Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Présentation] BMW 435i GC


Invité §cri153Gp

Messages recommandés

  • Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

J'en ai vu une noire hier en concession, vraiment très belle. Par contre détail que j'ai pas aimé, je sais que c'est pas grand chose mais l'emplacement du tweeter arrière en haut de la contre porte fait vraiment ajout de mauvais gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The843XS

Ce WE, je retourne en concession la monter à mon épouse qui ne l'a pas encore vu en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri153Gp

Voila rien que pour vous la conso instantanée à vitesse stabilisée avec le régulateur et en mod Eco Pro

 

 

 

 

IMG_20140708_123010.jpgIMG_20140708_123032.jpg

 

A prendre avec des pincettes car un coup d'accelerateur et la conso s'envole!

 

En tout cas jerry des mecs en cooper S qui veulent faire la course avec moi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e92383vO

C'est pas la plus moche des versions l'A5. Cetait un tdi ?!

Si oui qu'elle motivation au passage au I ?

c'est une question pas une critique.

moi en tout cas j'adore et prendrais la meme si je n'avais pas une VF. BM me manque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri153Gp

Les jantes, ce sont des 18 ou 19'' ?

 

 

 

19

 

 

C'est pas la plus moche des versions l'A5. Cetait un tdi ?!

Si oui qu'elle motivation au passage au I ?

c'est une question pas une critique.

moi en tout cas j'adore et prendrais la meme si je n'avais pas une VF. BM me manque....

 

 

 

C'est une très belle A5 oui. TDI 177.

 

Elle sera d'ailleurs à vendre à partir de septembre si ça intéresse quelqu'un?

 

Pour le passage au I, je le souhaitait déjà sur l'A5, mais pas vraiment trouvable en sportback/facelift à "l'époque", et je n'avais pas forcement les moyens pour une S5.

 

Je fais désormais environ 10K annuel...j'ai 20 minutes de trajet par jour... (et c'est partit pour plusieurs dizaines d'années).

 

C'est une chance et je voulais vraiment me faire plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The843XS

Ils mettent quoi comme marque de pneus en 19'' chez BMW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que la politique BMW a évolué... avant RFT obligé, non accepté en seconde monte, puis tolérés, puis alternative à la commande avec non RFT, et il me semble même que sur certains modèles ce sont les pneus standard qui sont d'office à nouveau désormais et pas seulement les ///M...

 

Bref, surveille tes belles jantes 19 pouces, beaucoup de cas de jantes abimées à cause de la dureté de ces cochonneries, et encore plus en 19 pouces... j'en sais quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo100oQ

pneus normaux et kit de réparation dans le coffre pour ma part. déjà sur ma précédente F20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The843XS

Sur ma E90, c'était aussi des Runflat d'origine bien pénible mais changé par des classiques au premier changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Belle caisse ;) et oui ce fameux 6 cyl :)

Je sais de quoi je cause plus de 4 ans que suis sous le charme... Et tjrs amoureux comme au 1er jour...

1ere fois qu'une caisse me fait cet effet!!! La suis en vac dans les gorges verdon the pied les lacets avec ce son et ce couple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri153Gp

Belle caisse ;) et oui ce fameux 6 cyl :)

Je sais de quoi je cause plus de 4 ans que suis sous le charme... Et tjrs amoureux comme au 1er jour...

1ere fois qu'une caisse me fait cet effet!!! La suis en vac dans les gorges verdon the pied les lacets avec ce son et ce couple :)

 

 

:love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle caisse ;) et oui ce fameux 6 cyl :)

Je sais de quoi je cause plus de 4 ans que suis sous le charme... Et tjrs amoureux comme au 1er jour...

1ere fois qu'une caisse me fait cet effet!!! La suis en vac dans les gorges verdon the pied les lacets avec ce son et ce couple :)

Les nouvelles séries 3 et 4 n'ont pas la même précision de conduite que ta e92.

Elles se sont embourgeoisées et le confort prime sur la sportivité.

La 4 GC est plus lourde que la F30 d'environ 75kg et d'au moins 100kg que la tienne.

Le "son" à allure modérée est sympa même si bcp plus discret que la e92.

A pleine charge, c'est pratiquement le bruit d'une subaru !

Le pschitt du turbo couvre presque tout ! :jap:

 

Moi j'étais en Auvergne il y a peu et petites routes comme paysages sont ... jouissifs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

C'est bien pour ca que je garde la mienne, avec les bislteins et la recemment barre anti roulis h&r elle est au poil!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ca que je garde la mienne, avec les bislteins et la recemment barre anti roulis h&r elle est au poil!!!

Tu fais bien, car aucun préparateur ne sait encore reprogrammer le N55 de la F3x ... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Hors des boitiers additionnelles, point de salut :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Mouai je pense tjrs qu'une gestion aux ptis oignons reste meilleure que jb4 etccc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux à quel niveau? Perso je suis à 420cv en map stage2 et la courbe est nickel, faite chez BR cette semaine d'ailleurs. Le boitier permet aussi de mettre plus de 1.2 de pression ce qui est pas forcément possible avec une reprog. Pas de trace en cas de panne sous garantie. On peut sélectionner plusieurs map depuis le volant, effacement des défauts depuis le volant, fonction shiftlight, mode refroidissement maxcool ce qui est un gros plus sur ce moteur pour moi, possibilité de forcer le clapet ouvert depuis le volant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

T as une carto BR ? Pk pas un boitier alors ?? Si tu penses que c'est mieux...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de carto BR, j'ai un boitier JB4 et pour mettre un boitier il faut avoir la carto d'origine sinon c'est pas top. Je vois surtout que à moins d'être un préparateur, le JB4 me permet d'avoir plusieurs config possible sans contraintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Bah tu parles de courbe faite chez BR??? T'es juste passé sur le banc alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui juste passage au banc, je les mettrais sur mon poste après. En gros en mode stage 2, 420cv et 530nm et en stage 3, la voiture se met en défaut en 4 et 5 à 5650tr min du coup elle sort pas sa pmax. J'ai quand même sorti 460cv et 630nm à 5650 donc je pense qu'elle doit sortir 10-20cv de plus en pmax..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Oki moi je sortais stage2 BR sur le meme banc 403,5cv et 558 n.m de memoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de carto BR, j'ai un boitier JB4 et pour mettre un boitier il faut avoir la carto d'origine sinon c'est pas top. Je vois surtout que à moins d'être un préparateur, le JB4 me permet d'avoir plusieurs config possible sans contraintes.

C'est BR qui t'a installé le JB4 ?

Tu as une F3x N55 ?

Tu es en boite auto ou méca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...