Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E34 (1987-1996)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Je suis content que tu confirme :) Ca fait pareil sur ma 530i. Donc clairement, j'ai un problème quelque part. Enfin comme je l'ai dit, c'est pas les 5s qui me dérangent, c'est les secondes d'après où je ne sais pas si c'est 1,5 bar ou 0,6 juste ce qu'il faut pour éteindre le truc et que ça plafonne à 1 bar.

 

Sur la carnet de bord, c'est 2,6 sans charge et 3,2 chargé. Ca paraît beaucoup à beaucoup de gens, et j'espère que le monteur n'a pas compris 1,9 quand je lui ai dit la pression :lol:

 

 

 

Suffit de regarder dans la portière...

C'était la même chose sur la 525ix et ils s'usaient sur l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

J'ai vérifié la pression des pneus, RAS, 3 bar derrière.

 

Ma femme a pris la voiture, elle dit que ça se dandine derrière et, chose nouvelle, que ça claque sur les mauvaises routes.

Je pense que ce nouvel élément confirme l'hypothèse des silentblocs d'essieu, qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié la pression des pneus, RAS, 3 bar derrière.

 

Ma femme a pris la voiture, elle dit que ça se dandine derrière et, chose nouvelle, que ça claque sur les mauvaises routes.

Je pense que ce nouvel élément confirme l'hypothèse des silentblocs d'essieu, qu'en pensez vous ?

 

 

Déjà dit ce que j'en pensais et j'ai tendance à le confirmer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

Je pense aussi que tu as raison Xavier. Je vais faire établir un devis chez BMW car je n'ai pas envie de m'attaquer à ça surtout s'il n'y a que 2h de MO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que tu as raison Xavier. Je vais faire établir un devis chez BMW car je n'ai pas envie de m'attaquer à ça surtout s'il n'y a que 2h de MO.

 

 

 

2 heures j'y crois pas trop!!!

Faut voir peut être avec les outils qui vont bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or
J'ai vérifié la pression des pneus, RAS, 3 bar derrière.

 

Ma femme a pris la voiture, elle dit que ça se dandine derrière et, chose nouvelle, que ça claque sur les mauvaises routes.

Je pense que ce nouvel élément confirme l'hypothèse des silentblocs d'essieu, qu'en pensez vous ?

 

 

Pareil que Xavier, si ça claque, c'est les silent-blocs de pont, train arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

Tout à l'heure, on a nettoyé la tête d'allumeur (chapeau l'accès pour les 3 vis qui tiennent l'ensemble...) il était temps d'ouvrir, tout était oxydé et l'arc à taper à coté.

 

Bizzarement, elle marche mieux. :lol::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure, on a nettoyé la tête d'allumeur (chapeau l'accès pour les 3 vis qui tiennent l'ensemble...) il était temps d'ouvrir, tout était oxydé et l'arc à taper à coté.

 

Bizzarement, elle marche mieux. :lol::ddr:

 

 

 

Ah oui c'est bizarre!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

Avec les outils spéciaux, c'est vraiment très simple. Je compte une heure par côté avec la prise en charge. J'estime que ça ne vaut pas plus et si c'est plus cher, je fais moi même.

 

C'est qu'elle approche les 300'000 tout de même la tienne, non ?

 

Je suis en train de nettoyer le plan de joint de ma culasse, c'est l'horreur, c'est lonnnnnnnnnnnnngggggggggg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi666eR

Bonjour à tous,

Je me présente aujourd'hui sur l'amicale E34, car je suis interréssé par l'achat d'un 530i V8 AM93!

Le véhicule qui m'interresse a 240000km et semble être en excellent état!

J'aimerai savoir quels sont les points faibles éventuels sur ce modèle et connaitre la valeur du couple du V8 ainsi que le régime auquel il est atteint! Possésseur d'un e39 530D j'aimerai gouter aux joies d'un V8 coupleux !

Merci d'avance et excellent we de paques à tous!

Nota: BMW possédées: 324 TD Touring - 324TD Worldline - 525TDS Pack (e34) - 530D Pack - 530D Pack Touring

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or
Avec les outils spéciaux, c'est vraiment très simple. Je compte une heure par côté avec la prise en charge. J'estime que ça ne vaut pas plus et si c'est plus cher, je fais moi même.

 

C'est qu'elle approche les 300'000 tout de même la tienne, non ?

 

Je suis en train de nettoyer le plan de joint de ma culasse, c'est l'horreur, c'est lonnnnnnnnnnnnngggggggggg.

 

 

Les outils sont cher? Si les outils sont pas très cher, je le ferais moi même.

 

Elle a aujourd'hui 276230kms. Elle a prit 221km cet après midi en forêt noire en allemagne dans les montagnes. benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

 

J'ai déjà eu le "privilège" de préparer un plan de joint, j'en voyais plus le bout. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or
Bonjour à tous,

Je me présente aujourd'hui sur l'amicale E34, car je suis interréssé par l'achat d'un 530i V8 AM93!

Le véhicule qui m'interresse a 240000km et semble être en excellent état!

J'aimerai savoir quels sont les points faibles éventuels sur ce modèle et connaitre la valeur du couple du V8 ainsi que le régime auquel il est atteint! Possésseur d'un e39 530D j'aimerai gouter aux joies d'un V8 coupleux !

Merci d'avance et excellent we de paques à tous!

Nota: BMW possédées: 324 TD Touring - 324TD Worldline - 525TDS Pack (e34) - 530D Pack - 530D Pack Touring

 

 

Salut et bienvenu! adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

Pour tes questions, je ne peux pas t'aider, j'ai un 6 cylindres 3 litres. Par contre crazymac possède le même moteur que toi et pourra t'aider. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

Venant d'une 530D et étant habitué des diesels, tu risques fort d'être déçu de la 530i. Il ne faut pas être obnubilé par le V8 et il faut garder à l'esprit que c'est un 3L.

D'un manière générale, ça ne marche pas mieux que ta 530D et en utilisation courante, ça marche même nettement moins bien. Il faut bien comprendre que le M57 a 400 Nm à 1750 tr/min et le M60B30 290 à 4500. Et là où le diesels faiblit, le V8 commence à respirer, surtout dans cette version 3L. Le V8 c'est 218 ch à 5800.

La seule chose à laquelle tu dois être vigilant lors de l'achat d'un V8, c'est aux joint de couvre culasse. Si tu vois des importantes fuites d'huile à ce niveau, passes ton chemin car les bobines et tout l'allumage a des chances de ne pas être au top.

Pour la E34 en elle même, les faiblesses se situent plus au niveau des trains roulant donc prends garde à la moindre vibration et ne te dis pas que c'est une E34 et que c'est normal que ça soit bien moins confortable que ta E39.

 

Si tu veux un V8 coupleux, cherches une 540i plutôt.

 

 

Kent, les outils dont je parle sont les outils spéciaux BMW. En fait il faut que je me fabrique un U métallique pour pouvoir extraire et remettre le silentbloc et que je trouve une grosse rondelle du diamètre du silentbloc. Le principal problème est que je n'ai pas le temps ; j'ai la culasse de ma 730i a finir puis à changer. J'ai aussi des étriers de frein à refaire et c'est assez pressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

ouais en gros, il va falloir que tu te mettes à ton compte. :lol:

 

Si j'étais pas si loin, je t'aurais filer un coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

C'est sympa Kent :)

 

J'ai peut-être un voisin qui pourrait me fabriquer l'outil car il a un poste à souder et sait s'en servir. Il doit normalement aussi avoir des bout d'acier assez épais et j'ai des boulons de 14x500 et des écroux rondelles de bonne taille donc il y a moyen d'opérer en un minimum de temps. Le truc, c'est que si je me fabrique un outil, il servira d'emblée pour ma E23.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi666eR

Merci crazymac pour tes précisions concernant le E34 530V8!

Je vous souhaite une excellente soirée!

A très bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or
C'est sympa Kent :)

 

J'ai peut-être un voisin qui pourrait me fabriquer l'outil car il a un poste à souder et sait s'en servir. Il doit normalement aussi avoir des bout d'acier assez épais et j'ai des boulons de 14x500 et des écroux rondelles de bonne taille donc il y a moyen d'opérer en un minimum de temps. Le truc, c'est que si je me fabrique un outil, il servira d'emblée pour ma E23.

 

 

 

pas de soucis. ;)

 

avec ton outil, ça ira tout seul. Nous aussi nous avons fait des outils, même pour les motos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

J'ai une question technique, pourquoi certaines boites de vitesses manuelles doivent utilisés de l'huile ATF ou de la 80w90? Quelles sont les différences dans les boites? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or
Merci crazymac pour tes précisions concernant le E34 530V8!

Je vous souhaite une excellente soirée!

A très bientôt!

 

 

A toi aussi, à bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

A mon avis aucune Kent. Sur la RTA des E34, pour une même voiture l'huile change suivant... si elle a la clim ou pas !!!

Moi j'ai bien envie d'essayer la 75W80 pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

Je pense la même chose car c'est pas vraiment clair qu'avec la clim' il faut de l'ATF et sans de la 80 ou de 20,30,40 monograde.

 

c'est aussi ce que j'ai vu, je vais essayer de la 75w80 ou 80w90 et je tiens au jus.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac163iE

bonjour

 

voila j aimerais acheter une e34 520i année 1991 car j aime vraiment bien ce modele, j aimerais avoir quelques infos a son sujet concernant la fiabilité du moteur ainsi que ca consommation en ville principalement. Je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac163iE

voila kent 80 tu as mis ce lien dans mon message et je te repond aussi ici

c est une de 1991, pour les soupapes je ne sais pas, elle a 221000 km et le prix est de 500 euros elle est tres propre en carrosserie.

j ai une e36 316i de 1992 et trouve qu elle consomme un peu . Aurais je beaucoup de difference avec la e34 en consommation je ne roule que 3000 km l année

encore merci

 

voici les photos de la e34 pour 500 euros

380102585_Photo057.jpg1..jpg.403fdbf0e42bbba283f802eadd105aa0.jpg1986835352_Photo058.jpg1..jpg.9a81fe7be9351e7940dba7df35639e3d.jpg660063192_Photo059.jpg.a362400614348706af63c78b6e5cf034.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La e34 520i roule bien mais est très loin d'un foudre de guerre.

Le poids étant là, tu risques d'une part de mieux t'amuser avec une 525i et d'autre part de consommer moins.

Une 520i de 1991 c'est probablement une 24v sans vanos...

 

Pour l'huile dans les boites il y a le même genre de questions avec le volant bi masse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or
voila kent 80 tu as mis ce lien dans mon message et je te repond aussi ici

c est une de 1991, pour les soupapes je ne sais pas, elle a 221000 km et le prix est de 500 euros elle est tres propre en carrosserie.

j ai une e36 316i de 1992 et trouve qu elle consomme un peu . Aurais je beaucoup de difference avec la e34 en consommation je ne roule que 3000 km l année

encore merci

 

voici les photos de la e34 pour 500 euros

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333062/Photo 057.jpg1..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333062/Photo 058.jpg1..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333062/Photo 059.jpg

 

 

 

Au vu de la calandre, c'est un moteur M20 (12 soupapes). Elle est propre et elle a l'air d'être en bon état.

 

Pour 500€ c'est cadeau, je la prendrais à ta place. Pour la conso, comme je te l'ais dit, ce sera environ 10l en ville.

 

Comme le dit Xavier, c'est pas un avion de chasse, mais ça roule bien et c'est une mécanique fiable. Pour 500€ tu auras du mal à trouver mieux.

Pour les 3000kms que tu vas faire à l'année, elle va pas te couter cher. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or
La e34 520i roule bien mais est très loin d'un foudre de guerre.

Le poids étant là, tu risques d'une part de mieux t'amuser avec une 525i et d'autre part de consommer moins.

Une 520i de 1991 c'est probablement une 24v sans vanos...

 

Pour l'huile dans les boites il y a le même genre de questions avec le volant bi masse...

 

 

Pour l'huile de boite, je vais essayé la 75w80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

Pourquoi dis tu que c'est un M20 Kent ? Les naseau larges c'est à partir de 94 en millésime seulement.

Ne te fais pas d'illusion, une voiture de ce gabarit n'est pas très à l'aise en ville et consomme forcément beaucoup. C'est à relativiser pour les 520i mais BMW annonce tout de même 11,6L

Même si elle est à 500€, ça ne dispense pas de s'assurer du minimum ! Le but est d'avoir une voiture pas de perdre 500€ :lol: Vidanges faites régulièrement ? CT OK ? Pneus ? Amortisseurs ? Assures toi qu'il n'y ait aucune vibrations en roulant à 90 et à 130. Il faut aussi que l'aiguille de température du moteur soit toujours au milieu en TOUTES circonstances. Sinon, ça serait bête pour si peu de km de devoir faire des frais. A partir de là, suivant ce que tu auras trouvé tu pourras voir si tu fais une réparation et si tu la prends. Je ne me fais pas d'illusion, si elle est à ce prix, elle a forcément un petit problème à résoudre.

 

La 520i est plutôt une voiture à utiliser sur route et autoroute en conduite de père de famille et dans ces conditions tu pourras l'apprécier et ne consommer que 8-9L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dis tu que c'est un M20 Kent ? Les naseau larges c'est à partir de 94 en millésime seulement.

Ne te fais pas d'illusion, une voiture de ce gabarit n'est pas très à l'aise en ville et consomme forcément beaucoup. C'est à relativiser pour les 520i mais BMW annonce tout de même 11,6L

Même si elle est à 500€, ça ne dispense pas de s'assurer du minimum ! Le but est d'avoir une voiture pas de perdre 500€ :lol: Vidanges faites régulièrement ? CT OK ? Pneus ? Amortisseurs ? Assures toi qu'il n'y ait aucune vibrations en roulant à 90 et à 130. Il faut aussi que l'aiguille de température du moteur soit toujours au milieu en TOUTES circonstances. Sinon, ça serait bête pour si peu de km de devoir faire des frais. A partir de là, suivant ce que tu auras trouvé tu pourras voir si tu fais une réparation et si tu la prends. Je ne me fais pas d'illusion, si elle est à ce prix, elle a forcément un petit problème à résoudre.

 

La 520i est plutôt une voiture à utiliser sur route et autoroute en conduite de père de famille et dans ces conditions tu pourras l'apprécier et ne consommer que 8-9L.

 

 

La 520i avant qu'elle ne soit au gaz, avec un oeuf sous la pédale d'accélérateur était à 12 litres au cent!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

Oui mais c'est des oeufs de dinosaure que tu as toi, on le sait tous ici :lol:

Notre ami a déjà une 316i donc j'imagine que ça n'est pas un excité du pied droit et que par conséquent il conduira cette 520i en fonction de ses capacité et non pas en fonction de ce qu'il souhaite en brayant qu'elle n'avance pas. Bon certes, je suis peut-être optimiste avec les 8L, mais dans ces conditions, c'est 9L. N'oublies pas que la 520i c'est 6,9L à 90 stabilisé et 8,3L à 120.

Je t'en veux pas Xavier, tu fais ce que tu veux, mais si tu prends une 518i, tu fais 13L ? J'ai eu une 525TDA, je faisais 7,2L avec là où d'autres auraient roulé en mode sport avec la BVA et consommé 9-10L sur route. Mon ancienne Punto n'avançait pas mais elle faisait moins de 6L si on s'adaptait à sa puissance. Pour moi tu n'es pas représentatif d'une conduite normale car tu attends d'une BMW qu'elle marche fort et tu en profite au quotidien. Comme je dis toujours, si je mets des baskets au pied un matin, c'est pas pour courir toute la journée et si je mets des mocassins, je ne cherche pas à courir avec :lol: Apparemment on a une divergence là dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC

Moi pareilll ayant une conduite calme au quotidien je consome avec la TDS vitesse stabilisé à 135 140km/h 7l, bon avec une puçe certe avant je devait tourner aux alentours des 8litres par contre en ville je n'arrive pas à passer sous la barre des 8.5l vu que je fais beaucoup de bouchons parisien...COncernant la w123 c'est en générale 12l vitesse stabilisé à 130 et 14litre en ville avec un bon réglage cette fois-ci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est des oeufs de dinosaure que tu as toi, on le sait tous ici :lol:

Notre ami a déjà une 316i donc j'imagine que ça n'est pas un excité du pied droit et que par conséquent il conduira cette 520i en fonction de ses capacité et non pas en fonction de ce qu'il souhaite en brayant qu'elle n'avance pas. Bon certes, je suis peut-être optimiste avec les 8L, mais dans ces conditions, c'est 9L. N'oublies pas que la 520i c'est 6,9L à 90 stabilisé et 8,3L à 120.

Je t'en veux pas Xavier, tu fais ce que tu veux, mais si tu prends une 518i, tu fais 13L ? J'ai eu une 525TDA, je faisais 7,2L avec là où d'autres auraient roulé en mode sport avec la BVA et consommé 9-10L sur route. Mon ancienne Punto n'avançait pas mais elle faisait moins de 6L si on s'adaptait à sa puissance. Pour moi tu n'es pas représentatif d'une conduite normale car tu attends d'une BMW qu'elle marche fort et tu en profite au quotidien. Comme je dis toujours, si je mets des baskets au pied un matin, c'est pas pour courir toute la journée et si je mets des mocassins, je ne cherche pas à courir avec :lol: Apparemment on a une divergence là dessus ;)

 

 

 

Je penses que tu exagères un peu...

Certes, j'aime bien les accélérations et sentir la puissance mais j'aime pas quand mon porte feuille se vide trop vite et si je dis que je mettais un oeuf sous le pied j'en mettais d'office un.

J'ai acheté ma remorque pendant qu'elle était au garage pour monter le gaz donc, je n'ai pas roulé à l'essence avec la remorque et hormis pour avancer un peu en côte, je n'ai pas accéléré comme un malade à l'essence.

Maintenant qu'elle est au gaz c'est une autre histoire...

 

Pour les godasses, si tu mets des mocassins, ça ne t'empeche pas de piquer un sprint le cas échéant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or
Oui mais c'est des oeufs de dinosaure que tu as toi, on le sait tous ici :lol:

Notre ami a déjà une 316i donc j'imagine que ça n'est pas un excité du pied droit et que par conséquent il conduira cette 520i en fonction de ses capacité et non pas en fonction de ce qu'il souhaite en brayant qu'elle n'avance pas. Bon certes, je suis peut-être optimiste avec les 8L, mais dans ces conditions, c'est 9L. N'oublies pas que la 520i c'est 6,9L à 90 stabilisé et 8,3L à 120.

Je t'en veux pas Xavier, tu fais ce que tu veux, mais si tu prends une 518i, tu fais 13L ? J'ai eu une 525TDA, je faisais 7,2L avec là où d'autres auraient roulé en mode sport avec la BVA et consommé 9-10L sur route. Mon ancienne Punto n'avançait pas mais elle faisait moins de 6L si on s'adaptait à sa puissance. Pour moi tu n'es pas représentatif d'une conduite normale car tu attends d'une BMW qu'elle marche fort et tu en profite au quotidien. Comme je dis toujours, si je mets des baskets au pied un matin, c'est pas pour courir toute la journée et si je mets des mocassins, je ne cherche pas à courir avec :lol: Apparemment on a une divergence là dessus ;)

 

 

Elle.axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

 

c'est une fille qui voudrait l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or
Oui mais c'est des oeufs de dinosaure que tu as toi, on le sait tous ici :lol:

Notre ami a déjà une 316i donc j'imagine que ça n'est pas un excité du pied droit et que par conséquent il conduira cette 520i en fonction de ses capacité et non pas en fonction de ce qu'il souhaite en brayant qu'elle n'avance pas. Bon certes, je suis peut-être optimiste avec les 8L, mais dans ces conditions, c'est 9L. N'oublies pas que la 520i c'est 6,9L à 90 stabilisé et 8,3L à 120.

Je t'en veux pas Xavier, tu fais ce que tu veux, mais si tu prends une 518i, tu fais 13L ? J'ai eu une 525TDA, je faisais 7,2L avec là où d'autres auraient roulé en mode sport avec la BVA et consommé 9-10L sur route. Mon ancienne Punto n'avançait pas mais elle faisait moins de 6L si on s'adaptait à sa puissance. Pour moi tu n'es pas représentatif d'une conduite normale car tu attends d'une BMW qu'elle marche fort et tu en profite au quotidien. Comme je dis toujours, si je mets des baskets au pied un matin, c'est pas pour courir toute la journée et si je mets des mocassins, je ne cherche pas à courir avec :lol: Apparemment on a une divergence là dessus ;)

 

 

Moi pareilll ayant une conduite calme au quotidien je consome avec la TDS vitesse stabilisé à 135 140km/h 7l, bon avec une puçe certe avant je devait tourner aux alentours des 8litres par contre en ville je n'arrive pas à passer sous la barre des 8.5l vu que je fais beaucoup de bouchons parisien...COncernant la w123 c'est en générale 12l vitesse stabilisé à 130 et 14litre en ville avec un bon réglage cette fois-ci..

 

 

 

 

Je penses que tu exagères un peu...

Certes, j'aime bien les accélérations et sentir la puissance mais j'aime pas quand mon porte feuille se vide trop vite et si je dis que je mettais un oeuf sous le pied j'en mettais d'office un.

J'ai acheté ma remorque pendant qu'elle était au garage pour monter le gaz donc, je n'ai pas roulé à l'essence avec la remorque et hormis pour avancer un peu en côte, je n'ai pas accéléré comme un malade à l'essence.

Maintenant qu'elle est au gaz c'est une autre histoire...

 

Pour les godasses, si tu mets des mocassins, ça ne t'empeche pas de piquer un sprint le cas échéant...

 

 

avec ma 530i un peu boosté en roulant cool en ville, route, je tourne à 10l. Sur autoroute à 130,140km/h j'ai le consommètre sur le 12l.

Je pense qu'avec une 520i conduite normalement on doit moins consommer.

 

J'ai dit une connerie avant, c'est le moteur m50, double arbre à cames et 24 soupapes, j'ai vérifié avec l'ETK.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...