Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta V ST (2005-2008)


NSV
 Partager

Messages recommandés

Invité §mal246Pk

Si c'est comme la YTS, ils ont du essayer un moteur neuf pour conclure ça.

Au début mon 1.5l peinait passé 5000 trs mais maintenant ça grimpe sans sourciller jusqu'à 6600, dommage que le rupteur l'arrête :(

Bref, encore un essai débile :bah:

 

D'accord avec toi.Enfin moi je ne l'a changerais pour rien au monde.

Euh,bon, d'accord contre une Focus RS,mais vraiment si vous insister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pep344Zb

Dire que dans 5 semaines il y aura la même dans mon parcking !

Ce reportage m'a donné un bel apperçu des couleurs que j'ai choisi :love:

 

Pour information, j'ai fais un comparatif personalisé entre plusieurs moteurs de 150cv à l'aide des performances trouvées sur http://www.zeperfs.com/.

J'y ai comparé : le couple, le rapport poids/puissance, la vitesse de pointe, et les différents temps (400m et 1000m DA ainsi que le 0 à 100)

J'ai ensuite tout simplement attribué des points en fonction de la position :??: (merci Exel)

Si ça vous interesse voici le classement que j'ai obtenu

Classement: Ibiza FR

Fiesta ST

BMW 120i et Mazda 3 ex-eaquo

Golf V FSI

A3 FSI

Alfa 147 Selespeed

En incluant le prix la Fiesta revient coller aux fesses de l'Ibiza et le reste change peu

 

Voili voilou... @+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal246Pk

Dire que dans 5 semaines il y aura la même dans mon parcking !

Ce reportage m'a donné un bel apperçu des couleurs que j'ai choisi :love:

 

Pour information, j'ai fais un comparatif personalisé entre plusieurs moteurs de 150cv à l'aide des performances trouvées sur http://www.zeperfs.com/.

J'y ai comparé : le couple, le rapport poids/puissance, la vitesse de pointe, et les différents temps (400m et 1000m DA ainsi que le 0 à 100)

J'ai ensuite tout simplement attribué des points en fonction de la position :??: (merci Exel)

Si ça vous interesse voici le classement que j'ai obtenu

Classement: Ibiza FR

Fiesta ST

BMW 120i et Mazda 3 ex-eaquo

Golf V FSI

A3 FSI

Alfa 147 Selespeed

En incluant le prix la Fiesta revient coller aux fesses de l'Ibiza et le reste change peu

 

Voili voilou... @+

 

Bravo pour cet achat,tu dois être impatient de l'a recevoir?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep344Zb

J'en peux plus ! J'suis comme un gamin qu'attend noël :tourne:

 

J'ai hate de m'installer dans le baquet et découvrir ce fameux "Pack GT Style" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter068hM

Je suis à la recherche de l'essai de la fiesta ST du mag echappement.

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me le scanner..?

 

SVP j'ai hate de le lire car sur le moniteur auto ils en disent tellement de bien!!

 

Aussi j'ai une C2 VTS depuis 6 mois et j'aimerais rencontrer un proprio de fiesta ST dans la région parisienne ou dans la régio nord.

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz318wA

Suite à un bug étonnant sur l'autre topic, je vous propose de reprendre ici. Désolé pour le dérangement :jap: .

 

La ST s'équipe d'un bloc Duratec 2 litres développant ici 150 ch. De quoi concurrencer la récente Ibiza FR qui sera vraisemblablement sa plus sérieuse rivale dans le même créneau prix/performances. Aucune autre information technique n'a pour l'instant filtré. Tout au plus apprend-t-on que ce gain de puissance permet une amélioration d'environ deux secondes à l'exercice du 0 à 100 km/h par rapport à la Fiesta 1.6 100 ch (10,2 s). Prix probable ~17500€.

...

 

 

St en englais cela veut dire "Serviettes hygieniques"

 

"Tu as vu, je me suis acheté la toute dernière...Serviette hygiènique"

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal246Pk

Je suis à la recherche de l'essai de la fiesta ST du mag echappement.

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me le scanner..?

 

SVP j'ai hate de le lire car sur le moniteur auto ils en disent tellement de bien!!

 

Aussi j'ai une C2 VTS depuis 6 mois et j'aimerais rencontrer un proprio de fiesta ST dans la région parisienne ou dans la régio nord.

 

@+

 

Malheureusement,Echappement n'est pas tendre surtout avec le moteur.

Desolé j'ai des problèmes de scan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep344Zb
De quoi concurrencer la récente Ibiza FR [/quotemsg]

 

Merci Suzem, j'suis content de savoir que je ne suis pas une quiche sur Exel ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal246Pk

St en englais cela veut dire "Serviettes hygieniques"

 

"Tu as vu, je me suis acheté la toute dernière...Serviette hygiènique"

 

:cyp:

 

Sacrés rosbeefs.Enfin je rapelle que ST veux dire aussi Sport Technologie,ancienne division sportive de Ford qui s'appelle maintenant Ford RS TEAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal246Pk

J'en peux plus ! J'suis comme un gamin qu'attend noël :tourne:

 

J'ai hate de m'installer dans le baquet et découvrir ce fameux "Pack GT Style" ...

 

Tu m'étonnes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kid826Uw

Merci qd même maltavis!

Quelqu'un d'autre?

 

Trop dégoûté des histoires avec citron ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter068hM

;=)

 

Je ne suis plus anonyme maintenant!

Oui c'est un peu ça...

J'avais hésité avec la ST quand j'ai acheté ma C2..mais elle ne sortait que qq mois après.

Dommage car la C2 est une voiture superbe au niveau chassis/sécurité avec un équipement digne d'un haut de gamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope651yK

je voulais savoir si quelqu'un a deja conduit une Audi A3 1.9 TDI, et une fiesta ST. J'aurais voulu savoir, laquelle des deux est plus puissantes, et surtout laquelle "pousse" le plus fort en 1ere seconde.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter068hM

Hum....

Sans commentaires!!!!!!

Y en a certains qui sont bizarres sur FA!

 

Et puis ce qui est fort c'est que chacun parle mais parle tout seul en fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ooz205ZR

Hum....

Sans commentaires!!!!!!

Y en a certains qui sont bizarres sur FA!

 

Et puis ce qui est fort c'est que chacun parle mais parle tout seul en fait!

 

C'est pas grave on a trouvé mieux nous :W (désolé Term@l, je ne suis pas sur MSN pour le moment je travaille beaucoup...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal246Pk

je voulais savoir si quelqu'un a deja conduit une Audi A3 1.9 TDI, et une fiesta ST. J'aurais voulu savoir, laquelle des deux est plus puissantes, et surtout laquelle "pousse" le plus fort en 1ere seconde.

Merci d'avance

 

No coment!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LE 863El

je voulais savoir si quelqu'un a deja conduit une Audi A3 1.9 TDI, et une fiesta ST. J'aurais voulu savoir, laquelle des deux est plus puissantes, et surtout laquelle "pousse" le plus fort en 1ere seconde.

Merci d'avance

Surement l'audi a3 motorisé d'un enorme 4cyl diesel gavé d'un turbo haute pression delivrant une puissance max a 3500tr/min procurant des poussé, une souplesse et une vivacité digne des plus grandes!!!! :lol:

 

Ceci est evidement une belle connerie la question ne meritant pas mieux! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal246Pk

Surement l'audi a3 motorisé d'un enorme 4cyl diesel gavé d'un turbo haute pression delivrant une puissance max a 3500tr/min procurant des poussé, une souplesse et une vivacité digne des plus grandes!!!! :lol:

 

Ceci est evidement une belle connerie la question ne meritant pas mieux! :p

 

C'est sur,inutile de relancer le débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fiesta est sympa car belle, originale, et rare.

La colt est moins belle mais tout aussi originale et rare.

 

Des clio (RS) et des 206 (RC) on en voit trop je trouve (surtout la RS, c'est personnel comme avis) et ne pas avoir la même voiture que monsieur tout le monde ça fait plaisir des fois.

 

 

C'est pourquoi j'avais l'ancienne fiesta S (103cv)...

Pour des raison de conso, de garantie et de fiabilité (et de discrétion là ou j'habite) il se peut que je me tourne vers la colt (même si le look de la ST j'adore).

 

Une bonne bagnole cette ST. Je suis pressé de l'essayer (ce qui me fera peut etre changer d'avis...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal246Pk

La fiesta est sympa car belle, originale, et rare.

La colt est moins belle mais tout aussi originale et rare.

 

Des clio (RS) et des 206 (RC) on en voit trop je trouve (surtout la RS, c'est personnel comme avis) et ne pas avoir la même voiture que monsieur tout le monde ça fait plaisir des fois.

 

 

C'est pourquoi j'avais l'ancienne fiesta S (103cv)...

Pour des raison de conso, de garantie et de fiabilité (et de discrétion là ou j'habite) il se peut que je me tourne vers la colt (même si le look de la ST j'adore).

 

Une bonne bagnole cette ST. Je suis pressé de l'essayer (ce qui me fera peut etre changer d'avis...)

 

A mon avis tu changeras,l'essayer c'est l'adopter.En plus,si tu ne prends pas les bandes GT,elle reste sommes toutes assez discrète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

A mon avis tu changeras,l'essayer c'est l'adopter.En plus,si tu ne prends pas les bandes GT,elle reste sommes toutes assez discrète.

`

J'ai vu une ST grise sans bandes aujourd'hui c'est en effet très (trop ?) discret :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal246Pk

pirotte_edgard_1123265520_fiesta_1.jpg.e5806e683ccc9770272d69dc310f1530.jpg

pirotte_edgard_1123266485_fiesta_2.jpg.20a5172c8f0f47cf9aae6c8d4a8da205.jpg

pirotte_edgard_1123266604_fiesta_3.jpg.5ac294152f3d5a22ed07fc340028aa85.jpg

comme promis les voila

 

Super,encore une.

Que dire,si ce n'est quelle est magnifique,mais avec les bandes blanches elle le serait encore plus,mais bon,ça c'est mon avis personnel.

Bonne route à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcd368IZ

Ils y vont fort avec les "performances médiocres" et la soit disant anticipation pour faire un dépassement !!! C'est tout le contraire du moniteur automobile. Je ne comprends pas vraiment, surtout qu'apremment la voiture essayée ici avait déjà quelques kilomètres... Enfin le principal est qu'elle a l'air de donner beaucoup de plaisir à son conducteur, les performances c'est secondaire surtout à ce niveau de puissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr305iS

Ils y vont fort avec les "performances médiocres" et la soit disant anticipation pour faire un dépassement !!! C'est tout le contraire du moniteur automobile. Je ne comprends pas vraiment, surtout qu'apremment la voiture essayée ici avait déjà quelques kilomètres... Enfin le principal est qu'elle a l'air de donner beaucoup de plaisir à son conducteur, les performances c'est secondaire surtout à ce niveau de puissance...

Echappement dans toute sa splendeur... :bah: Ce n'est pas la première sportive sur laquelle ils racontent des salades :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal246Pk

Echappement dans toute sa splendeur... :bah: Ce n'est pas la première sportive sur laquelle ils racontent des salades :roll:

 

Exact,surtout qu'ils nous rabachent les oreilles avec la 206 S16,alors que lors de l'essai de cette dernière,ils ne tenaient pas le même langage.

Mon sentiment est que cette petite Fiesta est peut-être un peu gênante.

Elle a un rapport prix/performances/équipement/esthétique sans grande concurrence surtout chez les marques françaises.

Tout ceci n'engage que moi.

Enfin cela ne m'empêche pas de prendre beaucoup de plaisir à son volant,c'est ça le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr305iS

Exact,surtout qu'ils nous rabachent les oreilles avec la 206 S16,alors que lors de l'essai de cette dernière,ils ne tenaient pas le même langage.

Mon sentiment est que cette petite Fiesta est peut-être un peu gênante.

Elle a un rapport prix/performances/équipement/esthétique sans grande concurrence surtout chez les marques françaises.

Tout ceci n'engage que moi.

Enfin cela ne m'empêche pas de prendre beaucoup de plaisir à son volant,c'est ça le principal.

:oui: Justement je me suis fait la remarque :)

 

Exactement, l'essentiel est de s'amuser et cette fiesta a l'air généreuse pour ça, enfin une voiture sportive contemporaine qui n'est pas fade :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcd368IZ

Dommage qu'il soit si difficile de l'essayer car ici en Belgique Ford ne cache pas qu'il ne compte quasiment pas en vendre :bah: et les concessions ne veulent pas prendre le risque d'en prendre une qui leur resterait sur les bras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal246Pk

Dommage qu'il soit si difficile de l'essayer car ici en Belgique Ford ne cache pas qu'il ne compte quasiment pas en vendre :bah: et les concessions ne veulent pas prendre le risque d'en prendre une qui leur resterait sur les bras...

 

Cela me surprend,car je pensais que les belges étaient des passionnés.

les temps changent.Je suppose que la mode est au diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ooz205ZR

Dommage qu'il soit si difficile de l'essayer car ici en Belgique Ford ne cache pas qu'il ne compte quasiment pas en vendre :bah: et les concessions ne veulent pas prendre le risque d'en prendre une qui leur resterait sur les bras...

 

Très étonnant ça, va chez Jambes Motors juste à côté de Namur, ils en ont déjà eu 2 en test (ils viennent de recevoir une Mustang aussi) et le boss(fils) est passionné de course auto (il a fait du rallye).

J'irai sans doute les voir la semaine prochaine pour un galop d'essai... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro606eX

Ben dites donc, Echappement n'y va pas avec le dos de la cuillère! J'aurais été prêt à me lancer dans la commande d'une St sans même l'essayer après les premiers articles, mais là ils m'ont un peu écoeuré :voyons:

Est ce que les proprios sont d'accord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh208ai

La mienne m'enchante chaque fois que je l'utilise, je ne suis pas très d'accord avec l'essai de Motors tv car le rodage à pas mal d'importance. Je pense que celui-ci à été baclé. Je l'ai acheté sur base de l'essai du moniteur et par rapport à la 206 gti je suis étonné par la qualité perçue, la qualité de finition ne fusse que lorsqu'on claque la porte, tout tient mieux ensemble, enfin super content quoi. J'attends encore d'avoir plus de bornes pour me prononcer sur le moulin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcd368IZ

Très étonnant ça, va chez Jambes Motors juste à côté de Namur, ils en ont déjà eu 2 en test (ils viennent de recevoir une Mustang aussi) et le boss(fils) est passionné de course auto (il a fait du rallye).

J'irai sans doute les voir la semaine prochaine pour un galop d'essai... ;)

Merci beaucoup pour l'info, j'irai certainement chez eux l'essayer prochainement car à Bruxelles les 2 garages Ford où j'ai été ne comptait jamais l'avoir (mais très sympa sinon surtout un des 2)

 

Pour l'essai faut voir, avant d'acheter mon ibiza j'ai eu la voiture de presse à l'essai pendant 1h (4000km au compteur) et les performances étaient bien en dessous de celle que j'ai achetée après, donc ca peut varier fortement des traitements infligés à l'auto au début de sa vie je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...