Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW 135i N55 Facelift DKG E88 Cabriolet Sport Design


s

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dim282WC

Les achats anĺetranger deviennent de moins en moins intéressant financièrement parlant à cause, notamment de la putain d'ecotaxe... :(

Maintenant le choix est autrement plus large, les autos sont parfaitement entretenues et souvent blindées d'options... ;)

 

Je suis a ma seconde acheté au Luxembourg, j'ai fais un achat en Belgique et un en Allemagne.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les achats anĺetranger deviennent de moins en moins intéressant financièrement parlant à cause, notamment de la putain d'ecotaxe... :(

Maintenant le choix est autrement plus large, les autos sont parfaitement entretenues et souvent blindées d'options... ;)

 

Je suis a ma seconde acheté au Luxembourg, j'ai fais un achat en Belgique et un en Allemagne.. :jap:

Même si ecotaxe, les prix sont largement en dessous de ceux du marché français. Et comme tu dis, niveau équipement et Cie y a pas photo.

Pour moi, les caisses françaises, c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tout ce qui est "suv", type x3, sq5... ?

 

 

 

 

Je ne suis pas fan des SUV. C'est clair que je pourrais trouver un Cayenne S V8 voir Turbo par exemple mais encore une fois c'est pas mon concept :jap:

 

 

 

 

 

cf en haut

 

 

A calculer et en concession pourquoi pas 1707985630_enduratd90.gif.d2308dddb6112fef38808a320deac633.gif

 

 

 

:ddr:coupay

 

 

 

 

 

pourquoi pas mais S est petit... Pour monter dans un SUV il y a besoin de ça :

 

http://www.bc-elec.com/media/c [...] 44mtl2.jpg

 

 

 

569567495_raffio24.gif.37fc473be0c59b13c50c887df1e9cad1.gif

 

 

 

 

Salopiaud :lol:

 

Ouai le choix Audi S4 est pas mal. A la base je voulais un V8 ayant eu la crème du 6 cylindres mais pour les raisons citées c'est compliqué. Et puis tous le essais du V6 compresseur que j'ai lu sont excellents, ce moteur a la pèche :sol:

 

Je me suis renseigné sur le changement de l'intermédiaire par un tube, Supersprint fait et j'ai vu quelques vidéos sur le net. Ca limite les frais par rapport au changement complet des silencieux et comme le dit Jack, ca permet de patienter sans se faire chier :D

 

 

 

Les achats anĺetranger deviennent de moins en moins intéressant financièrement parlant à cause, notamment de la putain d'ecotaxe... :(

Maintenant le choix est autrement plus large, les autos sont parfaitement entretenues et souvent blindées d'options... ;)

 

Je suis a ma seconde acheté au Luxembourg, j'ai fais un achat en Belgique et un en Allemagne.. :jap:

 

 

 

 

C'est clair que pour la 1ère MEC française d'une import tu vas douiller avec un gros cube :non:

 

 

Même si ecotaxe, les prix sont largement en dessous de ceux du marché français. Et comme tu dis, niveau équipement et Cie y a pas photo.

Pour moi, les caisses françaises, c'est fini.

 

 

 

 

Oui et non. Regarde ma 135i, elle est quasi "full options" balibran.gif.826524e304040f8356db12d64101f9b5.gif normal car d'origine allemande justement. Je l'ai racheté à un Français, lui a ramassé et moi je passe tranquillement derrière avec la bonne négo qui va bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Même si ecotaxe, les prix sont largement en dessous de ceux du marché français. Et comme tu dis, niveau équipement et Cie y a pas photo.

Pour moi, les caisses françaises, c'est fini.

 

 

 

Ouais, je ne suis pas convaincu au niveau des tarifs quand même... Si tu rajoutes les frais divers liés a l'achat à l'étranger, l'affaire n'est plus forcement aussi bonne qu'il y a encore quelques années en arrière... :o

Mais bon, parfois, il y a de belles affaires a saisir.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

cf en haut

 

 

A calculer et en concession pourquoi pas 1707985630_enduratd90.gif.d2308dddb6112fef38808a320deac633.gif

 

 

 

:ddr:coupay

 

 

 

 

 

pourquoi pas mais S est petit... Pour monter dans un SUV il y a besoin de ça :

 

http://www.bc-elec.com/media/c [...] 44mtl2.jpg

 

 

 

569567495_raffio24.gif.37fc473be0c59b13c50c887df1e9cad1.gif

 

 

 

 

 

335i F30 je l'aime bien mais qu'en Pack M, là elle a une super gueule :bien:

 

E60 idem, fade en standard, je la trouve encore dans le coup en Pack M, une 550i E60 phase 2 je crache pas dessus arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

Lexus ISF, coffre minable déjà vu. Et revente?

 

M3 se trouvent qu'en coupé et cab, les berlines sont aussi diffusées que les Ferrari F40 sur nos routes :ange:

 

AMG, pour ce que j'ai déjà dit, budget de fonctionnement hors norme et je n'ai pas besoin d'une telle puissance vu que les 55 et 63 AMG font tous plus de 450ch... Le V8 d'une E 500/CLS 500 me déplairait pas mais encore faut il le trouver et d'après ce que j'ai lu c'est assez aphone stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je n'en mettrai pas ma main a couper.... :o

Pareil pour l’intérieur... Je l'a récupère comme je l'ai laissée.. Avec la même crasse (pas beaucoup en général), sans leur dose de lave glace et surtout sans km de plus au compteur... :jap:

 

D'ailleurs, petite anecdote, un pote a moi dépose sa 635D pour révision et lorsqu'il l'a récupère, il voit sur la facture cette fameuse ligne "lave glace" il va voir le chef d'atelier et demande où il a mit son lave glace et surtout comment? Le chef d'atelier n'a pas trop compris et a lui répondu qu'il l'avait mit dans son bocal a l'endroit où il doit être mit :??:

Mon pote lui réponds que ça a dû être relativement difficile car le bocal de lave glace était plein à la gueule ( il l'avait rempli juste avant de l'emmener).. L'autre débile de chef d'atelier a essayé de s'en sortir en disant qu'à l'aide d'une seringue il avait enlevé son lave glace pour mettre celui de chez BMW...

Mon pote lui a donc dit de refaire la même manœuvre, de reprendre son lave glace et de remettre celui qui était présent lorsque la voiture a été déposé.. Bref il n'a pas payé cette dose de lave glace, qui, AMHA n'est que virtuelle...

 

Ça craint quand même quand tu fais le compte des caisses qui passe chez BMW en une année, le chiffre d'affaire NET que ça leur ramène sans rien faire... :ange:

Idem pour mon beauf sur son Berlingo :p

A mon avis pas mal de concess' font ce coup là...

je ne sais pas comment vous faites pour leur dire tout ça au début :??: pas d'essai, pas de lavage, pas faire l'intérieur etc... ça vous fout pas la honte :D

Du tout, en plus ils doivent être plutôt contents car généralement le lavage est inclus dans les forfaits entretien...

Sans compter qu'en plus des chiffons qui ont servi à faire toutes les voitures de la journée certaines concessions vont aux rouleaux alh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gif

 

 

La honte?? Pourquoi??

Ta caisse est bien traitée d'après toi? Un collègue a moi a vu sa M3 pour la dernière fois (entière) en l'emmenant en entretien en Cc BMW.. Il ne l'a jamais récupéré.. Faut les voir les mecs essayer les caisses.. Encore en début de semaine je passais non loin de chez VAG et j'ai vu un jeune mécano a bord d'une golf 6 GTI roulé comme un sac a merde en pleine ZI... Tu trouves ça normal?

Carrément ça craint, ça existe partout, concessions, garages multimarques, centres réparations genre feux vert, norauto...etc...

C'est déjà pas évident de trouver une bonne concession mais alors une bonne concession avec des essais qui se font en respectant les temps de chauffe et d'arret c'est quasi mission impossible :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Bon, commençant à regarder à droite à gauche des voitures pouvant m'intéresser, j'ai été réaliser cet essai d'une S5 V8 4,2 Tiptronic :)

 

Ce modèle me fait de l'œil depuis bien longtemps et j'avais une occasion de dispo dans la région.

 

Le coffre étant grand 455l ca rentrait dans le cahier des charges. Néanmoins j'ai fait l'essai de rentrer un cosi à l'arrière, c'est chaud car ca tape dans le siège avant et je pense que ca devient éliminatoire :(

 

Pour mon CR, voilà je trouve cette voiture absolument charismatique, elle n'a pas pris une ride et quelle carrure! :love:

 

Autant je trouve que la E92 a pris un léger coup de vieux, autant l'A5 non, surtout en version S (et RS évidemment).

 

Au démarrage, la sonorité est bien marquée, très agréable.

 

Les sièges sport sont top, l'intérieur j'en parle même pas étant fan de la présentation/qualité.

 

Concernant le moteur c'est linéaire, pied dedans ca pousse et le ressenti n'est pas supérieur au 35i. Evidemment la S5 est pénalisée par ses 4RM et son absence de turbo (dans le ressenti).

 

C'est performant et ca me va bien. Moins de coffre évidemment que le 35i en bas mais le bloc est souple quand même. La sonorité est présente mais mérite assurément un changement de catback pour amplifier tout ca comme il faut.

 

Concernant la Tiptronic, la boite est correcte. Moins de rapidité que la DKG ou la DSG et j'ai noté quelques à coups et hésitations.

 

Mon essai avait lieu sous la pluie et quel régal de mettre la pédale au sol et d'avoir une motricité parfaite :love: Franchement c'est ce qui me fatigue le plus sur la propulsion, d'être castré en hiver avec ces routes grasses...

 

Bref, bilan globalement positif, la voiture a une vrai personnalité, un bon bloc mais mériterait un peu plus d'habitabilité arrière... Evidemment Audi n'a pas pensé à moi en sortant le V8 sous le capot de la Sportback sinon c'était signé :q

 

 

WP_20150225_16_10_15_Pro.jpg

 

WP_20150225_16_10_25_Pro.jpg

WP_20150225_16_13_08_Pro.jpg

WP_20150225_16_10_51_Pro.jpg

WP_20150225_16_10_03_Pro.jpg

WP_20150225_16_10_42_Pro.jpg

WP_20150225_16_10_33_Pro.jpg

WP_20150225_16_10_09_Pro.jpg

 

 

Féloches pour le 2è !

 

Sympa ce petit CR, je sauvegarde :ange:

 

Une S4 B8 ça me parait l'idéal pour ton besoin à venir.

 

Bonjour,

 

Retour de révision pour la belle :)

 

Une formalité, elle est repartie pour un tour. Le changement des bougies sera à effectuer à la prochaine, confirmation du réceptionniste, je suis en avance. Et puis elle tourne comme une horloge :jap: En plus de la voiture de prêt, j'ai eu le droit au café et au lavage.

 

J'ai apprécié les services de ma concession et l'amabilité, en plus ils ont pas tiqué quand j'ai précisé que je ne voulais pas d'essai de ma voiture, il l'a même noté sur le feuillet de travaux.

 

J'ai sûrement encore en travers de la gorge les 50 kms d'essais de cet été à mes frais :ange:

 

En prêt j'ai eu une 118d de 143ch et 320Nm, en boite manuelle. Ca m'a d'ailleurs fait bizarre la bonne vieille manu dans une BMW :ange:

 

Et bien j'ai bien aimé cette caisse :oui: Mieux que ma 118i essence BVA de cet été :cyp:

 

Clairement le 18d est plus démonstratif que son homologue, sur du 4 cylindres il y a pas photo. Je l'ai trouvé bien adapté à la Série 1, c'est la bonne puissance elle est à l'aise partout et doubler est une formalité. J'avais trouvé en comparaison le 18i creux en bas malgré le turbo, là c'est nettement mieux...

 

Donc bonne caisse, bien équipée avec nav pro, caméra et de très belles jantes 17 pouces. J'aime bien le dessin :bien: Par contrez l'absence de xénons, que c'est moche :o

 

 

 

WP_20150313_16_18_34_Pro.jpg

 

 

WP_20150313_16_18_25_Pro.jpg

 

WP_20150313_16_18_49_Pro.jpg

 

 

WP_20150313_16_18_40_Pro.jpg

WP_20150313_16_18_59_Pro.jpg

 

 

La rouille sur le moyeu de roue AR me choque, je n'ai rien de tel sur ma Rino alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tevas :)

 

On se croise j'ai vu ton topic et ton attrait pour la S5. Honnêtement elle me fait de l'œil depuis bien longtemps, c'est l'un des seuls voitures du marché à avoir un tel cahier des charges avec du choix, des prix abordables, un grand coffre, une belle gueule et un V8.

 

Tu t'es posé la question pour l'accès à l'arrière des enfants? Même pour les jambes c'est chaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Mes pitchounes ont 8 et 4 ans, pour l'instant ça va dans la MRS même si je vois bien le gouffre de différence en habitabilité quand je les monte à l'arrière de la Mondeo du boulot le soir :ange:

J'ai bien regardé le coupé A5 en show room et il y a clairement d'espace à l'arrière que dans la MRS, oui l'accès est compliqué pour un adulte mais bien plus simple pour un enfant pas encore ado.

Le coffre est vraiment bien dans l'A5, très profond et forme bien rectangulaire.

 

Avec un cosy ça doit être compliqué à l'arrière..encore si c'est juste pour les WE/Vacances..c'est en daily que ça devient contraignant car on a + de contraintes de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes pitchounes ont 8 et 4 ans, pour l'instant ça va dans la MRS même si je vois bien le gouffre de différence en habitabilité quand je les monte à l'arrière de la Mondeo du boulot le soir :ange:

J'ai bien regardé le coupé A5 en show room et il y a clairement d'espace à l'arrière que dans la MRS, oui l'accès est compliqué pour un adulte mais bien plus simple pour un enfant pas encore ado.

Le coffre est vraiment bien dans l'A5, très profond et forme bien rectangulaire.

 

Avec un cosy ça doit être compliqué à l'arrière..encore si c'est juste pour les WE/Vacances..c'est en daily que ça devient contraignant car on a + de contraintes de temps.

 

 

 

Moi mon "grand" va avoir 7 ans, il risque quand même d'avoir peu de place pour ses pieds une fois dans son rehausseur, je sais pas ce que ca donne pour toi dans la Mégane.

 

Effectivement moi c'est du week end/vacances, c'est pour ca que les concessions sont plus faciles à faire, néanmoins si c'est pour secouer le bébé car ca accroche de partout...

 

Le coffre est très sympa avec 455l, point fort.

 

Je vais emmener Madame en concession voir une A5, il va falloir négocier on verra bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Ma fille qui a 8 ans fait 1m30, elle est derrière moi qui fait 1m78 et je conduis assez près du volant, ça va niveau place aux jambes pour elle.

Les assises à l'arrière dans l'A5 sont plus longues que dans la MRS, je me fais pas de soucis là dessus.

 

Bonne négo avec Mme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fille qui a 8 ans fait 1m30, elle est derrière moi qui fait 1m78 et je conduis assez près du volant, ça va niveau place aux jambes pour elle.

Les assises à l'arrière dans l'A5 sont plus longues que dans la MRS, je me fais pas de soucis là dessus.

 

Bonne négo avec Mme :D

 

 

 

J'ai 9 cms de plus ca joue :D Et je conduis avec plus de recul mais bon encore une fois, il faudra peut être faire un peu de concession sur mon confort de jambes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Bon je vous annonce que la 135i sera en vente ce Printemps aux alentours de Mai/Juin http://stkr.es/p/1f88

 

Non je ne fais pas le coup de la girouette :D Simplement que nous ne serons plus 3 mais 4 cet été, donc la série 1 cabriolet n'a pas vraiment le format familial pour poussette et tout ce qui va avec :cyp:

 

 

Suis en retard mais féloches quand même!

 

Et sinon, pourquoi vendre la 135? Avec deux enfants ça passe, et pour les vacances tu peux louer une voiture, non?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Suis en retard mais féloches quand même!

 

Et sinon, pourquoi vendre la 135? Avec deux enfants ça passe, et pour les vacances tu peux louer une voiture, non?

 

A+

 

 

 

Bonjour et merci :)

 

Je mets où la poussette, le lit parapluie, le matelas, le sac et toutes les conneries qui vont avec? :ange:

 

Les vacances? Ma 135i est déjà une voiture de week end/vacances, je vais pas aller en prendre une autre alors que c'est déjà la mission de la première!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Tevas, un bon cas concret par rapport aux annonces de S5.

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/783117226.htm?ca=17_s

 

Celle ci ne paie pas de mine, pas de photos donc pas trop envie d'aller voir... Sauf qu'en creusant c'est une concession Audi avec révision et garantie 12 mois!

 

2010/50000 bornes, bon ratio et la voiture avant négo est à moins de 30ke! Ce qui démontre que 3/4 des annonces du marché sont surcotées puisque pour 30ke tu as la plupart du temps des caisses de 2008 et 80000 bornes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour et merci :)

 

Je mets où la poussette, le lit parapluie, le matelas, le sac et toutes les conneries qui vont avec? :ange:

 

Les vacances? Ma 135i est déjà une voiture de week end/vacances, je vais pas aller en prendre une autre alors que c'est déjà la mission de la première!

 

Mais tu ne te ballades pas avec le matellas et le lit parapluie à chaque fois que tu sors, si? La poussette, en choisissant bien, rentre dans le coffre pour du quotidien. Mais bon, je comprends que tu n'utilises pas la voiture quotidiennement, donc quand tu la sors, il te faut pouvoir mettre tout le monde dedans pour aller potentiellement paser le weekend hors de chez toi. J'ai l'utilisation inverse de la mienne, raison pour laquelle j'ai pu la garder malgrè trois enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question S : à la base t'étais parti sur une A5 mais tu étais forcé de te cantoner au coupé peu pratique car le V8 te bottait bien.

Puis, tu as migré sur la B8 pour sa praticité, et par conséquent admis que le moteur associé serait le V6T 333. Par conséquent, pourquoi, afin de te démarquer un peu de la S4 'classique', ne pas passer sur une S5 Sportback, si la concession du V6T est faite de toute façon? C'est suffisemment spacieux pour 4, belle ligne, et tu gagnes un hayon énorme!

 

T'as accès a des non FL mais hyper bien équipées et dans les 70Mkm ou bien FL mais moins sexy pour 30K!

http://ww3.autoscout24.fr/clas [...] asrc=st|as

http://ww3.autoscout24.fr/clas [...] asrc=st|as

http://ww3.autoscout24.fr/clas [...] asrc=st|as

http://ww3.autoscout24.fr/clas [...] asrc=st|as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Tiens Tevas, un bon cas concret par rapport aux annonces de S5.

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/783117226.htm?ca=17_s

 

Celle ci ne paie pas de mine, pas de photos donc pas trop envie d'aller voir... Sauf qu'en creusant c'est une concession Audi avec révision et garantie 12 mois!

 

2010/50000 bornes, bon ratio et la voiture avant négo est à moins de 30ke! Ce qui démontre que 3/4 des annonces du marché sont surcotées puisque pour 30ke tu as la plupart du temps des caisses de 2008 et 80000 bornes...

 

 

 

Très bien ça !

 

 

Par contre les 2009 et + sont concernées par le malus annuel @ 160€.

Pas grand chose mais ça fait un fil à la patte de + vis à vis des impôts...avec éventuellement un curseur revu à la hausse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu ne te ballades pas avec le matellas et le lit parapluie à chaque fois que tu sors, si? La poussette, en choisissant bien, rentre dans le coffre pour du quotidien. Mais bon, je comprends que tu n'utilises pas la voiture quotidiennement, donc quand tu la sors, il te faut pouvoir mettre tout le monde dedans pour aller potentiellement paser le weekend hors de chez toi. J'ai l'utilisation inverse de la mienne, raison pour laquelle j'ai pu la garder malgrè trois enfants.

 

 

 

 

Bah si vu que c'est une caisse de week end, on est donc invité pour bouffer et donc il faut le package à chaque fois :bah: Plus les week ends, les vacances bref, il faut au moins 450l mini je trouve. J'ai été voir la Golf 7, le coffre de 380l se remplirait très vite avec le pack complet...

 

 

Question S : à la base t'étais parti sur une A5 mais tu étais forcé de te cantoner au coupé peu pratique car le V8 te bottait bien.

Puis, tu as migré sur la B8 pour sa praticité, et par conséquent admis que le moteur associé serait le V6T 333. Par conséquent, pourquoi, afin de te démarquer un peu de la S4 'classique', ne pas passer sur une S5 Sportback, si la concession du V6T est faite de toute façon? C'est suffisemment spacieux pour 4, belle ligne, et tu gagnes un hayon énorme!

 

T'as accès a des non FL mais hyper bien équipées et dans les 70Mkm ou bien FL mais moins sexy pour 30K!

http://ww3.autoscout24.fr/clas [...] asrc=st|as

http://ww3.autoscout24.fr/clas [...] asrc=st|as

http://ww3.autoscout24.fr/clas [...] asrc=st|as

http://ww3.autoscout24.fr/clas [...] asrc=st|as

 

 

 

 

Je n'achèterai pas à l'étranger donc tes annonces sont hors jeu pour moi ;) J'achète en France pour éviter les frais d'import, de 1ère immat et puis je n'ai pas confiance de passer par un intermédiaire.

 

Et la S5 Sportback est bien mais de ce fait très rare en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Très bien ça !

 

 

Par contre les 2009 et + sont concernées par le malus annuel @ 160€.

Pas grand chose mais ça fait un fil à la patte de + vis à vis des impôts...avec éventuellement un curseur revu à la hausse.

 

 

 

C'est marrant cette histoire de malus, je connais son existence mais perso on me l'a jamais facturé pour aucune voiture :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'achèterai pas à l'étranger donc tes annonces sont hors jeu pour moi ;) J'achète en France pour éviter les frais d'import, de 1ère immat et puis je n'ai pas confiance de passer par un intermédiaire.

 

Et la S5 Sportback est bien mais de ce fait très rare en France...

On en trouve de belles, et à des tarifs attractifs + beaux équipements :)

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 16324.html

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 86137.html

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 35310.html en rotors avec le cuir Exclusive biton :love:

Il craque sur le tarif mais la config... :sol:http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 32938.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Et les feux AR ne sont pas d'origine si ?

 

Si ils sont d'origine mais il les a teinté en noir, avec l'échappement de merde, des écrans de beauf et c'est ce que l'on voit faut voir le reste de l'auto, c'est du n'importe quoi, jackysme de merde :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

tiens @S regarde cette annonce Audi S5 sportback

 

si ça peut te brancher même s'ils sont loin, on sait jamais, par contre je me méfie des autos du sud 06...etc en général elles viennent d'Italie mais à voir 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens @S regarde cette annonce Audi S5 sportback

 

si ça peut te brancher même s'ils sont loin, on sait jamais, par contre je me méfie des autos du sud 06...etc en général elles viennent d'Italie mais à voir 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

 

 

Présentation sympa mais trop kilométrée (je dis pas ca en pensant à ta voiture :D )

 

Mes critères sont moins de 80000 kms et supérieur à 2009 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

 

 

C'est marrant cette histoire de malus, je connais son existence mais perso on me l'a jamais facturé pour aucune voiture :ange:

 

 

 

Salut S.

 

Me semble que sont concerné uniquement les véhicules d'après 2009 émettant plus de 250g CO2/km... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

 

Présentation sympa mais trop kilométrée (je dis pas ca en pensant à ta voiture :D )

 

Mes critères sont moins de 80000 kms et supérieur à 2009 :jap:

 

t'inquiète pas mon cher S aux dernières nouvelles je la vend plus :D on a eu notre crédit pour l'appartement en RP donc finalement je vais la conserver :jap: j'avais besoin de sous mais c'est réglé...

 

 

Je me doutais un peu pour le KM mais je me disais que tu aurais pu faire une concession dessus vu la rareté du modèle sur le marcher Fr :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...