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Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E34 (1987-1996)


mike29b
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Messages recommandés

En Russe???? Heu moi c'est juste de l'Anglais et encore c'est gogol qui la traduit alors heu....

Bref comme toi j'attend une réponse sous les 48 h

Pour de l'origine tu as raison cela evite des mélanges impossible.

Ce coup au dodo (je parle pour moi bien sur)!!! :sol:

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En Russe???? Heu moi c'est juste de l'Anglais et encore c'est gogol qui la traduit alors heu....

Bref comme toi j'attend une réponse sous les 48 h

Pour de l'origine tu as raison cela evite des mélanges impossible.

Ce coup au dodo (je parle pour moi bien sur)!!! :sol:

 

 

Ma phame est russe donc je parle un peu ;)

 

Bonne nuit :jap:

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Ok Gaz si tu le dis, simplement que quand je lui ai écrit il m'a répondu le contraire voir sa réponse ci-dessus!!

Evidement je ne le connais pas ceci explique peut-être cela

 

Ta logique est plus que bonne si l'un le fait c'est que c'est demontable maintenant le courier reste le courier pas de photo ou autre le risque d'erreur existe aussi.

Mais bon nous avançons, bonne soirée tous

 

 

Il est débordé de boulot, donc si tu ne lui apportes pas le max' d'infos dont il a besoin, ben, il décline, c'est plus simple. :bah:

 

Si tu vas chez un menuisier débordé de boulot et que tu lui demandes s'il peut te faire un devis pour une cuisine sans lui donner plus d'infos, ben, il décline.

Par contre, si tu lui dis que tu voudrais le tarif de son modèle BlaBlaX dans la coloris Y et que tu souhaiterais une pose en semaine ZZ sur la commune de IciLàBas, ce sera bien plus facile pour lui, et là, tu auras ton devis. :jap:

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Que veux-tu que lui dise?? Si ce n'est le type et l'année de l'auto en précisant le correcteur, et que au cas ou il ne sait pas les reconditionner, ce qu'il pourrait me proposer en neuf! Que dire d'autre?? D'autant q'après m'être renseigner les artisans comme lui sont parfois bloqué par le diamètre du plongeur de l'amortisseur.

Mais bon clôturons la notre discution cela n'aide personne!

Bonne journée a tous!

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Que veux-tu que lui dise?? Si ce n'est le type et l'année de l'auto en précisant le correcteur, et que au cas ou il ne sait pas les reconditionner, ce qu'il pourrait me proposer en neuf! Que dire d'autre?? D'autant q'après m'être renseigner les artisans comme lui sont parfois bloqué par le diamètre du plongeur de l'amortisseur.

Mais bon clôturons la notre discution cela n'aide personne!

Bonne journée a tous!

 

 

Le type de véhicule ne l'aidera pas. Ce dont il a besoin, ce sont les données au sujet de l'amortisseur lui-même. Rien que des photos détaillées, par exemple, pour voir si c'est démontable ou non, ça peut suffire. :oui:

Pour ce qui est du diamètre de plongeur, aucun soucis, il fait du sur-mesure si besoin. :jap:

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Ok vu comme ça c'est tout differend, mais je n'ai pas de photo de l'ensemble et ne suis pas certain que ça ce demonte. Il y a tellement de confusion que...

Tu m'as compris j'en suis certain.

Je comprend aussi que si il est surchargé il prefere m'envoyer balader! Mais pour nous avec nos young timer ce n'est pas simple. Crois bien que je cherche toujours!

Par exemple près de chez moi il y a aussi un pro des amortisseur mais pour me répondre il aimerais connaître le diamètre du plongeur ce que je ne connais pas! je suis donc en attente de demontage, bref je tourne en rond.

Merci pour tes supplements d'information, j'apprécie crois moi!

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C'est déjà ça, on n'est pas très loin, je suis à la limite 44/85, près de Montaigu. :jap:

 

 

Pour les amortos?

Effectivement c'est pas si loin.

Surtout que je dois aller à Saint Hilaire de Riez d'ici 1 ou 2 semaines :D

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Ca pourrait être l'occasion de prendre une mousse sur le front de mer... :ange:

Préviens quand tu passes, au cas où je serais dispo'. :jap:

 

 

Ok. Par contre je risque d'être sans voiture :ange:

Je ne veux pas trop la faire rouler tant que ce n'est pas réparé.

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Bon ma dernière piste s'efface. J'attends la réponse pour le reconditionnement et si c'est non ce sera BM.

???? Bonjour Kartmen que ce passe-t-il???

Quelle piste s'efface?? Tu en avais trois???

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Ok. Par contre je risque d'être sans voiture :ange:

Je ne veux pas trop la faire rouler tant que ce n'est pas réparé.

 

 

Ben, la côte, c'est simple, je n'y vais qu'en bécane de avril à septembre, donc ça sera pareil pour moi, probablement pas de voiture, sauf météo pourrie... :lol:

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Oups en neuf!!!! Je ne suis même pas certain que cela ai exister, je me demance ce qu'en pense grogaz??

Par contre le reconditionnement je suis plutôt pour, ben oui en neuf tu as parfois de la m....

Par contre les reconditionné ce sont de vrais pro et pas de la serie lbon marché, donc je pense que la qualité risque d'être meilleur.

Tient nous au jus :bien:

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J'aimerais aussi avoir un jeux d'avance mais.... :-)

Dans les pièces que tu es venu chercher chez moi, il doit y en avoir mais pas des M...

 

Les amortos avec correcteur d'assiette de touring sont démontables, les M, je ne sais pas...

 

Pour le diamètre de la tige, tu l'as pas sur bmwfansinfos?

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Ok. Par contre je risque d'être sans voiture :ange:

Je ne veux pas trop la faire rouler tant que ce n'est pas réparé.

Tu pourrais faire un montage provisoire, comme j'avais sur ma ix quand je l'ai achetée, avec des amortos sans correcteur d'assiette et mettre un bouchon au tuyau qui part vers l'arrière... Par contre, si tu veux avoir la voiture droite, faut regarder à avoir les amortos qui ont la bonne hauteur, la ix pointait le capot bien haut ;-)

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Tu pourrais faire un montage provisoire, comme j'avais sur ma ix quand je l'ai achetée, avec des amortos sans correcteur d'assiette et mettre un bouchon au tuyau qui part vers l'arrière... Par contre, si tu veux avoir la voiture droite, faut regarder à avoir les amortos qui ont la bonne hauteur, la ix pointait le capot bien haut ;-)

 

 

Comme déjà dit j'ai pas ce qu'il faut en outillage.

Donc ce qui va se passer c'est que si d'ici une semaine j'ai pas de news je commande chez BM.

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Dans les pièces que tu es venu chercher chez moi, il doit y en avoir mais pas des M...

 

Les amortos avec correcteur d'assiette de touring sont démontables, les M, je ne sais pas...

 

Pour le diamètre de la tige, tu l'as pas sur bmwfansinfos?

 

 

Ah, bah voilà une info' intéressante!!! :bien:

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Dans les pièces que tu es venu chercher chez moi, il doit y en avoir mais pas des M...

 

Les amortos avec correcteur d'assiette de touring sont démontables, les M, je ne sais pas...

 

Pour le diamètre de la tige, tu l'as pas sur bmwfansinfos?

 

 

Hello Xavier, tu crois??? Je ne m'en souvient pas, et avec tous ce qui bouge chez moi je n'ai pas l'occasion de le vérifier!!!

bmwfaninfos?? Connait pas c'est comme l'ETK non?? j'y ai jeter un oeil mais pas trouvé!?

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Je ne reçois plus les notifications par mail donc je traine pour répondre...

 

Vais aller voir si le hayon est en bon état, il y a un bon moment qu'il traine dehors...

 

Karteman, si tu prends un amorto complet, avec le ressort en place, pas besoin d'outillage particulier, je pense que c'est du 22 qui tient l'amorto en bas, au dessus, du 13, clef hexagonale je pense pour les systèmes d'ancrage à l'intérieur, cruciforme et c'est tout...

 

Desmo, j'ai démonté 3 touring avec correcteur d'assiette donc il doit y en avoir, d'autant plus que je suis certain de ne pas avoir jeté ça.

 

Je pense en avoir encore un d'amorto...

 

 

 

 

http://bmwfans.info

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Je ne reçois plus les notifications par mail donc je traine pour répondre...

 

Vais aller voir si le hayon est en bon état, il y a un bon moment qu'il traine dehors...

 

Karteman, si tu prends un amorto complet, avec le ressort en place, pas besoin d'outillage particulier, je pense que c'est du 22 qui tient l'amorto en bas, au dessus, du 13, clef hexagonale je pense pour les systèmes d'ancrage à l'intérieur, cruciforme et c'est tout...

 

Desmo, j'ai démonté 3 touring avec correcteur d'assiette donc il doit y en avoir, d'autant plus que je suis certain de ne pas avoir jeté ça.

 

Je pense en avoir encore un d'amorto...

 

 

 

 

http://bmwfans.info

 

 

Pour le temps que je vais y passer ça ne vaut pas le coup. En plus trouver et acheter un autre amorto.

J'ai d'autres solutions en attendant de toute manière.

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Pour le temps que je vais y passer ça ne vaut pas le coup. En plus trouver et acheter un autre amorto.

J'ai d'autres solutions en attendant de toute manière.

Il me reste 2 hayons, un en diamantsch... t'as compris je crois, donc à priori la même teinte que celle que tu mentionnes un poil plus haut.

 

Juste un truc c'est qu'il est bien rayé sur l'arrête sous la vitre.

 

L'autre est gris foncé.

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Il me reste 2 hayons, un en diamantsch... t'as compris je crois, donc à priori la même teinte que celle que tu mentionnes un poil plus haut.

 

Juste un truc c'est qu'il est bien rayé sur l'arrête sous la vitre.

 

L'autre est gris foncé.

 

 

Rayé?

T'as pas vu le mien. Il est défoncé quoi. Et en chargeant un peu trop la voiture j'ai forcé sur la vitre et elle est un peu décollée maintenant.

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Rayé?

T'as pas vu le mien. Il est défoncé quoi. Et en chargeant un peu trop la voiture j'ai forcé sur la vitre et elle est un peu décollée maintenant.

Le souci, le transport couterait le prix d'un hayon neuf repeint(oui, j'exagère certainement mais bon)... Si tu veux te taper un petit city trip en Belgique, tu es le bienvenu pour venir boire une mousse et repartir avec un hayon au prix au poids ;-)

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Le souci, le transport couterait le prix d'un hayon neuf repeint(oui, j'exagère certainement mais bon)... Si tu veux te taper un petit city trip en Belgique, tu es le bienvenu pour venir boire une mousse et repartir avec un hayon au prix au poids ;-)

 

 

Je verrais parce que je dois aller en Bourgogne cet été sûrement et aussi en octobre.

Donc ça ferait moins loin ;)

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