Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E34 (1987-1996)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §La_403kP

Salut La_Chose,

 

Merci pour tes compliments (Ideme pour le Baron).

 

Pour les clignotants, j'ai des ampoules chromées qui éclaire orange, mais trop faiblement, donc pour rester dans la légalité je suis revenu aux anciennes. J'en profite au passage pour te demander un bon plan. Sinon, j'ai pris ceux-là (In Pro cristal) car ils sont plus exclusifs, et se marient bien avec les phares, ça donne un aspect plus "monobloc", enfin je me comprends! Maintenant, il m'arrive des fois de regretter mon choix, des blancs auraient peut-être mieux... Puis la plupart du temps, j'aime bien.

 

Sinon, pour le rabaissement, c'est vraiment pil-poil, mes amis regardent et remarque qu'il y a une modif' sympa, mais ils ne sont pas sûr du pourquoi :lol: , cela ne se remarque pas qu'elle est rabaissée, en même temps, elle est très légèrement plongeante et donne une impression de sol très agréble. :love:

 

Pour le comportement, je ne peux rien te dire, les précédents étaient d'origine et avaient 224 000 Km, la voiture se cambrait à l'accélération et au freinage, la moindre aspérité sur la route la faisait rebondir pendant 20 secondes (mal de mer inside). Aujourd'hui, son comportement est beaucoup plus sûr, je la trouve vraiment confortable, le freinage se maitrîse mieux...

Pour tes clignos, je suis un peu comme toi. Je venais de monter les miens quand j'ai découvert que j'aurais pû avoir pour moins cher des look cristal ! Sur le moment j'ai regretté, ensuite plus, des fois à nouveau maintenant ça va... :lol: Je trouve que ça donne une petite touche exécutive à la voiture sans pour autant faire trop kéké. Ce serait encore mieux avec les phares également en look cristal.

 

la_chose_1117222022_large29.jpg.f223d49a04ebfb1468315abdd1daf68c.jpg

 

bh_520i_1118147680_imag0008.1.jpg.ea23e966908052bf2a678901a46c5256.jpg

 

la_chose_1117221726_large31.jpg.82e84f983f2d593e98f118ee47f6831e.jpg

 

bh_520i_1118145887_0009.1.jpg.9fb4ffee91187b1bb3de3360e8cd69c5.jpg

 

Franchement, quant on pense, nous sommes vraiment des kékés de nous poser à ce point des questions existentielles. C'est de toute façon mieux que le orange. ;)

 

Mes ampoules chromées éclairent vraiment fort, mais je me souviens que je les avais payées très cher.

 

@+

 

En regardant les photos, je me demande si tes clignos n'iraient pas mieux sur ma voiture et les miens sur la tienne ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bh_370Md

Tes photos ont pour but de me faire complexé sur le capot large et les gros naseaux ou quoi??? :lol:

Sinon, t'as pas un plan pour des ampoules de clignotants grises qui éclaire normalement en orange?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Tes photos ont pour but de me faire complexé sur le capot large et les gros naseaux ou quoi??? :lol:

Sinon, t'as pas un plan pour des ampoules de clignotants grises qui éclaire normalement en orange?

Non, non, n'y penses même pas, je veux pas échanger mon capot avec toi ! :lol:

 

Je les ai trouvées au rayon ampoules auto d'une grance surface. Mais je suis en Suisse et il est rare de tomber sur de la merde. A ta place, je regarderai simplement que ce soit une marque d'ampoules connue. Ou alors tu vas dans un magasin de tuning et si elles marchent pas bien, tu les ramènes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle et semble en très bon état, belle affaire quand même pour les jantes, mais je trouve qu'elles font un peu petites bien que j'ai du 15 aussi. Sinon je trouve les clignos très transparents, la couleur est bien, je pense ne jamais en a voir vu de comme ça, et t'as pas des photos de l'intérieur?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bh_370Md

Pour les phares, tu parles de ceux à glaçes lisses, avec une adaptation xénon et les angels eyes?

 

bh_520i_1118163088_3624_001.jpg.99ce4f7e754471ed641d3fef815464e1.jpg

 

Je suis sûr que ça rajeunit la face avant de nos e34 sans pour autant virer dans le tuning (même si je commence à me faire à l'idée que j'en suis un malgrés moi... :cry: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb602aY

Je vois ps ce qu'il y a de mal avec le tuning à partir du moment ou qa reste sobre et puis faut voir le bon coté des choses, tu es sur comme ça de ne pas voir la meme BM 2 fois.

 

urban_fuzion_1118163454_11111111166821925_870_1116764087_2_1_.jpg.73bf919fc79efb687cb3db344852c863.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Pour les phares, tu parles de ceux à glaçes lisses, avec une adaptation xénon et les angels eyes?

 

bh_520i_1118163088_3624_001.jpg.e2295ec131f6f2e7b1b1291fac05da71.jpg

 

Je suis sûr que ça rajeunit la face avant de nos e34 sans pour autant virer dans le tuning (même si je commence à me faire à l'idée que j'en suis un malgrés moi... :cry: ).

Oui, je pensais à ça. J'avais lu de très mauvaises critiques sur des sites allemands au sujet d'un produit du genre. Ils étaient ensuite devenus totalement introuvables (probablement retirés du marché). Peut-être que ceux vendus actuellement sont mieux. Personellement, j'ai pas confiance. J'ai vraiment besoin d'un bon éclairage car je roule souvent en hiver de nuit dans des conditions difficiles. En plus, c'esr cher.

 

T'en fais pas va, on a tous un kéké qui sommeille en nous ! Du moment qu'on se contente de faire de petites modifications discrètes qui ne font pas rire les gens, ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bh_370Md

;)

 

Pardon Adrig, je mets 3 ans pour taper un message, et j'ai zappé ta réponse... En tout cas merci pour tes compliments!

 

La couleur est assez commune, c'est le Delphin Metalic (avec des fautes inside), c'est un gris qui a malheureusement un peu vieillit par rapport aux gris Iceberg que l'on trouve chez tous les constructeurs.

 

Pour les jantes, je trouve aussi qu'elles sont un peu petites, mais pour moi BBS c'est le top, et elles ne dénaturent pas la voiture, cela ne fait pas tuning (tu vois La-Chose, je lutte contre le côté obscur), et c'est plus joli que les enjoliveurs plein sur jantes en tôle. De plus, j'ai pu conserver les pneus des précédentes jantes (Michelin XH1 je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra308tg

Bonjour à tous,

Deux petites questions pour ma 530 V8 boite auto:

-Je cherche des jantes alu d'occasion en 17 pouces look M5 ou BBS mais

sur Ebay Allemagne aucun vendeur ne veut s'occuper du transport vers la france !

Connaissez vous un frontalier avec l'allemagne qui pourrais me garder ces jantes le temps qu'un transporteur français les récupères?

-Pour faire mieux respirer mon V8 et surtout gagner en sonoritée je voudrais instaler une boite à air "sport".

Avez vous déjà fait cette modif sur vos BM ?

J'ai quelques photos de ma belle,je vous les "upload" ce soir de chez moi.

A+

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Je vois ps ce qu'il y a de mal avec le tuning à partir du moment ou qa reste sobre et puis faut voir le bon coté des choses, tu es sur comme ça de ne pas voir la meme BM 2 fois.

 

urban_fuzion_1118163454_11111111166821925_870_1116764087_2_1_.jpg.58f927a92f30638b11609bfadea2a6c1.jpg

Il s'agit d'une M5 entièrement d'origine. ;) Des comme ça avec la même couleur, il y en a beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon Adrig, je mets 3 ans pour taper un message, et j'ai zappé ta réponse... En tout cas merci pour tes compliments!

 

La couleur est assez commune, c'est le Delphin Metalic (avec des fautes inside), c'est un gris qui a malheureusement un peu vieillit par rapport aux gris Iceberg que l'on trouve chez tous les constructeurs.

 

Pour les jantes, je trouve aussi qu'elles sont un peu petites, mais pour moi BBS c'est le top, et elles ne dénaturent pas la voiture, cela ne fait pas tuning (tu vois La-Chose, je lutte contre le côté obscur), et c'est plus joli que les enjoliveurs plein sur jantes en tôle. De plus, j'ai pu conserver les pneus des précédentes jantes (Michelin XH1 je crois).

Mon cerveau déconne :lol: !

Dans ma mémoire elle était un peu verte!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Bonjour à tous,

Deux petites questions pour ma 530 V8 boite auto:

-Je cherche des jantes alu d'occasion en 17 pouces look M5 ou BBS mais

sur Ebay Allemagne aucun vendeur ne veut s'occuper du transport vers la france !

Connaissez vous un frontalier avec l'allemagne qui pourrais me garder ces jantes le temps qu'un transporteur français les récupères?

-Pour faire mieux respirer mon V8 et surtout gagner en sonoritée je voudrais instaler une boite à air "sport".

Avez vous déjà fait cette modif sur vos BM ?

J'ai quelques photos de ma belle,je vous les "upload" ce soir de chez moi.

A+

 

A+

Une BMW est le résultat de recherches très abouties, à tout les niveaux. Les ingénieurs ont donc conçu en respectant un cahier des charges très précis, un moteur, avec une boite à air comme ça et un pot d'échappement comme ceci. Le tout est parfaitement équilibré et tout va avec tout.

 

Une modification de la boite à air pour répondre à ton cahier des charges à toi, pour qu'elle serve à quelque chose et ne risque pas de troubler l'équilibre de ce bijou qu'est toujours un moteur BMW, devrait aller de paire avec un échappement qui va bien et le changement de la puce qui gère l'injection (+ éventuellement un collecteur).

 

Sinon à mon avis, tout ce que tu vas réussir à faire, c'est augmenter le bruit et la conso et éventuellement provoquer une usure plus rapide de va savoir quel élément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bh_370Md

Je vois ps ce qu'il y a de mal avec le tuning à partir du moment ou qa reste sobre et puis faut voir le bon coté des choses, tu es sur comme ça de ne pas voir la meme BM 2 fois.

 

urban_fuzion_1118163454_11111111166821925_870_1116764087_2_1_.jpg.98da09df6a927568a6d7d2b0dda104fb.jpg

 

Désolé, je cite mon message à cause de ce correcteur...

Le tuning sur BM, c'est une faute de goût à mon goût. En plus cela donne une image négative des BM, voit la réputation des propriétaires de e30 et e36, et demande au Baron Rouge comment il est devenu difficile d'en trouver "full stock".

 

Pour la photo, elle est kitée M5, mais je n'aime pas la bi-colore (avis perso) et le orange non plu!!!

 

Pour ma part, si j'avais les moyens de revoir son esthétique, ce serait capot + gros naseaux, éventuellement Kit M5 (surtout le PC arrière), mais pas d'aileron. Le tout avec une mise en peinture des poignées + baguettes de portes, je pense que ça peut rajeunir une e34, mais j'ai pas vu en vrai, juste en photo donc...

 

Sinon pour les photos de mon intérieur, elles vont suivre dans les prochains jours, mais là, elle est crado et je redonne de l'éclat au plastique grâce aux conseils des tuneurs : le polytrol (ya pas que des mauvais côtés au tuning).[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bh_370Md

Mon cerveau déconne :lol: !

Dans ma mémoire elle était un peu verte!

 

Non, je te jure elle est grise, mais tu as raison, elle donne l'impression d'un mélange avec du vert, je crois que c'est à cause de ça que cette couleur a pris un coup de vieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Le tuning sur BM, c'est une faute de goût à mon goût. En plus cela donne une image négative des BM, voit la réputation des propriétaires de e30 et e36, et demande au Baron Rouge comment il est devenu difficile d'en trouver "full stock".

 

Pour la photo, elle est kitée M5, mais je n'aime pas la bi-colore (avis perso) et le orange non plu!!!

 

Pour ma part, si j'avais les moyens de revoir son esthétique, ce serait capot + gros naseaux, éventuellement Kit M5 (surtout le PC arrière), mais pas d'aileron. Le tout avec une mise en peinture des poignées + baguettes de portes, je pense que ça peut rajeunir une e34, mais j'ai pas vu en vrai, juste en photo donc...

 

Sinon pour les photos de mon intérieur, elles vont suivre dans les prochains jours, mais là, elle est crado et je redonne de l'éclat au plastique grâce aux conseils des tuneurs : le polytrol (ya pas que des mauvais côtés au tuning).

Que tu le veuilles ou non, changer les clignotants, peindre les baguettes ou changer le capot, c'est de la personalisation, donc du tuning.

 

Franchement, ça j'aime assez :

 

la_chose_1081361261_style_michi_525i_4.gif.bd60820d8758a327d9f167932bbfbd42.gif

C'est une 525i déguisée en ancien modèle V8.

 

la_chose_1082577640_m5b2.jpg.ccc70b169a88e422cd210656b83abd8e.jpg

:lover: Une M5 avec des jantes de M5 E39 (?), des rétros style M3 et l'aileron qui va bien + un rabaissement.

 

Ca par contre :L : http://www.huthmann-tuning.de/kfzumbau/album36

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Non, je te jure elle est grise, mais tu as raison, elle donne l'impression d'un mélange avec du vert, je crois que c'est à cause de ça que cette couleur a pris un coup de vieux...

Un bon polish à 300 roros et n'importe quelle voiture à tout de suite une autre gueule. ;) Mais bon, faut vouloir... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bh_370Md

:nanana: Non, je ne parle pas de couleur vieillie par les agressions extérieures, mais par son âge... Je sais pas trop comment m'expliquer, mais tu compares le gris anthracite d'une e34 neuve a celui d'une e60 neuve, et tu vois clairement la différence!

 

Pour le tuning, je crois qu'on a les mêmes goûts : des éléments piochés dans le catalogue constructeur, et un ensemble sobre, plus destiné à rajeunir qu'à donné un look sport.

 

Ca j'aimerais (sans sigle et sortie simple pour moi) :

bh_520i_1118166179_daniel2.jpg.dbce449972c883557417588cc785f4b3.jpg

 

Ca certainement pas :

bh_520i_1118166520_e20.jpg.f0e7db02706056914b2ed80830205b91.jpg

 

Ca pour mon avant, j'aime bien (sans le petit spoiler sur le PC)

bh_520i_1118166788_la_chose_1081361261_style_michi_525i_4.gif.5af617cf57d8031fa816c5c85344da33.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bh_370Md

Merci de ta réponce "la chose"pour la boite a air.

Pourrais tu me dire ou trouver les memes jantes que les miennes mais en 17 pouces ?

trash4spams_1118166652_bmwv8.jpg.cb98c92cb623af81c26addd7273539d1.jpg

 

C'est mieux non?

 

Pour les jantes, je ne sais pas, pour la boîte à air, La_Chose a entièrement raison, sauf si tu tapes très haut genre DELAGE SPORT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Merci de ta réponce "la chose"pour la boite a air.

Pourrais tu me dire ou trouver les memes jantes que les miennes mais en 17 pouces ?

trash4spams_1118166652_bmwv8.jpg.9b2f2818dfd0f4e9294cb0cc3902bb0b.jpg

C'est ta voiture ça ? Elle est bien belle, mais c'est bizarre le bas de caisse, c'est celui d'un modèle 6 cylindres non ? Ou alors c'est uniquement la 540i qui a les bouches d'entrée d'air ?

 

Franchement, je sais pas s'ils ont fait de telles jantes en 17'. En tout cas je n'en ai jamais vues. T'as pensé à poser la question chez BMW ? Si t'es près à payer le prix, peut-être qu'ils peuvent encore en commander. Sinon chez BBS, mais c'est clair que ce sont des choses qui ne sont plus au catalogue.

 

Edit : à propos, moi je cherche les mêmes jantes que tu as là pour l'hiver... si jamais quelqu'un veut s'en débarrasser une fois. Parce que mes enjoliveurs de E39, bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

- BH520 : je n'étais pas mort, mais n'ai pas été sur forum-auto hier et aujourd'hui, mais voilà, je suis là ;) Ta voiture est en effet très jolie, comme je ne sais plus qui l'a dit, les jantes sont peut-être un peu petites... mais de nouveau, c'est une question de gout et d'avis personnel !

 

- BH520 et La_Chose : Je résouds votre problème de capot/naseaux larges et de cligno blancs, je vous prend tout, et vous vous débrouillez avec mon capot étroit et tout ses impacts de gravillons ;)

 

-trash4spams : la mienne n'a pas une boite a air, mais juste un filtre 'sport' (K&N ?), mais j'avoues ne pas savoir dire si il apporte un plus... Question bruit, c'est l'échappement et le 'feulement' du 6 en ligne qui passent au dessus de tout, point de vue performances, je n'ai jamais roulé avec un autre filtre... Il suffit de le nettoyer, ça, ça peut être un avantage... Les avis diffèrent sur le gain ou la nocivité d'un filtre sport, il faudrait brancher test-achat la dessus :p

 

- Tout le monde : le tuning n'est en effet sans doutes pas si terrible que ça, le tout est de s'arrêter à temps, ou, si c'est pour le faire à fond, le faire dans le cadre de concours, pas pour une voiture de tous les jours... ( sinon, je suis le pire des kéké parmis nous, avec ma 525 déguisée en m5 et mon échappement Remus qui fait plein de bruit :p, mais pas de clignos blancs... encore... ). Le pire dans le tuning reste à mon avis les 'barakis' (comme on dit en Belgique) qui tentent de transformer une vieille peugeot en dévoreuse de bitume, à coup d'aileron en multiplex et de mastic acheté au rabais par tonnes...

Dans le genre, l'autre jour, j'ai aussi vu un superbe kéké dans une 106, il doit avoir claqué en tuning autant que moi en 2 ans de carburant avec mon ivrogne de voiture, et le résultat était... kéké... il avait même les manomètre en plus (pour surveiller le voltage de sa batterie, super important, que sa sono qui déménage ne soit pas à court) et l'extincteur argenté fixé sur le montant du parebrise... sans doutes pour refaire une beauté à sa blonde décolorée quand il se vautrera en faisant le champion...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

:nanana: Non, je ne parle pas de couleur vieillie par les agressions extérieures, mais par son âge... Je sais pas trop comment m'expliquer, mais tu compares le gris anthracite d'une e34 neuve a celui d'une e60 neuve, et tu vois clairement la différence!

 

Pour le tuning, je crois qu'on a les mêmes goûts : des éléments piochés dans le catalogue constructeur, et un ensemble sobre, plus destiné à rajeunir qu'à donné un look sport.

 

Ca j'aimerais (sans sigle et sortie simple pour moi) :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200506/bh_520i_1118166179_daniel2.jpg

C'est du M-Technic

 

Ca pour mon avant, j'aime bien (sans le petit spoiler sur le PC)

bh_520i_1118166788_la_chose_1081361261_style_michi_525i_4.gif.ddbea3f94911f76604e92b97091f5a27.gif

[/quotemsg]

Ce sont les modèles V8 (à ma connaissance tous, mais peut-être que les 540i) qui ont les entrées d'air pour les freins. Moi j'adore. Sans ça fait vraiment dénudé, surtout que la E34 est bien haute à l'avant.

 

Il y a deux ans, j'ai changé pare-choc et bas de caisse sur le dos de l'assurance d'une partie adverse. Je regrette amèrement de ne pas avoir eu la présence d'esprit de dire à BMW de commander le bas de caisse V8... :( Maintenant c'est trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bh_370Md

En tous cas, j'aime les jantes, le capot et la calandre... Peut-être un peu basse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra308tg

Un simple filtre a air "sport" pourrait il apporter une sonoritée moteur plus agréable ?

C'est une 530 V8 boite auto de 174000 Km achetée pour ma fiancée en dépannage pour 3000 € !!

Depuis l'achat il y a 1 ans j'ai fait monter des suspentions et ressors M-Technic par BMW et des clignotants blanc AV et AR pour la rendre plus moderne.

C'est devenu en quelques mois mon nouveau jouet et je me suis attaché a son V8!

C'est une voiture tres agréable et la conso sur autoroute est seulement de 10 litres.(140 kn/h et 2500 tours/min !)

Ma fiancée consomme du 12/13 litres en moyenne a cause des embouteilages !

De dépannage cette voiture est devenue notre véhicule principal.

Ci joint une autre photo mais de l'interrieur.

trash4spams_1118168776_bmwv8.jpg.d679551f67e73d5e17e1cc73b9d613c0.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Un simple filtre a air "sport" pourrait il apporter une sonoritée moteur plus agréable ?

C'est une 530 V8 boite auto de 174000 Km achetée pour ma fiancée en dépannage pour 3000 € !!

Depuis l'achat il y a 1 ans j'ai fait monter des suspentions et ressors M-Technic par BMW et des clignotants blanc AV et AR pour la rendre plus moderne.

C'est devenu en quelques mois mon nouveau jouet et je me suis attaché a son V8!

C'est une voiture tres agréable et la conso sur autoroute est seulement de 10 litres.(140 kn/h et 2500 tours/min !)

Ma fiancée consomme du 12/13 litres en moyenne a cause des embouteilages !

De dépannage cette voiture est devenue notre véhicule principal.

Ci joint une autre photo mais de l'interrieur.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200506/trash4spams_1118168776_bmwv8.jpg

Très joli. On dirait que tu n'as pas un intérieur en cuir nappa, mais en cuir buffalo ! C'est hyper résistant.

 

Je pense que seul le filtre à air spécial n'apportera rien au niveau sonorité. Il faudrait changer la boite à air pour ça. Cependant un tel filtre est lavable et dure très longtemps. Un filtre à air toujours propre permet d'économiser du carburant. Mais avec le prix d'un tel filtre, tu peux acheter pleins de filtres normaux...

 

Dis-m'en plus sur les suspensions M-Technic ! Au niveau confort, as-tu beaucoup perdu ? Qu'as-tu changé exactement ? Barres stabilisatrices, amortisseurs, ressorts ? Et surtout, combien ça t'a coûté, pièces et main d'oeuvre ? J'aimerai vraiment changer mes suspensions pour quelque chose de mieux, mais j'ai très peur de perdre en agrément en mettant n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra308tg

La facture BMW est de 1500 € pour le kit M-Technic(ressors+ammoutisseurs+pose et réglage du train) .

La voiture reste tres confortable et je pensais quelle serrai plus ferme!

Elle est aussi plus basse de 2 cm.

Je n'ai pas changé les barres stabilisatrices,elles sont d'origines.

J'ai aussi une 206 hdi avec un kit eibach/Koni et elle est beaucoup plus dure que la BM.

Effectivement pour le cuir il est tres résistant et semble en peau de mammouth!

Mon prochain achat serra des jantes en 17 pouces mais je ne les trouve pas en France et en Allemagne c'est le transporteur qui me manque pour les ramener !

 

trash4spams_1118172205_107_0771.jpg.f3facd33b73fba12ae068cfb635baebc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

La facture BMW est de 1500 € pour le kit M-Technic(ressors+ammoutisseurs+pose et réglage du train) .

La voiture reste tres confortable et je pensais quelle serrai plus ferme!

Elle est aussi plus basse de 2 cm.

Je n'ai pas changé les barres stabilisatrices,elles sont d'origines.

J'ai aussi une 206 hdi avec un kit eibach/Koni et elle est beaucoup plus dure que la BM.

Effectivement pour le cuir il est tres résistant et semble en peau de mammouth!

Mon prochain achat serra des jantes en 17 pouces mais je ne les trouve pas en France et en Allemagne c'est le transporteur qui me manque pour les ramener !

 

trash4spams_1118172205_107_0771.jpg.b0334fda618ba048b17e23c04fe14923.jpg

Oui, alors tu as le "Buffalo-Leder". J'avais ça dans ma 750il, c'est top. Mais c'était une option horriblement chère, donc c'est hyper rare sur une E34.

 

C'est pas donné 1500 euros. Je me demande si c'est bien sage. Mais si on décompte déjà le prix de 4 amortisseurs neufs... Ouai bon voilà quoi. :D

 

En tout cas elle fait rêver ta voiture, c'est de loin la plus belle de l'amicale. :) D'autres photos ?

 

 

 

N'oubliez pas que vous pouvez toujours m'envoyer par MP vos lien vers votre plus belle photo pour que votre voiture apparaisse en première page du topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bh_370Md

En même temps, j'ai regardé chez BM pour amortisseurs+MO+pièces diverses(paliers, butée...)+ géométrie, et pour la mienne ça monte à 1300€. Et il n'y a pas les ressorts donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra308tg

 

J'ai changé les suspenssions/ressorts car celles qui etaient dessus à l'achat avaient 155000 Km et étaient tres molles!

 

Et deux photos de plus pour l'amicale E34!

trash4spams_1118174688_dsc02816.jpg.3562f4289e97586b498f8989429ddf11.jpg

trash4spams_1118174711_dsc02821.jpg.56ba3491e009f54d754dadc81773f364.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

J'ai changé les suspenssions/ressorts car celles qui etaient dessus à l'achat avaient 155000 Km et étaient tres molles!

 

Et deux photos de plus pour l'amicale E34!

Encore ! Encore ! :p

 

Mes suspensions ont 185'000km... c'est pour ça que j'y pense un peu. En même temps je m'étais juré de ne plus foutre de fric sur cette bagnole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Salut La_Chose et BH_520 I,

 

Pour les clignos, il y a effectivement des ampoules oranges recouvertes d'un film chromé. Ces ampoules sont tout à fait homologuées. Elles coûtent 20 € les 2 ampoules. Ça fait cher mais j'ai fait l'effort :

 

le_baron_rouge_1117737743_pict0001.jpg.c32208a89e81211564d0fb8b4c36bde2.jpg

le_baron_rouge_1117737821_pict0006.jpg.7a37ce22d0e478a5cb4abe914a4686d1.jpg

 

Désolé pour les photos H.S. mais c'était pour vous montrer les clignos avec ces ampoules. Mais c'est ce que tu as mis toi La_Chose si je ne me trompe pas, non ?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Salut La_Chose et BH_520 I,

 

Pour les clignos, il y a effectivement des ampoules oranges recouvertes d'un film chromé. Ces ampoules sont tout à fait homologuées. Elles coûtent 20 € les 2 ampoules. Ça fait cher mais j'ai fait l'effort :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200506/le_baron_rouge_1117737743_pict0001.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200506/le_baron_rouge_1117737821_pict0006.jpg

 

Désolé pour les photos H.S. mais c'était pour vous montrer les clignos avec ces ampoules. Mais c'est ce que tu as mis toi La_Chose si je ne me trompe pas, non ?

 

++

Salut Le Baron Rouge :coucou:

 

Oui, ce sont bien ces ampoules que j'ai mises et dans ces prix là. Je trouve dommage de dépenser une fortune pour des feux blancs s'il y a du orange dedans. Vu le prix, j'avais décidé de faire sans, mais vu le résultat, j'ai finalement décidé d'y mettre le prix...

 

Merci de ta contribution ;) . Je me sentais un peu seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb602aY

Je vous envie tous d'avoir les clignotants blanc car j'ai du mal à les trouver à un bon prix....De plus j'ai quelques éléments de boiserie qui sont abimé je vais voir demain ce que BM peut faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Je vous envie tous d'avoir les clignotants blanc car j'ai du mal à les trouver à un bon prix....De plus j'ai quelques éléments de boiserie qui sont abimé je vais voir demain ce que BM peut faire.

Pour les boiseries, ils peuvent commander sans problème. On m'avait volé celle du centre. Cependant il n'est pas garanti que ce soit exactement la même teinte, vu que c'est un produit naturel et qui en plus change d'apparence avec le temps.

 

la_chose_1111492439_sans_titre_6.jpg.17572d8144937cd89e5a3476e0bf5bc6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb602aY

Ils t'ont pas raté.....:eek: par contre je sais pas si c'est possible de commander juste quelques éléments ou alors t'es obligé de prendre toute la panoplie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...