Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Ferrari California / California T (2008-2017)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §mod584PN

Sublissime , extra merveilleux :)

Bon d'accord :violon:

Alalala j'ai hâte d'être le 9 septembre à 10h pour la visite de l'usine , à mon avis je vais m'en souvenir pendant des années et des années

elle est belllleeee la California :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjo226zE

est ce que tu peut choisir ta couleur et tout ca parce que j ai un ami qui avait commander comme toi avant la f430 sans savoir ce qui commander (de ce qui me dit) et je voulait savoir comment ca se passait parce que tu l'a commander sans savoir le prix de la voiture et des pieces ect...

donc raconte nous comment ca se passe de commander une ferrari que personne n'a vu et qui n'est pas sorti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

est ce que tu peut choisir ta couleur et tout ca parce que j ai un ami qui avait commander comme toi avant la f430 sans savoir ce qui commander (de ce qui me dit) et je voulait savoir comment ca se passait parce que tu l'a commander sans savoir le prix de la voiture et des pieces ect...

donc raconte nous comment ca se passe de commander une ferrari que personne n'a vu et qui n'est pas sorti

 

Alors je vais te raconter un petit peu.

J'achète la 328 :love: en septembre dernier à la concession Ferrari, et je demande des renseignements sur la Dino future :D

le vendeur Ferrari me dit qu'un nouveau modele va sortir en 2008,qui ne devrait pas s'appeler Dino, à un prix d'environ 130.000€ TTC, qui sera un cabriolet !!!!

Ouahou c'est pas mal je dis , je suis preneur je vais me faire cette petite folie !! il me fait donc signer un bon de réservation sur lequel il est marqué : " Ferrari 430 california Gt, équipement et options à définir ultérieurement, prix donné à la livraison, versé 15.000€ d'acompte "

A partir du moment où tu donnes un acompte et qu'il est encaissé tu es rentré dans la liste d'attente, je serai donc le 7ème de la concession à en avoir une!!!

Si jamais la voiture, à sa présentation officielle, ne me plait pas ou que le prix est trop élevé pour moi l'acompte m'est remboursé et le bon de réservation est détruit mais hors de question de donner le bon à quelqu'un d'autre ou de le revendre !!

Dans le cas de la California, j'ai joins le concessionnaire il y a 2 jours , il revenait de Maranello pour la présentation de la voiture, il m'a dit qu'elle était extraordinaire, avec une technologie encore jamais vue chez Ferrari, et que l'arrière ne rendait absolument pas l'aspect massif et peu agréable que donne les photos !!

Les disques céramiques doivent durer 300.000 kms et les plaquettes 120.000 lol, le budget entretien sur 8 ans est planifié à 11.000€, il m'a dit que la California sera présenté à tous ceux qui l'ont réservé en septembre à la concession. son prix définitif me sera connu en septembre car il n'est pas encore fini d'être établi mais il m'a dit de compter environ 150.000€ HT :fouyaya:

J'ai dit qu'à ce tarif je ne pourrai pas me l'offrir.... il m'a demandé d'attendre de la voir avant de me rembourser, et que au pire vu la liste d'attente qui devient impressionnante je peux l'acheter et la garder 1 an sans perdre d'agent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjo226zE

oui moi je pense comme simk en tout cas c'est marrant comment ca se passe.

et c'est a l'usine que tu va choisir ta couleur et tes options ou il faudra attendre encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

Tu pourras même en gagner... si la demande est importante, ta California aura pris de la valeur et tu pourras même faire des profits.

 

Ah bah ça c'est une bonne nouvelle :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjo226zE

ca c'est clair tu n' qua regarder l'enzo la f40 la 288gto des qu'il y a des voiture limitée en nombre le prix decole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war267hM

La California retravaillée un peu à mes gouts (jantes plus grandes gris foncé et doubles optiques à la Ferrari).

 

by s!mK

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/327716/california_simK.jpg3..jpg

 

Originale:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/327716/9080625.002.Mini1L.jpg

 

 

voici la mienne ;)

 

9080625_002_Mini1Lll.jpg.973996092a6629fdbb0d3a7fc108854f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

Oui c'est mon concessionnaire Ferrari qui me l'a dit hier, malgré la puissance inférieure à la 430 la technologie du toit et la nouvelle boite font grimper le prix, c'est devenu hors budget pour moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjo226zE

courage,

le prix n'est peut etre pas définitif parce que de toute facon apparement il change tout le temp et rien n'est fixer.

mais en effet je pense que rien que le toit rigide se payera cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet822BS

Oui c'est mon concessionnaire Ferrari qui me l'a dit hier, malgré la puissance inférieure à la 430 la technologie du toit et la nouvelle boite font grimper le prix, c'est devenu hors budget pour moi :(

 

A ce niveau de prix je préfèrerais une F430 : le moteur dans le dos et la puissance supérieure ça compense bien une boîte plus perfectionnée et un toit en dur (d'autant que ce dernier est surtout utile pour des voitures qui servent beaucoup, pas forcément le cas d'une Ferrari)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjo226zE

dans un sens c'est pas con ce qui dit c'est vrai.

mais modena voulait allez la chercher a l'usine puisque c'est son reve d'aller chercher une ferrari a l'usine direct(c'est peut etre possible avec une F430)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjo226zE

oui c'est surement vrai ca

mais tu peut acheter encore des F430 neuve et aller les chercher a l'usine directement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet822BS

C'est surtout pcq la remplaçante de la F430 sera encore plus chère...

 

Logiquement, mais probablement pas énormément plus cher. Mais toujours plus sportive qu'une California et sûrement plus performante aussi... (sans parler qu'elle récupèrera logiquement la même boite robotisée)

 

Autant je trouvais qu'il y avait une logique à sortir une "baby Ferrari", moins puissante, moins chère et plus polyvalente, autant je vois pas bien l'intérêt à ce niveau de prix. Mais bon comme c'est une Ferrari ils auront aucun mal à la vendre de toute façon :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

Tu as raison Betcour, à ce tarif je prefere encore une 430, et d'occasion mais bon c'est vrai que la remplaçante de la 430 sera encore plus chere mais depasser 200,000€ pour une voiture ça devient fou, même pour une Ferrari, dans ce cas j'irai voir l'occasion et tant pis pour le rêve d'en avoir une neuve :(

La California me botte car c'est un cabriolet et j'adore les cabriolet et plus utilisable sans doute qu'une 430, plus polyvalente, comme une Porsche quoi ( pas taper .. :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjo226zE

modena ca ne te dirait pas de prendre une 430 coupé ou spider neuve comme ca tu pourra aller la cherhcer a l'usine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

modena ca ne te dirait pas de prendre une 430 coupé ou spider neuve comme ca tu pourra aller la cherhcer a l'usine

 

Bah c'est les cabriolets que j'aime bien et une 430 spider F1 c'est 200,000 €, po possible pour moi :non: surtout que je veux garder la 328; sinon je serai obligé de la revendre et ça me crèverait le coeur de faire ça à ce jour :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjo226zE

ca je te comprend une 328 ca se garde.ba une coupé c'est bien quand meme.

en tous cas une F430 coupé moi prend si je peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

j'entends mieux le bruit dans le spider :) ou alorsje roule carreau ouvert avec le coupé , mais comme elle va etre renouvelée l'an prochain autant prendre une occase :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

La remplaçante de la 430 sera au delà des 200,000€, faut que je joue au loto moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjo226zE

ba joue alors lol

je trouve que ca deveint un petit peu trop cher quand meme la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

Les seules Ferrari pouvant etre livrées à l usine sont les V12.

 

Ah nonnnn, dis pas ça :

Mais qu'est ce qu'ils ont contre les V8; snif, on leur donne près de 200,000€ mais "c'est pas assez cher mon fils" :indigne:

Bon va falloir que j'appelle Schumi.. alalala :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjo226zE

ha bon il n'y a que les V12 qu'on peut aller cherchées a l'usine c'est un peu abuser quand meme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...