Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E34 (1987-1996)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Et tu penses quoi de Brembo?

 

 

J'en ai monté des gammes de base sur mes 2 Sierra's, j'en ai été super content. :bien:

J'en ai eu en haut de gamme (Série Or) sur une de mes bécanes (1000 Raptor), j'en ai été très content aussi. :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en ai monté des gammes de base sur mes 2 Sierra's, j'en ai été super content. :bien:

J'en ai eu en haut de gamme (Série Or) sur une de mes bécanes (1000 Raptor), j'en ai été très content aussi. :bien:

 

 

 

Ce n'est un secret pour personne je penses...

Je ne veux pas mettre de pognon dans ma voiture! :lol:

Les moins chers sont des Brembo...

Ceci dit, je veux pas de la merde qui pète dès la première solicitation!

 

 

Pour le bandit par rapport aux politicards tu es trop gentil à mes yeux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua431xj

Pour une utilisation courante, les BREMBO feront affaire. Il étaient minables, mais suffisants quand-même. Tu ne vas pas tourner sur le circuit. Chez moi il y a des montés, et surtout les descentes pour solliciter les freins.

Les TRW par contre, ne sont pas suffisants. La TIGRA est une caisse qui fait à peine plus de 1T, et même avec les vieux disques usés, ça ne faisait pas ce que ça fait avec des TRW neufs.

 

Mais si tu veux, je peux t'envoyer deux disques de ma 730, il y a encore à manger dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC

Pour ma part j'ai des disques Bendix sur ma TDS et ils n'ont pas aimé l'usage intensif non seulement ils sont voilés ,(si je freine fort ça va mais si je freine légèrement ça vibre), mais en plus comme pour toi quadrando ça fait du bruit. J'en était content au début mais en 2 ans ils se sont bien dégradés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mun824wr

 

;) j'ai acheté les mêmes bougies que crazymac :oui: 10€ pièce chez webdealauto :) , mais crazy les a eues à 6 ou 7€ (promo exceptionnelle) :sol:

 

voici le lien http://www.webdealauto.com/Bougie_d_allumage/c686/index.html :jap: prend celles données pour 100000 kms, à 4 pôles

 

 

 

Merci pour le lien, mais je ne vois nul part la référence FGR7DQP+ proposée par Crazymac !!! :??:

 

Could you help me Faby :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une utilisation courante, les BREMBO feront affaire. Il étaient minables, mais suffisants quand-même. Tu ne vas pas tourner sur le circuit. Chez moi il y a des montés, et surtout les descentes pour solliciter les freins.

Les TRW par contre, ne sont pas suffisants. La TIGRA est une caisse qui fait à peine plus de 1T, et même avec les vieux disques usés, ça ne faisait pas ce que ça fait avec des TRW neufs.

 

Mais si tu veux, je peux t'envoyer deux disques de ma 730, il y a encore à manger dessus...

 

 

 

A mon avis les disques de e32 ne vont pas sur e34...

En 520i en tous cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua431xj

 

 

A mon avis les disques de e32 ne vont pas sur e34...

En 520i en tous cas!

 

 

On dirait que oui

 

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=GA71&mospid=47338&btnr=34_0031&hg=34&fg=05

 

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=HG51&mospid=47392&btnr=34_0025&hg=34&fg=05

 

Ils ont la même référence en tout cas.

Je te les envoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua431xj
C'est pas trop léger ça risque de faire cher en port non?

 

Je les ai en neuf à environ 80€...

 

 

Je me renseigne, 13kg.. Ca devrait aller.

 

Ca sera toujours moins que 80 EUROS, et en échange tu me renvoies la trappe à essence si tu en trouves une, hein, ça va comme deal..

Par contre, à force de rester dans la cave, ils ont un peu rouillé, mais c'est superficiel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me renseigne, 13kg.. Ca devrait aller.

 

Ca sera toujours moins que 80 EUROS, et en échange tu me renvoies la trappe à essence si tu en trouves une, hein, ça va comme deal..

Par contre, à force de rester dans la cave, ils ont un peu rouillé, mais c'est superficiel..

 

 

 

Ils ont pas de problème de voilage?

Si ça va ça me convient parfaitement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

 

Merci pour le lien, mais je ne vois nul part la référence FGR7DQP+ proposée par Crazymac !!! :??:

 

Could you help me Faby :D

 

 

C'est normal,, c'est la plus chère en fait :lol:

 

 

:oui: tant qu'à faire, met à jour ton filtre à essence et ton filtre à air s'ils sont vieux ;) , je te promet que c'est pas du pipeau, c'est flagrant à l'usage l'importance de ces pièces :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red815iJ

Salut !! vous savez combien coute des changement de bougie de préchauffage sur 525tds chez BMW ???????????????

ils n'ont pas eu honte il m'ont dis 500 € peut être plus ou peut être moins

ils sont fous !!!!!!!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC
Salut !! vous savez combien coute des changement de bougie de préchauffage sur 525tds chez BMW ???????????????

ils n'ont pas eu honte il m'ont dis 500 € peut être plus ou peut être moins

ils sont fous !!!!!!!! :q

 

 

 

Tu as quel age redouan? Tu t'es renseigné pour tes parents ta famille des amis? 500 euros ils sont fous surtout que c'est facile comme tout.. Ils en ont à rien faire oui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or
Bon, je vois, vous êtes des politiciens.. :lol:

Sinon vous pourriez bien faire carrière je pense :p

 

Bah, moi je veux juste savoir si ferais mieux de prendre des disques arrière (pour ma 540) en ATE ou en BOSCH..

 

 

 

pour moi, les deux se valent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red815iJ

 

 

Tu as quel age redouan? Tu t'es renseigné pour tes parents ta famille des amis? 500 euros ils sont fous surtout que c'est facile comme tout.. Ils en ont à rien faire oui..

 

 

 

J'ai 16 ans :) , et oui c'est mon père qui a appelé a mon avis c'étaient un con qui connaissait pas son job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sad532Za
Salut !! vous savez combien coute des changement de bougie de préchauffage sur 525tds chez BMW ???????????????

ils n'ont pas eu honte il m'ont dis 500 € peut être plus ou peut être moins

ils sont fous !!!!!!!! :q

 

Ca m'avait couté 229€ tout pile chez bmw avec lavage exterieur et aspirateur ! :jap: en 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC

Il faut compter en moyenne 11 euros pour des bougies neuves et 2 euros pour les joints de pipe d'admissions et c'est une opération assez facile à faire ça fait mal de payer 250 euros minimum de mains d'oeuvre pour ça :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

Mung tu peux prendre des bougies à simple électrode, mais sur le V8, il y a un peu de travail pour les changer et il faudra que tu les changes dans 30'000. Moi j'ai préféré pendre des longues durée, je suis tranquille pour au moins 60'000. Mes précédentes avaient 70'000 Km, et étaient à deux électrodes, donc avec 4, je penses que tu dois même pouvoir aller à 100'000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua431xj

Oui, vous ne répondez toujours pas à sa question, sur le site, il prends quel modèle. Il ne trouve pas ta référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

Bah faut aller sur oscaro, repérer la ref chiffrée Bosch des FGR7DQP+ et retourner sur webdealauto pour trouver la bonne. C'est ce que j'ai fait quand j'ai commandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mun824wr

Tiens, chez oscaro les Bougies FGR 7 DQP+ sont moins chères que sur webdelauto.com : Prix respectif de 8,72€ et 9,94€ !!!

 

c'est parti pour la commande : btw je prendrais bien un filtre à air ! green peut-être ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER
Tiens, chez oscaro les Bougies FGR 7 DQP+ sont moins chères que sur webdelauto.com : Prix respectif de 8,72€ et 9,94€ !!!

 

c'est parti pour la commande : btw je prendrais bien un filtre à air ! green peut-être ... ^^

 

 

:o ça sert à rien, sinon à faire un bruit bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua431xj

Bon, voici les courbes que cette puce donne soit disant.

 

Sur le M60 4.0 L

 

bmw840i.jpg.b4b3e2b70e91b610a20652545f522faa.jpg

 

Pour toi ,crazy, voici ce qu'il obtient d'un 3.0 l

 

bmw530i-V8.jpg.0b486171afd1b08b0d82d275da3d92ea.jpg

 

Ca te ferait gagner 20 KW Crazy, c'est pas mal si c'est vrai..

 

Pour le 4.0l ça me parait énorme comme gain.

Bah, de toutes les façon, je l'ai commandé, donc je vous donnerai mes impressions une fois qu'elle sera montée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

Bob, tu feras bien attention sur les courbes, les échelles sont entièrement fausses et bidouillées par rapport au quadrillage. En réalité il semblerait que sur un moteur comme sur l'autre, tu gagnes 30-35 Nm sur toute la plage de régime, ce qui représente 26 ch environ à 5800 tr/min et 7 ch à 1500 tr/min. D'après ce que je vois sur la courbe pour le B40 ça serait 432 Nm max, pas plus, et ça correspond plus à ce que j'ai dans l'idée. Vu que le gain en couple est constant sur la plage de régime, 30 Nm en plus à 1000 tr/min, ça doit se sentir nettement, surtout sur le B30 ! Tu nous diras ce que tu en penses. Combien achètes tu ça ? Ca pourrait m'intéresser en effet mais j'ai peur pour la conso. 325 Nm, ça passerait sur la BVA en plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC

Ahhh tien en parlant de BVA vu que ma TDS est puçé je me demande si je suis encore dans les tolérances au niveau du couple admis? Apparement j'ai du gagner une 30 taine de newton aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

Je dirais même que c'est anormalement pas cher et recoupé avec la tricherie ça m'inquiéterait. M'enfin tu sais, moi je suis méfiant :D Qui vivra verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mun824wr

Tiens nous au courant Quadrando et fait nous un reportage photo pour savoir comment le monter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...