Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Présentation] BMW 435i GC


Invité §cri153Gp

Messages recommandés

Invité §cri153Gp

Le blanc de l A5 est en effet plus "blanc" si vous me passez l expression. Cependant, le blanc de la BMW est changeant avec le temps et il y a quelques fois des reflets bien sympas que je n avais pas sur l A5. J'aurais aimé l Estoril blue mais jai un doute sur une voiture de ce gabarit... J adore le noir mais on voit bien moins les lignes sur la série 4 et l entretien c'est une horreur... J'ai également failli cocher le mineralgrau qui est lui aussi superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mic203ua

:love: Ce topic va me conforter dans mon choix pour ma prochaine (en bleu Estoril :D ). Splendide :bien:

 

Estoril est terrible en effet mais pour une 4 je voit bien le couleur or/ jaune comme la m4 ...

Merde j'me suis tromper de topic :z:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

on va tous allez dans ta cc et demander à faire un essai en 435i . Bon c'est ou au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos.

On voit bien que l'A5 est avec un blanc métal, alors que la GC ne l'est pas (Couleur non-dispo avec le pack M)

 

Métal je ne crois pas ,blanc Ibis pour l'audi , Alpinweiss pour la BM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

La différence la plus criante se situe au niveau du poste de conduite ; on voit bien que l'A5 sur ce point est obsolète. le TDB accuse le poids des ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé le TDB des E92 bien plus stylé que celui de l'A5 avec ses boutons façon voiture du futur... pensée dans les années 90. A chaque fois que j'ai voulu changer de voiture, s'est posée la question de l'A5, et à chaque fois je suis retourné chez BM et j'ai préféré la E92 : 320d M, puis 330d M puis 335i M. pas seulement pour le dessin de la planche de bord d'ailleurs... ;)

 

Mais en plus, avec cette nouvelle série 3 gc, je trouve que l'A5 a pris un sacré coup de vieux : elle fait trop gentille, trop molle, trop ronde... l'avant reste d'actualité (grâce notamment à la nouvelle signature de LED qui enfin ne ressemble plus à une déco de noel... encore un truc qui m'a toujours dérangé), mais j'ai toujours trouvé que la chute du pavillon manquait de dynamisme sur la sportback... n'est pas 911 qui veut!

 

En tout cas la BM est superbe, en tous points! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Nous sommes d'accord !

Pour les raisons que tu viens fort justement d'énumérer, j'ai choisi la 4 et je la trouve plus belle chaque jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo100oQ

Une question me vient a 01h20 du matin après une virée nocturne : est ce possible de tomber amoureux d'une voiture ?

 

J'ai l impression de fusionner avec ce 6 cyl...de le connaître déjà par coeur...

 

Je suis sous le charme... Ça depasse tout ce que j'ai pu connaitre jusqu'à présent...

 

 

Et bien ça fait bien plaisir à lire et c'est ce que j'ai ressenti il y a un mois et demi.

 

Bien du plaisir...et bien belle auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri153Gp

Mais en plus, avec cette nouvelle série 3 gc, je trouve que l'A5 a pris un sacré coup de vieux : elle fait trop gentille, trop molle, trop ronde... l'avant reste d'actualité (grâce notamment à la nouvelle signature de LED qui enfin ne ressemble plus à une déco de noel... encore un truc qui m'a toujours dérangé), mais j'ai toujours trouvé que la chute du pavillon manquait de dynamisme sur la sportback... n'est pas 911 qui veut!

 

En tout cas la BM est superbe, en tous points! :bien:

 

 

C'est exactement ça!

 

La serie 4 à coté de la sportback à envie de dévorer la route...

 

En tout cas, ça se décale quand j'arrive dans le rétro (pas forcement en arrivant vite d'ailleurs) : ce nez plongeant façon requin est vraiment agressif!

 

Tous les regards se tournent vers elle en tout cas... (ce qui me gène, vivement les vitres teintées!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Magnifique, bravo , et félicitation. Clair que le thb assume le poids des ans... Sur l'a5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri153Gp

du coup la série 3 devient "moche" comparé a la GC :)

 

 

Oui mais le ticket d'entrée est un peu plus élevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

du coup la série 3 devient "moche" comparé a la GC :)

 

C'est vrai ! Bmw a intérêt à faire un sacré facelift sur la 3, sinon débandade assurée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Il ne faut pas non plus exagéré.

J'exagère à peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Quand on regarde une A 5 à coté d'une A 4 , on fait la grimace sur la seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri153Gp

J'ai suivi "ma" voiture ce soir dans la TTS d'un copain.

 

Quelle beauté en mouvement!

 

Bruit discret en cas de conduite cool et ça gueule en fait pas mal de l’extérieur quand on commence a pousser...

 

Je pensais à une ligne M Performance ou autre au départ mais en fait c'est largement suffisant...

 

Mon pote à été bluffé par ce L6 (il vient d'une 350Z et d'une TTS 4 pattes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri153Gp

Je ne peux pas te répondre tristanne j'ai vraiment profité de la voiture ce week-end sans regarder la consommation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the013ty

Superbe cette 435i :)

 

Elle est magnifique de cette couleur, la config' est parfaite, le moteur aussi :)

 

L'A5 c'est quelle motorisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The843XS

Chez BM, c'est soit le blanc non metal (alpinweis machin chose), soit le blanc metal (mineral weis truc muche) qui donne une effet nacré mais tend plus vers le gris très clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez BM, c'est soit le blanc non metal (alpinweis machin chose), soit le blanc metal (mineral weis truc muche) qui donne une effet nacré mais tend plus vers le gris très clair.

 

 

Alpinweiss et Mineralweiss :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The843XS

Je n'étais pas loin :) J'ai aussi pris l'Alpinweis pour la mienne (livraison en septembre) mais on a du chipoter avec le concessionnaire car la version "Sport" et le pack "Confort" (GPS Pro, etc...) propose d'office une peinture métallisé. Pas moyen de redescendre à une peinture classique dans leur système de bon de commande.

 

Mais j'avais vu le Mineralweis sur une Série 5. Très joli mais plus discret et terne que l'Alpinweis de la 420d juste à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pu voir ce Mineralweiss sur un X5 M50d que j'ai pu essayé. Au soleil, à l'ombre, enfin partout, on voit bien que ce n'est pas un blanc normal.

Très qualitatif et avec un dégradé très joli.

Ca mérite de s'y intéresser malgré le prix.

 

Sur ta version "sport", tu n'aurais pas eu à remettre beaucoup pour l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cette 435i :)

 

Elle est magnifique de cette couleur, la config' est parfaite, le moteur aussi :)

 

L'A5 c'est quelle motorisation?

 

Il te répondra mieux que moi, mais je crois que c'est un TDI 177cv....c'est sûr que ça change :)

 

 

 

Alpinweiss et Mineralweiss :jap:

 

 

Le problème est que le Mineralweiss n'est pas disponible avec le Pack M. Il faut partir sur l'Alpinweiss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The843XS

Moi j'ai pu voir ce Mineralweiss sur un X5 M50d que j'ai pu essayé. Au soleil, à l'ombre, enfin partout, on voit bien que ce n'est pas un blanc normal.

Très qualitatif et avec un dégradé très joli.

Ca mérite de s'y intéresser malgré le prix.

 

Sur ta version "sport", tu n'aurais pas eu à remettre beaucoup pour l'avoir.

 

 

Non, c'était même inclus dans le pack "Confort" mais je voulais l'Alpinweis. J'ai du donc prendre les options du pack "confort" indépendamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...