et des finitions, d'ailleurs la série 1 est une bonne démonstration, essaye une E8X et ensuite une F20, ça n'a rien à voir :)

 

J'ai fait teinté les vitres aujourd'hui, ça rend super bien ! demain je pose la calandre performance... et quelques photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu quelques minutes pour monter la calandre noire sur ma belle ! ça rend vraiment mieux, j'ai fait deux photos rapides avec mon iphone mais ça ne rend pas terrible

 

J'en ai chier pour la changer c'est beaucoup moins facile que sur E9X !

 

 

photo 2.jpg

 

Gauche : performance / Droite : stock

 

Et une photo d'ensemble avec les vitres teintées

 

 

photo 1.jpg

 

Bon elle est un peu sale je ne l'ai encore jamais lavée, je la fait propre demain et je reviens ici avec des nouvelles belles photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu quelques minutes pour monter la calandre noire sur ma belle ! ça rend vraiment mieux, j'ai fait deux photos rapides avec mon iphone mais ça ne rend pas terrible

 

J'en ai chier pour la changer c'est beaucoup moins facile que sur E9X !

 

 

photo 2.jpg

 

Gauche : performance / Droite : stock

 

Et une photo d'ensemble avec les vitres teintées

 

 

photo 1.jpg

 

Bon elle est un peu sale je ne l'ai encore jamais lavée, je la fait propre demain et je reviens ici avec des nouvelles belles photos :)

 

 

 

avec une couleur foncée on aurait moins vu la coupure disgracieuse du capot

 

c pour quand le covering carbone sur le toit ? l'été approche vite.

 

la reprog @ 400cv attendra la fin du rodage des retouches stylistiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

C'est vrai que c'est moche le capot qui s'arrête comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

+1 pour le capot

mais bon, c'est aussi parce qu'on voit la caisse d'en haut, sinon on ne s'en serait pas aperçu plus que ça :o

 

Ah parce que quand tu regardes les voitures, tu t'accroupies toujours comme quand les beaufs prennent des Ferrari en photo ? Ou t'es le cousin d'Océan ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Ah parce que quand tu regardes les voitures, tu t'accroupies toujours comme quand les beaufs prennent des Ferrari en photo ? Ou t'es le cousin d'Océan ? :??:

 

C'est vrai que Denise marche sur ses shorts :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Bon j'ai eu quelques minutes pour monter la calandre noire sur ma belle ! ça rend vraiment mieux, j'ai fait deux photos rapides avec mon iphone mais ça ne rend pas terrible

 

J'en ai chier pour la changer c'est beaucoup moins facile que sur E9X !

 

 

photo 2.jpg

 

Gauche : performance / Droite : stock

 

Et une photo d'ensemble avec les vitres teintées

 

 

photo 1.jpg

 

Bon elle est un peu sale je ne l'ai encore jamais lavée, je la fait propre demain et je reviens ici avec des nouvelles belles photos :)

 

En noir c'est mieux ;) c'est mat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Yan m'a gentiment fait essayer sa voiture cet apm et je peux dire que j'ai été surpris !

Niveau esthétique je ne vous apprend rien, c'est une réussite cette série 4 autant à l'extérieur qu'à l'intérieur.

Les jantes, optiques et ligne générale sont très très sympa, à l'intérieur tout se rapproche du conducteur. La calandre M Perf en jette bien :love:

A l'intérieur j'ai kiffé les sièges du pack M, confortable et bon maintient, meilleur maintien que dans la M3 mais c'est peut être mon siège qui est fatigué de supporter mon gros cul :D

A l'intérieur bah...on a l'impression d'avoir passé 2 génération de caisse ou que les E étaient 1 génération en retard, à vous de voir... 689967023_nikkokrazzy.gif.6170184dfafcfe47ad7422bb1f0bc507.gif

Bref ça sent bon la techonologie sans faire vaisseau spatial, ça tombe bien sous la main, j'aime pas trop le volant mais les palettes sont bien placés.

Niveau options multimédia, de confort et de conduite, il y en avait tellement que Yan m'a perdu un peu dans ses explications :D

De ce que j'ai retenu le régulateur actif à l'air d'être le précurseur du pilotage automatique sur voiture, on a un pc comme odb et je regrette juste de pas avoir testé le service de conciergerie en demandant des strip teaseuse à livrer chez Mtech, juste pour savoir si c'était possib 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Niveau conduite, malgré les rhune-flatte le confort y est vraiment bon et la tenue de route très sympa pour une caisse "pas sportive". Les modes sport changent bien la réactivité des passages de rapports, de l'accélérateur et de la direction, c'est vraiment sensible pas juste un gadget.

Niveau conso je sais pas mais le mode éco qui gère tout et met au point mort alors aussi chiadé que le régul auto rafa67.gif.f5d36c5d7a5084b576faaff89985006b.gif

La boîte est une tuerie....pour avoir tester la pdk sam dernier, j'ai pas noté d'écart...après si ça se joue en 1/10e sur ce genre de caisse osef, pour cruiser ou en daily elle est bien moultitaches :jap:

 

Pour les points négatifs vs ma série 3 coupé E9x : j'aime po le volant th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif , le parebrise m'a l'air plus petit dans le sens de la largeur et les appuis tête arrières gênent un peu la visibilité dans le rétro.....j'ai pas été enthousiamé par les compteurs....ça manquait de ...je sais pas....d'originalité, de singularité.....à voir de nuit ?!! hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Fallait bien que je trouve des trucs à redire pour être un peu crédible :D

Merci Yan pour l'essai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yan m'a gentiment fait essayer sa voiture cet apm et je peux dire que j'ai été surpris !

Niveau esthétique je ne vous apprend rien, c'est une réussite cette série 4 autant à l'extérieur qu'à l'intérieur.

Les jantes, optiques et ligne générale sont très très sympa, à l'intérieur tout se rapproche du conducteur. La calandre M Perf en jette bien :love:

A l'intérieur j'ai kiffé les sièges du pack M, confortable et bon maintient, meilleur maintien que dans la M3 mais c'est peut être mon siège qui est fatigué de supporter mon gros cul :D

A l'intérieur bah...on a l'impression d'avoir passé 2 génération de caisse ou que les E étaient 1 génération en retard, à vous de voir... 689967023_nikkokrazzy.gif.6170184dfafcfe47ad7422bb1f0bc507.gif

Bref ça sent bon la techonologie sans faire vaisseau spatial, ça tombe bien sous la main, j'aime pas trop le volant mais les palettes sont bien placés.

Niveau options multimédia, de confort et de conduite, il y en avait tellement que Yan m'a perdu un peu dans ses explications :D

De ce que j'ai retenu le régulateur actif à l'air d'être le précurseur du pilotage automatique sur voiture, on a un pc comme odb et je regrette juste de pas avoir testé le service de conciergerie en demandant des strip teaseuse à livrer chez Mtech, juste pour savoir si c'était possib 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Niveau conduite, malgré les rhune-flatte le confort y est vraiment bon et la tenue de route très sympa pour une caisse "pas sportive". Les modes sport changent bien la réactivité des passages de rapports, de l'accélérateur et de la direction, c'est vraiment sensible pas juste un gadget.

Niveau conso je sais pas mais le mode éco qui gère tout et met au point mort alors aussi chiadé que le régul auto rafa67.gif.f5d36c5d7a5084b576faaff89985006b.gif

La boîte est une tuerie....pour avoir tester la pdk sam dernier, j'ai pas noté d'écart...après si ça se joue en 1/10e sur ce genre de caisse osef, pour cruiser ou en daily elle est bien moultitaches :jap:

 

Pour les points négatifs vs ma série 3 coupé E9x : j'aime po le volant th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif , le parebrise m'a l'air plus petit dans le sens de la largeur et les appuis tête arrières gênent un peu la visibilité dans le rétro.....j'ai pas été enthousiamé par les compteurs....ça manquait de ...je sais pas....d'originalité, de singularité.....à voir de nuit ?!! hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Fallait bien que je trouve des trucs à redire pour être un peu crédible :D

Merci Yan pour l'essai ;)

 

 

Merci du CR ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que quand tu regardes les voitures, tu t'accroupies toujours comme quand les beaufs prennent des Ferrari en photo ? Ou t'es le cousin d'Océan ? :??:

 

quel blaireau tu fais, tu n'as pas compris ma phrase wmb93.gif.9c1bbd1145c6fc15fe4b8c5eb7a9a9ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Yan m'a gentiment fait essayer sa voiture cet apm et je peux dire que j'ai été surpris !

Niveau esthétique je ne vous apprend rien, c'est une réussite cette série 4 autant à l'extérieur qu'à l'intérieur.

Les jantes, optiques et ligne générale sont très très sympa, à l'intérieur tout se rapproche du conducteur. La calandre M Perf en jette bien :love:

A l'intérieur j'ai kiffé les sièges du pack M, confortable et bon maintient, meilleur maintien que dans la M3 mais c'est peut être mon siège qui est fatigué de supporter mon gros cul :D

A l'intérieur bah...on a l'impression d'avoir passé 2 génération de caisse ou que les E étaient 1 génération en retard, à vous de voir... 689967023_nikkokrazzy.gif.6170184dfafcfe47ad7422bb1f0bc507.gif

Bref ça sent bon la techonologie sans faire vaisseau spatial, ça tombe bien sous la main, j'aime pas trop le volant mais les palettes sont bien placés.

Niveau options multimédia, de confort et de conduite, il y en avait tellement que Yan m'a perdu un peu dans ses explications :D

De ce que j'ai retenu le régulateur actif à l'air d'être le précurseur du pilotage automatique sur voiture, on a un pc comme odb et je regrette juste de pas avoir testé le service de conciergerie en demandant des strip teaseuse à livrer chez Mtech, juste pour savoir si c'était possib 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Niveau conduite, malgré les rhune-flatte le confort y est vraiment bon et la tenue de route très sympa pour une caisse "pas sportive". Les modes sport changent bien la réactivité des passages de rapports, de l'accélérateur et de la direction, c'est vraiment sensible pas juste un gadget.

Niveau conso je sais pas mais le mode éco qui gère tout et met au point mort alors aussi chiadé que le régul auto rafa67.gif.f5d36c5d7a5084b576faaff89985006b.gif

La boîte est une tuerie....pour avoir tester la pdk sam dernier, j'ai pas noté d'écart...après si ça se joue en 1/10e sur ce genre de caisse osef, pour cruiser ou en daily elle est bien moultitaches :jap:

 

Pour les points négatifs vs ma série 3 coupé E9x : j'aime po le volant th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif , le parebrise m'a l'air plus petit dans le sens de la largeur et les appuis tête arrières gênent un peu la visibilité dans le rétro.....j'ai pas été enthousiamé par les compteurs....ça manquait de ...je sais pas....d'originalité, de singularité.....à voir de nuit ?!! hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Fallait bien que je trouve des trucs à redire pour être un peu crédible :D

Merci Yan pour l'essai ;)

 

Merci pour le CR ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yan m'a gentiment fait essayer sa voiture cet apm et je peux dire que j'ai été surpris !

Niveau esthétique je ne vous apprend rien, c'est une réussite cette série 4 autant à l'extérieur qu'à l'intérieur.

Les jantes, optiques et ligne générale sont très très sympa, à l'intérieur tout se rapproche du conducteur. La calandre M Perf en jette bien :love:

A l'intérieur j'ai kiffé les sièges du pack M, confortable et bon maintient, meilleur maintien que dans la M3 mais c'est peut être mon siège qui est fatigué de supporter mon gros cul :D

A l'intérieur bah...on a l'impression d'avoir passé 2 génération de caisse ou que les E étaient 1 génération en retard, à vous de voir... 689967023_nikkokrazzy.gif.6170184dfafcfe47ad7422bb1f0bc507.gif

Bref ça sent bon la techonologie sans faire vaisseau spatial, ça tombe bien sous la main, j'aime pas trop le volant mais les palettes sont bien placés.

Niveau options multimédia, de confort et de conduite, il y en avait tellement que Yan m'a perdu un peu dans ses explications :D

De ce que j'ai retenu le régulateur actif à l'air d'être le précurseur du pilotage automatique sur voiture, on a un pc comme odb et je regrette juste de pas avoir testé le service de conciergerie en demandant des strip teaseuse à livrer chez Mtech, juste pour savoir si c'était possib 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Niveau conduite, malgré les rhune-flatte le confort y est vraiment bon et la tenue de route très sympa pour une caisse "pas sportive". Les modes sport changent bien la réactivité des passages de rapports, de l'accélérateur et de la direction, c'est vraiment sensible pas juste un gadget.

Niveau conso je sais pas mais le mode éco qui gère tout et met au point mort alors aussi chiadé que le régul auto rafa67.gif.f5d36c5d7a5084b576faaff89985006b.gif

La boîte est une tuerie....pour avoir tester la pdk sam dernier, j'ai pas noté d'écart...après si ça se joue en 1/10e sur ce genre de caisse osef, pour cruiser ou en daily elle est bien moultitaches :jap:

 

Pour les points négatifs vs ma série 3 coupé E9x : j'aime po le volant th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif , le parebrise m'a l'air plus petit dans le sens de la largeur et les appuis tête arrières gênent un peu la visibilité dans le rétro.....j'ai pas été enthousiamé par les compteurs....ça manquait de ...je sais pas....d'originalité, de singularité.....à voir de nuit ?!! hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Fallait bien que je trouve des trucs à redire pour être un peu crédible :D

Merci Yan pour l'essai ;)

 

 

 

merci pour le CR

 

tu lui as fait quoi pour qu'il te laisse le volant de sa sportive en rodage ? xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un mec qui a fait ça aux states

 

 

http://farm6.staticflickr.com/ [...] 0185_c.jpg

 

C'est top je trouve

 

Question performance c'est pas un foudre de guerre mais ça se défend plutôt bien

La BV8 est très performante, ce qui fait qu'a mon avis on est aussi bien voir mieux qu'une 335d d'ancienne génération

Avec une petite prépa elle devrait aller +/- comme une 35i en forme, ce qui suffira largement pour rouler tous les jours :jap:

Belle acquisition.

 

Et comme tu l'indiques la nouvelle 330d/430d est tout de même très performante. Pas tout à fait au niveau de la 335d d'ancienne génération, selon les mesures presse, mais pas loin du tout.

Donc pas trop loin non plus d'une 335i stock. Et sans sortir le chronomètre, pas sûr que l'on voit une différence flagrante de perf au volant, tout juste une légère différence de comportement (la BA8 lisse aussi le caractère moteur).

 

Comme pour la E92, je la trouve un peu grande pour un coupé, mais entre les E92, A5 et Cie, on finit par s'habituer aux grands coupés. Le design est assez agressif je trouve ; en cela les très bonnes perf du 30d ne dénotent pas.

 

Et c'est bien que je ne sois pas l'un des seuls possesseurs d'essence performantes à dire qu'un bon diesel n'a pas à rougir. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...