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Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E34 (1987-1996)


mike29b
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Bonjour pat, l'ancienne de la famille c'est une couleur champagne??

 

Au fait pour changer des clignos qui reviennent mais d'un coté seulement??

Petit ergo plastique cassé ou petit ressort avachi??

Bonne fin de dimache a tous.

desmo1

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Invité §pat102lF

elle avait effectivement 2 sorties d'echappement et je pensais en effet a une 525....ix je ne sais pas comment tu le vois :D de 91/92 je dis oui car elle a le meme volant sans airbag que celle qu'avait mon pere.

 

desmo, celle a mon pere etait grise argent, tres tres belle, je la classe presque a égalité avec mon actuelle m3 e36 en terme de plaisir de conduire...c'est aussi la premiere bm que j'ai conduite, et j'avais fait de la conduite accompagné avec lorsque j'apprenais, tres bon souvenirs. Mon pere a juste voulu changer apres 20 ans de bon et loyaux services pour passer sur une 330xi e90, et je regrette son choix.

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elle avait effectivement 2 sorties d'echappement et je pensais en effet a une 525....ix je ne sais pas comment tu le vois :D de 91/92 je dis oui car elle a le meme volant sans airbag que celle qu'avait mon pere.

 

desmo, celle a mon pere etait grise argent, tres tres belle, je la classe presque a égalité avec mon actuelle m3 e36 en terme de plaisir de conduire...c'est aussi la premiere bm que j'ai conduite, et j'avais fait de la conduite accompagné avec lorsque j'apprenais, tres bon souvenirs. Mon pere a juste voulu changer apres 20 ans de bon et loyaux services pour passer sur une 330xi e90, et je regrette son choix.

 

 

A ses jantes spécifiques. :jap:

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elle avait effectivement 2 sorties d'echappement et je pensais en effet a une 525....ix je ne sais pas comment tu le vois :D de 91/92 je dis oui car elle a le meme volant sans airbag que celle qu'avait mon pere.

 

desmo, celle a mon pere etait grise argent, tres tres belle, je la classe presque a égalité avec mon actuelle m3 e36 en terme de plaisir de conduire...c'est aussi la premiere bm que j'ai conduite, et j'avais fait de la conduite accompagné avec lorsque j'apprenais, tres bon souvenirs. Mon pere a juste voulu changer apres 20 ans de bon et loyaux services pour passer sur une 330xi e90, et je regrette son choix.

 

Soir Pat, c'est l'éclairage qui ma fais l'effet d'une couleur champagne. A mieux regardé je vois aussi du gris (et pourtant suis pas bigleux).

Bien jolie je partage ton plaisir.

 

 

Pour gaz les retros spécifique?? Raconte si possible??

 

Bonne soirée tous!!!

desmo1

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Soir Pat, c'est l'éclairage qui ma fais l'effet d'une couleur champagne. A mieux regardé je vois aussi du gris (et pourtant suis pas bigleux).

Bien jolie je partage ton plaisir.

 

 

Pour gaz les retros spécifique?? Raconte si possible??

 

Bonne soirée tous!!!

desmo1

Les jantes sont spécifiques, les rétros, ils ont changé en 93-94...

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Les jantes sont spécifiques, les rétros, ils ont changé en 93-94...

 

 

 

Les jantes?? Ok Les retros on changé en 93/94 d'accord mais c'est vrais pour tous les modèles et ne sont pas specifique a la iX!!

Ou j'ai mal compris???

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Soir Pat, c'est l'éclairage qui ma fais l'effet d'une couleur champagne. A mieux regardé je vois aussi du gris (et pourtant suis pas bigleux).

Bien jolie je partage ton plaisir.

 

 

Pour gaz les retros spécifique?? Raconte si possible??

 

Bonne soirée tous!!!

desmo1

 

 

Ces jantes sont des modèles spécifiques aux 525ix. :jap:

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Ok merci gaz donc si j'ai bien compris les retro t'ons aidé pour dater et les jantes pour le modèle!! C'est chouette ces petites nuances qui font toutes la différence!!

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Bonjour tous le monde je relance ma question!

Le retour de mes clignos n'est efficace que d'un coté vos avis et solutions, merci d'avance??

Petit ergo platsique cassé ou petit ressort avachi??

Bonne journée a tous :-)

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Hello Gaz, oui bien entendu.

Mais j'ai entendu parlé de ressorts avachi et/ou de petit tige d'arrèt cassée.

Alors sans en savoir plus je m'informe des possibilités. 2cv, mini, simca, peugeot, ducati, bmw 2 roues je connais.

Mais les BM 4 roues je doit apprendre. Pour eviter de tripoter pour rien je m'informe des possibilités

Bonne soirée, desmo1

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Invité §dim653Nm

sur mon expérience, tout le système est sur ta manette, et pas de pièces détachées, si vraiment ta manette ne revenait pas du tout tu aurais pu avoir un doute, mais là c'est flagrant....

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A ce point??

Je vais être plus précis, un coté fonctionne parfaitement par contre l'autre fonctionne bien une fois sur 4.

Je crois connaître ta réponse, c'est cuit!!

Merci pour ton aide

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sur mon expérience, tout le système est sur ta manette, et pas de pièces détachées, si vraiment ta manette ne revenait pas du tout tu aurais pu avoir un doute, mais là c'est flagrant....

 

 

 

Parfois, il y a moyen de chipoter un peu pour retendre un ressort ou autre joyeuseté du même genre..

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Bonjour tous, je vais vous poser une question ou plutôt un ensemble de questions. :mouais:

Sur mes Anglaises je n’ai que des fusibles et rien d’autre comme sophistication bref du super basique. :sarcastic:

Sur une e34 ce n’est pas tout à fait la même chose, ce que j’aimerais savoir c’est : ce qui nous pourrait nous lâcher en cours de route rien de grave mais qui immobilisent quand même ?? :??:

Du style relais de pompe à essence, d’allumage, des vitres électriques, cale en bois pour bloquer une fenêtre fermée en cas de casse des guides etc etc ??

Bref tous les trucs qui vous immobilises alors qu’avec un relais ou un bout de fil, cale de bois, on sait rentrer chez soit sans risque ni catastrophe !! :ouimaitre: :ouimaitre:

 

Merci a vous, une excellente journée. :bien:

desmo1

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Invité §dim653Nm

pour les lève-vitre pas possible que ça "tombe", mais tu peux toujours fermer avec une clé allen de 5 ou 6 à travers l'obturateur de manivelle, idem por le toit ouvrant en virant le cache à coté du plafonnier central, relais importants à coté du calculateur genre pompe à essence que tu peux aisément remplacer par un autre de la boite à fusible en face... autrement sais plus j'y réfléchis...

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Invité §jje877HK

Bonjour tous, je vais vous poser une question ou plutôt un ensemble de questions. :mouais:

Sur mes Anglaises je n’ai que des fusibles et rien d’autre comme sophistication bref du super basique. :sarcastic:

Sur une e34 ce n’est pas tout à fait la même chose, ce que j’aimerais savoir c’est : ce qui nous pourrait nous lâcher en cours de route rien de grave mais qui immobilisent quand même ?? :??:

Du style relais de pompe à essence, d’allumage, des vitres électriques, cale en bois pour bloquer une fenêtre fermée en cas de casse des guides etc etc ??

Bref tous les trucs qui vous immobilises alors qu’avec un relais ou un bout de fil, cale de bois, on sait rentrer chez soit sans risque ni catastrophe !! :ouimaitre: :ouimaitre:

 

Merci a vous, une excellente journée. :bien:

desmo1

 

Bonjour Desmo1 et tout les Bmistes le seul petit truc a surveiller qui peut te laisser en panne au bord de la route c est la pompe de gavage car ca quand ca lache cela va pas te prévenir et qui parfois peut s averer desolant voila quoi !!! Sinon rien de special au niveau panne - Apres souvent leur maladie des vitres électriques qui se bloque ou marche plus !!! A part ca pas grand chose a dire sur la E34 c est du costaud ( robuste ) - Pour en finir si quelqu un me connait un interieur cuir je suis preneur bien sûre a prix abordable - Bonne journee a tous - Cdlt

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pour les lève-vitre pas possible que ça "tombe", mais tu peux toujours fermer avec une clé allen de 5 ou 6 à travers l'obturateur de manivelle, idem por le toit ouvrant en virant le cache à coté du plafonnier central, relais importants à coté du calculateur genre pompe à essence que tu peux aisément remplacer par un autre de la boite à fusible en face... autrement sais plus j'y réfléchis...

 

 

Bonjour Dimi du 5 ou 6 via l'obturateur de la manivelle bon truc ça, comme le toit ouvrant, punaise c'est bien pensé toute les voiture on ce système?? Il y a un passage au travers du panneau de porte?? Merci pour ton aide et ta recherche.

Bon ça le truc de la boite d'en face :-)) Reste à savoir lequel???

 

Encore quelqu'une comme ça et plus de peur de la panne bête et idiote qui immobilise pour rien ou presque!!!

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Bonjour Desmo1 et tout les Bmistes le seul petit truc a surveiller qui peut te laisser en panne au bord de la route c est la pompe de gavage car ca quand ca lache cela va pas te prévenir et qui parfois peut s averer desolant voila quoi !!! Sinon rien de special au niveau panne - Apres souvent leur maladie des vitres électriques qui se bloque ou marche plus !!! A part ca pas grand chose a dire sur la E34 c est du costaud ( robuste ) - Pour en finir si quelqu un me connait un interieur cuir je suis preneur bien sûre a prix abordable - Bonne journee a tous - Cdlt

 

 

Bonjour jje, en résumé mis a part l'un ou l'autre relais, que l'on sait piquer dans la voiture et la pompe de gavage pas grand chose!!

C'est plutôt positif, reste a savoir quel relais "inutile" peut être piqué dans la boite d'en face???

 

Merci a tous bonne recherche pour moi :-))

 

desmo1

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pour les lève-vitre pas possible que ça "tombe", mais tu peux toujours fermer avec une clé allen de 5 ou 6 à travers l'obturateur de manivelle, idem por le toit ouvrant en virant le cache à coté du plafonnier central, relais importants à coté du calculateur genre pompe à essence que tu peux aisément remplacer par un autre de la boite à fusible en face... autrement sais plus j'y réfléchis...

 

 

Re Dimi je vient de vérifier obturateur de manivelle?? Oui sur e30 et peut-être e32 mais apparemment pas sur e34. Si j'ai bien vu vitre élèctrique = panneau sans trou donc sans bouchon. Ya uin truc ou c'est une confusion toute légitime d'ailleurs :-))

Bonne soirée, desmo1

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Invité §dim653Nm

tout dépend des panneaux de porte, cuir étendu sans trou... mais en retirant le panneau il y a l'empreinte

c'est simple tu peux retirer tous les relais d'en face elle calera pas

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Hello dimi, justement c'est cuir étendu sur l'autre c'est pur plastique bleu, lol :foudtag: Ceci dis même si il faut demonter le panneau de porte c'est mieux que de laisser la fenêtre ouverte reste a la faire sans abimer!!

 

Tous les relais d'en face?? Aide le newbie que je suis, sur le dessus il y a les fusibles et ensuite 4 rangée de relais! Mais qui est qui et quelle rangée puis-je cannibaliser?? :chut:Ne pas caler ok mais si plus de phare ou de cligno etc etc!! Suis navré mais je dois encore me faire un tableau avec les équivalences de fusible et relais (pas de chance chez moi ce n'est pas en français et ce n'est plus dispo en concession :sweat:

 

Merci pour tes infos :bien:

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Bonjour Dimi du 5 ou 6 via l'obturateur de la manivelle bon truc ça, comme le toit ouvrant, punaise c'est bien pensé toute les voiture on ce système?? Il y a un passage au travers du panneau de porte?? Merci pour ton aide et ta recherche.

Bon ça le truc de la boite d'en face :-)) Reste à savoir lequel???

 

Encore quelqu'une comme ça et plus de peur de la panne bête et idiote qui immobilise pour rien ou presque!!!

Non, d'origine, panneau fermé...

Le toit ouvrant, faut dégarnir le petit cache ou il y a l'interrupteur... Non pas sur toutes les voitures, je ne pense pas que ce soit le cas sur françaises...

 

¨Pas sûr non plus qu'on sache mettre une clef sur le moteur des lève vitre...

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Bonjour Desmo1 et tout les Bmistes le seul petit truc a surveiller qui peut te laisser en panne au bord de la route c est la pompe de gavage car ca quand ca lache cela va pas te prévenir et qui parfois peut s averer desolant voila quoi !!! Sinon rien de special au niveau panne - Apres souvent leur maladie des vitres électriques qui se bloque ou marche plus !!! A part ca pas grand chose a dire sur la E34 c est du costaud ( robuste ) - Pour en finir si quelqu un me connait un interieur cuir je suis preneur bien sûre a prix abordable - Bonne journee a tous - Cdlt

En général, ça prévient un, peu, plus difficile à démarrer, parfois des petits à coups...

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Hello dimi, justement c'est cuir étendu sur l'autre c'est pur plastique bleu, lol :foudtag: Ceci dis même si il faut demonter le panneau de porte c'est mieux que de laisser la fenêtre ouverte reste a la faire sans abimer!!

 

Tous les relais d'en face?? Aide le newbie que je suis, sur le dessus il y a les fusibles et ensuite 4 rangée de relais! Mais qui est qui et quelle rangée puis-je cannibaliser?? :chut:Ne pas caler ok mais si plus de phare ou de cligno etc etc!! Suis navré mais je dois encore me faire un tableau avec les équivalences de fusible et relais (pas de chance chez moi ce n'est pas en français et ce n'est plus dispo en concession :sweat:

 

Merci pour tes infos :bien:

Tu vas chez bmw, normalement, l'autocollant avec les utilités des fusibles, il doit tjs être dispo...

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Soir Xavier, ben non comme je l'ai écrit l'autocollant n'est plus dispo en français!!

C'est la concession mère du reseau donc j'ose croire que.... c'est vrais. Surtout que les magasinier sont sympa (très sympa)

Peut être dans les fonds de tiroir de l'un ou l'autre??

A bientôt, desmo1

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