Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta V ST (2005-2008)


NSV
 Partager

Messages recommandés

Invité §ter068hM

Alors voilà mon intervention constructive:

 

Elle concerne la grande diversité au niveau des performances de cette st.

 

Dans moniteur auto ils donnent le 1000m DA en 28.8s et le 0/100 en 7.9s.

Dans échappement 1000m DA en 30.3s et 0/100 en 9s.

 

Soit 1.5s de différence au 1000m DA et 1.1s sur le 0/100.

 

Différence de conditions de mesure entre les deux essais:

 

1-température extérieure

2-monte pneumatique

3-essai à 1 ou 2 personnes?

 

Pour moi cette grande disparité est due à la combinaison de ces trois paramètres.

 

1-D'après un sujet qu'il me semble avoir vu sur FA, un moteur atmosphérique est très sensible au variations de température. Or le premier essai du moniteur auto a été fait à 2°C. Apparemment échappement a fait ses mesures dans des conditions climatiques beaucoup plus 'chaudes'.

 

2-La monte pneumatique de la fiesta dans moniteur est de 195/45/16 contre 205/40/17 il me semble pour échappement. La largeur des pneus (plus de frottements) la circonférence favorable au 16p et le poids d'une roue entraîne également une différence de performance.

 

3-Pour la C2 VTS, échappement avait des mesures également moins favorables que moniteur. En regardant, on se rend compte qu'échappement fait ses mesures avec deux personnes à bord.. (si 70kgs alors 70/1100 ça fait quand même quasi 7% de différence au niveau rapport poids puissance). ALors ce n'est pas précisé mais échappement aurait-il mesuré la st avec deux personnes à son bord?

 

Donc ok, 1.5s au 1000m DA c'est beaucoup mais si on amène la contribution de ces 3 paramètres ceci explique peut être cela?

 

On peut dire de toute façon sans trop se tromper que les chiffres du moniteur auto reflètent peu la réalité même s'ils ont étés menés de manière sérieuse.

Et ça ne m'étonne pas car, arriver, à des différences infimes près, au niveau de perfs d'une 206 RC de 180ch malgrès une boite au rapport courts, il faut arrêter! Il n'y a pas de miracles quand même!

 

Enfin, les tests de la fiesta st dans le comparatif moniteur de ce mois avec la colt sont, comme il a déjà été dit eronnées puisque les perfs sont ceux mesurées en 16p et par 2°C.. Les mesures n'ont apparemment pas été refaites?

 

 

Donc pour moi, en extrapolant les résultats, je dirais que la fiesta st version france en 17p a des perfs de l'ordre suivant: env 29.8s au 1000m DA et 8.7s pour le 0/100.

 

Que pensez vous de tout ça?

 

(que de prise de tête pour des perfs...)

..Certes mais ces disparités ne génent pas que moi à ce que j'ai cru comprendre.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ora185bO

1 mois d'absence et on a toujours pas décollé ici :voyons:

 

Qu'est ce qu'on en a à tapper qu'un 330D soit devant une ST ou une RS ou l'inverse sur petite route... bla bla bla bla :dodo:

 

Chaque caisse a son usage qui lui est propre et voila. Je suis allé dans le sud pendant les vacances et j'ai laissé ma Clio RS au garage pour ma Bora TDI car moins de glou-glou ; bah pour rien au monde j'aurai fais les 2000 km en RS :bah:

 

Pour en revenir à la ST je suis sur que c'est une affaire cette caisse vu le rapport perf/prix. J'ai eu l'occasion de conduire la 106 Rally d'un pote sur les petites routes du sud et je me suis vraiment marré :W Que ce soit une RS ou une RC ou une VTS ou une CTR ou une ST, l'important c'est pas les chronos car on est pas des schumi de la route, mais de prendre son pied et point barre !!

 

:coucou: fthe

 

Content de te revoir sur le forum :bien:

Sinon pareil que toi, qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse :oui:

Je me suis amusé avec toutes les autos que j'ai eues bien qu'elles soient différentes et actuellement c'est pareil, 2 philsophies différentes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

:coucou: fthe

 

Content de te revoir sur le forum :bien:

Sinon pareil que toi, qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse :oui:

Je me suis amusé avec toutes les autos que j'ai eues bien qu'elles soient différentes et actuellement c'est pareil, 2 philsophies différentes ;)

 

:coucou: Comment va l'eternel vacancier ? ;)

 

Idem, sur qu'on regarde un peu les chronos au débutlorsqu'on a ses premieres voitures puis après avec un peu de bouteille on se rend compte que l'important dans tout ca ce sont les sensations :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter068hM

C'est clair.

 

Preuve est que échappement a trouvé la C2 VTS anémique alors qu'ils ont aimé la st pour les sensations qu'elle procure. Pourtant il ne cache pas qu'au niveau perfs, pour eux, elles se valent.

 

Après il est vrai aussi que, peut être, la st et la C2 ont des moteurs qui ont plus besoin d'un bon rodage que d'autres?

 

Enfin le principal c'est qu'à la fin apparemment la st donne de bonnes sensations malgrès un confort préservé. J'ai même envie de dire que le chassis de la st a été moins critiqué, d'après ce que je sais, que celui de la clio RS2...

Donc la st en clair ça doit être un régal!!

 

 

PS: y-a-t'il des propriétaires dans la région nord ou région parisienne???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter068hM

C'est clair.

 

Preuve est que échappement a trouvé la C2 VTS anémique alors qu'ils ont aimé la st pour les sensations qu'elle procure. Pourtant il ne cache pas qu'au niveau perfs, pour eux, elles se valent.

 

Après il est vrai aussi que, peut être, la st et la C2 ont des moteurs qui ont plus besoin d'un bon rodage que d'autres?

 

Enfin le principal c'est qu'à la fin apparemment la st donne de bonnes sensations malgrès un confort préservé. J'ai même envie de dire que le chassis de la st a été moins critiqué, d'après ce que je sais, que celui de la clio RS2...

Donc la st en clair ça doit être un régal!!

 

 

PS: y-a-t'il des propriétaires dans la région nord ou région parisienne???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

C'est clair.

 

Preuve est que échappement a trouvé la C2 VTS anémique alors qu'ils ont aimé la st pour les sensations qu'elle procure. Pourtant il ne cache pas qu'au niveau perfs, pour eux, elles se valent.

 

Après il est vrai aussi que, peut être, la st et la C2 ont des moteurs qui ont plus besoin d'un bon rodage que d'autres?

 

Enfin le principal c'est qu'à la fin apparemment la st donne de bonnes sensations malgrès un confort préservé. J'ai même envie de dire que le chassis de la st a été moins critiqué, d'après ce que je sais, que celui de la clio RS2...Donc la st en clair ça doit être un régal!!

 

 

Le problème est que sur les forum on lit de tout : de bonnes info comme des conneries :bah: moi j'ai jamais trouvé que la RS2 avait un chassis bof, bien au contraire. C'est sur que poussé à bloc il se révèle pas au niveau d'une CTR ou d'une RS3 mais ca reste un sacré chassis :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter068hM

Je suis d'accord avec toi fthe!

 

Je parlais juste de l'agrément chassis.

Beaucoup trouvent la Clio un peu fade et trop sage.

La st semble un peu plus marrante à ce que l'on lit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit742Fp

J'en ai eu une en cc et question moteur c'etait pas un foudre de guerre!

 

Oui mais attention, d'une part ce moteur est considéré comme linéaire et c'est vrai qu'il l'est c'est-à-dire qu'on ne sent pas trop les accélérations mais je peux te dire que ce moteur marche bien :oui:, d'autre part, les CC sont plus lourd que les berlines dont marche moins bien. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LE 863El

Le chassi de la st semble effectivement plus fun mais pas forcément plus performant ou aboutit!

 

A la limite peu importe elle a, a mon gout, pas mal d'atout notament son prix, aprés le chassi qui sait réelemnt l'exploité a 100 %, peu d'entre nous soyons francs!

 

Moi en tout cas content de ma rs et ses 172ch + son chassi mais trés envie de gouter a la st pour voir ne serait que l'interieur et le moteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

Réponse groupée à Jeff et Little

 

On dit que le chassis de la RS2 est trop sage, on dit que le moteur de la CC est linéaire, on dit que la S2000 a un moteur de rêve, on dit que la Saxo VTS a un chassis terrible...

 

Je vais donné mon opinion sur les 4 autos que je connais. J'ai une RS3 et mon frère avait une RS2, j'ai gardé ma VTS 16V 2 ans, j'ai essayé 4 fois la S2000 car je devais la prendre y'a pas longtemps et j'ai conduit la CC 2L 1 foi.

 

Le chassis de la RS2 est vraiment stable et c'est pas plus mal car on est bien content de l'avoir quand ca part en sucette... :W Je prend l'exemple de la Sax avec laquelle je me suis fais peur trop de foi, jusqu'au jour ou le cul est parti et je me suis retrouvé dans le décor. On est pas tous des pilotes et on est pas en permanence sur un circuit donc le chassis de la RS2 s'apprécie parfaitement :oui:

 

Le moteur de la S2000 est :bien: mais quand je lis ici qu'il est rageur, je reste sceptique : il monte haut et il respire comme aucun autre moteur mais mon ancienne Sax VTS est plus rageuse en haut :bah: La S2000 est linéaire comme pas possible et ne procure aucun déphasage comme sur une Clio RS / Sax VTS ou CTR

 

La CC je l'ai trouvé ludique :oui: Le moteur est effectivement coupleux mais il prend des tours c'est bien un essence et y'a de quoi s'amuser :bah:

 

Conclusion : entre lire ce que racontent certains et essayer puis se faire une opinion personnelle, il y a un pas à faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp460On

Comme tu le dis si bien, ton opinion est PERSONNELLE!

Chacun peut donner la sienne, et heureusement quelles sont differentes, sinon on aurait qu'un seul type voiture sur nos routes!

Réponse groupée à Jeff et Little

 

On dit que le chassis de la RS2 est trop sage, on dit que le moteur de la CC est linéaire, on dit que la S2000 a un moteur de rêve, on dit que la Saxo VTS a un chassis terrible...

 

Je vais donné mon opinion sur les 4 autos que je connais. J'ai une RS3 et mon frère avait une RS2, j'ai gardé ma VTS 16V 2 ans, j'ai essayé 4 fois la S2000 car je devais la prendre y'a pas longtemps et j'ai conduit la CC 2L 1 foi.

 

Le chassis de la RS2 est vraiment stable et c'est pas plus mal car on est bien content de l'avoir quand ca part en sucette... :W Je prend l'exemple de la Sax avec laquelle je me suis fais peur trop de foi, jusqu'au jour ou le cul est parti et je me suis retrouvé dans le décor. On est pas tous des pilotes et on est pas en permanence sur un circuit donc le chassis de la RS2 s'apprécie parfaitement :oui:

 

Le moteur de la S2000 est :bien: mais quand je lis ici qu'il est rageur, je reste sceptique : il monte haut et il respire comme aucun autre moteur mais mon ancienne Sax VTS est plus rageuse en haut :bah: La S2000 est linéaire comme pas possible et ne procure aucun déphasage comme sur une Clio RS / Sax VTS ou CTR

 

La CC je l'ai trouvé ludique :oui: Le moteur est effectivement coupleux mais il prend des tours c'est bien un essence et y'a de quoi s'amuser :bah:

 

Conclusion : entre lire ce que racontent certains et essayer puis se faire une opinion personnelle, il y a un pas à faire ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LE 863El

Moi aussi je peux donner mon avis sur 3 autos sus-cité:

 

- saxo que je possédais chassi tres bon mais train arriére qui demande beaucouop et qui peu faire peur desfois!

- rs 2 chassi plus stable et pour moi meilleur car plus facil, moteur rageur aevc le fameux decalage a 5000 tr/min!

- enfin cc 2l et 206 s16, moteur plus linéaire mais puissant néanmoins et chassi tres bon mais train arriére plus baladeur que la rs!

 

Résultat des courses des autos toutes sportives et intérréssante avec chacune leur caractéres, dans mon choix, je met la rs au sommet car puissante et securisante!

 

Aprés toutes sont super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

Comme tu le dis si bien, ton opinion est PERSONNELLE!

Chacun peut donner la sienne, et heureusement quelles sont differentes, sinon on aurait qu'un seul type voiture sur nos routes!

 

:jap: Le problème est pas la mais sur le fait que certains interviennent et argumentent activement sur ce forum sans connaître réellement l'auto :bah:

 

Moi quand je ne connais pas le sujet du topic, je lis et j'interviens pas ou alors je m'informe et je rentre progressivement :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp460On

C'etait la conclusion un peu moralisatrice, du style ecoutez moi tous je vais vous donner la bonne parole!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

C'etait la conclusion un peu moralisatrice, du style ecoutez moi tous je vais vous donner la bonne parole!!

 

C'est ta conclusion. Entre nous quand tu lis certains intervenant c'est tout vu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LE 863El

Faut pas vous enervez chacun donne sont point de vue et il est intérréssant aprés ont lui accorde ce que l(on veux c'est tout!

 

De prime abord le chassi de la st semble entre la saxo vts et la 206 mais seul le test y repondra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter068hM

Merci fthe pour tes impressions du genre que l'on aimerais voir plus souvent ici.

 

Pour avoir essayé plusieurs fois la sax, pour avoir eu 2 205 Gti, pour avoir conduit et attaqué avec une clio rs et ayant actuellement une C2 VTS je te rejoins parfaitement: la saxo avait un chassis formidable mais moi il me fait trop peur: c'est super pour s'amuser mais un jour ça fini mal: le train arrière est trop vif pour être sécurisant en cas d'urgence (freinage en courbe sur route grasse à cause d'un imprévu par exemple??).

Totalement d'accord aussi sur le fait que le genre de chassis de la rs est sublime pour une utilisation même musclée sur route. Je pense que tous ces journalistes (et encore s'ils étaient les seuls) ne comprennent pas que la route n'est pas un circuit et qu'une voiture à tempérament nerveux suffit.

Aujourd'hui je suis contre les chassis trop vifs.. ça a trop fait de dégats sur le brod des routes.

Vivons avec le progrès.

Mais tout cela n'est que mon avis tout personnel.

 

Donc pour revenir à la ST c'est vraiment bien qu'ils aient réussi à faire un chassis vif sans être dangereux.

 

PS: le fight saxo VTS/C2 VTS est à mon avis ridicule car le chassis de la C2 ressemble un peu à celui d'une RS: pas très joueur mais diaboliquement efficace et sécurisant sur route.

Donc vivons avec le progrès!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

Merci fthe pour tes impressions du genre que l'on aimerais voir plus souvent ici.

 

Pour avoir essayé plusieurs fois la sax, pour avoir eu 2 205 Gti, pour avoir conduit et attaqué avec une clio rs et ayant actuellement une C2 VTS je te rejoins parfaitement: la saxo avait un chassis formidable mais moi il me fait trop peur: c'est super pour s'amuser mais un jour ça fini mal: le train arrière est trop vif pour être sécurisant en cas d'urgence (freinage en courbe sur route grasse à cause d'un imprévu par exemple??).

Totalement d'accord aussi sur le fait que le genre de chassis de la rs est sublime pour une utilisation même musclée sur route. Je pense que tous ces journalistes (et encore s'ils étaient les seuls) ne comprennent pas que la route n'est pas un circuit et qu'une voiture à tempérament nerveux suffit.

Aujourd'hui je suis contre les chassis trop vifs.. ça a trop fait de dégats sur le brod des routes.

Vivons avec le progrès.

Mais tout cela n'est que mon avis tout personnel.

 

Donc pour revenir à la ST c'est vraiment bien qu'ils aient réussi à faire un chassis vif sans être dangereux.

 

PS: le fight saxo VTS/C2 VTS est à mon avis ridicule car le chassis de la C2 ressemble un peu à celui d'une RS: pas très joueur mais diaboliquement efficace et sécurisant sur route.

Donc vivons avec le progrès!

 

J'ai adoré le chassis de la C2 VTS :oui: Pour moi ca reste une référence. J'ai vraiment été bluffé par l'efficacité. Il est encore plus stable que celui de la RS dans le sérré :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

J'ai adoré le chassis de la C2 VTS :oui: Pour moi ca reste une référence. J'ai vraiment été bluffé par l'efficacité. Il est encore plus stable que celui de la RS dans le sérré :oui:

 

Tient je n'aurais pas pensé que la RS était un peu plus "fun" que la C2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter068hM

On pourrait en parler en MP?

 

Au fait tu n'a pas essayé la fiesta toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

Tient je n'aurais pas pensé que la RS était un peu plus "fun" que la C2 ;)

 

De mémoire de fthe, je suis passé comme une balle dans un virage sérré avec la C2 après 20 min d'essai, virage que je prend quotidiennement avec ma RS, et je me suis dis : "je conduis un TGV" :jap::W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter068hM

@ frigo: au niveau confort j'ai la C2 et suis monté en passager en fiesta st: le confort n'a rien à voir: en gros la C2 c'est un bout de bois (presque pire que la 206 RC je trouve) et la st même en 17p reste confortable (plutôt comme une clio RS) alors en 16p ça doit être un salon roulant? ;=)

 

@fthe: je trouve cela allucinant!

moi aussi je trouve la C2 ultra efficace. Surtout dans les grandes courbes quel régal de doubler sans devenir tout pâle! (pas bien de dire ça mais les malins en BM 330Ci ça leur fait drôle de se refaire dépasser en courbe!! ;=))

Ah si cette C2 avait un moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

De mémoire de fthe, je suis passé comme une balle dans un virage sérré avec la C2 après 20 min d'essai, virage que je prend quotidiennement avec ma RS, et je me suis dis : "je conduis un TGV" :jap::W :W

 

Je ne pensais pas que c'était à ce point, déjà que je trouve la RS TGV :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal246Pk

@ frigo: au niveau confort j'ai la C2 et suis monté en passager en fiesta st: le confort n'a rien à voir: en gros la C2 c'est un bout de bois (presque pire que la 206 RC je trouve) et la st même en 17p reste confortable (plutôt comme une clio RS) alors en 16p ça doit être un salon roulant? ;=)

 

@fthe: je trouve cela allucinant!

moi aussi je trouve la C2 ultra efficace. Surtout dans les grandes courbes quel régal de doubler sans devenir tout pâle! (pas bien de dire ça mais les malins en BM 330Ci ça leur fait drôle de se refaire dépasser en courbe!! ;=))

Ah si cette C2 avait un moteur...

 

Par exemple un 2L 150 chevaux?....(humour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp460On

Sous la pluie la 330ci parce que je suis pas certain que vous en ayez deja conduite une sur le sec, je peux vous garantir que ca tient bien la route et surtout dans les gdes courbes. Enfin je voudrais bien voir ca!

@ frigo: au niveau confort j'ai la C2 et suis monté en passager en fiesta st: le confort n'a rien à voir: en gros la C2 c'est un bout de bois (presque pire que la 206 RC je trouve) et la st même en 17p reste confortable (plutôt comme une clio RS) alors en 16p ça doit être un salon roulant? ;=)

 

@fthe: je trouve cela allucinant!

moi aussi je trouve la C2 ultra efficace. Surtout dans les grandes courbes quel régal de doubler sans devenir tout pâle! (pas bien de dire ça mais les malins en BM 330Ci ça leur fait drôle de se refaire dépasser en courbe!! ;=))

Ah si cette C2 avait un moteur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

Sous la pluie la 330ci parce que je suis pas certain que vous en ayez deja conduite une sur le sec, je peux vous garantir que ca tient bien la route et surtout dans les gdes courbes. Enfin je voudrais bien voir ca!

 

:dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

@ frigo: au niveau confort j'ai la C2 et suis monté en passager en fiesta st: le confort n'a rien à voir: en gros la C2 c'est un bout de bois (presque pire que la 206 RC je trouve) et la st même en 17p reste confortable (plutôt comme une clio RS) alors en 16p ça doit être un salon roulant? ;=)

 

@fthe: je trouve cela allucinant!

moi aussi je trouve la C2 ultra efficace. Surtout dans les grandes courbes quel régal de doubler sans devenir tout pâle! (pas bien de dire ça mais les malins en BM 330Ci ça leur fait drôle de se refaire dépasser en courbe!! ;=))

[g]Ah si cette C2 avait un moteur...[/g]

 

Attendons les moteur BMW/PSA pour mi 2006.

Le 1.6 dans sa version turbo sortira déjà 145 ch .... ce sera la 2ème vie de la C2 VTS et je l'attends ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ooz205ZR

Attendons les moteur BMW/PSA pour mi 2006.

Le 1.6 dans sa version turbo sortira déjà 145 ch .... ce sera la 2ème vie de la C2 VTS et je l'attends ...

 

Moi de même... :W S'ils le mettent dans la C2, j'en change à coup sûr.

 

J'adore ce châssis parce qu'il ne me fait pas peur, même quand je pense en approcher la limite (mais est-ce bien le cas?). Il m'a juste surpris dans une descende en devers, sur nationale, sous la pluie, à 120km/h, en plein dépassement. Le cul est parti tout seul, mais j'avoue qu'elle a repris le droit chemin sans broncher, malgré la frayeur (t'as l'air con quand tu dépasses...). Mais la pluie y est pour beaucoup bien entendu.

 

Bon je pense que je suis un peu HS là, même si on est sur un topic de GTI d'aujourd'hui ;).

 

Jeff je n'ai toujours pas essayé la ST, j'espère avoir bientôt le temps, je ne t'oublie pas et je ne manquerai pas de te faire un compte-rendu ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

@fthe: je trouve cela allucinant!

moi aussi je trouve la C2 ultra efficace. Surtout dans les grandes courbes quel régal de doubler sans devenir tout pâle! (pas bien de dire ça mais les malins en BM 330Ci ça leur fait drôle de se refaire dépasser en courbe!! ;=))

Ah si cette C2 avait un moteur...

:ptdr: Sur la neige j'espère... :roll:

 

Sinon elles ont de la gueule ces petites GTI (Fiesta ST, C2, la Swift arrive aussi en version sportive,...). Je vais sans doute essayer la ST 150 d'un pote ce week, je vous tiendrai au courant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru032Vw

J'ai découvert cette voiture grace à un pote qui bosse chez Ford à Châteauroux. Enfin une voiture moderne qui donne des sensations comme les GTI d'antant. Dommage que le moteur ne se réveil qu'a 4000 tours, mais alors le chassis est vraiment extrat. Il faudrait la reessayer quand elle aurat 15000/20000 kms et que le moteur se serat un peu laché. Sinon, avis aux amateurs, elle est en vente à la concession avec une ristourne de 2000€ car c'est un véhicule de démo. Dommage que je n'ai pas assez d'argent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une rencontre qui pourrait être intéressante,dommage que je sois plus en région parisienne(j'étais dans le 91).

Enfin,si un jour tu passes dans la région Aix-Marseiile,je suis preneur.

 

Dommage que tu soit loin en effet,ils sont pas motivé ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...