Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII Sportsvan (2014-2020)


Invité §gal387JM
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nou614yL

Bonjour,

 

Petite question

la sporstvan tsi125 de ma chère et tendre vient d'avoir 16mks et 1 an.Je souhaite lui faire faire une vidange filtre en concession à cette occasion (1 an)

Le cc m'indiquait qu'elle était en longlife donc que ça lui paraissait cmplt inutile.

Comme je fais toujours 1 entretien par an il m'a demandé si je souhaitais une vidange en long life ou bien avec une autre huile,de qualité moindre (huile avec chgt tous les 15mks)

Qu'est ce qui vous semble le plus pertinent ?

Sachant que madame roule plutôt heu franchement,bcp aussi de petit trajets à froid ce genre de choses....

merci

 

 

Je te conseillerai de suivre la préconisation de VW.

Si tu tiens vraiment à faire une vidange par an, mets une autre huile qui te coutera moins cher et n'abimera pas ton moteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Oui,je pense faire comme ça finalement Nounou,une vidange par an me semble plus acceptable mécaniquement parlant que d'attendre 30mks avec celle qui a servie au rodage.

@Billou:200mks peut être pas mais je sais par expérience (c'est ma 26eme voiture) qu'un carnet d'entretien inattaquable peut largement aider sur une prise en garantie hors délai légal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

ou a des refus de garantie

 

il a été reproché a des personne de faire vidange preventive de boite auto ...

d'ailleur certain concessionnaire refuse net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Petite anecdote : une fois j'ai vendu une Polo à un couple de retraités, en leur reprenant leur Golf de 450 000 km. Ils me disaient qu'ils la vidangeaient tous les 5 000 km, et bien la voiture démarrait au quart de tour. C'était presque dommage de la mettre à la casse tant elle marchait encore bien, au moins la finir sur un parking :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est pas mal avec les prix 2016 c'est que la serie spéciale est dispo en multifuel et je trouve qu'il y a pas mal d'équipement qui obligeait à prendre des pack.

 

Du coup, je vais réfléchir au modèle All Star Mutlifuel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

faut voir

 

je comprend pas un truc je coyait que depuis juillet toutes les golf on le 6.5 d origine

 

pourtant ca reste une option ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

faut voir

 

je comprend pas un truc je coyait que depuis juillet toutes les golf on le 6.5 d origine

 

pourtant ca reste une option ??

 

 

Uniquement sur l'entrée de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier retour après réception le 12 décembre 2015 d'un Golf Sporstvan TSI 1.4 l Multifuel, version conforline Business avec option pack voyage, entre autres.

 

Prise en main :

Très facile et intuitive. Pas encore pleinement testé les aides à la conduite, mais la première utilisation de l'ACC est simple et efficace.

Le moteur est très doux et silencieux tout étant tonique au démarrage. La boite manuelle est douce et précise. La position de conduite un peu surélevée est très agréable et la visibilité est particulièrement bonne, surtout sur les côtés et vers l'arrière avec les grandes surfaces vitrées.

 

Coté confort, j'avais choisi le Sportsvan pour la sensation d'espace à l'intérieur et la conduite légèrement surélevée. Pas déçu de ce côté là.

En particulier pour les passagers AR qui ont une place royale !

Surtout avec le T.O. panoramique qui apporte beaucoup de clarté à l'intérieur en tissu gris/noir.

Un peu moins enthousiaste pour le confort des sièges. Mais habitué à ceux des Volvo, difficile de faire mieux...

La nuit, les led dans l'habitacle créent une ambiance sympa, quoiqu'un peu froide.

Le gris tungsten de la carrosserie est très beau.

 

J'avais aussi choisi le Sportsvan pour ses capacités de chargement modulables.

Premier "gros" chargement : pas besoin de jouer à Tétris pour remplir le coffre !

En avançant la banquette seulement de moitié, en descendant le plancher du coffre en position basse et en mettant la tablette arrière en position verticale au dos de la banquette, on augmente de façon significative le volume de chargement, tant en hauteur qu'en profondeur. Et comme le coffre est super carré/cubique, pas de place perdue.

Un petit bémol toutefois pour la barre amovible munie d'une poignée, placée au dos et en bas de la banquette. J'ai eu du mal à comprendre comment la recaser pour boucher le trou laissé par la banquette avancée et le plancher en position basse (en position haute, des volets se rabattent pour combler ce trou). Mais rien de rédhibitoire et à l'usage on doit lui trouver plus facilement sa place pour chaque configuration du coffre.

J'ai pu ainsi charger facilement les valises de 4 adultes plus quelques sacs et housses de costume, sans que ce chargement ne dépasse les appuis têtes arrière.

Et la banquette avancée de moitié laisse encore une bonne place pour les genoux.

Cette modularité est un réel plus et on peut en mettre encore d'avantage en avançant la banquette au maximum, tout en gardant 4 passagers confortablement installés, voire 5 avec la place du milieu toujours disponible.

 

Consommation en E85 bio-éthanol (relevés à la pompe) :

500 premiers kms : trajets moitié route moitié ville : 9,5 litres aux 100

400 kms suivants: la conso baisse à 9.1

Autonomie dans les 500 km pour ce type de trajets (moyenne 30 km/h sur l'odb depuis le premier km), autonomie sans doute supérieure sur route/autoroute avec une conso probablement en baisse. Le réservoir aurait toutefois mérité une plus grande capacité en version multifuel.

Et... des pleins en E85 entre 28 et 33 €...

:)

 

Côté rentabilité de la version multifuel :

- surcoût de 450 € à l'achat

- carte grise gratuite ou moitié prix selon le département

- assurance moins chère (moins que mon ancienne Polo TDI 100 )

- mais une révision intermédiaire (vidange) à prévoir tous les 15 000 km d'après le carnet d'entretien et l'ordinateur de bord. J'attends confirmation du CC qui avait un doute à ce sujet. Mais à 200-250 € la révision intermédiaire tous les 15 000 km au tarif VW, ça rajoute au prix de revient kilométrique du E85 environ 0,75 €/100 km par rapport aux moteurs fonctionnant à l'essence seule ou au diesel avec révision à 30 000 km.

 

Edit : j'ai aussi changé les pneus Michelin Saver d'origine par des Michelin Crossclimate toutes saisons.

 

IMG_2564.jpg

 

IMG_2563.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

non vw ta soit version courte soir version longue entretien

 

ta eu la version courte..mais la courte est 2 X moins chere...

 

les prix sont sur le net

 

 

ta une pris allume cigare l'avant pour foutre un gsp ou dashcam ? pas trop loin du parebrise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

en tout cas aujourdhui j'ai eu un signe de dieu

 

sur grand parking : un sportvan blanc a coté d'un modus , c'un poil plus gros

 

et coup de bol un autre sportvan gris pour comparer couleur

 

blanc c'est super jolie mais salissant , gris c'est discret mais raiyure c'est ultra moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas aujourdhui j'ai eu un signe de dieu

 

sur grand parking : un sportvan blanc a coté d'un modus , c'un poil plus gros

 

et coup de bol un autre sportvan gris pour comparer couleur

 

blanc c'est super jolie mais salissant , gris c'est discret mais raiyure c'est ultra moche

 

 

 

http://stkr.es/p/zu2 comparer un modus à un sportsvan !!!

 

blanc c'est super jolie mais salissant .... les autre couleurs aussi !!!

 

gris c'est discret mais raiyure c'est ultra moche.... pourquoi sur les autres couleurs ce n' est pas moche ??? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] gif?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

 

 

http://stkr.es/p/zu2 comparer un modus à un sportsvan !!!

 

blanc c'est super jolie mais salissant .... les autre couleurs aussi !!!

 

gris c'est discret mais raiyure c'est ultra moche.... pourquoi sur les autres couleurs ce n' est pas moche ??? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] gif?f-ed=1

 

 

ben au jour d 'aujourd'hui le plus proche d'un grand modus ca reste le sportvan , ce qui je recherche

 

il y a le blanc : gratuit et 2 ou 3 couleur unis a 300 euro et les metalisé a 600

 

métallisé" je veut pas , je me tate blanc ou gris non metal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

ben au jour d 'aujourd'hui le plus proche d'un grand modus ca reste le sportvan , ce qui je recherche

 

il y a le blanc : gratuit et 2 ou 3 couleur unis a 300 euro et les metalisé a 600

 

métallisé" je veut pas , je me tate blanc ou gris non metal

 

 

Gris Urano ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ben au jour d 'aujourd'hui le plus proche d'un grand modus ca reste le sportvan , ce qui je recherche

 

il y a le blanc : gratuit et 2 ou 3 couleur unis a 300 euro et les metalisé a 600

 

métallisé" je veut pas , je me tate blanc ou gris non metal

 

 

prends un MODGOLF BLOUGE ... c' est bien BLOUGE !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

Petit bilan après 1 an et 4 mois de possession de mon SV : je n'en peux plus !!! albin.gif.86d0bff24ef0da89a5e9045904ade82c.giftitoss91.gif.213fa05d5c2d9ef7d58c7963f78f2591.gif

Je l’ai maintenant prise en grippe, de même que la marque VW.

 

Malgré les (trop) nombreuses fois où j’ai déposé mon véhicule chez mon CC, les radars continuent leur danse folle, le Discover Media continue à n’en faire qu’à sa tête, les bruits de suspension (ou pas de suspension ?) persistent et maintenant, voici que la voiture couine/grince à faible vitesse et que la vitre du passager côté conducteur "vibre", provoquant des bruits plus qu’agaçant dans l’habitacle.

 

Moi qui était le premier à vanter la qualité des voitures VW, force est de reconnaître que celle-ci a bien diminuée, pour ne pas dire disparaître.

Je l’avais déjà constaté avec les finitions sur ma Golf Plus (2011/2014) mais je ne pensais pas que VW allait continuer sur cette lancée.

 

Et ce n’est pas avec la "prise" en charge de la Golf VI (problème connu du radiateur des gaz d’échappement) de ma compagne que VW va remonter dans mon estime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

le probleme c'est que ta pris le modele sortie usine ...YA TOUJOUR EMMERDE sur 1er modele

 

va faire un tour sur le topic kadjar : les mec se tire une balle dans la tete avec l'informatique sans compter les autre merde

 

vw reste un generaliste , peut etre la pub te faire croire achter une rolls mais objectivement c'est le renault allemand qui a eventuellement des truc class dans certaine de ses marques

 

le seul modele moi qui me balade dans se forum qui ma VRAIMENT etonné c'est le mokka : ya rien en remonté négative , comme la cruze une certaine epoque

 

 

meme journaliste le dise ... sur moniteru auto : sur la nouvelle astra , il y aura merde fatallement , nouvelle plateforme

 

et contrairement a un cmax par exemple le sportvan EST VRAIMeNT different de la golf plus large , plus haute , plus longue c'est pas une golf surelevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic385FC

La nuit, les led dans l'habitacle créent une ambiance sympa, quoiqu'un peu froide.

 

 

A l'utilisation, avec nos nuits d'hiver à rallonge, je trouve cet éclairage intérieur vraiment, mais vraiment naze ! (je parle là des plafonniers)

C'est super high-tech et très discret au plafond. Mais il y a juste un problème : ça n'éclaire pas !!

Si vous faites tomber quelque chose par terre, inutile de le chercher : attendez plutôt le lendemain pour qu'il fasse jour !

Et je parle même pas du cas où vous voulez brancher une clef USB dans son compartiment dédié. Faites comme moi, ayez une lampe de poche !

 

je mettrais plutôt ces LED dans la catégorie "ambiance intérieure" mais surtout pas dans la catégorie "éclairage"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Petit bilan après 1 an et 4 mois de possession de mon SV : je n'en peux plus !!! albin.gif.86d0bff24ef0da89a5e9045904ade82c.giftitoss91.gif.213fa05d5c2d9ef7d58c7963f78f2591.gif

Je l’ai maintenant prise en grippe, de même que la marque VW.

 

Malgré les (trop) nombreuses fois où j’ai déposé mon véhicule chez mon CC, les radars continuent leur danse folle, le Discover Media continue à n’en faire qu’à sa tête, les bruits de suspension (ou pas de suspension ?) persistent et maintenant, voici que la voiture couine/grince à faible vitesse et que la vitre du passager côté conducteur "vibre", provoquant des bruits plus qu’agaçant dans l’habitacle.

 

Moi qui était le premier à vanter la qualité des voitures VW, force est de reconnaître que celle-ci a bien diminuée, pour ne pas dire disparaître.

Je l’avais déjà constaté avec les finitions sur ma Golf Plus (2011/2014) mais je ne pensais pas que VW allait continuer sur cette lancée.

 

Et ce n’est pas avec la "prise" en charge de la Golf VI (problème connu du radiateur des gaz d’échappement) de ma compagne que VW va remonter dans mon estime.

 

 

Ce n'est pas un problème de fiabilité. Malheureusement il y a parfois des mauvais numéros et les prises en charge sont minimes dans ces cas là.

 

Fais un tour par ici : http://www.forum-peugeot.com/F [...] t_73_1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JYP442ZY

Petit bilan après 1 an et 4 mois de possession de mon SV : je n'en peux plus !!! albin.gif.86d0bff24ef0da89a5e9045904ade82c.giftitoss91.gif.213fa05d5c2d9ef7d58c7963f78f2591.gif

Je l’ai maintenant prise en grippe, de même que la marque VW.

 

Malgré les (trop) nombreuses fois où j’ai déposé mon véhicule chez mon CC, les radars continuent leur danse folle, le Discover Media continue à n’en faire qu’à sa tête, les bruits de suspension (ou pas de suspension ?) persistent et maintenant, voici que la voiture couine/grince à faible vitesse et que la vitre du passager côté conducteur "vibre", provoquant des bruits plus qu’agaçant dans l’habitacle.

 

Moi qui était le premier à vanter la qualité des voitures VW, force est de reconnaître que celle-ci a bien diminuée, pour ne pas dire disparaître.

Je l’avais déjà constaté avec les finitions sur ma Golf Plus (2011/2014) mais je ne pensais pas que VW allait continuer sur cette lancée.

 

Et ce n’est pas avec la "prise" en charge de la Golf VI (problème connu du radiateur des gaz d’échappement) de ma compagne que VW va remonter dans mon estime.

J'ai eu ce genre de problème après l'achat d'une Passat dans les années 95 (condamnation, courroie de distribution, ciel de toit qui se décolle, colonne de direction, ...). C'était le tout premier modèle de cette nouvelle série.

Dans un premier temps VW m'a fait une extension de garantie. Puis lorsque j'ai craqué (le volant ne tournait plus dans l'axe), après avoir appelé VW France, j'ai eu un rendez vous avec le patron de la concession :

- reprise de cette Passat à un prix très correct,

- participation relativement importante de VW France pour l'achat de la nouvelle,

- remise importante sur la nouvelle avec options gratuite (véhicle en stock).

Avec cette autre Passat aucun souci (même modèle). Mais c'était en 1995 !!!

 

Tu peux peut être essayer de voir directement ave VW France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JYP442ZY

A l'utilisation, avec nos nuits d'hiver à rallonge, je trouve cet éclairage intérieur vraiment, mais vraiment naze ! (je parle là des plafonniers)

C'est super high-tech et très discret au plafond. Mais il y a juste un problème : ça n'éclaire pas !!

Si vous faites tomber quelque chose par terre, inutile de le chercher : attendez plutôt le lendemain pour qu'il fasse jour !

Et je parle même pas du cas où vous voulez brancher une clef USB dans son compartiment dédié. Faites comme moi, ayez une lampe de poche !

 

je mettrais plutôt ces LED dans la catégorie "ambiance intérieure" mais surtout pas dans la catégorie "éclairage"

Je ne suis pas de cet avis. Je trouve l'éclairage assez puissant. 3 spots devant, 2 derrière, 2 au sol à l'avant et 2 petits spots pour trouver facilement les poignées de portes avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de refléchir à la sportsvan multifuel All Star + 1000 € d'options.

 

J'ai déjà eu un devis avec remise 10.5% en gros.

 

Je sais que c'est plus gros mais je vais comparer avec le Picasso (pas le gros).

J'ai un peu peur du "confort" VW bien que le E85 m'attire pas mal :D

 

J'ai actuellement un C4 Cactus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

le picasso est plus gros et moins sur....

 

2900 c'est ca remise normal ya encore 1000 euro de plus en reprise

 

syl-en-205.gif.1d6fa3da81de20dd66d242d46e83b1ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

le probleme c'est que ta pris le modele sortie usine ...YA TOUJOUR EMMERDE sur 1er modele

 

va faire un tour sur le topic kadjar : les mec se tire une balle dans la tete avec l'informatique sans compter les autre merde

 

vw reste un generaliste , peut etre la pub te faire croire achter une rolls mais objectivement c'est le renault allemand qui a eventuellement des truc class dans certaine de ses marques

 

le seul modele moi qui me balade dans se forum qui ma VRAIMENT etonné c'est le mokka : ya rien en remonté négative , comme la cruze une certaine epoque

 

 

meme journaliste le dise ... sur moniteru auto : sur la nouvelle astra , il y aura merde fatallement , nouvelle plateforme

 

et contrairement a un cmax par exemple le sportvan EST VRAIMeNT different de la golf plus large , plus haute , plus longue c'est pas une golf surelevé

 

 

Et j'en suis conscient (voir mes messages au début de ce fil) mais il y a des limites : toutes les voitures sont maintenant équipées de vitres, depuis des années. Et ils n'auraient toujours pas trouvé comment faire pour éviter que celles-ci ne grincent ?

Et les roues ? Depuis combien de temps les voitures ont-elles des roues ? Je trouve inadmissible d'avoir ce souci sur un véhicule de moins de 12 mois (âge de ma SV quand le phénomène a commencé) en 2015 !

Et ça, ce n'est que pour ma SV.

 

Pour ma Golf Plus VI de 2011, qui n'était qu'un restylage de la Golf Plus V sortie en 2005 : au bout de 17 mois, avec 21000 km au compteur, fuite du liquide de refroidissement dans le radiateur de refroidissement des gaz d'échappement.

Et le mécano qui m'a tranquillement expliqué que cela arrivait fréquemment car le radiateur est en aluminium et que cet aluminium devient poreux avec le temps... Au bout de 17 mois !!!???

Et j'ai failli oublier les leds des clignotants arrière de ma Golf Plus, toutes HS au bout de 18 mois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKA163sq

Petit bilan après 1 an et 4 mois de possession de mon SV : je n'en peux plus !!! albin.gif.86d0bff24ef0da89a5e9045904ade82c.giftitoss91.gif.213fa05d5c2d9ef7d58c7963f78f2591.gif

Je l’ai maintenant prise en grippe, de même que la marque VW.

 

Malgré les (trop) nombreuses fois où j’ai déposé mon véhicule chez mon CC, les radars continuent leur danse folle, le Discover Media continue à n’en faire qu’à sa tête, les bruits de suspension (ou pas de suspension ?) persistent et maintenant, voici que la voiture couine/grince à faible vitesse et que la vitre du passager côté conducteur "vibre", provoquant des bruits plus qu’agaçant dans l’habitacle.

 

Moi qui était le premier à vanter la qualité des voitures VW, force est de reconnaître que celle-ci a bien diminuée, pour ne pas dire disparaître.

Je l’avais déjà constaté avec les finitions sur ma Golf Plus (2011/2014) mais je ne pensais pas que VW allait continuer sur cette lancée.

 

Et ce n’est pas avec la "prise" en charge de la Golf VI (problème connu du radiateur des gaz d’échappement) de ma compagne que VW va remonter dans mon estime.

Meme motorisation depuis juillet et bientot 7000kms ; Moteur totalement silencieux au debut mais plus maintenant . A Froid ou pas on dirait un diesel , est ce le cas pour toi et d'autres possesseurs de ce modele ??

2 concessionnaires vus : "c normal , ca m'etonne pas" mouais...

a l'interieur en roulant c'est pas aussi bruyant qu'un diesel mais c pas top silence non plus,ma deception est importante à ce niveau.

broute a bas regime aussi ( pas le cas pendant le rodage )

4EME qui tremble aussi

Sieges pas hyper confort...

Qui rencontre le meme probleme??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKA163sq

niveau conso sur tsi 125 bm6 avec petits trajets ville et un peu d'autoroute en 7000kms c du 6,8 /7 a l'odb et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

 

Ce n'est pas un problème de fiabilité. Malheureusement il y a parfois des mauvais numéros et les prises en charge sont minimes dans ces cas là.

 

Fais un tour par ici : http://www.forum-peugeot.com/F [...] t_73_1.htm

 

 

C'est certain que je n'en suis pas au niveau de ce malheureux possesseur de Peugeot 308, et heureusement, mais cela ne me réjouit pas pour autant. Au contraire...

 

Je m'aperçois qu'il roule lui aussi sur Nancy. J'espère qu'il n'y a pas un lien de cause à effet... gregd95.gif.8121ecd0af919c1f1834e38c50cd1293.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en lisant vos retours il y a de quoi être inquiet !

Moi qui pensait que cette marque était très sérieuse.Le plus important reste le SAV mais j'ai le sentiment qu'il est loin efficace que Renault.

Heureusement j'habite une grand ville et l'on a toujours la possibilité de changer de crèmerie

 

Vous avez vu il y a une une nouvelle série spéciale All-Star avec le car net d'origine et moins cher sue la série lounge. Je suis dégoûté moi qui ai commandé la lounge j'aurais du attendre janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

renault a sérieusement augmenter le niveau de son sav

 

mais en contre partie les bagnole on sérieusement augmenté et reduc + difficile

 

et la cote d'occas est toujour catastrophique

 

mais pour comparer j'ai un grands modus 5,5 ans / 61000 km dors dehors dans l'est :D : j'ai eu uniquement capteur aibag ( soudure a refaire ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme Renault a bien améliorer son SAV j'ai été client 8 ans avec 2 véhicules neufs j'ai toujours été bien reçus ,le travail a toujours était bien réalisé pas de chichis pour le sous garantie véhicule rendu lavé et on vous appel systématiquement après chaque passage en concession.

Je ne sais ce que cela donnera avec wolkswagen mais ils on intérêt a être bons car j'ai été habitué à la qualité de service et j'ai la plume facile pour faire entendre mon mécontentement auprès des services clients voir assurance juridique si ce n'est pas suffisant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

Et j'en suis conscient (voir mes messages au début de ce fil) mais il y a des limites : toutes les voitures sont maintenant équipées de vitres, depuis des années. Et ils n'auraient toujours pas trouvé comment faire pour éviter que celles-ci ne grincent ?

Et les roues ? Depuis combien de temps les voitures ont-elles des roues ? Je trouve inadmissible d'avoir ce souci sur un véhicule de moins de 12 mois (âge de ma SV quand le phénomène a commencé) en 2015 !

Et ça, ce n'est que pour ma SV.

 

Pour ma Golf Plus VI de 2011, qui n'était qu'un restylage de la Golf Plus V sortie en 2005 : au bout de 17 mois, avec 21000 km au compteur, fuite du liquide de refroidissement dans le radiateur de refroidissement des gaz d'échappement.

Et le mécano qui m'a tranquillement expliqué que cela arrivait fréquemment car le radiateur est en aluminium et que cet aluminium devient poreux avec le temps... Au bout de 17 mois !!!???

Et j'ai failli oublier les leds des clignotants arrière de ma Golf Plus, toutes HS au bout de 18 mois !!!

 

 

C'est une malédiction presque...

Et bien en lisant vos retours il y a de quoi être inquiet !

Moi qui pensait que cette marque était très sérieuse.Le plus important reste le SAV mais j'ai le sentiment qu'il est loin efficace que Renault.

Heureusement j'habite une grand ville et l'on a toujours la possibilité de changer de crèmerie

 

Vous avez vu il y a une une nouvelle série spéciale All-Star avec le car net d'origine et moins cher sue la série lounge. Je suis dégoûté moi qui ai commandé la lounge j'aurais du attendre janvier

 

 

Les SAV, quelles que soient les marques, sont tous bons ou mauvais. Il faut avoir une bonne CC et tomber sur les bonnes personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...