Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

L'arlésienne de la section BMW = La ///M3 de Fripouille2 !


Invité §Son171cr

Messages recommandés

Invité §nik806AC

C'est tout de même pas mal le concept du topic de quelqu'un... qui ne lui appartient pas.

 

Y avait que Sony pour le faire celui la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §spl127Au

:jap:

 

C'est un sacré honneur même moi je dis, je savais pas que Sony se sentait redevable à ce point....

 

 

Bon on en était où ?

 

 

Alors combien pour un moteur + boite neuve afin de les greffer sur la M3e90 bien optionnée à 15ke ?

On a déjà le moteur à 5000.

Il y a bien un gentil membre de FA qui peut remonter ce moteur à pas cher ?!

Moi je veux bien remonter les caches plastiques du dessus, c'est à ma portée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Et je peux avoir du bon scotch et des tyrapp pour le remontage moteur. Tjs ça de moins sur la facture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

moi je me débrouille pas trop mal en photoshop j peux éditer les fausses factures bmw + garantie bps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

Encore quelques jours comme ça et il va craquer on va y arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

Je suis le seul à pouvoir en faire, tu comprends maintenant qui je suis réellement et ma puissance :jap:

 

 

Et il est toujours pas lock. 964rs92.gif.0c135feacdb57988a266d41fd42f539f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

moi je me débrouille pas trop mal en photoshop j peux éditer les fausses factures bmw + garantie bps

Surtout n'utilises pas le même stylo et changes de main, pour les km et dates des révisions, sinon il va te démasquer ! 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

On peut récup des vieux pneus de 2008 aussi pour faire genre caisse peu utilisée. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

C'est tout de même pas mal le concept du topic de quelqu'un... qui ne lui appartient pas. Y avait que Sony pour le faire celui la.

 

TMTC qui je suis frère kalie.gif.dd25cdab0b5f4bcb76171da3bf7c69e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Et il est toujours pas lock. 964rs92.gif.0c135feacdb57988a266d41fd42f539f.gif

 

Le dernier modo qui a locké un de mes topics a tout perdu : ses droits de modération, sa femme et son boulot :oui:

C'était Finfilou :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Non mais sinon Fripouille, pourquoi pas une M5e60 ?

Ok ça consomme un peu plus mais bon...elle sera moins chère à l'achat et la conso osef un peu sur ce genre de caisse.

Ca te ferait quoi, +3L/100, max 500€ de + en essence par an en faisant 10 000km/an c'est vraiment pas la mort

 

Par contre niveau confort et surtout perf, agrément et sonorité, c'est un gros cran au dessus de la M3.

 

Perso pour une 4 portes, entre M3 et M5, il n'y a pas photo je prendrais direct la M5. Et j'ai bien essayé les 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

Fripouille, tu me dis dans une autre section que tu recherches une M3 E90, c'est une blague? quand on lit ce topic, cela ressemble plutôt à un rêve de gosse inaccessible non? :??:

 

Tu cherches vraiment ou tu te fais plaisir? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fripouille, tu me dis dans une autre section que tu recherches une M3 E90, c'est une blague? quand on lit ce topic, cela ressemble plutôt à un rêve de gosse inaccessible non? :??:

 

Tu cherches vraiment ou tu te fais plaisir? :ange:

 

 

 

Ben les 2 !! ;)

 

Je cherche vraiment et ça me fait plaisir parce que c'est un réel plaisir de chercher la voiture de ses rêves de gosse devenue accessible... :jap:

 

La blague, c'est tout ceux qui font semblant de ne pas comprendre que je ne cherche pas une merguez pour la semaine prochaine pour le taf... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

Fripouille, tu me dis dans une autre section que tu recherches une M3 E90, c'est une blague? quand on lit ce topic, cela ressemble plutôt à un rêve de gosse inaccessible non? :??:

 

Tu cherches vraiment ou tu te fais plaisir? :ange:

 

 

 

1775687429_carreragtmotor.gif.3c6c88c519732aa66f36aabbfe3e02c0.gif tiens t'en veux un peu Splash ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

Non mais sinon Fripouille, pourquoi pas une M5e60 ?

Ok ça consomme un peu plus mais bon...elle sera moins chère à l'achat et la conso osef un peu sur ce genre de caisse.

Ca te ferait quoi, +3L/100, max 500€ de + en essence par an en faisant 10 000km/an c'est vraiment pas la mort

 

Par contre niveau confort et surtout perf, agrément et sonorité, c'est un gros cran au dessus de la M3.

 

Perso pour une 4 portes, entre M3 et M5, il n'y a pas photo je prendrais direct la M5. Et j'ai bien essayé les 2 :)

 

 

C'est pas parce qu'elle est moins cher la M5 qu'elle est moins bien hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sinon Fripouille, pourquoi pas une M5e60 ?

Ok ça consomme un peu plus mais bon...elle sera moins chère à l'achat et la conso osef un peu sur ce genre de caisse.

Ca te ferait quoi, +3L/100, max 500€ de + en essence par an en faisant 10 000km/an c'est vraiment pas la mort

 

Par contre niveau confort et surtout perf, agrément et sonorité, c'est un gros cran au dessus de la M3.

 

Perso pour une 4 portes, entre M3 et M5, il n'y a pas photo je prendrais direct la M5. Et j'ai bien essayé les 2 :)

 

 

 

Ce n'est pas la conso/ass/entretien en plus qui posent pb mais les casses moteur et boite qui pose pb sur ce modèle.

C'est un peu la loterie...

 

Et pour moi, ce sera M3 E90, voire E92 s'il en passe une très belle ou au pire M5 E39 et rien d'autres !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

 

 

1775687429_carreragtmotor.gif.3c6c88c519732aa66f36aabbfe3e02c0.gif tiens t'en veux un peu Splash ?

Un souci? c'est a Fripouille que je m'adresse :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

 

 

Ben les 2 !! ;)

 

Je cherche vraiment et ça me fait plaisir parce que c'est un réel plaisir de chercher la voiture de ses rêves de gosse devenue accessible... :jap:

 

La blague, c'est tout ceux qui font semblant de ne pas comprendre que je ne cherche pas une merguez pour la semaine prochaine pour le taf... :o

Ok mais en l'occurrence des M3 E90, ce ne sont pas des merguez pour jeunes puceaux (je ne parle pas de toi.....) donc tes recherches devraient aboutir tout de même! on commence d'en trouver certaines qui sont plus qu'intéressantes! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

 

 

Et bienvenue sur ce topic de dingue !! :jap:

Avant de me laisser déstabiliser par une buse il en faut un max! donc OSEF :D

 

bon explique moi que tu veux faire exactement, depuis combien de temps tu recherches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Ce n'est pas la conso/ass/entretien en plus qui posent pb mais les casses moteur et boite qui pose pb sur ce modèle. C'est un peu la loterie... Et pour moi, ce sera M3 E90, voire E92 s'il en passe une très belle ou au pire M5 E39 et rien d'autres !! :jap:

 

J'en est vu une bleu interlago hier neuv phase 2 35000km 2007 39ke je croit .... Ça donne envie mais je trouve qu'elle fait plus vielle que la e92 a force de les regarder ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais en l'occurrence des M3 E90, ce ne sont pas des merguez pour jeunes puceaux (je ne parle pas de toi.....) donc tes recherches devraient aboutir tout de même! on commence d'en trouver certaines qui sont plus qu'intéressantes! :??:

 

 

 

Oui tout à fait... A fortiori avec l'arrivée de la nouvelle !! ;) le pb est la rareté des M3 E90 par rapport aux E92 (5 à 10% max).

 

45 ans, 2 enfants !! Donc t'inquiète je ne me sens pas concerné !! :D

 

Ah pis les merguez existent bien même en E90... Même si évidemment ce n'est ni la majorité et pas le pb en ce qui me concerne, mais j'en ai déjà "croisé" 2 ou 3... 1581170405_herrjordan.gif.8386fc632b97baed73eeed610c2fe96d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Ok mais en l'occurrence des M3 E90, ce ne sont pas des merguez pour jeunes puceaux (je ne parle pas de toi.....) donc tes recherches devraient aboutir tout de même! on commence d'en trouver certaines qui sont plus qu'intéressantes! :??:

 

Ta une photos de toi toi ??? C'est la règle sur FA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

Ta une photos de toi toi ??? C'est la règle sur FA :)

et ça c'est ma règle! amaryllis69.gif.7edb60815ad8d4258c73bf312414f781.gif

 

seblebaron974.gif.0888b828a690184960be53718da063b4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

et ça c'est ma règle! amaryllis69.gif.7edb60815ad8d4258c73bf312414f781.gifseblebaron974.gif.0888b828a690184960be53718da063b4.gif

 

Si c'est toi sur la photo du fuck tes pas très belle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

 

 

Oui tout à fait... A fortiori avec l'arrivée de la nouvelle !! ;) le pb est la rareté des M3 E90 par rapport aux E92 (5 à 10% max).

 

45 ans, 2 enfants !! Donc t'inquiète je ne me sens pas concerné !! :D

 

Ah pis les merguez existent bien même en E90... Même si évidemment ce n'est ni la majorité et pas le pb en ce qui me concerne, mais j'en ai déjà "croisé" 2 ou 3... 1581170405_herrjordan.gif.8386fc632b97baed73eeed610c2fe96d.gif

J'ai un pote qui en a une, il est possible qu'il s'en sépare car il en recherche une autre mais je ne sais pas si il la garde en seconde caisse pour sa femme et c'est pas une guez, il faut que je lui pose la question! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

Si c'est toi sur la photo du fuck tes pas très belle :)

ouais chuis moche comme tout et ça m'arrange que tu le penses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

ouais chuis moche comme tout et ça m'arrange que tu le penses :D

 

Tes pas très gentille quand même :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

Tes pas très gentille quand même :(

ah si je suis même super sympa! ça se voit pas au premier abord c'est vrai mais quand les bleus se font plus rares, je me radoucis seblebaron974.gif.0888b828a690184960be53718da063b4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

ah si je suis même super sympa! ça se voit pas au premier abord c'est vrai mais quand les bleus se font plus rares, je me radoucis seblebaron974.gif.0888b828a690184960be53718da063b4.gif

 

On parle en mp si tu veut j'ai une m3 e92 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

On parle en mp si tu veut j'ai une m3 e92 :)

Ecoute mon petit chat, tu as 19 ans, je pourrais être ta môman, mais si tu veux que je t'aide à faire des devoirs il n'y a aucun souci! je peux également te fourguer un wagon de biactol pour calmer tes ardeurs de jeunesse!

 

Bisous maman qui t'aime :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...