Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

L'arlésienne de la section BMW = La ///M3 de Fripouille2 !


Invité §Son171cr

Messages recommandés

Invité §seb037pA

Ui :(

 

Il y a bien les topics politiques et celui de Dieudonné qui bougent un peu, mais c'est tout.

 

 

 

ouais en gros il reste que ceux qui n'ont pas été raccordés au réseau public.... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb037pA

Bon les petits... le marchand de sable est passé demain vous avez école! :sleep:

 

 

 

 

Pis y en a un qui va nous couler des sacs entiers de frites Mac Cain dès demain matin :

 

 

Sony adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

C'est ici le concours des gros zizis ?

 

 

T'as vraiment une matiz?

 

J'ai jamais eu l'occasion de discuter avec un proprio de cette merde :rs:

 

Qu'est-ce qui a motivé cet achat? Tes parents buvaient? Ils te battaient? Est-ce que tu as toujours vécu dans un pays à la situation socio économique stable? Est-ce que tu aimes la douleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

 

T'as vraiment une matiz?

 

J'ai jamais eu l'occasion de discuter avec un proprio de cette merde :rs:

 

Qu'est-ce qui a motivé cet achat? Tes parents buvaient? Ils te battaient? Est-ce que tu as toujours vécu dans un pays à la situation socio économique stable? Est-ce que tu aimes la douleur?

Nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rapport pov tâche, c'est le verbe priser ptet ? :buzz:

 

 

Aucun rapport justement. C'est ce que je te disais. Priser? non plus :o

 

 

Tu t'arranges pas ptit teubé afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

A tous les coups le cuir va poser problème pour Fripouille, et les jantes noires aussi. :ange:

A moi aussi la couleur du cuir me poserai un gros pb :D

Mais il a dit qu'il voulait une couleur intérieure qui tranche avec l'ext.... sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

Bon là ça fait bcp de couleurs différentes du coup entre les jantes, la couleur et les cuirs.Pas de raccords entre eux... raimon.gif.51cca5975a5fc2d5a3e7bfd46967880c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

J'crois qu il veut pas de blanc et elle n'a pas l'air d'avoir l'edc.

 

ça sert à rien de perdre du temps c'est impossible son truc, il y'aura toujours un hic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

oué c'est triste à la vue de toute l'énergie qu'il dépense et fait dépenser aux autres.

 

[:skypower93:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

il aurait dû prendre la mienne :pfff: , temps de chof respectaient, pas de cirkoui, full option pack M, châssis sport dtc, jantalu kibrillent, entretien full noroto :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

il aurait dû prendre la mienne :pfff: , temps de chof respectaient, pas de cirkoui, full option pack M, châssis sport dtc, jantalu kibrillent, entretien full noroto :o

 

t'as déjà dépassé 5000 tr biboune69.gif.be3cc1d787af4af02f1bf30387ef640c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

t'as déjà dépassé 5000 tr biboune69.gif.be3cc1d787af4af02f1bf30387ef640c.gif

 

 

Et vidéo à l'appuie en plus :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Si je me trompe pas elle lui plaisait mais c etait une voiture d essai presse

 

 

 

rabaissée et kilometrée xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Aucun rapport justement. C'est ce que je te disais. Priser? non plus :o Tu t'arranges pas ptit teubé afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

Fallait tailler sur la faute alors mais pas sur un prétendu verbe " priter " :buzz:

 

C'est ça le problème avec les débiles, il faut faire l'explication de texte en prime apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

J'crois qu il veut pas de blanc et elle n'a pas l'air d'avoir l'edc. ça sert à rien de perdre du temps c'est impossible son truc, il y'aura toujours un hic.

 

Clairement :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait tailler sur la faute alors mais pas sur un prétendu verbe " priter " :buzz:

 

C'est ça le problème avec les débiles, il faut faire l'explication de texte en prime apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

 

Va donc te procurer un taille-fautes chez bricojardin et que je ne te prenne plus à réfléchir une demi-journée pour me répondre un truc aussi pourri fabinho69.gif.6f0c2a67fea2bb9a73743663d88ddaa9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Va donc te procurer un taille-fautes chez bricojardin et que je ne te prenne plus à réfléchir une demi-journée pour me répondre un truc aussi pourri fabinho69.gif.6f0c2a67fea2bb9a73743663d88ddaa9.gif

 

Ou alors, contrairement à toi, je n'attends pas derrière mon écran que l'on me réponde :ddr:

Le mec qui a des alertes emails de réponses aux topic, putain de no life apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, contrairement à toi, je n'attends pas derrière mon écran que l'on me réponde :ddr:

Le mec qui a des alertes emails de réponses aux topic, putain de no life apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

 

Dixit le mec aux 50 000 messages :D

 

 

T'es trop mignon 1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Dixit le mec aux 50 000 messages :D T'es trop mignon 1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif

 

En fait, j'en ai 95000, mais je n'ai pas besoin d'alertes emails pour sauter sur une réponse tel un clébart claqué sur un viel os pourri apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Ça égaye tes journées, raconte nous ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'en ai 95000, mais je n'ai pas besoin d'alertes emails pour sauter sur une réponse tel un clébart claqué sur un viel os pourri apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Ça égaye tes journées, raconte nous ? :buzz:

 

 

Le mâle de la clébarte? :ange:

 

Je ne saute que sur les tiennes, mais tu n'es pas un vieil os pourri allons! Respecte toi :o

 

Alors mes journées...bowling avec mes enfants, puis un petit jogging dans la zone industrielle pour me donner bonne conscience (faut dire que j'ai bien gonflé ces derniers temps à boire la graisse de la friteuse à la paille). Après, je vais avec mes potes du fofo sur le parking de bricojardin faire burner mon picasso mazout jusqu'à ce que ma femme rentre de l'usine. Et le soir pendant qu'elle dort je lui estanque les pneus du scénic mazout pour faire croire que j'ai pas fais de burn avec le pikaSSo faar.gif.33900671602f739fde80510e3671028f.gif

 

Ca te dis rien? Non? alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

En fait, j'en ai 95000, mais je n'ai pas besoin d'alertes emails pour sauter sur une réponse tel un clébart claqué sur un viel os pourri apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Ça égaye tes journées, raconte nous ? :buzz:

 

 

Le mâle de la clébarte? :ange:

 

Je ne saute que sur les tiennes, mais tu n'es pas un vieil os pourri allons! Respecte toi :o

 

Alors mes journées...bowling avec mes enfants, puis un petit jogging dans la zone industrielle pour me donner bonne conscience (faut dire que j'ai bien gonflé ces derniers temps à boire la graisse de la friteuse à la paille). Après, je vais avec mes potes du fofo sur le parking de bricojardin faire burner mon picasso mazout jusqu'à ce que ma femme rentre de l'usine. Et le soir pendant qu'elle dort je lui estanque les pneus du scénic mazout pour faire croire que j'ai pas fais de burn avec le pikaSSo faar.gif.33900671602f739fde80510e3671028f.gif

 

Ca te dis rien? Non? alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Je ne saute que sur les tiennes, mais tu n'es pas un vieil os pourri allons! Respecte toi :o

 

Alors mes journées...bowling avec mes enfants, puis un petit jogging dans la zone industrielle pour me donner bonne conscience (faut dire que j'ai bien gonflé ces derniers temps à boire la graisse de la friteuse à la paille). Après, je vais avec mes potes du fofo sur le parking de bricojardin faire burner mon picasso mazout jusqu'à ce que ma femme rentre de l'usine. Et le soir pendant qu'elle dort je lui estanque les pneus du scénic mazout pour faire croire que j'ai pas fais de burn avec le pikaSSo faar.gif.33900671602f739fde80510e3671028f.gif

 

Ca te dis rien? Non? alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

 

Réponse automatique activée http://hfr.toyonos.info/generateurs/bfmtv/?&t1=Liu%20est%20un&t2=No%20Life

 

Le mâle de la clébarte? :ange:

 

Pourquoi, c'est le mâle de la clébarde peut-être ? gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as vraiment une matiz?

 

J'ai jamais eu l'occasion de discuter avec un proprio de cette merde :rs:

 

Qu'est-ce qui a motivé cet achat? Tes parents buvaient? Ils te battaient? Est-ce que tu as toujours vécu dans un pays à la situation socio économique stable? Est-ce que tu aimes la douleur?

 

J'en ai pas encore. Pour le moment j'économise. J'espère pouvoir m'en payer une pour noël :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

J'en ai pas encore. Pour le moment j'économise. J'espère pouvoir m'en payer une pour noël :D

 

Beau gosse sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

Mais la pire merde que je n'ai jamais vu, c'est la Daewoo Matrix, pourtant dessinée par Pininfarina ... il devait être bourré :ddr:

 

http://bestsellingcarsblog.com/wp-content/uploads/2011/06/Hyundai-Matrix-Egypt-2005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau gosse :sonysko:7

 

Mais la pire merde que je n'ai jamais vu, c'est la Daewoo Matrix, pourtant dessinée par Pininfarina ... il devait être bourré :ddr:

 

http://bestsellingcarsblog.com [...] t-2005.jpg

 

Ca me rappelle mon voisin de parking qui en avait un tout défoncé. J'avais trop peur qu'il me cartonne ma bagnole à chaque fois qu'il se garait, vu que mon tank était à la limite de sa place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD

 

nan 30,5 :o

 

Bon tu leur donnes quoi à bouffer comme croquettes à ta bande de gargouilles! à trop vouloir t'imiter, ils ne démontrent finalement qu'une pâle copie de l'original!!!!

File leur des cours bordel! :o

 

 

 

chut madame je suicide mon pseudo par manque de répartie face à un délinquant de cité :buzz:

 

Sérieux t'as vraiment pas d'honneur à te repointer comme ca, t'as cru qu'on oubliait les boulets aussi vite que ca ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...