Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Ferrari California / California T (2008-2017)


simK
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 939
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ApA700si

On mesure nettement l'influence de Lexus et de Hyundaï sur cette voiture, avec une touche de tuning Mansory pour les pots superposés :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

On mesure nettement l'influence de Lexus et de Hyundaï sur cette voiture, avec une touche de tuning Mansory pour les pots superposés :jap:

 

 

Que du bon goût en somme. :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

 

Que du bon goût en somme. :chut:

 

 

 

Ce n'est justement pas ce qui caractérise les récentes productions de Ferrari :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yps107DU
Invité §Yps107DU

Une Ferrari, Ca ne se tune pas!

 

c'est pas que sa ne se tune pas ces que a mon avis pas la california c'est moche sur cette ferrari

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yps107DU

 

pas belle du tout pour moi je la prefere en rouge et point barre.

ce que je trouve moche moi (sur la california) ce sont les far regardez (j'en suis sur vous l'avait deja vus) ces dernier qu'ils resortent de la carosserie j'aime pas du tous ... sinon ils pourraient etre beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar353bp

elle est vraiment plus belle avec le toit c'est clair et net

 

vivement la berlinette :D

 

mais c'est bien penser en faite car un CC doit bien passer 90 % de son temps avec le toit fermé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

mais c'est bien penser en faite car un CC doit bien passer 90 % de son temps avec le toit fermé

 

 

Pas sur le marché auquel elle est destinée, à savoir Miami/LA. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yps107DU

Et puis c'est la frime d'ouvrir le toit sur la plage :)

 

lol t'a raison. Mais d'avoir une ferrari pour moi toit ouvert ou fermé c'est frimé quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp

Je viens de lire les trois pages du topic, et mis a part quelques posts de Lord Brett (que, soit dit en passant j'ai tendance a croire presque aveuglement aux vues de son passé ici) il n'y a qu'un ramassis de grosses conneries, VRAIMENT !!!

 

Entre l'un qui dit que les feux qui sortent c'est super laid (j'ai jamais lu ca nul part quand l'enzo est sortie ... :hum: ) l'autre qui dit que Ferrari c'est que de la frime (merci la comprehension des mots sport et passion automobile, du mot histoire, legende, plaisir ... ) l'autre qui dit que Ferrari sort que de la merde depuis longtemps, ...

 

Franchement je m'arrete la dans les vagues citations parce que j'ai déjà honte de le faire !

 

Ceux qui ne comprennent ni passion, ni sport, ni legende, ni histoire, ni plaisir automobiles, je ne sais meme pas pourquoi vous venez sur un site nommé "forum auto" mais bon apres tout :bah:

 

Quant aux autres .. Ben, je sais pas ce que je pourrais dire. Mais je ne vois pas DU TOUT en quoi cette nouvelle petite Ferrari est laide, inutile, pré tunée, ou je ne sais quoi d'autre.

 

Quant à ceux qui se basent sur "auto plus" pour parler .. comment dire ... en fait c'est pas nécessairement une vraie source ce machin, plus une source vive de stupidités et de mauvais photoshop qu'autre chose en fait :bah:

 

A bientot :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

Ceux qui ne comprennent ni passion, ni sport, ni legende, ni histoire, ni plaisir automobiles, je ne sais meme pas pourquoi vous venez sur un site nommé "forum auto" mais bon apres tout :bah:

 

 

Et toi tu n'as juste pas compris que tous les goûts sont dans la nature, et que chacun a droit à sa propre opinion... yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar532JE

J'adore ! On se croirait dans une soirée people dans laquelle on crée des scandales pour le plaisir de se faire remarquer :)

 

Personnellement, ces échanges ne me dérangent pas dans la mesure où la qualité d'une nouvelle Ferrari peut aussi se mesurer en fonction de la quantité d'encre qu'elle fait couler...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

J'avais été fortement déçu par le dessin des dernères Ferrari, mais celle -çi me plait beaucoup. Je suis juste un peux étonné qu'elle soit une 2+2 voir une 2+1. aintenant reste plus qu'à en connaitre le prix ....trop élevé pour ma bourse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp

 

Et toi tu n'as juste pas compris que tous les goûts sont dans la nature, et que chacun a droit à sa propre opinion... yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

 

Meuh si :bah: je parlais de ceux qui disent "de toutes facons en coupe ou en cabriolet c'est pour frimer une Ferrari"

 

:hum .... Je ne vois pas comment un passioné d'automobiles, meme fan d'une autre marque, pourrait dire ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yps107DU

Je viens de lire les trois pages du topic, et mis a part quelques posts de Lord Brett (que, soit dit en passant j'ai tendance a croire presque aveuglement aux vues de son passé ici) il n'y a qu'un ramassis de grosses conneries, VRAIMENT !!!

 

Entre l'un qui dit que les feux qui sortent c'est super laid (j'ai jamais lu ca nul part quand l'enzo est sortie ... :hum: ) l'autre qui dit que Ferrari c'est que de la frime (merci la comprehension des mots sport et passion automobile, du mot histoire, legende, plaisir ... ) l'autre qui dit que Ferrari sort que de la merde depuis longtemps, ...

 

Franchement je m'arrete la dans les vagues citations parce que j'ai déjà honte de le faire !

 

Ceux qui ne comprennent ni passion, ni sport, ni legende, ni histoire, ni plaisir automobiles, je ne sais meme pas pourquoi vous venez sur un site nommé "forum auto" mais bon apres tout :bah:

 

Quant aux autres .. Ben, je sais pas ce que je pourrais dire. Mais je ne vois pas DU TOUT en quoi cette nouvelle petite Ferrari est laide, inutile, pré tunée, ou je ne sais quoi d'autre.

 

Quant à ceux qui se basent sur "auto plus" pour parler .. comment dire ... en fait c'est pas nécessairement une vraie source ce machin, plus une source vive de stupidités et de mauvais photoshop qu'autre chose en fait :bah:

 

A bientot :jap:

 

ok alors j'ai pas dit que les feux qui sorte c'est super laid j'ai dit que sa gachez un peu,

ensuite j'ai jammais dit qu'elle etait ''moche'', bien au contraire elle est trés belle en tous cas c'est mon avis.

qu'en sait tu que je ne comprend ni passion, ni sport, ni legende, ni histoire, ni plaisir automobiles...

tu deforme assez bien les phrases,a et au faite meme quand la Enzo est sortit je l'ai trouvé laide, moche.

c'est vrai quoi Ferrari c'est loupé sur le designe de la Enzo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yps107DU

 

Meuh si :bah: je parlais de ceux qui disent "de toutes facons en coupe ou en cabriolet c'est pour frimer une Ferrari"

 

:hum .... Je ne vois pas comment un passioné d'automobiles, meme fan d'une autre marque, pourrait dire ca ...

 

Frimé c'est pas vraiment le mot mais si t'as une Ferrari entre les mains ne me dit pas que tu va pas rester dans les endroit comme dans les montagne ou c'est desert tu vas vouloir quand meme defois allez a la mer pour ''frimé''

non ? moi je l'avoue. Mais si j'ai sa je ne vais pas faire que frimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp

:jap: Non je passerais le plus clair de mon temps sur circuit, ca c'est sur :bah:

 

Mais ne prend pas tout pour toi, c'etait general :o

 

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

ok alors j'ai pas dit que les feux qui sorte c'est super laid j'ai dit que sa gachez un peu,

ensuite j'ai jammais dit qu'elle etait ''moche'', bien au contraire elle est trés belle en tous cas c'est mon avis.

qu'en sait tu que je ne comprend ni passion, ni sport, ni legende, ni histoire, ni plaisir automobiles...

tu deforme assez bien les phrases,a et au faite meme quand la Enzo est sortit je l'ai trouvé laide, moche.

c'est vrai quoi Ferrari c'est loupé sur le designe de la Enzo...

 

 

 

Haaaa parce que tu crois que Ferrari a voulu que la Enzo soit comme ça, les ingénieurs l'ont dits clairement que c'était a cause des contraintes aérodynamique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp

"Ferrari s'est loupé sur le design de l'Enzo" :buzz:

 

Si tu le dis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra603rD

A vrai dire.. J'ai etait surpris et un peu deçu lors de la presentation de l'Enzo.. Moi qui voyait une digne héritière aux F40 et F50 avec le Big Spoiler.. Et bien non.. Mais Apres l'avoir vu de plus pres, Elle est vraiment sublime sauf l'arriere qui est trop epuré mais loins d'etre vilain.. Il manque le l'ailleron typé F40 - F50.

 

Néanmoins, l'Enzo, par sa conception et ses performances est plus qu' une digne héritiaire des F40 et F50!

 

Le design ne se discute pas.. Comme les gout et les couleurs! Mais bon que personne ne dise qu'elle est raté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yps107DU

moi en entedant je n'aime pas la Enzo je trouve aussi que l'avent ne va pas du tout avec l'arriere mais bon on est la pour parler de la California pas de la Enzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

A vrai dire.. J'ai etait surpris et un peu deçu lors de la presentation de l'Enzo.. Moi qui voyait une digne héritière aux F40 et F50 avec le Big Spoiler.. Et bien non.. Mais Apres l'avoir vu de plus pres, Elle est vraiment sublime sauf l'arriere qui est trop epuré mais loins d'etre vilain.. Il manque le l'ailleron typé F40 - F50.

 

Néanmoins, l'Enzo, par sa conception et ses performances est plus qu' une digne héritiaire des F40 et F50!

 

Le design ne se discute pas.. Comme les gout et les couleurs! Mais bon que personne ne dise qu'elle est raté!

 

 

 

J'aime assez cette façon très péremptoire et très catégorique de décréter que telle ou telle chose ne se discute pas, ça laisse entrevoir une ouverture d'esprit assez peu commune :W

 

Non seulement le design de l'Enzo est complètement raté, c'est selon moi une des plus laides Ferrari jamais produites avec la Mondial, mais surtout je ne pense pas que Ferrari s'en soit beaucoup soucié, préférant peut être l'aérodynamique et les performances. Le résultat est à l'avenant, une voiture affreuse aux performances phénoménales :oui:

 

Question de philosophie, qui se discute aussi librement que n'importe quel autre sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car438rl

Ah ouai vous pensez ça? Moi la enzo je la trouve magnifique :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra603rD

 

 

J'aime assez cette façon très péremptoire et très catégorique de décréter que telle ou telle chose ne se discute pas, ça laisse entrevoir une ouverture d'esprit assez peu commune :W

 

Non seulement le design de l'Enzo est complètement raté, c'est selon moi une des plus laides Ferrari jamais produites avec la Mondial, mais surtout je ne pense pas que Ferrari s'en soit beaucoup soucié, préférant peut être l'aérodynamique et les performances. Le résultat est à l'avenant, une voiture affreuse aux performances phénoménales :oui:

 

Question de philosophie, qui se discute aussi librement que n'importe quel autre sujet :)

 

 

Je crois que l'on s'est mal compris.. Quand je disais le design ne se discute pas, ça voulait dire que les gouts et les couleurs ne discutent pas. On juge ça sur un point de vue entierement subjectif. On peut dire ce que l'on rescent, mais il n'y a pas de reponse binaire et unique sur les gouts des gens. Certains aiment, d'autres n'aiment pas.. certains aiment une partie et dautres l'autre partie! Dans tout les cas, il ne s'agit pas d'un jugement sur un fait precis et concret, mais sur un sentiment personnel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet822BS

Je crois que l'on s'est mal compris.. Quand je disais le design ne se discute pas, ça voulait dire que les gouts et les couleurs ne discutent pas.

 

Ben si un peu quand même. Je pense qu'il y a un certain consensus sur le fait que le design de la DB9 est une réussite, et que celui de la Vel Satis l'est un peu moins. La part de subjectivité est grande mais pas totale, et le design c'est aussi un peu une science (avec ses règles, ses astuces, etc.) en plus d'être un art.

 

(et en ce qui me concerne aussi, le design de l'Enzo me semble pas terrible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp

Ben si un peu quand même. Je pense qu'il y a un certain consensus sur le fait que le design de la DB9 est une réussite, et que celui de la Vel Satis l'est un peu moins. La part de subjectivité est grande mais pas totale, et le design c'est aussi un peu une science (avec ses règles, ses astuces, etc.) en plus d'être un art.

 

(et en ce qui me concerne aussi, le design de l'Enzo me semble pas terrible)

 

Je ne suis pas d'accord. Pour moi le design n'est qu'art là ou l'aerodynamisme est science. Evidemment les deux sont mellés car le design est contraint de respecter les imperatifs scientifiques, mais cela n'en change pas sa nature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra603rD

De toute façon, les debats sur "elle belle" et "Non, elle est pas belle" sont des débats sans fin.. Donc on laisse ça à la subjectivité, un point c'est tout.. Apres on dit qu'elle est réussie, quand une majorité dit qu'elle est belle.. Et encore, ce n'est pas une science exacte vue que l'on s'appuie sur rien de concret!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...