Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

L'arlésienne de la section BMW = La ///M3 de Fripouille2 !


Invité §Son171cr

Messages recommandés

  • Réponses 391
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dan053tf

Énorme le coup de la vidange à 2000km :lol:

 

Moi je dis, si le mec s'est déjà assis dans le siège c'est mort, le cuir est usé :jap:

 

Excellente initiative ce daubic mais attention à "l'intolérance" :jap:

 

Plus un :lol: c'est vraiment pas cette vidange qui me ferait chier :lol: autant je peux être tolérant autant cette excuse n'est pas recevable :o le prend pas mal fripouille mais si j'ai que des clients comme toi bah je vendrai jamais mon 6.3 car je n'est pas les factures correspondantes aux vidanges faites en Allemagne les deux premières années :pt1cable: je le répète, lors de l'achat j'ai emmené mon 6.3 chez Mercedes bosquets et ma question a été -" est ce une bonne voiture ou une merguez ? "- après un check up complet et analyse d'huile etc.... le chef d'atelier m'appel et me dit -" Mr, vous pouvez l'achetez sans problème ! Elle est saine. .. "-

Trois jours après elle était dans mon garage et ça va faire 4 ans que je l'ai et RAS :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Bah c'est clair, il ne faut surtout pas se fier à l'entretient en concession.

 

Sur la mienne j'avais le carnet full bmw et le filtre à essence était d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus un :lol: c'est vraiment pas cette vidange qui me ferait chier :lol: autant je peux être tolérant autant cette excuse n'est pas recevable :o le prend pas mal fripouille mais si j'ai que des clients comme toi bah je vendrai jamais mon 6.3 car je n'est pas les factures correspondantes aux vidanges faites en Allemagne les deux premières années :pt1cable: je le répète, lors de l'achat j'ai emmené mon 6.3 chez Mercedes bosquets et ma question a été -" est ce une bonne voiture ou une merguez ? "- après un check up complet et analyse d'huile etc.... le chef d'atelier m'appel et me dit -" Mr, vous pouvez l'achetez sans problème ! Elle est saine. .. "-

Trois jours après elle était dans mon garage et ça va faire 4 ans que je l'ai et RAS :love:

 

 

 

Libre à toi de penser qu'une préconisation costructeur non respectée est une excuse !! :jap:

 

P'être qu'il n'y a pas de vidange d'après rodage sur C63 mais BM préconise même le pont !!

 

Et j'ai une image, p'être fausse, d'un moteur bcp plus robuste et moins sophistiqué pour le 6.2 contrairement au S65 qui me paraît fragile au moindre écart. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bee588zc

Constructif ? T'es sur un forum automobile abruti de multi sans burnes :ddr:

Si tu veux du constructif, présente toi aux élections présidentielles :w:

 

 

 

Je ne vois pas pourquoi cher Mr vous parlez de multi compte. Sachant que le compte est créé depuis x temps.

 

Secondo, le langage prouve votre niveau.

 

Tertio vous ne servez à rien mise à part le troll. Vous êtes connu pour le troll, vous vivez pour le troll.

 

Vois n'avez pas de vie. Je plain votre femme si vous en avez.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Ben vu la maladie de coussinets sur S65, ne pas vidanger à la fin du rodage c'est pas top, c'est un moteur pointu, pas un moteur AMG de monster truck :D

 

Bon après, la caisse peut être saine sans cette vidange mais clairement 20 000kms avant la première vidange ça craint grave sur ce moteur quoi... L'inconvénient de l'occaz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Ben vu la maladie de coussinets sur S65, ne pas vidanger à la fin du rodage c'est pas top, c'est un moteur pointu, pas un moteur AMG de monster truck :D

 

Bon après, la caisse peut être saine sans cette vidange mais clairement 20 000kms avant la première vidange ça craint grave sur ce moteur quoi... L'inconvénient de l'occaz...

 

ça par contre c'est évident :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vu la maladie de coussinets sur S65, ne pas vidanger à la fin du rodage c'est pas top, c'est un moteur pointu, pas un moteur AMG de monster truck :D

 

Bon après, la caisse peut être saine sans cette vidange mais clairement 20 000kms avant la première vidange ça craint grave sur ce moteur quoi... L'inconvénient de l'occaz...

 

 

 

Voilà, merci Pro !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne vois pas pourquoi cher Mr vous parlez de multi compte. Sachant que le compte est créé depuis x temps.

 

Secondo, le langage prouve votre niveau.

 

Tertio vous ne servez à rien mise à part le troll. Vous êtes connu pour le troll, vous vivez pour le troll.

 

Vois n'avez pas de vie. Je plain votre femme si vous en avez.

 

Bien à vous

 

 

 

Bonjour, ;)

 

Tu cherches une M3 ? T'en possèdes une ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bee588zc

Non.

 

J'ai pas le budget pour.

 

Je rêve d'un Z4 E89!

 

Sinon au lieu de te faire humilié rabat toi sur quelque chose de possible.

 

Une M5 E60 par exemple! D'après ce que j'ai pu lire, tu cherche plutôt une familiale sportive.

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max366xG

Il flippes déjà pour une e90 mais alors une e60....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

ça par contre c'est évident :jap:

Mais bon tmtc Dylan, rien n'vaut un M3 aight afra.gif.eb68ec434d182ba69f32e6dc702048d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Mais bon tmtc Dylan, rien n'vaut un M3 aight afra.gif.eb68ec434d182ba69f32e6dc702048d2.gif

 

si si le m5 e39 qui tourne au quartier il arrache le bitume tmtc 1342238388_commissairelefaice.gif.140c58beba49b48af0827bc9cc3a9bd5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

oé sa burn de ouf le m5

 

//www.youtube.com/watch?v=0vPCt-iId2s?hl=fr_FR&version=3

 

 

la puissance du merguez passion :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Il est beau ton bm madame :o

//www.youtube.com/watch?v=ECaCwwRS0yo?version=3&hl=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Mais ouais fripouille qu'est ce que tu te prends la tête avec bmw et ses moteurs en carton. C'est bon que pour drifter en bas du quartier ces caisses.

 

Une bonne jag', c est plus raffiné et t'économises des tunes en plus !

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

 

ou alors une italienne avec un vrai son :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

oé sa burn de ouf le m5

 

//www.youtube.com/watch?v=0vPCt-iId2s?hl=fr_FR&version=3

 

 

la puissance du merguez passion :o

sensuixel.gif.9afe90df37fcf2d2938eff2c728d2371.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Il est beau ton bm madame :o

 

 

ahah ouais j connaissais déjà, énorme Mozinor ! il est beau ton bm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

ahah ouais j connaissais déjà, énorme Mozinor ! il est beau ton bm !

Grave :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

 

J'ai pas le budget pour.

 

Je rêve d'un Z4 E89!

 

Sinon au lieu de te faire humilié rabat toi sur quelque chose de possible.

 

Une M5 E60 par exemple! D'après ce que j'ai pu lire, tu cherche plutôt une familiale sportive.

 

Cdlt

 

 

 

E60 !! fenrir1.gif.0113e8b09a6b81dbe7b8a52283e45e3a.gif Abordable tout de suite... et un gouffre ensuite !! :o

 

Humilier, définition: "atteindre qq'un dans son amour propre, sa fierté, sa dignité en cherchant à le déprécier dans l'esprit d'autrui ou à ses propres yeux"

 

Manifestement, l'intention est là !! red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif Et ça a l'air de pas mal fonctionner dans "l'esprit d'autrui" à en juger par le résultat des votes...

 

Heureusement, je n'ai aucune fierté ni dignité et encore moins d'amour propre par rapport à un inconnu qui feint l'incompréhension... :jap:

 

J'suis blindé de ce coté là !! :o

 

Après, devais-je répondre ou pas sur ce topic ... getea85.gif.5c89ecba738b24d1f6141609434a095b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ouais fripouille qu'est ce que tu te prends la tête avec bmw et ses moteurs en carton. C'est bon que pour drifter en bas du quartier ces caisses.

 

Une bonne jag', c est plus raffiné et t'économises des tunes en plus !

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

 

ou alors une italienne avec un vrai son :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

 

 

 

J'kiffe pas !! melig.gif.316d4a047fc43cc0eadd05ad59c489f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ouais fripouille qu'est ce que tu te prends la tête avec bmw et ses moteurs en carton. C'est bon que pour drifter en bas du quartier ces caisses.

 

Une bonne jag', c est plus raffiné et t'économises des tunes en plus !

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

 

ou alors une italienne avec un vrai son :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

j ai deja essayer en lui proposant celle ci

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

mais rien a faire en sportive MONSIEUR est un taliban bm alex380.gif.b5afe6343ea90ea486cab182b0261912.gif

 

sinon je crois avoir vu ta m3 au rasso ce matin t etait bien garé a coté d une mrs blanche toute neuve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

T'as voté quoi, Tanguy ? :o

 

La 3 :o

 

Tanguy biboune69.gif.faa6e45d0cf12772914d6c72e7c0e9a3.gif

Ça remonte ça , bonne mémoire :jap:

 

Hélas cet attribut n'a plus cour en ce qui me concerne 216062227_sansplomb.gif.efe90bf3859e9730ea6a70e4cd5c0dcb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Ouais xboxbron c'était moi.

meme pas t'appelle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Ouais j'pensais pas y aller, ils annonçaient un temps de chiotte :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Mais ouais fripouille qu'est ce que tu te prends la tête avec bmw et ses moteurs en carton. C'est bon que pour drifter en bas du quartier ces caisses.

 

Une bonne jag', c est plus raffiné et t'économises des tunes en plus !

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

 

ou alors une italienne avec un vrai son :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

 

1473777495_gates56.gif.db8c3e82fd23a50c2e75af1d0f8690ca.gif

 

La Jaguar est fadasse et le Maserati fait voiture de vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Ouais j'pensais pas y aller, ils annonçaient un temps de chiotte :

bas pour le coup y a fait un tps de merde qu'en fin d'aprem :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...