Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E34 (1987-1996)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

http://www.leboncoin.fr/vi/43931387.htm?ca=3_s :ange: SUPERBE! ça vaudrait le coup de négocier :oui:

 

 

 

La calandre si elle est de 1994 , je ne penses pas que ça colle et le prix est beaucoup trop gros...

Ce n'est que mon avis...

Si je pouvais trouver une avec ce kilométrage en touring accidentée, je prends tout de suite... En fonction du prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

 

La calandre si elle est de 1994 , je ne penses pas que ça colle et le prix est beaucoup trop gros...

Ce n'est que mon avis...

Si je pouvais trouver une avec ce kilométrage en touring accidentée, je prends tout de suite... En fonction du prix!

 

 

:??: elle est de Mai 1994, la calandre V8 était déjà sur les L6 à cette date? évidemment, il faut baisser le prix, mais elle est collector

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

Oh, +20% de couple !!! Tu es sûr bob ? C'est énorme je trouve. Qui te fait ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:??: elle est de Mai 1994, la calandre V8 était déjà sur les L6 à cette date? évidemment, il faut baisser le prix, mais elle est collector

 

 

 

Je suis pas à connaitre tous les changements sur les e34 mais ça me semble "tôt" pour les fins de série avec la grosse calandre...

Tu l'as toi? c'est une quelle année encore?

La mienne est de janvier 1993

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

 

Je suis pas à connaitre tous les changements sur les e34 mais ça me semble "tôt" pour les fins de série avec la grosse calandre...

Tu l'as toi? c'est une quelle année encore?

La mienne est de janvier 1993

 

 

la mienne d'avril 1993 et petite calandre :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) perso, je suis fan de Panasonic! :love:

l'appareil que j'ai utilisé au Maroc est celui de ma mère que j'ai emprunté :W

je lui ai commandé sur le net, c'est un bridge FZ18, une vraie tuerie, le meilleur appareil que j'ai eu en main :sol:

le stabilisateur est tout simplement génial, et j'ai fait énormément de photos depuis le car ou le 4X4 parfaitement nettes :oui: mais pour celà il faut aussi une carte mémoire performante en écriture, et j'ai des sandisk 2G ultra-rapides :)

 

 

En même temps, le FZ18, c'est pas non plus n'importe quel bridge. Y a déjà de quoi méchamment se faire plaisir avec. :oui:

Perso, je suis avec un Minolta Z1 depuis quelques années. Je commence à lorgner du côté des Reflex Olympus, ou Pentax, y a de très bons coups à jouer. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua431xj
Oh, +20% de couple !!! Tu es sûr bob ? C'est énorme je trouve. Qui te fait ça ?

 

 

Ben moi non, mais c'est ce que me dit Mark DaSylva.

Moi aussi ça me parait énorme 20% de plus, peut-être il s'est trompé en m'écrivant le mail.

Je vais lui redemander pour être sûr..

 

www.dsylva-tech.ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max572Td

Bonjour!

Voilà sur le Contrôle Technique de ma e34 525 i de 90 (moteur 12 soupapes) il est stipulé en obligation de contre visite :

- "Rotule de train : Jeu important : AvG, AvD"

- "Articulation de train : Jeu important ArG, ArD"

 

Selon vous quelles sont les pièces à changer?

Car au niveau des rotules de train avant il y a les rotules de direction, les bras de suspensions, les rotules de suspension, les silentbloc et les triangles

 

Merci pour vos réponses!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

Là je crois que tu peux tout faire :lol: Non, concrètement il doit s'agir des 4 bras mais les bielettes de direction ne semblent pas en cause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua431xj

 

En même temps, le FZ18, c'est pas non plus n'importe quel bridge. Y a déjà de quoi méchamment se faire plaisir avec. :oui:

Perso, je suis avec un Minolta Z1 depuis quelques années. Je commence à lorgner du côté des Reflex Olympus, ou Pentax, y a de très bons coups à jouer. :ange:

 

 

L'année dernière j'ai acheté un PENTAX K100-D. Rien à dire, excellent. En plus, il prends des piles/accus AAA..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière j'ai acheté un PENTAX K100-D. Rien à dire, excellent. En plus, il prends des piles/accus AAA..

 

 

C'est là l'un des avantages d'une bonne part des Olympus/Pentax: contrairement aux Nikon/Canon (trop communs, beurk) beaucoup acceptent des accus aux dimensions conventionnelles. :rs:

C'était d'ailleurs l'un des critères pour l'achat de mon Z1, j'en avais profité pour m'acheter 12 accus NiMh 2600mAh R6. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

C'est là l'un des avantages d'une bonne part des Olympus/Pentax: contrairement aux Nikon/Canon (trop communs, beurk) beaucoup acceptent des accus aux dimensions conventionnelles. :rs:

C'était d'ailleurs l'un des critères pour l'achat de mon Z1, j'en avais profité pour m'acheter 12 accus NiMh 2600mAh R6. :ange:

 

 

:bah: moi je préfère largement les batteries au lithium, surtout maintenant qu'elles offrent une autonomie correcte :oui:

faciles et rapides à recharger sur secteur, et pas besoin de repayer sans arrêt des piles qui encombrent tout le temps les fourre-tout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bah: moi je préfère largement les batteries au lithium, surtout maintenant qu'elles offrent une autonomie correcte :oui:

faciles et rapides à recharger sur secteur, et pas besoin de repayer sans arrêt des piles qui encombrent tout le temps les fourre-tout :jap:

 

 

Je préfère largement acheter des jeux d'accus en R6 (surtout que je les ai à pas cher) plutôt que des batteries Lithium qui coûtent bien cher et ne se trouvent pas facilement dans le commerce. En plus, les accus R6, ça se recharge rapidement aussi sur le secteur, je peux prendre plusieurs centaines de photos avec, et ça reste standard pour n'importe quel bidule à la maison, de la lampe de poche au baladeur. :oui::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je préfère largement acheter des jeux d'accus en R6 (surtout que je les ai à pas cher) plutôt que des batteries Lithium qui coûtent bien cher et ne se trouvent pas facilement dans le commerce. En plus, les accus R6, ça se recharge rapidement aussi sur le secteur, je peux prendre plusieurs centaines de photos avec, et ça reste standard pour n'importe quel bidule à la maison, de la lampe de poche au baladeur. :oui::bien:

 

 

 

J'oublie tout le temps les noms de piles...

Les piles dites crayon c'est assez classique pour tout et plus commun que les plus petites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

 

Ben moi non, mais c'est ce que me dit Mark DaSylva.

Moi aussi ça me parait énorme 20% de plus, peut-être il s'est trompé en m'écrivant le mail.

Je vais lui redemander pour être sûr..

 

www.dsylva-tech.ca

 

 

aller hop, une adresse en plus dans mon carnet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mun824wr

 

http://static.bmwfans.info/images/epc/OTI3X3A=.png

Intake manifold system - BMW parts catalog

 

Il te faut la pièce 3 et 4 et éventuellement quelques joints. Je n'arrive pas à retrouver la référence. Je l'ai commandé et je dois voir le magasinier à ce sujet, je t'en reparlerai. Ca se situe au bout du collecteur d'admission côté habitacle.

 

Pour les bougies, BMW préconise des BOSCH FGR7DQP pour une durée de vie de 60'000 Km. J'ai pris des BOSCH FGR7DQP+ qui sont à électrodes au lieu de 2 je crois.

 

 

 

Hey Crazymac, tu les as payé combien tes bougies FGR7DQP+ ???

 

Car chez le garagiste AD, c'est 16 € la bougie !!! :pfff:

 

Je suis allé voir aussi BMW, ils m'allègent de 186 € TTC le porte-feuille pour : 8 bougies Bosch FGR7DQP+ plus main d'œuvre ... :cry:

 

(je me demande si j'ai bien fait de choisir un 8 cylindres... :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

Hey Crazymac, tu les as payé combien tes bougies FGR7DQP+ ???

 

Car chez le garagiste AD, c'est 16 € la bougie !!! :pfff:

 

Je suis allé voir aussi BMW, ils m'allègent de 186 € TTC le porte-feuille pour : 8 bougies Bosch FGR7DQP+ plus main d'œuvre ... :cry:

 

(je me demande si j'ai bien fait de choisir un 8 cylindres... :lol: )

 

 

;) j'ai acheté les mêmes bougies que crazymac :oui: 10€ pièce chez webdealauto :) , mais crazy les a eues à 6 ou 7€ (promo exceptionnelle) :sol:

 

voici le lien http://www.webdealauto.com/Bougie_d_allumage/c686/index.html :jap: prend celles données pour 100000 kms, à 4 pôles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est bien, ou il vaut mieux du BOSCH..

 

 

Ben, ça doit dépendre de la gamme, j'imagine, comme pour n'importe quelle marque.

Bistein font de bons amortisseurs, mais un B4 ne vaut pas un B12...

BMW font de bonne voitures, mais une 116i ne vaut pas une 760Li...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben, ça doit dépendre de la gamme, j'imagine, comme pour n'importe quelle marque.

Bistein font de bons amortisseurs, mais un B4 ne vaut pas un B12...

BMW font de bonne voitures, mais une 116i ne vaut pas une 760Li...

 

 

Pour celui qui ne jure que par les hauts de gamme c'est mieux une 7 mais celui qui ne veut qu'une "petite" voiture c'est peut être mieux une 1...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua431xj

Bon, je vois, vous êtes des politiciens.. :lol:

Sinon vous pourriez bien faire carrière je pense :p

 

Bah, moi je veux juste savoir si ferais mieux de prendre des disques arrière (pour ma 540) en ATE ou en BOSCH..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois, vous êtes des politiciens.. :lol:

Sinon vous pourriez bien faire carrière je pense :p

 

Bah, moi je veux juste savoir si ferais mieux de prendre des disques arrière (pour ma 540) en ATE ou en BOSCH..

 

 

 

Il y a d'autres marques et c'est une question de choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

 

;) j'ai acheté les mêmes bougies que crazymac :oui: 10€ pièce chez webdealauto :) , mais crazy les a eues à 6 ou 7€ (promo exceptionnelle) :sol:

 

voici le lien http://www.webdealauto.com/Bougie_d_allumage/c686/index.html :jap: prend celles données pour 100000 kms, à 4 pôles

 

 

5.6€ pièce en promo :sol:

 

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait ATe en freinage?

 

 

D'origine BMW fournit des disques ATE pour les E34/E32, j'ai vu ça en achetant mes disques chez BMW :)

Zimmerman semble un poil mieux, m'a-t-ont dit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois, vous êtes des politiciens.. :lol:

Sinon vous pourriez bien faire carrière je pense :p

 

Bah, moi je veux juste savoir si ferais mieux de prendre des disques arrière (pour ma 540) en ATE ou en BOSCH..

 

 

A l'avenir évites car je considère ça comme une insulte...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua431xj

 

Et tu penses quoi de Brembo?

 

 

Moi j'aime plus Brembo. La qualité n'est plus ce que c'était par le passé. Sur l'AUDI j'avais monté des disques BREMBO, franchement minable.

Dès que tu es à plus de 100km/h et tu fais un freinage un peu appuyé, ils commençaient à faire du bruit. Ca ce sont les symptômes des disques qui chauffent trop.

 

Mais le pompon c'est sur la TIGRA avec des TRW, plus qu'à éviter. Même à 80, quand tu freines ils font du bruit. Meme sans freiner bien fort. J'ai jamais vu ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua431xj

 

A l'avenir évites car je considère ça comme une insulte...

 

:lol:

C'était pour vous faire réagir, j'arrivais pas à vous faire cracher le morceau..

:lol:

 

Moi aussi, je pense que les politiciens c'est des bandits..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...