Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Durites Avia


Invité §Mal150AD

Messages recommandés

Invité §Mal150AD

J'ai une question : Voila je ne m'y connais pas trop dans les durites avia ... :L

 

Esct ce qu'il y a une enorme difference avec l'origine ? :voyons:

 

Combien cela me couterais pour une Hornet 600 2002 :voyons:

 

C'est dur a monter ? :voyons::lol:

 

Merci beaucoup de vos reponses :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question : Voila je ne m'y connais pas trop dans les durites avia ... :L

 

Esct ce qu'il y a une enorme difference avec l'origine ? :voyons:

 

Combien cela me couterais pour une Hornet 600 2002 :voyons:

 

C'est dur a monter ? :voyons::lol:

 

Merci beaucoup de vos reponses :bien:

 

Ca apporte de la constance a chaud a ton freinage et les premiers kits sont a 500/600 balles ;)

De plus, c'est facile a monter

Le seul truc chiant etant la purge du systeme de frein

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Tu veux mettre ça pour quelle raison ?

Tu n'es pas satisfait de tes freins ?

Esthétique ?

 

La différence avec l'origine doit bien se sentir, mais un jeu de plaquettes différents (super tendres) aussi.

Le prix ça dépend si tu fais ou fais faire, et je crois qu'il y a diverses marques/qualité.

Il me semble me souvenir que pour le VTR c'était genre 1000 balles posé (av/ar), pour du bon matos (goodrich ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox848gQ

1. sur un freinage pas vraiment

 

mais en montant les durites avia on met du liquide neuf et quand ça fait des années que l'ancien liquide traine on sent une différence, mais c'est plus le liquide que les durites :)

 

par contre le freinage est bien plus endurant, le levier de frein ne vient plus taper la poignée :W