Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII Sportsvan (2014-2020)


Invité §gal387JM
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bil862Pm

Ben justement a voir les evolutions sur le discover media ou pro.

 

Les autorités allemandes veulent forcer Volkswagen à rappeler 2,4 millions de véhicules en circulation en Allemagne et dont le moteur diesel est équipé d'un logiciel truqueur, a indiqué jeudi à l'AFP un porte-parole de l'Autorité fédérale des transports KBA.

 

faut voir si va y avoir de la place en concession car 1 million de bagnole a passer en 1 an SAV va etre occupé et partie developpement les programmeur doivent faire pas mal de truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lvm204kX

Ben justement a voir les evolutions sur le discover media ou pro.

 

 

 

Quelles sont ces évolutions ? Il y a moyen de le savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Les autorités allemandes veulent forcer Volkswagen à rappeler 2,4 millions de véhicules en circulation en Allemagne et dont le moteur diesel est équipé d'un logiciel truqueur, a indiqué jeudi à l'AFP un porte-parole de l'Autorité fédérale des transports KBA.

 

faut voir si va y avoir de la place en concession car 1 million de bagnole a passer en 1 an SAV va etre occupé et partie developpement les programmeur doivent faire pas mal de truc

 

 

Hors-sujet :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

il parle des update : et le big boss a dit on limite les investissements

 

en plus il a d'autre truc a faire que s'occuper d'update multimédia ya une grosse coté" moteur necessitant des dizaine de modif toutes differente selon pays et moteur qui prendra au moins 1 an

 

toi qui a des info 1er main comme ca se gere en interne sebuik.gif.62d4fc054a370e1d432096d59b9c6ad6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ley062id

scandaleux

 

pourquoi sur le site VW lorsque l ont coche des options ex blind spot sur lounge impossible si l'on veux drive assit 2 ? ALORS qu'en CONCESSION CELA EST POSSIBLE?

 

DANS QUEL BUT ?

 

TROMPER LE CLIENT ..... http://stkr.es/p/18gu

 

le logiciel de configuration sur le site vw n'a jamais été très fiable seul le logiciel interne en concession l'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

scandaleux

 

pourquoi sur le site VW lorsque l ont coche des options ex blind spot sur lounge impossible si l'on veux drive assit 2 ? ALORS qu'en CONCESSION CELA EST POSSIBLE?

 

DANS QUEL BUT ?

 

TROMPER LE CLIENT ..... http://stkr.es/p/18gu

 

 

Tu devrais porter plainte pour tromperie sur marchandise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros problème pour moi, j'appelle à vos idées !

Voilà je suis confronté à des attaques de fouines, elles ont commencé par bouffer l'isolant phonique sous le capot... mais elles sont également friandes de durites....

C'est vraiment un gros souci.

En parcourant internet à ce sujet, je ne vois qu'une seule solution, fixer un treillis métallique sous le moteur !

Avez-vous connaissance d'une personne ayant déjà fait cela ?

Qq'un aurait-il une photo du dessous de la voiture pour visualiser la faisabilité de la chose et les ouvertures à combler ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ley062id

scandaleux

 

pourquoi sur le site VW lorsque l ont coche des options ex blind spot sur lounge impossible si l'on veux drive assit 2 ? ALORS qu'en CONCESSION CELA EST POSSIBLE?

 

DANS QUEL BUT ?

 

TROMPER LE CLIENT ..... http://stkr.es/p/18gu

 

pas de tromperie

sur le catalogue c'est possible, ça coute 350€ l'option blind spot avec park assist 2, le bug sur le site c'est quand on veut blind spot avec pk assist2 il faut choisir code 7W9 au lieu de 7W8 et ça le site n'en offre pas la possibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

Gros problème pour moi, j'appelle à vos idées !

Voilà je suis confronté à des attaques de fouines, elles ont commencé par bouffer l'isolant phonique sous le capot... mais elles sont également friandes de durites....

C'est vraiment un gros souci.

En parcourant internet à ce sujet, je ne vois qu'une seule solution, fixer un treillis métallique sous le moteur !

Avez-vous connaissance d'une personne ayant déjà fait cela ?

Qq'un aurait-il une photo du dessous de la voiture pour visualiser la faisabilité de la chose et les ouvertures à combler ?

 

Merci

 

 

Je ne connais personne ayant réalisé cette opération mais si tu en trouves, je suis preneur du résultat car mon père et ma soeur se font bouffer sans cesse les durites sur leurs véhicules (quant à l'isolant, ben y en a plus...) ==> perte de puissance assurée. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ley062id

Gros problème pour moi, j'appelle à vos idées !

Voilà je suis confronté à des attaques de fouines, elles ont commencé par bouffer l'isolant phonique sous le capot... mais elles sont également friandes de durites....

C'est vraiment un gros souci.

En parcourant internet à ce sujet, je ne vois qu'une seule solution, fixer un treillis métallique sous le moteur !

Avez-vous connaissance d'une personne ayant déjà fait cela ?

Qq'un aurait-il une photo du dessous de la voiture pour visualiser la faisabilité de la chose et les ouvertures à combler ?

 

Merci

 

Repulsif fouines:

Pulvériser aux endroits de passage et de repos de ces animaux : dans les greniers, les combles, sous les capots de voiture, etc....

 

http://www.produit-antinuisibl [...] wwod7_kHiw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat172mN

Bonjour,

 

Je possède une nouvelle Golf Sportsvan 1.4 TSI 125 CV qui fait un bruit irritant au ralenti lorsque le moteur est froid.

 

L'atelier VW dit qu'il est normal, mais je ne crois pas.

 

Propriétaire de Sportsvan 1.4TSI 125 CV peut vous s'il vous plaît écouter l'enregistrement je fis et dites-moi si vous avez ce bruit le matin après le premier démarrage?

 

 

Ce serait formidable hel pour moi d'être sûr que le son est pas normal et je ne peux insister à VW pour réparer ma voiture en garantie.

 

Excusez mon français, je vis en Roumanie.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ley062id

Bonjour,

 

Je possède une nouvelle Golf Sportsvan 1.4 TSI 125 CV qui fait un bruit irritant au ralenti lorsque le moteur est froid.

 

L'atelier VW dit qu'il est normal, mais je ne crois pas.

 

Propriétaire de Sportsvan 1.4TSI 125 CV peut vous s'il vous plaît écouter l'enregistrement je fis et dites-moi si vous avez ce bruit le matin après le premier démarrage?

 

 

Ce serait formidable hel pour moi d'être sûr que le son est pas normal et je ne peux insister à VW pour réparer ma voiture en garantie.

 

Excusez mon français, je vis en Roumanie.

 

Merci!

 

non ce n'est pas normal :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lvm204kX

J'ai la même chose mais en moins fort, un drôle de bruit d'ailettes ou quelques chose de ce genre. Le chef d'atelier concession DAS AUTO Strasbourg nord, en chemise blanche impeccable m'a rassuré en me disant que ma voiture n'a rien...

 

Je vais encore relever le numéro de série avant d'y retourner

=> http://www.largus.fr/actualite [...] 52385.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air264sa

Bonjour,

Petite question concernant les optiques sportsvan.??

Les optiques de mon sportsvan d'octobre 2014 sont des standards(halogenes H7 et H15), peut on remplacer l'ensemble de l'optique par des bi xenon???

D'aucuns disent que c'est possible car les nouveaux modèles d'optique led bi xenon(517941032A) sont du même encombrement que les standards..

Quelqu'un a t'il des infos concernant cette possibilité??

Merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Tout est possible. Mais il te faudra donc installer un correcteur d'assiette automatique ainsi que des laves-phares. C'est pourquoi, il vaut mieux prendre ce genre d'options à la commande car cette installation te coutera le double du prix de l'option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air264sa

Bjr et merci pour la réponse.

Ben oui les prendre en option c'est mieux. Mais dans mon cas c'est un véhicule d'occasion et mon objectif c'est d'avoir un meilleur éclairage.

 

J'ai cru c comprendre que sur les bi xenon led le correcteur d'assiette était directement intégré a l'optique ?? tu confirme ??

Reste effectivement le problème lave phare...mais est ce vraiment nécéssaire des l'instant que je ne suis pas un gros rouleur de nuit??

Les lave phares ainsi que le correcteur d'assiette ne sont utilisés que au moment du démarrage du véhicule ou a intervalles réguliers pendant le roulage ?

Merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Non non, le correcteur n'est pas intégré au bloc.

La loi impose ces deux équipements sur la SportsVan, ce n'est pas une question de beaucoup rouler de nuit ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ygl255GT

Non non, le correcteur n'est pas intégré au bloc.

La loi impose ces deux équipements sur la SportsVan, ce n'est pas une question de beaucoup rouler de nuit ou pas.

 

Si si, c'est pour une question de ne pas éblouir en conduite de nuit que la loi a été faite.

Maintenant, elle ne prend pas en compte ceux qui voudraient des xénons et ne rouler que de jour, donc ne pas les utiliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Si si, c'est pour une question de ne pas éblouir en conduite de nuit que la loi a été faite.

Maintenant, elle ne prend pas en compte ceux qui voudraient des xénons et ne rouler que de jour, donc ne pas les utiliser...

 

 

Je le sais très bien. Mais rouler de jour ne dispense pas de cet équipement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ygl255GT

mon objectif c'est d'avoir un meilleur éclairage

 

Achètes des halogenes +30%. 20 euros pour un résultat quasi identique.

Lorsque j'ai monté des +30 en remplacement, j'ai eu l'effet wouah. Ensuite j'ai eu des xenons directionnels, et la différence ne m'a vraiment pas sauté aux yeux. J'ai repris des xenons statiques sur l'actuelle.

À partir de +50%, c'est la puissance des xenons, et donc avec les mêmes obligations légales:lave phare et correcteur d'assiette.

Au delà de la légalité et éventuelles contraventions (rares), si tu t'abstiens des obligations, tu vas surement emmerder les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ygl255GT

 

Je le sais très bien. Mais rouler de jour ne dispense pas de cet équipement.

 

C'est ce que sous entend ma deuxième phrase. Monter des xenons au prix fort pour ne pas les utiliser n'est pas un argument pour ne pas respecter la loi. En toute logique, si c'est pour ne pas les utiliser, autant dépenser ailleurs. Ou me faire un don, j'accepte les espèces, chèques et virements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air264sa

Merci a tous pour vos avis éclairés (J'pouvais pas m’empêcher de la sortie celle là ...!!)

Halogène + 30% qué saco..??..effets xénons c'est ça (type mtec ou crystal vision ??).

Merci encore et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ygl255GT

 

Intéressant mais HS ici...

 

Dans le tableau, il y a : Golf Sportsvan. Rappelles nous le sujet du fil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ygl255GT

Merci a tous pour vos avis éclairés (J'pouvais pas m’empêcher de la sortie celle là ...!!)

Halogène + 30% qué saco..??..effets xénons c'est ça (type mtec ou crystal vision ??).

Merci encore et bonne journée.

 

J'hésite à répondre car c'est du hs...

Il existe des ampoules halogènes de toutes sortes maintenant. La H7 normée a une certaine puissance et une couleur. Ces deux éléments peuvent bouger, en restant ou pas dans les limites fixées par la réglementation.

Par exemple:

http://www.philips.fr/legacy/c [...] egory.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lvm204kX

 

Intéressant mais HS ici...

 

 

 

 

Les forums commencent à me fatiguer. J'ai pris la peine de faire deux copies écrans du dossier Auto-Plus de cette semaine consacrée à la consomation de carburent annoncée par les constructeurs :

- la première avec une mention du SV

- la deuxième avec la conclusion générale

 

Le tout était, je pense, pédagogique, et évoquait de VW et plus particulièrement Du Sportsman.

Et la premiere réaction est que je suis HS..

Je supprime donc mon post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réaction à ton post d'un seul n'est pas forcément celles de tous ceux qui le lisent.

Je trouve personnellement ton info intéressante, en particulier concernant le Sportsvan.

 

Maintenant, je peux comprendre que certains se lassent de l'exploitation qui a été faite de l'actualité VW par certains trollers sur ce topic, qui n'a effectivement rien à y faire.

D'où des réactions épidermiques.

 

Keep cool everybody... :jap:

Toujours intéressant de vous lire.

 

Edit : Golf sportsvan TSI 1.4 l multifuel finition confortline business en commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Les forums commencent à me fatiguer. J'ai pris la peine de faire deux copies écrans du dossier Auto-Plus de cette semaine consacrée à la consomation de carburent annoncée par les constructeurs :

- la première avec une mention du SV

- la deuxième avec la conclusion générale

 

Le tout était, je pense, pédagogique, et évoquait de VW et plus particulièrement Du Sportsman.

Et la premiere réaction est que je suis HS..

Je supprime donc mon post

 

 

Désolé, la première fois que j'ai vu ton post, la première image ne s'était pas affichée. Je me suis basé uniquement sur la conclusion générale pour dire que c'était HS.

Après, j'ai vu la 1ère image avec le classement qui mentionnait le Sportsvan, c'est vrai. :jap:

Cela dit, il y a un topic qui traite de l'affaire VW, je pense que ce serait mieux de parler de ça là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...