Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Topic Officiel] Opel Corsa F (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Il y a 2 heures, C30 R-Design a dit :

 

L'intervalle des entretiens est programmé tous les 20000 km ou 1 an, au premier des 2 atteints sur le 1.2  ;) 

Donc si le concessionnaire à fait la révision des 1 an en février, j'ai pas besoin de faire l'entretien au 20 000 km !?

J'ai pas envie de louper le programme d'entretien et de perdre ma garantie Opel, il me reste 1 an ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, vincetoutcourt a dit :

Donc si le concessionnaire à fait la révision des 1 an en février, j'ai pas besoin de faire l'entretien au 20 000 km !?

J'ai pas envie de louper le programme d'entretien et de perdre ma garantie Opel, il me reste 1 an ....

 

Si l'entretien a bien été fait en février 2021, et que tu fais moins de 20000 km par an, tu es tranquille jusqu'en février 2022. Sinon, tu devras le faire à 38000 km ;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, C30 R-Design a dit :

 

Si l'entretien a bien été fait en février 2021, et que tu fais moins de 20000 km par an, tu es tranquille jusqu'en février 2022. Sinon, tu devras le faire à 38000 km ;)

J'ai solutionné mon problème, j'ai trouvé une touche dans le réglage du véhicule"CHECK" et la prochaine révision 9 mois ou 19900 km y est écrit.

Modifié par vincetoutcourt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2021 à 08:09, vincetoutcourt a dit :

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma Corsa 1.2 100ch elegance , je l'est acheté chez Opel avec 18 000Kms au compteur et mise en circulation Fevrier 2020.

 Bonjour

J'ai une question pour toi.

As tu le GPS intégré ou faut-il que tu passe par ton smartphone avec Android auto?

Je demande ça car ma fille à acheté chez Opel la même que toi (c'est une ex location Hertz) et n'a pas le GPS intégré et pas moyen de savoir si ça faisait partie de la finition élégance en 2020.

Par contre en 2021 il me semble que oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Altkirch1 a dit :

 Bonjour

J'ai une question pour toi.

As tu le GPS intégré ou faut-il que tu passe par ton smartphone avec Android auto?

Je demande ça car ma fille à acheté chez Opel la même que toi (c'est une ex location Hertz) et n'a pas le GPS intégré et pas moyen de savoir si ça faisait partie de la finition élégance en 2020.

Par contre en 2021 il me semble que oui.

Bonjour, non le GPS n'est pas dessus je passe par Android avec mon Waze, après je crois que c'est tjrs possible de mettre celui d Opel mais il faut le payer et le télécharger si j'ai bien compris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la famille, nous avons un Opel Mokka avec des jantes alu.

Le véhicule a 35.000km et les jantes cloques (revêtement).

 

Je suis intéressé par l'achat d'une Corsa.

 

Avez-vous ce genre de problème de qualité ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Linkk a dit :

Dans la famille, nous avons un Opel Mokka avec des jantes alu.

Le véhicule a 35.000km et les jantes cloques (revêtement).

 

Je suis intéressé par l'achat d'une Corsa.

 

Avez-vous ce genre de problème de qualité ?

 

Merci

 

Bonjour,

 

Le Mokka a quel âge ?

 

Pour ma part, sur nos 2 Corsa, E et  F, rien à signaler à ce sujet.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Linkk a dit :

Dans la famille, nous avons un Opel Mokka avec des jantes alu.

Le véhicule a 35.000km et les jantes cloques (revêtement).

 

Elles cloquent à quel endroit ? En bordure de jante, ou plus au cœur ? Les produits de nettoyage peuvent également en être la cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

Elles cloquent à quel endroit ? En bordure de jante, ou plus au cœur ? Les produits de nettoyage peuvent également en être la cause.

 

Au coeur.

Aucun produit utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Propriétaire depuis 3 semaines d'une corsa Elégance 1.2 TURBO EAT8 achetée avec 20KM au compteur, soit neuve. 

Nous avons parcouru environ 4000km et avons eu 3 fois le message d'erreur "défaut boite de vitesse, faites réparer le véhicule"

Le garage Opel nous a facturé un diagnostic sans pour autant détecter d'anomalie au niveau de la boite.

Opel France refuse la prise en charge du diagnostic.

 

 

IMG_20210723_104347.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la voiture est sous garantie constructeur il n'y a rien à payer et le problème doit-être corrigé. Si ils refusent il va falloir menacer.

 

Je vous conseil de vous rendre dans une concession Opel différente.

Modifié par dufonrafal
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jiff a dit :

Bonjour,

 

Propriétaire depuis 3 semaines d'une corsa Elégance 1.2 TURBO EAT8 achetée avec 20KM au compteur, soit neuve. 

Nous avons parcouru environ 4000km et avons eu 3 fois le message d'erreur "défaut boite de vitesse, faites réparer le véhicule"

Le garage Opel nous a facturé un diagnostic sans pour autant détecter d'anomalie au niveau de la boite.

Opel France refuse la prise en charge du diagnostic.

 

 

IMG_20210723_104347.jpg

Euh c'est quoi ce délire ???
Voiture neuve ? Importation ou quoi ? Achetée dans la concession qui a facturé ?
Franchement y'a un loup tu nous racontes un truc qui ne colle pas !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour vos réponses. 

 

La voiture vient d'Espagne et a été vendue par Renault occasion ce qui ne devrait pas entrer en compte pour l'application de la garantie constructeur. Opel France n'a d'ailleurs pas cherché à comprendre d'où venait le véhicule.

Les conditions de garantie Renault occasion + garantie DIAC Excellence ne couvrent pas ce qui est sous garantie constructeur si j'ai bien compris le pavé qui fait office de contrat de garantie.

 

J'ai contacté ma protection juridique concernant la prise en charge du diag, d'après eux, la loi n'est pas claire à ce sujet. Le diagnostic peut être facturé. C'est loin de l'idée que j'avais d'une garantie constructeur.

De plus ma protection juridique n'intervient que au delà de 300€ et encore,  il faut les pousser pour démarrer.

 

Faire un diagnostic et ne rien trouver, je sais faire aussi.

Une chose est sûre, je change de garage et la prochaine ne sera pas une Opel.

En lisant les témoignages, j'ai malheureusement l'impression que chez les cousins stellantis citron ou peugeot ce n'est guère mieux. Chez qui faut-il aller ? 

 

En achetant une voiture neuve à 19k€ avec une extension de garantie, je ne pensais pas avoir  d'ennuis, surtout au bout de 3 semaines.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà acheté une Citroën d'occasion très très récente dans le réseau Peugeot, c'est chez Peugeot que je l'ai ramenée quand j'ai eu des soucis, et parfois ils l'ont amené chez Citroën eux mêmes ne sachant pas régler le problème !

Par contre oui tu as le délit de sale gueule direct d'une auto qui vient du réseau Opel Espagne ! Je ne pense pas qu'il faille tirer sur Opel mais bien sur le comportement de ce concessionnaire. Par contre tu es dans le cas d'un achat mandataire, tu as économisé et maintenant on te fait payer cette économie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tiopel76
Le 01/08/2021 à 18:11, dufonrafal a dit :

Si la voiture est sous garantie constructeur il n'y a rien à payer et le problème doit-être corrigé. Si ils refusent il va falloir menacer.

 

Je vous conseil de vous rendre dans une concession Opel différente.

Salut,

C'est vraiment que c'est pénible chez Opel et j'ai eu la même (Elégance 1.2 Turbo EAT8). Pas de message d'erreur mais pour passer les vitesses aux palettes, il fallait par moment insister une 2ème fois pour rétrograder (manque de frein moteur).

Réponse de la concession : si çà le refait, on fera un diagnostic ! 

Cà plus la moquette mal posée et décollée au niveau du conducteur : il faut comparer avec une Corsa neuve pour voir !

SAV pas concluant, j'ai craqué pour une Honda Jazz de 2020 un an après ! 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé un Corsa Édition, et j'ai vraiment été déçu de la finition :

 

- toit intérieur "tissu" tout bosselé quand je passais la main (et pas solidement fixé)

- au niveau du pare brise, à l'intérieur, il y a des montants en plastique. Au niveau de la jointure avec le plafond tissu, il y avait un jeu incroyable. Honnêtement, je n'avais vu ça dans aucune voiture auparavant.

- j'ai glissé ma main entre le siège passager et la console centrale. J'ai essayé de bouger la console centrale : il y avait un jeu très important.

- seuil de porte plastique à l'intérieur : là encore ça "branlait" complètement.

- quand j'appuyais sur le plastique de la portière (partie verticale), c'était très flexible là aussi.

- garniture des sièges qui semblait vraiment très cheap. Ca donnait l'impression que le siège s'affaisserait rapidement, et que le tissu allait se détendre lui aussi rapidement.

 

Constatez vous les mêmes choses dans les vôtres ?

 

Merci

 

Modifié par Linkk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten241jz

 

Bonjour à tous,

 

Pas de soucis notable depuis les 1 an que je détiens ma Corsa (finition Elegance). Assez simple et pas beaucoup de paramètres au niveau du tableau de bord, mais pour tout le reste elle tient bien la route et est agréable à conduire 😎

 

Android Auto ne marche pas avec mon téléphone Xiami par contre, mais au final je m'en passe sans soucis

 

Une question par contre, vous avez tous (les premiers acheteurs du moins) reçu une lettre de rappel à cause d'un défaut de masse pouvant actionner un des airbags il y a quelques mois ? 🥶

 

Pour ceux qui ont fait la réparation en concession, c'était rapide ? Je les avait appelé il y a quelques temps, et il fallait que je dépose la voiture alors qu'il est écrit que l'intervention est rapide (1h). Ce qui n'est pas pratique vu que la concession n'est pas à côté de chez moi.

 

Aussi, pour ceux ayant fait la révision en concession, combien cela vous a t-il coûté (bien que je l'ai déjà faite dans un garage proche de chez moi) ?

 

Merci :)

 

Modifié par Tenynos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2021 à 02:39, Tenynos a dit :

 

Bonjour à tous,

 

Pas de soucis notable depuis les 1 an que je détiens ma Corsa (finition Elegance). Assez simple et pas beaucoup de paramètres au niveau du tableau de bord, mais pour tout le reste elle tient bien la route et est agréable à conduire 😎

 

Android Auto ne marche pas avec mon téléphone Xiami par contre, mais au final je m'en passe sans soucis

 

Une question par contre, vous avez tous (les premiers acheteurs du moins) reçu une lettre de rappel à cause d'un défaut de masse pouvant actionner un des airbags il y a quelques mois ? 🥶

 

Pour ceux qui ont fait la réparation en concession, c'était rapide ? Je les avait appelé il y a quelques temps, et il fallait que je dépose la voiture alors qu'il est écrit que l'intervention est rapide (1h). Ce qui n'est pas pratique vu que la concession n'est pas à côté de chez moi.

 

Aussi, pour ceux ayant fait la révision en concession, combien cela vous a t-il coûté (bien que je l'ai déjà faite dans un garage proche de chez moi) ?

 

Merci :)

 

 

Bonjour,

 

Ma Corsa aura 1 an début octobre, et moi aussi j'avais reçu une lettre de rappel pour les airbags, en début de cette année. 

 

J'ai fait faire cela en même temps que la première révision, au mois d'Avril. Mon amie et moi attendions à la concession pendant les 2 interventions, et de mémoire, nous avons récupéré notre Corsa au bout de 2h environ ;) 

 

Quant au prix de cette révision dans ma " petite " concession Opel des environs de Lyon, elle a coûté 190 €. 

Modifié par C30 R-Design
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tenynos
Le 19/09/2021 à 08:39, C30 R-Design a dit :

 

Bonjour,

 

Ma Corsa aura 1 an début octobre, et moi aussi j'avais reçu une lettre de rappel pour les airbags, en début de cette année. 

 

J'ai fait faire cela en même temps que la première révision, au mois d'Avril. Mon amie et moi attendions à la concession pendant les 2 interventions, et de mémoire, nous avons récupéré notre Corsa au bout de 2h environ ;) 

 

Quant au prix de cette révision dans ma " petite " concession Opel des environs de Lyon, elle a coûté 190 €. 

 

Merci pour ta réponse. Ça va, je m'attendais à un poil plus cher en concession, finalement j'aurais payé le même prix au garage (mais juste à côté de chez moi 😄)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , 

 

Je serai la semaine prochaine au volant de l'Opel Corsa vi 1.2 turbo 100ch (édition business) achetée en remplacement d'une C3 60CH de 2005 . Autant dire que je change d'univers ... 😎

J'ai d'abord lorgné du côté de la Peugeot 208 , séduite par la ligne , un tantinet amusée par le côté un peu agressif ,  totalement en contraste avec les rondeurs presque antiques de ma valeureuse (mais poussive) C3. Et puis j'ai découvert le fameux I-Cockpit par vidéo interposée . Même si j'adore Star-Trek , cela m'a paru quand même une galaxie trop loin. Et surtout , le fameux volant se mettant en travers du tableau de bord m'a semblé tout à fait gênant . J'ai découvert la nouvelle Corsa et j'en ai d'emblée adoré la ligne élégante, s'inscrivant tout de même très nettement pour moi dans le volume de la 208. 

Je l'ai essayée et même si j'ai eu l'impression d'être assise un peu au ras de la route , je l'ai trouvée très agréable. Ce n'était qu'un tour de quartier près du concessionnaire Opel , je n'ai pas eu l'occasion d'aller bien vite . 

 

J'ai quelques questions aux propriétaires qui la pratiquent depuis plusieurs mois 

- je suis inquiète tout de même d'une visibilité un peu réduite (pilier A / lunette arrière). Est-ce que c'est gênant  (ou est-ce ma grande habitude de la C3 ? ...) 

- quels seraient pour vous  les défauts mineurs mais agaçants du modèle ? 

- à l'inverse qu'est-ce qui fait que vous continuez à aimer (je l'espère ...) cette voiture ? 

 

Voilà . 

La voiture précédente était surnommée (affectueusement) voiture de Oui-Oui , pour celle-ci , cela sera la Batmobile (elle est noire) . Toutes proportions gardées , évidemment ... 😎

 

Merci de vos éventuelles réponses . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wysor

J'ai une GS line de décembre 2020. 

Même si je n'en ait pas encore besoin et heureusement, il n'y a toujours pas de revue technique auto pour ce véhicule ? il faut attendre combien de temps minimum ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Avez-vous trouvez comment connecter automatiquement Android Auto sans devoir appuyer sur le bouton à chaque fois ?

Idem pour les essuie-glaces auto, que le mode reste à chaque démarrage plutôt que devoir baisser et remonter le comodo ?

 

Merci d'avance si quelqu'un a trouvé et/ou trouve aussi chiant ces modes de fonctionnement "par défaut" 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

possesseur d'une c3 phase  de 2011 . je suis actuellement a la recherche d'une nouvelle voiture. Trop de frais à faire sur l'autre. J'ai un probleme de cheville donc je suis en automatique. Je suis allez chez  un concessionnaire  peugeot pour voir la  208  on l'a essayé  bon elle est etait bien mais trop de bouton enfin bref  je demande un devis  pour une version allure  le gars  me fait  26 500 € avec  une reduction de tenez vous bien 80 € !!!! pour la carte grise  pas de roue de secours  phare  pas a led un peu decu je vais ailleurs  j'en fais  6  et  toujours pareil 80 a 200 € de reduction avec des délais de dingue. je reluque les  occassion en boite auto y'en a tres peu et elle sont tenez vous bien plus cher que les neuves ! un peu depité  je vais voir la c3 mon dieu quel horreur  c'est a ce demander comment  citroen en est arrivé la  alors qu'on connue de super bagnol xm cx gs  bx meme la petite  c2 était sympa la  j'ai pas le coup de foudre. Bon du coup je vais chez opel le vendeur sympa   me fais essayé  une petite corsa gs line j'y retrouve les code de ma vieille c3 simple et efficace parcontre  c'est bas et super ferme . Je sort avec  un devis de  21500 € avec reprise de ma voiture + carte grise  et pas d'option. Je suis dépité  j'ai un budget de 20000€ avec une bva. Et la le destin, je rencontre un monsieur en sortant  de chez opel qui me dis  vous connaissez  les voiture des collaborateurs ? je dis non il me dis allez voir sur ce site  y'a des petites occassions a très peu de kilometrage et  pas trop cher.

je vais sur le site  et la,   la premiere en boite auto une opel corsa 2021  1.2 100 ch finition ultimate  Blanche toit noire toute option toit panoramique jante  17 pouces, GPS, feux matrix,  ect ... ! avec  800 km au compteur pour 20 250 € sans livraison et  CG. Je contacte le site et je demande  si c'est possible  le tout (voiture + livraison + CG) pour 19 800 € . J'attends  3 jours et  j'ai une réponse favorable. et je n'ai pas encore vendu a C3 donc sa va la ramener vers les 15800 € je suis super contente. Je dois la recevoir la semaine prochaine. je vais devoir m'accomoder de la position basse et  de la fermeté de la voiture  mais  c'etait inespérer pour moi de trouver  une boite auto a moins de 20 000 €

 

parcontre je cherche de belle housse  mais mes sièges sont chauffant vous avez des pistes ?

Modifié par cuddysteph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, cuddysteph a dit :

Bonjour,

possesseur d'une c3 phase  de 2011 . je suis actuellement a la recherche d'une nouvelle voiture. Trop de frais à faire sur l'autre. J'ai un probleme de cheville donc je suis en automatique. Je suis allez chez  un concessionnaire  peugeot pour voir la  208  on l'a essayé  bon elle est etait bien mais trop de bouton enfin bref  je demande un devis  pour une version allure  le gars  me fait  26 500 € avec  une reduction de tenez vous bien 80 € !!!! pour la carte grise  pas de roue de secours  phare  pas a led un peu decu je vais ailleurs  j'en fais  6  et  toujours pareil 80 a 200 € de reduction avec des délais de dingue. je reluque les  occassion en boite auto y'en a tres peu et elle sont tenez vous bien plus cher que les neuves ! un peu depité  je vais voir la c3 mon dieu quel horreur  c'est a ce demander comment  citroen en est arrivé la  alors qu'on connue de super bagnol xm cx gs  bx meme la petite  c2 était sympa la  j'ai pas le coup de foudre. Bon du coup je vais chez opel le vendeur sympa   me fais essayé  une petite corsa gs line j'y retrouve les code de ma vieille c3 simple et efficace parcontre  c'est bas et super ferme . Je sort avec  un devis de  21500 € avec reprise de ma voiture + carte grise  et pas d'option. Je suis dépité  j'ai un budget de 20000€ avec une bva. Et la le destin, je rencontre un monsieur en sortant  de chez opel qui me dis  vous connaissez  les voiture des collaborateurs ? je dis non il me dis allez voir sur ce site  y'a des petites occassions a très peu de kilometrage et  pas trop cher.

je vais sur le site  et la,   la premiere en boite auto une opel corsa 2021  1.2 100 ch finition ultimate  Blanche toit noire toute option toit panoramique jante  17 pouces, GPS, feux matrix,  ect ... ! avec  800 km au compteur pour 20 250 € sans livraison et  CG. Je contacte le site et je demande  si c'est possible  le tout (voiture + livraison + CG) pour 19 800 € . J'attends  3 jours et  j'ai une réponse favorable. et je n'ai pas encore vendu a C3 donc sa va la ramener vers les 15800 € je suis super contente. Je dois la recevoir la semaine prochaine. je vais devoir m'accomoder de la position basse et  de la fermeté de la voiture  mais  c'etait inespérer pour moi de trouver  une boite auto a moins de 20 000 €

 

parcontre je cherche de belle housse  mais mes sièges sont chauffant vous avez des pistes ?

 

 

Bonjour :) 

 

C'est une assez bonne affaire que tu as fait avec cette Ultimate BVA à moins de 20000 € ;) 

 

J'ai moi aussi les sièges chauffants sur mon Edition. C'est rapide et agréable. Par contre je ne pense pas que cela s'accorde bien avec une housse par dessus les sièges d'origine. D'autant plus qu'il me semble, si je ne dis pas de bêtises, que le tissu d'origine est doté de fermetures éclair, et qu'en cas de tâches, par exemple, j'ai l'impression qu'elles sont enlevables et lavables.

 

Quand la livraison est-elle prévue ? Tu pourrais nous mettre de belles photos, et même créer un topic ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, C30 R-Design a dit :

 

 

Bonjour :) 

 

C'est une assez bonne affaire que tu as fait avec cette Ultimate BVA à moins de 20000 € ;) 

 

J'ai moi aussi les sièges chauffants sur mon Edition. C'est rapide et agréable. Par contre je ne pense pas que cela s'accorde bien avec une housse par dessus les sièges d'origine. D'autant plus qu'il me semble, si je ne dis pas de bêtises, que le tissu d'origine est doté de fermetures éclair, et qu'en cas de tâches, par exemple, j'ai l'impression qu'elles sont enlevables et lavables.

 

Quand la livraison est-elle prévue ? Tu pourrais nous mettre de belles photos, et même créer un topic ;) 

 

d'accord merci du coup je vais peu être me prends un petit injecteur extracteur .

J'en est vu des belles  mais  a 500 € sa fait trop mal

 

tu en es content ? 

 

 

1031294311_Capturedcran2022-03-13085807.jpg.53a05e0eef40f7299f3cc20ba521816a.jpg

 

Modifié par cuddysteph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, cuddysteph a dit :

 

d'accord merci du coup je vais peu être me prends un petit injecteur extracteur .

J'en est vu des belles  mais  a 500 € sa fait trop mal

 

tu en es content ? 

 

 

1031294311_Capturedcran2022-03-13085807.jpg.53a05e0eef40f7299f3cc20ba521816a.jpg

 

 

De la Corsa ? Oui beaucoup. Commandée en juin 2020 et reçue en octobre 2020. 37000 km au compteur. C'est une Édition presque full options, 100ch essence en BVM6 😃

20220226_115645.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...