Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII Sportsvan (2014-2020)


Invité §gal387JM
 Partager

Messages recommandés

Invité §bil862Pm

mais vw yen a pas beaucoup par rapport renault et vont se payer des dizaine de millier de retour atelier 707758708_deltax.gif.b8203c9086efc762e3469aeffeba7b9f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ice124tG

J'ai eu ce genre de problème après l'achat d'une Passat dans les années 95 (condamnation, courroie de distribution, ciel de toit qui se décolle, colonne de direction, ...). C'était le tout premier modèle de cette nouvelle série.

Dans un premier temps VW m'a fait une extension de garantie. Puis lorsque j'ai craqué (le volant ne tournait plus dans l'axe), après avoir appelé VW France, j'ai eu un rendez vous avec le patron de la concession :

- reprise de cette Passat à un prix très correct,

- participation relativement importante de VW France pour l'achat de la nouvelle,

- remise importante sur la nouvelle avec options gratuite (véhicle en stock).

Avec cette autre Passat aucun souci (même modèle). Mais c'était en 1995 !!!

 

Tu peux peut être essayer de voir directement ave VW France

 

 

Je rédige justement un courrier pour me plaindre de ces problèmes, ainsi que du problème sur la Golf VI de ma compagne.

Pour l'instant, il fait 3 pages. xsaravintage7.gif.f205e03cd75a5ab604cdbaf36e1a0c92.gif

 

Je verrais bien ce que cela donnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JYP442ZY

 

Je rédige justement un courrier pour me plaindre de ces problèmes, ainsi que du problème sur la Golf VI de ma compagne.

Pour l'instant, il fait 3 pages. xsaravintage7.gif.f205e03cd75a5ab604cdbaf36e1a0c92.gif

 

Je verrais bien ce que cela donnera.

Affaire à suivre ! Bonne chance !

Pense à faire copie au CC et protection juridique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JYP442ZY

Meme motorisation depuis juillet et bientot 7000kms ; Moteur totalement silencieux au debut mais plus maintenant . A Froid ou pas on dirait un diesel , est ce le cas pour toi et d'autres possesseurs de ce modele ??

2 concessionnaires vus : "c normal , ca m'etonne pas" mouais...

a l'interieur en roulant c'est pas aussi bruyant qu'un diesel mais c pas top silence non plus,ma deception est importante à ce niveau.

broute a bas regime aussi ( pas le cas pendant le rodage )

4EME qui tremble aussi

Sieges pas hyper confort...

Qui rencontre le meme probleme??

Je crois qu'il y'a une personne qui a ce problème sur ce blog.

Pour ma part rien à signaler pour l'instant (5000km).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JYP442ZY

niveau conso sur tsi 125 bm6 avec petits trajets ville et un peu d'autoroute en 7000kms c du 6,8 /7 a l'odb et vous ?

6,4 l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

Je suis en train de refléchir à la sportsvan multifuel All Star + 1000 € d'options.

 

J'ai déjà eu un devis avec remise 10.5% en gros.

 

Je sais que c'est plus gros mais je vais comparer avec le Picasso (pas le gros).

J'ai un peu peur du "confort" VW bien que le E85 m'attire pas mal :D

 

J'ai actuellement un C4 Cactus.

 

 

Le confort d'assise VW est celui que je préfère.

Ayant des problèmes lombaires, j'ai besoin d'une bonne fermeté et il n'y a que chez eux que j'ai trouvé ceci. Pour le moment car je vais ouvrir mes horizons à d'autres marques.

 

Malheureusement, pas françaises, assise bien trop molle chez ces marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

c'est passé en garantie les led et autre ??

 

 

Le radiateur alu oui.

 

Les blocs optiques arrières sont passés sous garantie la première fois. Pas possible de changer seulement les led grillées apparemment.

A la seconde fois (hors garantie), j'ai essuyé un refus. Du coup je ne les ai pas remplacés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

Meme motorisation depuis juillet et bientot 7000kms ; Moteur totalement silencieux au debut mais plus maintenant . A Froid ou pas on dirait un diesel , est ce le cas pour toi et d'autres possesseurs de ce modele ??

2 concessionnaires vus : "c normal , ca m'etonne pas" mouais...

a l'interieur en roulant c'est pas aussi bruyant qu'un diesel mais c pas top silence non plus,ma deception est importante à ce niveau.

broute a bas regime aussi ( pas le cas pendant le rodage )

4EME qui tremble aussi

Sieges pas hyper confort...

Qui rencontre le meme probleme??

 

 

Le moteur n'est plus aussi silencieux qu'au début (ou alors je m'y suis habitué ?) mais il reste néanmoins très discret, je ne me plains pas là-dessus.

En revanche, j'entends souvent de petits bruits "électroniques" dans l'habitacle, lorsque je suis stabilisé à 50 km/h et 90 km/h. Limite de l'ultrason, très pénible pour les oreilles.

 

Pas de broutage exception à de rares exceptions en 1ère.

 

Pas de tremblement en 4ème.

 

Aucun souci de confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

niveau conso sur tsi 125 bm6 avec petits trajets ville et un peu d'autoroute en 7000kms c du 6,8 /7 a l'odb et vous ?

 

 

Je fais le même type de trajets que toi.

 

Ma conso (réelle, pas ODB) est visible dans ma signature pour comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

Ton CC réagit comment face à tes problèmes ?

 

 

J'ai le sentiment qu'il est complètement largué : pas de réelle solution à me proposer à part me dire de désactiver le mode automatique pour le ParkPilot (pour les capteurs radars) et changer ma carte SD 32 Go par une carte de capacité plus petite...

 

Lorsque je lui ai fait part de ma déception et de mon ras-le-bol, en parlant d'aller voir ailleurs, il m'a juste dit que c'était dommage de le prendre comme cela et qu'il ne fallait pas se braquer pour des problème d'électronique, que c'était maintenant comme cela pour toutes les voitures. bab_31.gif.4bca1f3b5f75082ecc2362ce2828acda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

Affaire à suivre ! Bonne chance !

Pense à faire copie au CC et protection juridique.

 

 

Pas bête, merci du tuyau.

 

Je comptais l'envoyer uniquement au service relation client et service qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' en suis à ma 12eme voiture neuve du groupe VAG avec lesquelles j' ai parcouru entre 30000 et 80000 km, je n' ai eu que 2 PBs sous garantie, un roulement arrière sur SEAT ALTEA et embrayage qui broutait en 2eme sur DSG7 GOLFPLUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

J'ai le sentiment qu'il est complètement largué : pas de réelle solution à me proposer à part me dire de désactiver le mode automatique pour le ParkPilot (pour les capteurs radars) et changer ma carte SD 32 Go par une carte de capacité plus petite...

 

Lorsque je lui ai fait part de ma déception et de mon ras-le-bol, en parlant d'aller voir ailleurs, il m'a juste dit que c'était dommage de le prendre comme cela et qu'il ne fallait pas se braquer pour des problème d'électronique, que c'était maintenant comme cela pour toutes les voitures. bab_31.gif.4bca1f3b5f75082ecc2362ce2828acda.gif

 

 

Essaye-t-il néanmoins de résoudre tes problèmes ? Est-il à ton écoute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

j' en suis à ma 12eme voiture neuve du groupe VAG avec lesquelles j' ai parcouru entre 30000 et 80000 km, je n' ai eu que 2 PBs sous garantie, un roulement arrière sur SEAT ALTEA et embrayage qui broutait en 2eme sur DSG7 GOLFPLUS !!!

 

 

C'est ma 4ème neuve à titre perso chez VW en 16 ans (Golf IV TDI 110 (2 ans), Golf IV TDI 130 Sport Plus (9 ans, 109 000 km), Golf Plus TDI 105 (3ans), Golf Sportsvan TSI)), 5 (Golf VI TDI 105) en comptant celle de ma compagne.

Hyper maniaques tous les 2, les déboires ont commencés à partir de ma 3ème Golf.

 

Mes parents, 6ème voiture VW neuve en 22 ans environ (Jetta, Passat, Vento (plus de 500 000 km !! palju.gif.5c203ce3b1c231c2d1f4f2372d167631.gif ), 2 Touran, 1 Tiguan). Hyper maniaques, pas de problèmes particuliers avec.

 

Ma soeur, 2 Polo neuves en 10 ans. Elle a eu pas mal de problèmes avec la seconde mais bon, elle n'est pas très soigneuse. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

 

Essaye-t-il néanmoins de résoudre tes problèmes ? Est-il à ton écoute ?

 

 

Il me semble à mon écoute lorsque je lui expose mes "soucis" mais lorsque je regarde son visage, j'ai le sentiment de le "gonfler" avec mes problèmes auxquels il ne trouve pas de solution et qu'il a d'autres chats plus important à fouetter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

Il me semble à mon écoute lorsque je lui expose mes "soucis" mais lorsque je regarde son visage, j'ai le sentiment de le "gonfler" avec mes problèmes auxquels il ne trouve pas de solution et qu'il a d'autres chats plus important à fouetter.

 

 

Il faudrait que tu arrives à te débarrasser de ton SportsVan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ma 4ème neuve à titre perso chez VW en 16 ans (Golf IV TDI 110 (2 ans), Golf IV TDI 130 Sport Plus (9 ans, 109 000 km), Golf Plus TDI 105 (3ans), Golf Sportsvan TSI)), 5 (Golf VI TDI 105) en comptant celle de ma compagne.

Hyper maniaques tous les 2, les déboires ont commencés à partir de ma 3ème Golf.

 

Mes parents, 6ème voiture VW neuve en 22 ans environ (Jetta, Passat, Vento (plus de 500 000 km !! palju.gif.5c203ce3b1c231c2d1f4f2372d167631.gif ), 2 Touran, 1 Tiguan). Hyper maniaques, pas de problèmes particuliers avec.

 

Ma soeur, 2 Polo neuves en 10 ans. Elle a eu pas mal de problèmes avec la seconde mais bon, elle n'est pas très soigneuse. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

 

Je pense que tu es tombé sur une mauvaise série, cela arrive dans toutes les marques " apparemment " si ton CC est compétant, il fera le nécessaire auprès de VAG pour la prise sous garantie.

Lors de mon PB d' embrayage la garantie était dépassée de 3 mois et la réparation a été prise à 90%.

je te souhaite bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

avec l'electronique et les grigri des fois il faut du temps et laisser agraver les chose

 

aller tout de suite quand c'est trop frais : le mec detecte pas etc

 

comme en informatique faut attendre mise a jour ou piece corrective ca met des mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bit736lE

Pour ma part, après 9 mois et 10.000 kms, aucun problème à signaler, toujours content du véhicule.

 

Quelqu'un est-il équipé de la grille de séparation du coffre ? un retour sur son utilisation ?

 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lvm204kX

Meme motorisation depuis juillet et bientot 7000kms ; Moteur totalement silencieux au debut mais plus maintenant . A Froid ou pas on dirait un diesel , est ce le cas pour toi et d'autres possesseurs de ce modele ??

2 concessionnaires vus : "c normal , ca m'etonne pas" mouais...

a l'interieur en roulant c'est pas aussi bruyant qu'un diesel mais c pas top silence non plus,ma deception est importante à ce niveau.

broute a bas regime aussi ( pas le cas pendant le rodage )

Sieges pas hyper confort...

Qui rencontre le meme probleme??

 

 

Et bien moi, le bruit de ma sportsman le matin au démarrage

=>

=>

 

Je rentre de mon deuxième rdv chez le concessionnaire. Il reconnait le problème mais ne connait pas la source, et me dit que la base de données VW leur demande de convaincre les clients que c'est normal sur ce moteur TSI 1,4 125 cv (voir ma signature). J'ai 13.000 km au compteur

Et je commence à consommer de l'huile ce qui est également normal selon lui.

 

Bref, j'ai un bruit de mitraillette à froid, j'ai l'impression d'avoir acheté un mazout, et la voiture est plus bruyante que la 308 diesel de mon frangin qui a maintenant 4 ans environ. Ca le fait bien rire.

 

Si j'ai le temps, je vais traverser le Rhin demain matin et voir ce qu'un garagiste VW teuton peut me dire sur ce point. La proximité de la frontière doit bien servir à quelque chose.

 

Je prépare également un courrier à VW France.

 

En tout cas, j'ai compris que VW est une marque comme généraliste comme une autre, avec les mêmes problèmes, et la même volonté de ne pas aider ses clients en cas de soucis.

 

Donc pas de cadeaux, si besoin, je revends rapidement cette caisse (sans faire trop de vent sur ce forum pour sauvegarder sa cote....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

ben si bruit toujour a froid c'est bien que c'est normal

 

cela ressemble beaucoup u bruit du dci : la reponse de renault: strategie des calculateurs tu trouvera des millier de post dessus et aucun dci de décédé pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bien moi, le bruit de ma sportsman le matin au démarrage

=>

=>

 

Je rentre de mon deuxième rdv chez le concessionnaire. Il reconnait le problème mais ne connait pas la source, et me dit que la base de données VW leur demande de convaincre les clients que c'est normal sur ce moteur TSI 1,4 125 cv (voir ma signature). J'ai 13.000 km au compteur

Et je commence à consommer de l'huile ce qui est également normal selon lui.

 

Bref, j'ai un bruit de mitraillette à froid, j'ai l'impression d'avoir acheté un mazout, et la voiture est plus bruyante que la 308 diesel de mon frangin qui a maintenant 4 ans environ. Ca le fait bien rire.

 

Si j'ai le temps, je vais traverser le Rhin demain matin et voir ce qu'un garagiste VW teuton peut me dire sur ce point. La proximité de la frontière doit bien servir à quelque chose.

 

Je prépare également un courrier à VW France.

 

En tout cas, j'ai compris que VW est une marque comme généraliste comme une autre, avec les mêmes problèmes, et la même volonté de ne pas aider ses clients en cas de soucis.

 

Donc pas de cadeaux, si besoin, je revends rapidement cette caisse (sans faire trop de vent sur ce forum pour sauvegarder sa cote....)

 

 

Ou employer les grands moyens ... Il y a bien longtemps j' ai eu un Problème avec une R16, la CC Renault ne voulant rien entendre, j' ai garer

la voiture en travers de l' entrée, très rapidement la direction c'est manifestée et l' affaire a été réglée très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nek681uf

Hello,

 

je viens de faire l'achat de chaînes à neige Thule CK-7 (aussi appelées K-Slim) qui apparemment s'adaptent aux véhicules dits non-chaînables, comme la Golf Sportsvan. Le maillon est en effet 7mm et l'encombrement réduit.

 

Je les ai touchées à 100€ sur Amazon. Ils sont pour les pneus 205/55 R16 des jantes de la Lounge (Novara de mémoire).

 

Je vous ferai un retour si je les utilise cet hiver.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lvm204kX

ben si bruit toujour a froid c'est bien que c'est normal

 

cela ressemble beaucoup u bruit du dci : la reponse de renault: strategie des calculateurs tu trouvera des millier de post dessus et aucun dci de décédé pour ca

 

 

Euh, oui, mais là j'ai acheté un TSI (essence, voir ma signature) et pas un diesel. Je ne comprend pas trop ce message.

 

 

 

 

Ou employer les grands moyens ... Il y a bien longtemps j' ai eu un Problème avec une R16, la CC Renault ne voulant rien entendre, j' ai garer

la voiture en travers de l' entrée, très rapidement la direction c'est manifestée et l' affaire a été réglée très rapidement.

 

 

 

Amusant, mais je suis quelqu'un de très ISO9002. J'enclenche d'abord la procédure d'escalade. Je vais encore essayer d'attraper le commercial qui m'a vendu la voiture pour tenter de faire avancer les choses.

 

 

Personne d'autre n'a eu se type de déconvenue avec le TSI 1,4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

 

Euh, oui, mais là j'ai acheté un TSI (essence, voir ma signature) et pas un diesel. Je ne comprend pas trop ce message.

 

 

 

 

 

 

 

Amusant, mais je suis quelqu'un de très ISO9002. J'enclenche d'abord la procédure d'escalade. Je vais encore essayer d'attraper le commercial qui m'a vendu la voiture pour tenter de faire avancer les choses.

 

 

Personne d'autre n'a eu se type de déconvenue avec le TSI 1,4 ?

 

 

strategie calculateur =injection : ya bien injection sur tsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

2eme signe de dieu : apres un sportvan a coté d'un modus

j'ai eu un sportvan a coté d'un scénic en plus blanc

 

ben c'est plus racé ya pas a dire et plus discret tron60.gif.f08474b3432d60d753fff7da602ac3d0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKA163sq

 

Et bien moi, le bruit de ma sportsman le matin au démarrage

=>

=>

 

Je rentre de mon deuxième rdv chez le concessionnaire. Il reconnait le problème mais ne connait pas la source, et me dit que la base de données VW leur demande de convaincre les clients que c'est normal sur ce moteur TSI 1,4 125 cv (voir ma signature). J'ai 13.000 km au compteur

Et je commence à consommer de l'huile ce qui est également normal selon lui.

 

Bref, j'ai un bruit de mitraillette à froid, j'ai l'impression d'avoir acheté un mazout, et la voiture est plus bruyante que la 308 diesel de mon frangin qui a maintenant 4 ans environ. Ca le fait bien rire.

 

Si j'ai le temps, je vais traverser le Rhin demain matin et voir ce qu'un garagiste VW teuton peut me dire sur ce point. La proximité de la frontière doit bien servir à quelque chose.

 

Je prépare également un courrier à VW France.

 

En tout cas, j'ai compris que VW est une marque comme généraliste comme une autre, avec les mêmes problèmes, et la même volonté de ne pas aider ses clients en cas de soucis.

 

Donc pas de cadeaux, si besoin, je revends rapidement cette caisse (sans faire trop de vent sur ce forum pour sauvegarder sa cote....)

Meme type de sonorité... pendant les 5000 premiers kms, on pouvait se demander de l'exterieur si la voiture etait en marche ; maintenant de l'interieur on entends le moteur...

2 concessionnaires vus : c normal , c le bruit tsi , votre moteur est rodé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKA163sq

ben si bruit toujour a froid c'est bien que c'est normal

 

cela ressemble beaucoup u bruit du dci : la reponse de renault: strategie des calculateurs tu trouvera des millier de post dessus et aucun dci de décédé pour ca

Le probleme va plus loin que la vie ou la mort finalement .. Pourquoi avoir un essence s'il fait le bruit d'un diesel ? pourquoi un tel silence aux 5000 premiers kilometres puis ce bruit et pas qu'à froid ..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKA163sq

 

strategie calculateur =injection : ya bien injection sur tsi

tu peux develloper ?

expliquer ce qu'il est possible de faire ou de dire à un cc , qui doit bien etre au courant meme s'il ne veut rien faire ou trouve ca normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKA163sq

Nous ne devons pas etre les seuls à avoir cette sensation d'avoir unTSDI lol... Des temoignages de possesseurs de tsi 125?? silence total?? bruit juste à froid ou pas ??

Pour ma part meme si le bruit est plus présent à froid , le moteur fait un bruit tout le temps qu'il ne faisait pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKA163sq

Effectivement le bruit est inquiétant, on dirait un diesel. C'estpossible que ce soit dû à un problème de pression d'huile insuffisante qui influerait soit :

- sur le tendeur hydraulique de la chaîne (je ne sais pas si le TSI possède une chaîne ou une courroie) qui ferait claquer la chaîne ?

- sur les poussoirs hydrauliques de réglage des soupapes qui provoquerait le claquement des culbuteurs ou soupapes ?

 

A mon avis, il faut exiger une réparation rapide car les pièces concernées doivent souffrir.

 

Pour l'instant pas de bruit sur le 150 cv TSI.

on est au moins 3 deja ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

tu peux develloper ?

expliquer ce qu'il est possible de faire ou de dire à un cc , qui doit bien etre au courant meme s'il ne veut rien faire ou trouve ca normal...

 

 

l'explication est que le calculateur se calibre : d'ou le clac clac

 

ne pas oublier aussi que le but du moteur est de devenir le plus chaud rapidement d'ou clac clac

 

ne pas oublier aussi les mise a jour informatique lors revision

 

ce clac clac peut etre une modif carto injection , un recalibrage a cause usure et encrassement etc etc

 

et tu ecoute capot ouvert.....

 

tu pourra soulever des montagne tu n'arrivera a rien : une lettre recommander ; tu remarque tout ce que ta dit le gars et si un blem un jour tu fera casquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Nous ne devons pas etre les seuls à avoir cette sensation d'avoir unTSDI lol... Des temoignages de possesseurs de tsi 125?? silence total?? bruit juste à froid ou pas ??

Pour ma part meme si le bruit est plus présent à froid , le moteur fait un bruit tout le temps qu'il ne faisait pas avant.

 

 

8 000 kilomètres sur le mien et aucun soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...