Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E34 (1987-1996)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §kla852nC

 

Désolé de te dire ça comme ça mais tu es parano!

 

Ou y a t'il une attaque de ma part???

La réponse que j'ai postée partait dans le même sens que tes dires, je n'ai pas parlé de PSA, j'ai parlé des diesels en général!

Et après tu viens m'attaquer!

Franchement pénible!

 

 

 

 

Ouiii jsui paranoooo fais gaffe je vais t'étripperr :evil:

 

jacknicholsonshining.jpg.a8810fe6f3e65b3d98ef389502f0bec2.jpg

 

 

 

 

 

 

Sinon petit retour d'une expo de vieilles auto à VESOUL avec le club Nostalgie 70,, j'ai exposé ma Break, même si elle n'est pas encore unique non plus, j'ai été étonné de voir autant de personnes venir me poser des questions , elle a intéressé beaucoup de monde :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

C'est quoi ces pics au centre des jantes ? :blague:

 

 

c'est au cas où il tombe sur Naceri sur l'autoroute :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

C'est quoi ces pics au centre des jantes ? :blague:

 

 

james bond :lol:

 

http://i43.photobucket.com/albums/e364/kentengell/Dscn0036.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

C'est très tentant :oui:

 

J'y pense, comme je pense à la même mais avec un M30B35 :cyp:

 

 

ça boit moins un m52 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC

 

 

Ba ouaipp vous voyez que ces feux sont pas moches :sol:

 

Bon je poste des photo de ce rasso tout à l'heure,, par contre non il n'y avait pas de E12 E21 E23 :spamafote: il n'y avait que 2 BMW, une alpina B6 2.8 et une E32 850i, quelques belles mercedes , ainsi que beaucoup de voitures populaires françaises que vous appréciez tant :buzz: , 403 404 2cv DS, R12 R8 R5 ALPINE, 4CV 104 ZS et compagnie , nombreuses de ses autos sont dans leurs jus et en très bonne état de conservation :jap:

 

Gilou, il y avait aussi quelques belles américaines,, mais jt'enverrai ça en MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Ba ouaipp vous voyez que ces feux sont pas moches :sol:

 

Bon je poste des photo de ce rasso tout à l'heure,, par contre non il n'y avait pas de E12 E21 E23 :spamafote: il n'y avait que 2 BMW, une alpina B6 2.8 et une E32 850i, quelques belles mercedes , ainsi que beaucoup de voitures populaires françaises que vous appréciez tant :buzz: , 403 404 2cv DS, R12 R8 R5 ALPINE, 4CV 104 ZS et compagnie , nombreuses de ses autos sont dans leurs jus et en très bonne état de conservation :jap:

 

Gilou, il y avait aussi quelques belles américaines,, mais jt'enverrai ça en MP ;)

 

:voyons:

 

E32 750i ou E31 850i ? :o

 

R5 Alpine darkprophet.gif.3eb82793213ce2d89b3468992ca8a875.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC

Et voilà quelques photos de ce rasso..

 

Les bmw ;

 

http://i48.servimg.com/u/f48/13/58/02/29/dsc00123.jpg

 

http://i48.servimg.com/u/f48/13/58/02/29/dsc00124.jpg

 

http://i48.servimg.com/u/f48/13/58/02/29/dsc00125.jpg

 

Une très belle R5 ALPINE TURBO;; Pour toi Vinc' :p

 

http://i48.servimg.com/u/f48/13/58/02/29/dsc00126.jpg

 

Une réplique de 250 GTO

 

http://i48.servimg.com/u/f48/13/58/02/29/dsc00127.jpg

 

Une Mercury COUGAR personnalisé,,j'aime bien les jantes American Style, mais la sortie d'échappement ne colle pas!!!..

 

http://i48.servimg.com/u/f48/13/58/02/29/dsc00128.jpg

 

http://i48.servimg.com/u/f48/13/58/02/29/dsc00129.jpg

 

Et enfin ma belle S123 :lover:

 

http://i48.servimg.com/u/f48/13/58/02/29/dsc00130.jpg

 

http://i48.servimg.com/u/f48/13/58/02/29/dsc00131.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Dommage pour les différentes kékos touch :/

 

La R5 est superbe :rs:

 

La réplique de 250 GTO, c'est pas une base de Jaguar E ? :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC
Dommage pour les différentes kékos touch :/

 

La R5 est superbe :rs:

 

La réplique de 250 GTO, c'est pas une base de Jaguar E ? :beuh:

 

 

Non c'est sur base DATSUN 260 Z je crois?? Enfin ça parlait de ça là bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Ah ok, c'est plus logique :jap:

 

Je pensais à ça, mais l'étroitesse des voies m'avait surpris :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC

http://i48.servimg.com/u/f48/13/58/02/29/dsc00132.jpg

 

http://i48.servimg.com/u/f48/13/58/02/29/dsc00133.jpg

 

 

Par contre cette BUICK SKYLARK là m'a tappé dans l'oeil,, on a longuement parlé avec le proprio car elle était à vendre, on a même eu le droit à un tour de zone industriel à la fin du rasso :jap: ,,j'aime bien le fait qu'elle ne soit pas aussi imposante que ça, et son petit V8 se fait très discret et moelleux à l'usage :) ... Gilou faut que je te la présente en MP histoire de te poser des questions.. ;)

 

http://i48.servimg.com/u/f48/13/58/02/29/dsc00134.jpg

 

http://i48.servimg.com/u/f48/13/58/02/29/dsc00135.jpg

 

http://i48.servimg.com/u/f48/13/58/02/29/dsc00136.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC
Ah ok, c'est plus logique :jap:

 

Je pensais à ça, mais l'étroitesse des voies m'avait surpris :voyons:

 

 

Vi moi aussi mais franchement bien faite, quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Par contre cette BUICK SKYLARK là m'a tappé dans l'oeil,, on a longuement parlé avec le proprio car elle était à vendre, on a même eu le droit à un tour de zone industriel à la fin du rasso :jap: ,,j'aime bien le fait qu'elle ne soit pas aussi imposante que ça, et son petit V8 se fait très discret et moelleux à l'usage :) ... Gilou faut que je te la présente en MP histoire de te poser des questions.. ;)

 

http://i48.servimg.com/u/f48/13/58/02/29/dsc00134.jpg

 

http://i48.servimg.com/u/f48/13/58/02/29/dsc00135.jpg

 

http://i48.servimg.com/u/f48/13/58/02/29/dsc00136.jpg

 

 

 

C'est un V8 de combien là-dessus ?

305ci ?

 

Vi moi aussi mais franchement bien faite, quand même..

 

Mouais, une 260Z se suffit à elle-même je trouve :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC

Ohhh non pas 305, 250ci , environ 160 cv c'est très bien pour la ballade au bord des plages avec le cigare cubain à la bouche :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC

 

C'est super fun, comme caisse, ça. :bien:

Pi' j'aime bien son look, aussi. :oui:

 

 

Mon collègue à la R8 en restaure 2 en ce moment une alpine atmo et turbo,,mais les refais entièrement d'origines pas de modif comparé à la R8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb
Ohhh non pas 305, 250ci , environ 150 cv c'est très bien pour la ballade au bord des plages avec le cigare cubain à la bouche :buzz:

 

Ils ont fait des V8 aussi petits ? :beuh:

 

Je savais que les V8 Buick étaient un peu "décalés" par rapport aux autres à une époque (les préparateurs US sont d'ailleurs toujours friands du V8 400ci des 70's), mais je savais pas qu'ils en faisaient des si petits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fait des V8 aussi petits ? :beuh:

 

Je savais que les V8 Buick étaient un peu "décalés" par rapport aux autres à une époque (les préparateurs US sont d'ailleurs toujours friands du V8 400ci des 70's), mais je savais pas qu'ils en faisaient des si petits...

 

 

Euh, petit, je suis pas sûr que ce soit réellement le terme adéquat... :ddr:

250ci, ça fait quand même 4,1l de cylindrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Euh, petit, je suis pas sûr que ce soit réellement le terme adéquat... :ddr:

250ci, ça fait quand même 4,1l de cylindrée...

 

C'est petit, à l'époque chez la concurrence ces cylindrées étaient celles des L6 de base :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC

http://i48.servimg.com/u/f48/13/58/02/29/dsc00137.jpg

 

L'alpine Turbo je sais ce que ça donne car j'en déjà conduit plusieurs , par contre il y avait cette 104 zs qui semblait bien envoyé vu la vitesse à laquelle elle s'est engagé sur la nationale à côté :cyp:

 

Il y a aussi cette SIMCA Vedette (ford) , qui m'a interpellé, elle a une boite manu 3 rapport mais dont il n y a pas besoins de débrayer pour les 2 autres rapports, elle est motorisé par un anémique petit V8 de 2.5 et 88cv je crois!! C'est mignon comme motorisation :)

 

http://i48.servimg.com/u/f48/13/58/02/29/dsc00139.jpg

 

http://i48.servimg.com/u/f48/13/58/02/29/dsc00140.jpg

 

http://i48.servimg.com/u/f48/13/58/02/29/dsc00141.jpg

 

J'adore les bourses de vieilles auto et ce genre de RASSO, l'odeur de SP inbrulé, les ralenti moteurs instable, des bagnoles intemporelles ,,c'est génial :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...